Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

+9
Blackbiird
Juke Production
Need
Lupin
NJS08
Imagineer Brice
Squizzy
CoasterZz
Hades
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Need Mer 20 Mar 2013 - 23:13

Je m'inscris également Smile

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Portem!ne Jeu 21 Mar 2013 - 0:52

Mise à jour ! Heureux de vos réactions Smile

Participants :
- portem!ne
- Blackbiird
- Wyser
- Neitsab
- GC59 (incertain)
- NJS08
- The Captain
- Need

Pour l'instant nous sommes huit. Ce qui donnerait 3 rounds, des 1/4 à la finale.

@ Juke Production : C'est une idée intéressante, je crois sincèrement qu'un même CSO peut donner des combinaisons très variées. On sous-estime souvent le potentiel d'un objet, par manque d'imagination et d'audace. Je crains tout de même que ce soit trop restrictif. Mais l'idée mérite d'être débattue ici !

@ Blackbiird : Par terrain j'entends terrain coaster, une montagne russe épousant les courbes du relief. Des coasters références appartiennent à cette catégorie (Nemesis, Boulder Dash, Phantom's Revenge)

Voici les questions auxquelles on doit encore apporter des réponses :

Le choix des thèmes
Très pertinemment, Capn Spider a remarqué qu'étant participant-organisateur tout comme moi, il est plus judicieux de procéder à un tirage au sort pour déterminer les thèmes de chaque round, ou du moins à une autre méthode. Avant de passer au tirage ou au vote du thème, il convient également de préciser de quoi s'agit-il pour que personne ne se sente démuni Wink Je donnerai un exemple de présentation de thème ce soir.

Des règles à préciser
Je recommande vivement d'interdire l'usage de Custom Tracks pour cette compétition. Les custom tracks sont des modèles de montagnes russes réalisés avec des rails issus hors du jeu, réalisés par d'autres logiciels (notamment No Limits).

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 2rz8mr6

Bien que certains modèles de CT soient joliment réussis, certains utilisateurs sur RCTLounge et Shyguy's World ont présenté des CT alors qu'ils n'en étaient pas les créateurs. Cette usurpation a déclenché de vives polémiques sur les forums concernés.
De plus, l'usage de CT enlève un des intérêts fondamentaux du jeu : le layout designing avec les outils déjà présents dans le jeu initial. La compétition s'en avère radicalement déséquilibrée.

Les CT ne sont pas à confondre avec les CTR (Custom Tracked Rides), les montagnes russes du jeu avec des trains différents. Ceux-ci peuvent évidemment être autorisés, vu que leur usage est bien plus accessible que les CT et qu'il s'agit davantage d'un petit plus esthétique qu'un chamboulement massif des règles du jeu.

Mon point est fait.

Autre questions : comment gérer en cas de retard et que faire en cas d'égalité ?
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Hades Jeu 21 Mar 2013 - 1:47

Pour cette belle idée je m'inscris Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par CoasterZz Jeu 21 Mar 2013 - 10:37

le CT c'est le mal. La seule chose à autoriser dans le CT c'est qu'il soit personnel évidemment ce qui nécessite de savoir l'importer et tout et une bonne maitrise de NL si besoin. Ça me plairait d'avoir quelques CT de mes rides, mais il me manque la partie importation conversion bordeland CT, trackridescars lolilol power plate. Sauf si une âme charitable me propose de faire des CT avec mes rides.

Enfin bon cpas le sujet eheh m'enfin le CT, c'est le mal voilà Razz
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Juke Production Jeu 21 Mar 2013 - 13:52

Complètement d'accord avec toi Portem!ne. Les CT ne font pas partit du jeu Rct3, donc c'est tout a fait normal de les interdire.
Ensuite je pense que lorsque l'on donnera les consignes pour le concours, on ajoutera qu'1 semaine de Retard maximum sera autorisé. Si par malheur, le Retard est excessif, la personne serait contraint a être disqualifié ou alors aller en dernière chance (comme dans une fameuse émission Very Happy ).
Concernant les égalités, je pense pas qu'il serait nécessaire se re-faire quelque chose pour les départager (cela prendrai trop de temps). Je pense plutôt qu'il faudrais alors reprendre les deux sujets, et regarder lequel des deux a le plus de bonne note dans toutes les catégories ou alors celui qui est à peu près pareil partout ... Celui qui perdera la-dessus sera alors dirigé vers la dernière chance !

Mon idée de dernière chance consiste :
- A créer un simple bâtiment bien détaillé avec CSO (ou non) imposé --> Station d'attraction, bâtiments connus (comme Main Street), ou encore un entrée de parc avec caisse etc ..
- Ou sinon créer un feu d'artifice à thème de 3 minutes ..
Encore une idée a prendre ou a laisser Wink

Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par CoasterZz Jeu 21 Mar 2013 - 17:14

En cas d'égalité ? On refait un vote, le second sera toujours différent du premier, c'est la règle du premier regard (eheh Razz)
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 17:52

Le premier regard veut rien dire, qui plus est on peut vraiment l'éviter, (genre deux photos sur une ligne, ou des trucs du genre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par NJS08 Jeu 21 Mar 2013 - 20:15

J'aime bien l'idée de Juke concernant un spectacle Firework Wink .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Wyser Jeu 21 Mar 2013 - 20:34

On revote ne cas d'égalité, on va pas commencer à faire une usine à gaz les mecs.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par GC59 (ancien compte) Ven 22 Mar 2013 - 8:26

Bon ben je décide de ne pas me lancer dans ce concours... J'ai trop peu de temps sur le PC pour pouvoir rendre dans les temps et j'ai pas envie de décevoir. Je me ferai par contre un plaisir de voter !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par NJS08 Ven 22 Mar 2013 - 18:05

Mauvaise nouvelle, j'ai appris que j'aurai une épreuve dans pas longtemps, donc je suis bien partant, mais en plus je suis le plus "petit" (en niveau je veux dire) dans cette liste sur RCT3 ... donc j'ai accepté, mas cela dépend mon temps libre, car je trouve que deux semaines c'est assez court ...
HS : quel est le CT de l'image de la page 2, de Batman : the Ride ? Merci de vos réponses Smile .

NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Portem!ne Sam 23 Mar 2013 - 12:08

Il s'agit effectivement de Batman : The Ride. Bien vu !
On peut allonger les délais d'une semaine en cas d'empêchements. Je suis conscient que les impératifs de la vie réelle prennent le pas sur RCT.

Désolé que tu ne puisses pas prendre part GC59. Tu fais partie des créateurs les plus intéressants sur le forum à mon avis et j'aurais aimé te voir à l'oeuvre.

J'ai une règle assez curieuse en tête. En cas d'égalité passerait au prochain round celui qui a choisi pour sa création le type de coaster le plus restreint au niveau du layout designing dans le jeu. Malgré la beauté et la qualité des B&M, un Floorless coaster représente souvent la solution de la facilité étant donné le plus grand choix d'éléments offert par l'extended track. Ainsi, je trouve plus impressionnant de voir un joueur surmonter les lacunes du jeu avec un Flying, un Blitz Intamin ou un Megacoaster Arrow voire un 4th Dimension (!). Cette règle permettrait aussi d'inciter les participants à sortir de leur zone de confort et ainsi de stimuler la créativité de chacun. La récompense au plus audacieux introduit également un peu de tactique dans l'élaboration d'une création. Cela dit, j'admets volontiers que la règle est influencée par ma propre vision, ma propre approche du jeu. Il faut aussi se mettre d'accord sur "quel type de coaster est plus contraignant qu'un autre ?". Un peu tordu, mais qui mérite d'être réfléchi.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par CoasterZz Sam 23 Mar 2013 - 13:52

Le truc c'est que beaucoup des rides que tu cites sont également disponible sur extented notamment le flying coaster et c'est pas plus mal vu qu'on pouvait rien en faire. le 4Th est également disponible sur Extented avec un CTR magnifique. En revanche le Blitz c'est carrément la mort à créer.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Juke Production Sam 23 Mar 2013 - 19:28

J'aimerais énormément participer à cette compétition, mais je ne peux pas si elle débute dans les 2 semaines qui arrivent .. En revanche si vous décidiez que le début de ce concours serait dans 1 mois, je serait normalement apte à y participer ... !
Sinon je suis totalement d'accord avec protem!ne ! Bon hâte du début Smile

Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Need Sam 30 Mar 2013 - 15:45

Quelques idées de thème :
- Parcelle imposée : Un espace délimité par des allées et/ou barrières est imposé, il n'est pas forcément carré et pas forcément connexe (il peut être coupé par des allées qu'on ne peut pas bouger à un ou deux endroits). Seul le ride peut dépasser, mais c'est tout. L'ensemble de la parcelle doit être thématisée.

- Ecologie : l’interprétation est libre, soit la théma porte sur l'écologie, soit mon coaster/attraction est écologique.

- Vitesse max. imposée : la vitesse maximum du ride est limitée en tout point, le train ne doit jamais dépassé cette vitesse (et ça peut être une vitesse assez basse).

- Coaster propulsé à vitesse imposée : le coaster est forcément propulsé au départ (pas de lift) à une vitesse imposée et fixe. Il faut créer un parcours en fonction de cette vitesse, sans pouvoir ajouter de booster ou de lifts.

- Hors du parc : l'attraction/coaster est seul et n'est pas dans un parc d'attraction ni une fête foraine. C'est une attraction permanente, dans un lieu particulier à choisir. Exemple : le Manhattan Express de Las Vegas (le lieu n'est pas obligatoirement un centre ville).

- Sur la lune : l'attraction/coaster est sur la lune. Bien-sur, il n'y a pas d'oxygène, il doit donc se trouver dans un bâtiment dédié à construire également.

- Ma version de ... : Une attraction ou un coaster existant, le thème général doit être conserver mais revisité en parti ou totalement. Le ride peut potentiellement être fourni (exemples : Oziris 2, Space Mountain : Mission 3, Rock'n'rollercoaster starring quivousvoulez pour ne citer qu'eux).

- Pré-show : l'attraction ou coaster doit posséder obligatoirement un pré-show, et donc une storyline (si possible relativement originale et élaborée) et une thématisation adéquate.

Voila pour le moment !
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Portem!ne Sam 30 Mar 2013 - 19:59

J'aimerais ne pas tarder et lancer le projet dès le lundi 8. En conséquence, je fais appel à la bonne volonté de tous pour avancer sur les points suivants. Veuillez donner votre avis sur chaque éléments dans l'ordre indiqué par les nombres entre parenthèses, dans un souci de clarté.

(1) Les inscrits
Vous avez jusqu'au mercredi 3 avril pour déposer une candidature !
- Portem!ne
- Blackbiird
- Wyser
- NJS08 (incertain)
- Neitsab
- Capn Spider
- Need
- Hadès


(2) Le tirage au sort
Il faudrait que d'ici dimanche 7 on ait fixé une méthode précise. Voici ma proposition :
J'ai trouvé ce site idéal pour sélectionner les confrontations : Lien. Testez-le par vous-même il fonctionne parfaitement.
Afin qu'il n'y ait pas contestation, je souhaite que le tirage au sort soit réalisé et filmé par une tierce personne pour être publié sur Youtube. Un de nos membres qui ne participe pas au concours peut très bien s'en charger avec un screen recorder. Il suffit de se mettre d'accord sur le nom de cette personne.


(3) Le format de l'épreuve
Comme le nombre de participants reste incertain, je propose d'organiser d'abord une phase de poule pour résoudre l'éventuel souci d'un nombre impair de candidats. Le Trophée des Créateurs se déroulerait ainsi :

Phase de poules 8 avril 2013 - 5 mai 2013
Groupe A (4 à 6 personnes)
Groupe B (4 à 6 personnes)

Demi-finales 6 mai 2013 - 3 juin 2013
Vainqueur Groupe A vs Deuxième Groupe B
Vainqueur Groupe B vs Deuxième Groupe A

Finale 4 juin 2013 - 1 juillet 2013
Match pour la 3ème Place 4 juin 2013 - 1 juillet 2013
On repêche les perdants en demi-finales ou carrément tous ceux qui n'ont pas atteint la finale ?

Vous aurez remarqué que chaque manche dure un mois. Trois semaines semblent être l'idéal pour moi mais je laisse une petite marge de manœuvre.


(4) Les thèmes
Je ne juge pas nécessaire de déterminer dès maintenant le thème de la finale. Procédons néanmoins par élimination et ne retenons que les thèmes qui nous plaisent le plus. Pour cela je vous propose de chacun choisir cinq thèmes. On pourra ensuite choisir en délibérant un thème pour le premier round. Souvenez-vous, le thème doit être adapté à une création réalisée dans un très court délais !
Un résumé des thèmes proposés :

- Parcelle imposée
- Écologie
- Vitesse max. imposée
- Montagne russe propulsée à vitesse imposée
- Hors du parc
- Sur la lune
- Ma version d'un coaster existant
- Pré-show
- Vintage
- Megacoasters
- Dueling/Racing
- 10 Inversions
- Apocalyptique vs Paradisiaque
- Terrain
- Montagne russe compacte
- Montagne russe en ville

Mes choix :
- Écologie
- Vintage
- Sur la lune
- Terrain
- Montagne russe en ville

(5) Départager en cas d'égalité
Je me range derrière la solution proposée par CoasterZz, un revote me semble le plus pratique. Qu'en pensez-vous ?
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par GC59 (ancien compte) Sam 30 Mar 2013 - 20:29

Je suis remis de mes émotions donc je change encore d'avis, je veux bien participer tant le concept est tentant ! J'ai testé le site de tirage au sort et il marche très bien ! Bref, espérons que ce trophée des créateurs sont génial !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Juke Production Sam 30 Mar 2013 - 20:31

C'est extraordinaire une tel organisation ! J'ai vraiment les "boules", si je puis dire, de ne pas pouvoir y participer .. ! Je pense vraiment que je vais me ronger les ongles si je ne fais rien ! Donc je vais essayer d'installer Rct3 sur cet ordi, mais je ne promet rien, je vous dis se qu'il en est demain .. Smile
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par CoasterZz Sam 30 Mar 2013 - 20:47

Certains themes me pose problème.

- Sur la lune

Pour un firework pourquoi pas mais pour un coaster ça devient tout de suite bizarre. Sur un thème Sci fi, espace oui, mais sur la Lune même ça serait très limité niveau théma (tout est question de relief c'est compliqué à mettre en oeuvre).


- Ma version d'un coaster existant

Pour ça il faut les coasters réels déjà dans le jeu. Ceux qui sont déjà fourni sont particulièrement faux et très peu fluide. Il vous faudrait un créateur pour les tracks.


- Montagne russe en ville

Cette thematique nécessite une une très forte densité de décor, qui demande donc un temps très important. Au même titre qu'Apocalypse, là c'est encore pire car le theme apocalypse = Bordeland puissance 100 000 ^^

CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Juke Production Sam 30 Mar 2013 - 21:17

Après avoir réinstallé le jeu, et une vérification sur la qualité de ce Rct3 ! Je peux enfin poster ma candidature au Concours des FRCT3 awards !
Petite question, lorsque le thème sera donné : a-t-on le droit de poster sur le forum l'avancée des Travaux ? Merci de vos réponses !

Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Hades Sam 30 Mar 2013 - 22:27

Entièrement d'accord avec le com de COASTER ZZ ci dessus.
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par NJS08 Sam 30 Mar 2013 - 22:42

Oui moi aussi mais là j'hésite encore de ma participation avec ces raisons justement et aussi avec le temps, le temps ... si il pouvait s'arrêter parfois.
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Need Dim 31 Mar 2013 - 16:48

Bonjour,

(1) je maintiens ma participation

(2) je suis d'accord avec ce procédé pour le tirage au sort

(3) je suis d'accord avec le planning et le fonctionnement

(4) ma liste de thèmes préférés :
- Parcelle imposée
- Ecologie
- Hors du parc
- Terrain
- Montagne russe compact

(5) je suis d'accord pourl le revote en cas d'égalité

Il me tarde de commencer !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Wyser Dim 31 Mar 2013 - 19:02

Acun comentaire à faire.
Je sens juste que ca va bine me gongler ce truc.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Portem!ne Dim 31 Mar 2013 - 20:15

Peut-être me suis-je mal expliqué mais j'aimerais que vous répondiez de manière plus détaillée comme je l'ai auparavant demandé. Autoquote time !

Portem!ne a écrit:Veuillez donner votre avis sur chaque élément dans l'ordre indiqué par les nombres entre parenthèses, dans un souci de clarté.

Need a parfaitement suivi mon propos Wink

(1) Les inscrits
Vous avez jusqu'au mercredi 3 avril pour déposer une candidature !
Veuillez confirmer ou infirmer votre participation.
1 Portem!ne
2 Blackbiird
3 Wyser
4 NJS08 (incertain)
5 Neitsab
6 Capn Spider
7 Need
8 Hadès
9 GC59 Productions
10 Juke Productions

(2) Le tirage au sort
Ont approuvé la méthode proposée :
Portem!ne (évidemment -_-)
GC59 Productions
Need

(3) Le format de l'épreuve
Ont approuvé la méthode proposée :
Portem!ne (évidemment -_-)
Need

(4) Les thèmes
Votez pour 5 thèmes parmi les thèmes suivants ou proposez vos propres thèmes (en les détaillant) :
- Parcelle imposée
- Écologie
- Vitesse max. imposée
- Montagne russe propulsée à vitesse imposée
- Hors du parc
- Sur la lune
- Ma version d'un coaster existant
- Pré-show
- Vintage
- Megacoasters
- Dueling/Racing
- 10 Inversions
- Apocalyptique vs Paradisiaque
- Terrain
- Montagne russe compacte
- Montagne russe en ville

Scores des thèmes actuels :
Écologie (2)
Vintage (1)
Sur la lune (1)
Terrain (2)
Montagne russe en ville (1)
Montagne russe compacte (1)
Parcelle imposée (1)
Hors du parc (1)

(5) Départager en cas d'égalité
Système de revote approuvé par 2 personnes (Need, Portem!ne)


Juke : Pour chaque match un topic spécifique sera crée. Vous pourrez y poster vos images de la progression et même des vidéos trailers, évidemment ! Vous pouvez mettre en valeur la création comme vous l'entendez (du moment que l'image n'est pas trop retouchée)
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013 - Page 2 Empty Re: [terminé] FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum