Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

+24
Blackbiird
Jahdu90
Wyser
NJS08
GC59 (ancien compte)
Juke Production
Need
FairyDreams
Cartus
Benjamin Ravenswood
DarkKim2012
Fredodarkride
Portem!ne
ObayOzOne
Flax
Amales
disneylol
StiwiRCT3
kenycolasdu43
Geros
Imagineer Brice
Squizzy
Lupin
Freezer
28 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Ven 22 Mar 2013 - 12:02

Eh bin que de super commentaires merci vraiment les amis Smile !!!!

Du coup nouvelle épisode comme je vous l'avais promis aujourd'hui la vidéo Bonus 2 ! Cette vidéo n'est pas une bande annonce , on peut la considérer comme un mini reportage sur les coulisses et les étapes de l'installation d'une créa de participant !

Pour le coup la société Wyser Park à été choisit pour ce reportage car cette société travail énormément avec les studios Hadès et c'est en parti grâce à elle et bien d'autres qu'on lui doit sa renommer mondial Smile j'ai décider donc de leur rendre hommages en ajoutant des mises en avant photos et vidéos.

Dans cette vidéo vous verrez le hall (sous la montagne) ou l'on test et conçois les attractions ac les divers sociétés avant l'installation définitive....ainsi que l'entrée des artistes au début de la vidéo.

Cette vidéo est rempli de petit clin d'oeil jusque dans la musique qui vous laisseras sur votre fin...

Vidéo Bonus 2 :(mettez le son!)




Voici enfin les clichés de l'attraction de Wyser park , un flat de type enterprise suspendu dans la vide pas un système de vérin qui peut s'ajuster sur demande...L'attraction veut trancher entre la soucoupe volante et le point de vue dans le vide qui ce trouve au grand canyon ^^ Une idée sympa et plus que sensationnel ! Une grand bravo et un énorme merci à toi Wyser !!

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 753672152c

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 578327153c

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 651213154c

Je tiens à dire que les studios restent évasif sur le montage et vous garde en haleine pour le trailer 2 et surtout la vidéo finale !


Enjoy !


Dernière édition par Hadès le Ven 22 Mar 2013 - 13:11, édité 4 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Ven 22 Mar 2013 - 12:21

C'est super geant, un truc de ouf

j'adore l'idée des camions qui arrivent
et la construction de l'attraction par morceau dans le hangar.

Et puis, quelle installation!!!!
Tout près du Burning man en suspension c'est top. Quel honneur. Je suis gaté.

Et ta vidéo est vraiment super géniale, dynamique, impressionnante, un vrai teaser, un flot d'image qui donne vraiment mais alors vraiment très envie d'y être. Je l'ai regardé 3 fois, j'adore j'ai pris une bonne claque et une lecon nivo vidéo et montage.
Merci pour cette mise en lumière de la création de Wyser PArk réussie et FLATteuse.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Ven 22 Mar 2013 - 16:21

Ravi que cela te plaise et d'avoir bossé avec toi !! Pour la vidéo ce n'ai pas la meilleur je l'ai fait cette nuit mais cela monte crescendo depuis le trailer1 du montage à la musique !

Le trailer 2 qui sera la vrai bande annonce sera bien plus mouvementés !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Ven 22 Mar 2013 - 17:44

Sans tarder je vais regarder la vidéo Wink , en sachant que mon voisin (hey salut voisin Very Happy !) Wyser à eu une excellente idée, qui m'aurai fallut trois siècles pour l'imaginer Razz .

Très très très bonne continuation Wink ,

<< Heureux les fans sur les montagnes russes. >>
(Jacques Prévert, un mini-peu modifié)

Allez, trêve de plaisanteries Very Happy ,

NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Blackbiird Ven 22 Mar 2013 - 19:02

Superbe vidéo. Décidément, tout ce que tu fais est magnifique. L'attraction est vraiment bien mise en valeurs et le montage vidéo est de très bonne qualité.
Bravo.
P.S : vas tu faire ça pour chaque participant ? ;P
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par GC59 (ancien compte) Ven 22 Mar 2013 - 19:38

Chapeau à toi Wyser et chapeau à toi aussi Hadès ! Un parc unique en son genre, une vidéo trailer allèchante, des attractions incroyables, que demander de plus ?! Ton parc est, comme le dit NJS08, le meilleur de l'année ! Rien à redire !

BRAVO !!!
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Need Ven 22 Mar 2013 - 23:24

Génialissime cette vidéo Hadès !!! Et Wahou quelle boulot Wyser ! Le montage de la vidéo est juste enooorme, la musique est juste enooorme, la mise en valeur de l'attraction de Wyser est juste enooorme, l'attraction de Wyser est juste... enooorme ! Ca donne trop envie d'y être...

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Sam 23 Mar 2013 - 9:48

Merci à tous pour vos gentils commentaires mais la prés vidéo de Hadès y est pour bocoup.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par DarkKim2012 Sam 23 Mar 2013 - 10:17

Superbe boulot les gars Wink ! Félicitation Wyser pour ton flat ride, et Hadès pour le montage de la vidéo =D Sa donne vraiment envie d'y aller Smile, de prendre des photos aussi, car ton parc Hadès st just magnifique Smile Vivement le deuxième trailer, et la vidéo finale =D
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Sam 23 Mar 2013 - 10:33

Hargh, j'avais pas bien vu mais Hadès à intégré les pics de la première version que le Groupe !wyser PArk lui avais envoyé. Regarder bien la vid et vous verrez la différence entre la V1 et la V2.

Hé oui, j'ai galérer (manque de temsp et d'inspiration) un bon moment avant d'envoyer quelque chose qui me parraisse à la hauteur de la qualité du BMP.

Au vu de vos commentaires j'ai pas trop mal réussi.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Portem!ne Sam 23 Mar 2013 - 11:11

Le ton futuriste et les couleurs vitaminées collent parfaitement à l'ambiance du BMP. Le choix de l'attraction aussi. Bien joué à vous deux Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par GC59 (ancien compte) Sam 23 Mar 2013 - 13:45

Pas mal réussi ? Wyser, ne te dévalorise pas tant, tu as fait un superbe Flat Ride, tu as su t'allier avec le thème du Burning Man est le résultat est splendide !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Sam 23 Mar 2013 - 20:44

Comme je vous le disais cette vidéo nest qu'une mise en bouche et ne me plais pas a fond on peut toujours faire meiux.... Patienter encore un peu la prochaine arrive et je compte bien m'appliquer !

Wyser : c bien tu as loeil mais je n'ai pas tellement bien bossé car je voulais que l'on voit bien le lien entre toutes les version et son installation finale , d'ou l'utilité de notre hall test..


Blackbiird: je ne ferais pas de présente comme cella ci car maintenant ce mini reportage est fait et vous serez tous vu et chacun de vos projets sera détaillé sur la vidéo finale ! Smile


Merci ENORMEMENT le Burning Man park devient un GRAND projet communautaire grâce à VOUS !!!!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Sam 23 Mar 2013 - 23:29

Hadès a écrit:
je n'ai pas tellement bien bossé ..

Ouais je trouve aussi, qu'une dizaine d"heure pour mette mettre en valeur MA créa, c'est vraiment du travail baclé.

(ironie bien sur, infos pour les dinguos)

Hé, Hadès t'as fumé ou quoi?

Bah, si t'as pas bocuop bossé sur cette vid, qu'est ce que ca va etre pour la vid final.

Heuuuuuuuuuu, j'lannonce à tous on a un félé parmis nous. Very Happy
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Dim 24 Mar 2013 - 19:34

Hey oui j'ai fumé pas mal d'ordi avant de m'en sortir niveau montage et surtout sur Rct3 !!

Par contre malgré tes encouragements ont peu voir partout et surtout grâce au spotlight de Portem!ne et sur RCT-lounge des projets et vidéos bien mieux réalisés !!
Depuis de le début je m'inspire de tout ces grands nom en aillant une grande affection pour ImagineerJohn et toute la team d'atari donc j'espère un jour atteindre ce niveau !!!

Grace à ce types de message j'essaye toujours d'en faire plus et de renouveler mes idées ! récemment jai reçu sa :

Fallait avoir l'idée d'un parc sur le festival "Burning Man" !

"Malheureusement dans ta création je ne retrouve pas cet esprit totalement déjanté de ce festival. Par exemple, moi j'aurais plutôt vu un désert à perte de vue (comme en vrai) avec des attractions et un décor qui sorte de nulle part, avec des formes vraiment spéciales qui n'aurait pas leurs places dans un parc "normal". Et aussi retrouver cette organisation sphérique tout autour de la statue. "

Et cela je le pensais depuis le début mais j'ai continuer dans la mauvaise direction en pensant que personne ne ce serait inscrit au concours...pour sa j'ai remanier la map du Burning man pour qu'elle soit toujours la même mais en plus désertique avec cette organisation sphérique devant la statue... et surtout quelle soit encore et toujours plus dans le thème !

Merci encore à vous tous !

Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Dim 24 Mar 2013 - 19:42

Bah attend Hades ne met pas la barre trop haute Wink .

Je le trouve excellent ton parc, la preuve, on est déjà à la 15ème page tellement que c'est incroyable Very Happy !

Si tu veux encore t'améliorer ne fonces pas dans un arbre lors d'un virage (métaphore de malade Razz !).

Bonne continuation alors si tu prends ce risque Smile .

NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Fredodarkride Dim 24 Mar 2013 - 19:50

Il est clair qu'on peut tous s'améliorer et qu'on a pas fini de le faire ! C'est bien la caractéristique d'un jeu de création tel que RCT.

Ton boulot est déjà super, je salue tes performances. Ca me parle p-e un peu moins parce que avant tout je suis fan de parcs d'attractions et que j'aime ce qui est réaliste mais cependant j'adhère à ton projet ! Je trouve que tout ça fait rêver et franchement, chapeau ! Et alors c'est là qu'on se dit : punaise, ce serait vachement bien si un truc comme ça existait vraiment !

Continue comme ça, l'artiste.
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Dim 24 Mar 2013 - 20:32

Merci les gars mais comme je le dis souvent il est bon de ce lancer ses propres défis pour toujours vous vendre plus de rêve !!

Fredodarkride: ce parc est créer pour qu'il puisse exister en vrai chaque accès et réalisation faite dans le parc peut très bien être réalisée dans la vie réelle...avis aux investisseurs!! Smile

Petit Bonus ce soir de la KENY création :

Aujourd’hui à été livré le pré-pack pour le Burning Man parc créer par Keny creation voici les photos de celui-ci :

Le pack:
-statue lampadaire
-statue moyenne
-statue grande
-stand Keny creation
-Batiment centrale ( à venir)
-Logo béton (à venir)

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 215315157

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 678259158

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 182724156

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 383246155

Pour ce pack il reste encore un bâtiment qui trônera en plein milieu du parc ainsi que le logo que l'on retrouvera dans le parc, un réalisation en étroite collaboration avec les studios Hadès..

Encore un grand BRAVO pour ces réalisations fidèles et réalistes qui donnent à ce parc sa réelle identité... Sans cette aide des studios Keny Création ce parc ne serait rien...Maintenant celui ci devient UNIQUE !!!


Je vous félicite d'avoir tenté l'expérience du Burning man parc il reste encore quelques places pour les gens motivés et créatifs ! Smile


Dernière édition par Hadès le Dim 24 Mar 2013 - 20:52, édité 5 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Dim 24 Mar 2013 - 20:35

Ce n'est pas parce que 'est hors du commun que c'est irréaliste. Ici tout me parait tout fait réalisable in real life.

La future map nous apportera que du bien, disons que depuis un moment tu as du t'éloigner un peu du projet de départ car on a tous marché pour participer à l'élaboration de ton parc .Mais maintenant tu as le temps de paufiner tout ca et de bien te pignoler
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par kenycolasdu43 Dim 24 Mar 2013 - 22:21

Hey tu gères grave Benji !
Merci pour la publicité dans la vidéo Bonus 2 !!!!
J'avais pas eu le temps de m'y pencher dessus à cause du taff mais ton park déchires vraiment grave ... si seulement il existé en vrai ^^ je suis sûr que cela cartonnerai !
Merci encore Poto pour cette PUB et je te tiens vite au courant pour le reste du pack Wink.

Nico
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par DarkKim2012 Dim 24 Mar 2013 - 23:19

Tout ceci est de la folie, mais de la bonne folie Laughing ! Quel boulot lesz'ami ( Ouaip Embarassed ) Et Hadès pour ton soi-disant "pas tellement bien bosser" euh, arrête ^^ ! Tout ce boulot pour le BMP, et les montages vidéos WAHOU =D !!! Certes nous aussi on s'est donné(e)s du mal, mais toi aussi ne l'oublie pas Wink et viiite que la vidéo finale arrive, qu'on puisse admirer ton boulot Smile
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Lun 25 Mar 2013 - 4:28

Screenshots Officiel N° 1 : (Photo prise devant le batiment central)

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 231751160crop

enjoy !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par ObayOzOne Lun 25 Mar 2013 - 22:04

Les création de Keny + ton imaginations = Super Parc !!
Tu fonce vers la porte qui te mènera au chef-d'œuvre de RCT3 !
Ton parc ma éblouit des les premiers Screenshot .
C'est comme une drogue il m'en faut un peu plus chaque jour !

PS:oui je sais il faut que j'arrête les champignons hallucinogène ...
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 26 Mar 2013 - 4:05

Screenshots Officiel suite : ( photos de la place centrale )

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 876795166
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 603136162
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 151675161
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 245700165
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 801552167

Merci à tous !! Smile


Enjoy!



Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par DarkKim2012 Mar 26 Mar 2013 - 10:27

Je suis fan des tes screens ^^, mais aussi avant tout, de ton parc =D Sa en met plein les yeux Wink, et on a hâte de voir la suite des évènements Smile
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 9 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum