Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

+24
Blackbiird
Jahdu90
Wyser
NJS08
GC59 (ancien compte)
Juke Production
Need
FairyDreams
Cartus
Benjamin Ravenswood
DarkKim2012
Fredodarkride
Portem!ne
ObayOzOne
Flax
Amales
disneylol
StiwiRCT3
kenycolasdu43
Geros
Imagineer Brice
Squizzy
Lupin
Freezer
28 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mer 27 Mar 2013 - 4:09

Dernière photo Officiel :

La dernière car le groupe WYSER Park participe à l'élaboration d'un topic photo/vidéos/Goodies avec toutes les photos définitives du parc ainsi que les vidéos et pleins d'autres surprises.

Un grand MERCI pour cette collaboration !

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 939099168

( et surtout donnez votre avis les amis !! )


Vous êtes désormais sur le topic CREA/CONSTRUCTION/CONCOURS (ou CCC Smile) du Burning Man Park®️

Enjoy !

Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Blackbiird Mer 27 Mar 2013 - 7:27

J'aimais bien tes photos un peu extravagantes. Là c'est un peu trop pour moi, mais c'est juste mes gouts. Maintenant, moi, je veux la vidéo ! Smile
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mer 27 Mar 2013 - 14:04

J'essaye de faire une vidéo bande annonce à la hauteur des plus grands ...d'ou le retard...... Pour les screens officiels ils sont spéciaux et ne peuvent pas toujours plaire...

Avez vous aperçu le nouveau bâtiment centrale et sa particularité ?


Dernier Cso KENY creation :

Un grand Merci pour la livraison du dernier cso de Keny creation qui trône à la base de l'effigie du parc je laisse Keny vous parler de ce cso mieux que moi si vous avez des questions ! Smile

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 572483170

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 198369171

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 162435172

Merci encore de suive le Burning Man Park !! Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par kenycolasdu43 Mer 27 Mar 2013 - 15:26

Parler de ce CSO ^^ . Hey lol j'aurai espéré qu'il passe à la trappe lol vu les finitions mon ami, mais bon j'ai une excuse hein Wink comme j'ai pas beaucoup de temps depuis peu à cause du taff ...
Bref que dire euh ... que heureusement que tu as fais un taff extraordinaire sur ce parc car sans cela mon dernier CSO aurait tout gâché lol. Bref c'était donc une production en Collaboration avec Hadès , et une exclusivité car c'est "Finito" je ne remettrai plus le couvert en faisant des créa à la demande. Pas envie de me prendre le choux et surtout de promettre monde et merveille à un Geek qui attendra pendant des jours ( voir semaines ) que j'ai fini un CSO qu'il attendrait avec impatience pour avancer son projet .

Voilà j'ai VRAIMENT Hâte de voir ta vidéo Hadès ( Benji ) Et de découvrir enfin en Live le résultat de l'ambitieux projet du BURNING MAN PARC !

Je te souhaite bon courage vieux,

à très vite,

Nico
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par DarkKim2012 Mer 27 Mar 2013 - 15:30

Il y en a pas un pour rattraper l'autre ^^ ! Tu as fais aussi un travail d'enfer Nico Wink ! Et ouaip, comme tu dis, j'ai hâte de voir la vidéo finale du Burning Man Park Smile , avec toutes les créas que tout le monde à fait pour ton parc, =D
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mer 27 Mar 2013 - 21:04

Keny:" je ne remettrai plus le couvert en faisant des créa à la demande. Pas envie de me prendre le choux et surtout de promettre monde et merveille à un Geek qui attendra pendant des jours ( voir semaines ) que j'ai fini un CSO qu'il attendrait avec impatience pour avancer son projet ."

Désolé d'avoir soulé ...et je suis un Geek drifter électro funkyman d'abord !!

Merci encore de t'être autant investi dans pour B.M.P et merci à tous ceux qui ce donnent du mal pour que ce parc voit le jour !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par GC59 (ancien compte) Mer 27 Mar 2013 - 21:26

MAGNIFIQUE !!! MAGNIFIQUE !!!!!!

On voit que ton projet se termine, tu nous en met plein les yeux et tu en émerveille plus d'un ! BRAVO !
J'attend avec impatience ta bande annonce qui promet d’être explosive. Bref, je te dis encore BRAVO !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Juke Production Jeu 28 Mar 2013 - 9:45

Je suis partie 4 jours, et comme part hasard pendant ces 4 jours B.M.P à donné des nouvelles !
Elles sont incroyable, les Screenshots sont hyper réaliste ! Je suis juste bouche-bée Surprised !
Un Grand Bravo à Keny et à Hadès pour ce Parc Vraiment fabuleux ! Vraiment hâte d'une vidéo supplémentaire ! Very Happy

Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mer 3 Avr 2013 - 6:31

(avant le boulot^^)

Dernière up avant Bande annonce : L'ENTREE DEFINITIVE

Ayant pris un grand retard volontaire pour vos présenter la vidéo bande annonce je vous présente aujourd'hui l'entrée définitive du parc avec sa gare , son camp type , son parking.

Les Studios Hadès ont décidé de mettre en place en dehors du concours des partenariats pour que le Burning Man parc voit le jour et soit surtout à la hauteur de son projet, c'est pourquoi un remaniement du parc à été fait des accès à tous les types de transport ont été faits et le parc à lui même gagné 10 000m carré de plus qu'à son début , une bonne idée d'avoir construit en pleins désert....

Vous ne le verrez pas au premier coup d'oeil mais au deuxième vous comprendrez que cela est la même en plus pensez et bien plus grand !!

Dans le cadres de ces partenariat les studios reçoivent la sollicitation de divers créateurs qui donnent à eu tous un belle et innovante touche à ce parc.
Chaque contribution donne lieu à des parts que reçoivent chaque société participant à la naissance du B.M.P et non BNP !!! Ces parts leur permette de donner des idées et choix pour les futurs aventures de ce parc...!


Vous pourrez voir sur cette up la gare TGv construite en collaboration direct avec WYSERPARK et qui la première société qui à contribué à B.M.P .Wyser Park à créer des ensembles moderne et modulable qui seront utilisés dans tout le parc, des création qui donnent leur réel identité unique au parc
(ps: je reviendrais plus longuement sur toutes les ensemble créatifs de Wyserpark pour Bmp)

Voici enfin l'entrée qui vous mènent aux campements pour les plus motivés et au parking pour ensuite partir pour le voyage au B.M.P .

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 343632RCT3plus22013040304442723
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 440088RCT3plus22013040304450294
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 560447RCT3plus22013040304451994
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 250560RCT3plus22013040304471315
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 693785RCT3plus22013040304481865
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 914472RCT3plus22013040304491969




Voici la Gare Tgv ( avec hotels,restaurants, bar lounge,espace détente)

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 332837RCT3plus22013040305355818crop
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 364897RCT3plus22013040304554150
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 602207RCT3plus22013040305392945crop
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 963075RCT3plus22013040305390763crop
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 746655RCT3plus22013040304551940
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 296985RCT3plus22013040306350045crop
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 216163RCT3plus22013040306351332crop




Enfin vue sur l’entrée: (ptite collab sur le coin metro avec la réserve de ram et les bureau de gestion une collaboration WyserPark que je vous détaillerais au prochain up !

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 400754RCT3plus22013040304562312
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 616388RCT3plus22013040305451615crop

Merci en à tous et je rappel que le Burning Man Park est à tous et il est ouvert à tout le monde !! A vous de me dire ce que vous en pensez et surtout féliciter le super boulot de Wyser dit Mister O !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Fredodarkride Mer 3 Avr 2013 - 8:31

J'aime beaucoup l'ensemble ! Ton camping est vraiment pas mal et très réaliste (y'a juste un palmier qui traverse une caravane Wink ).

Sympa aussi l'idée du TGV.

Si tu as besoin de soutien, Dearborn Adventure Park peut te faire quelque chose maintenant que notre saison 2013 est lancée, dis moi ce dont tu as besoin.

Bonne continuation !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par DarkKim2012 Mer 3 Avr 2013 - 11:31

Tes derniers screens rendent très bien, j'aime bien ton coing caravane, et aussi le TGV ^^
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Mer 3 Avr 2013 - 14:38

On peut même pas critiqué un peu tellement c'est bien.
Et pis, ca fait trop mal au cerveau tellement c'est beau.

Belle gare tgv et la tour rend super. Ce nouvel accès terrestre assurera sans aucun doute le succès du parc. En plus du cachet futuriste et moderne que confère l'arrivée du TGV, tu trouves là une idée fantastique pour animer judicieusement l'entrée de ton parc et donner du réalisme sans pour autant sacrifier à la simplicité.

Les services qu'offre le batiment livré par Wyser PArk - tels que l'acceuil avec point info, le Lounge Wyser Bar, la boutique Kenny Store, le restaurant Hadès Street Food et l'arcade games High Wild King (H.W.K) (trouvez l'astuce) que tu ne manqueras pas de nous dévoiler plus tard, lui confère le vrai statut de Gare dont on s'attend à trouver confort et moment de détente.

L'atmosphère festival est très bien rendu avec ce camping improvisé réalisé avec soin où la profusion de détails donne vie et rend l'ambiance festive et décontract. Tu nous offre là une nouvelle perspective qui grace à un terraforming ingénieux et maitrisé permet de garder chaque lieu unique et séparé tout en formant un tout harmonieux et fantastique. (on dirait ud Portemine)

L'entrée du parc a gagner en lisibilté et est devenue assez grandiose pour refléter ce qui attend tes visiteurs à l'intérieur du parc, en demeurant unique et inattendue. Tout aussi détaillé qu'auparavant (chinois?), cette nouvelle cohérence d'ensemble donne à ton parc un statut professionnel et grandiose.

On notera que le rouge s'est invité donnant du relief et un peu de couleur contrastant et renforcant l'ambiance si bien rendu de l'aridité du désert. On pourrais sentir la chaleur s'abattre sur nos épaules grâce à cette ambiance désertique mais chatouillé subtilement par l'ensemble des décors et détails donnat force et relief a cette création réfléchie et inventive.(portemine, sors de ce corps)

Le sujet baroque est tellement bien maîtrisé que tu as réussis à ne pas tomber dans le loufoque ou l'impossible, et tu as su grace à ta grande mâitrise du jeu, donner vie et propulser ta réalisation au-délà du possible totu en restant réaliste. C'est une formidable prouesse.

Que du bo, du grand et de l'inventivité à foison qui font de ce parc une création UNIQUE et EXTRA-ORDINAIRE.

On peut etre fier d'avoir un membre comme toi, alliantt gentillesse, disponibilité et une créativité hors-limite.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Mer 3 Avr 2013 - 17:36

Wooaaahhhh !!!!!
Ton parc fait rêver Very Happy , et moi je dis que c'est une fierté d'avoir ce parc sur FRCT3, sisi j't'assure.
Certains vont penser en lisant ce message (enfin moi je ne sais pas) que je dis cela juste pour me faire bien voir, mais pas du tout, c'est vraiment un projet de malades Wink !

En regardant tes photos, je revois l'épisode de Malcolm tout entier (en même temps, à force de voir cette série ...) , et comme cette série a repris à la télé (W9 pour ne pas dire le nom de la chaîne) quand je reverrai l'épisode, je repenserai à ce projet direct Smile !

Bonne continuation, et n'oublie pas que souvent Dreams come true.

NJS08 Smile
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mer 3 Avr 2013 - 21:11

Eh bin je ne sais plus quoi dire...Merci encore et encore !! Smile et Merci à topi Wyser d'avoir expliqué plus en détails ces nouveautés !! A bientôt pour un nouvel Up et surtout avant la vidéo Bande annonce !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Need Mer 3 Avr 2013 - 23:09

encore une énoooooooorme update que voila ! J'adore les campements sur le parking, les enooooormes antennes, la gare, l'entrée, les burning mens, l'avion, l'intérieur des bâtiments, l’extérieur des bâtiments, les rochers, les clotures, ... je sens que je vais flooder le topic de "je cherche un objet", les batiments pululent de détails que je veux à tout prix aquérir. Encore un excellent boulot de Hadès feat. Wyser. Continue(z) de nous faire rêver et envie.

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Portem!ne Mer 3 Avr 2013 - 23:36

Toujours aussi surprenant. L'utilisation audacieuse d'objets éloignés du thème désert conforte le ton unique de ce parc. Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par disneylol Jeu 4 Avr 2013 - 18:29

J adore ton parc il est super
La deco , les attracrion ont l aire bien
disneylol
disneylol
Visiteur

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Juke Production Jeu 4 Avr 2013 - 20:02

Un parc tellement surprenant, des photos de plus en plus incroyable ! Je suis sidéré, vraiment ! Shocked
Hâte de la suite, vite vite ! Very Happy

Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 9 Avr 2013 - 20:33

Bonsoir à tous je sais que je met du temps pour vous dévoiler la bande annonce mais il y a du boulot et pour les plus impatients deux photos Bonus de la prochaine update photos qui arrivera après la bande annonce...

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 533119174crop

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 927661175crop

A vous de donner votre avis!

Enjoy
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par DarkKim2012 Mar 9 Avr 2013 - 20:43

Ah enfin ^^ depuis le temps que j'attendais ( et je ne suis pas la seule je pense Smile ) des new du BMP ! =D ces deux derniers screens, nous mette vraiment l'eau à la bouche =D , et je pourrais, je me ferai en peep et irai dans ton parc ^^
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Need Mer 10 Avr 2013 - 20:59

Il sait nous tenir en haleine le Hadès... michant ! on veut en voir plus ! tu nous promet une vidéo et nous on est impatient =D

Encore de belle trouvailles, je snack au milieu du ride comme ça, avec l'attraction de Wyser qui surplombe le tout... génial ! Du made in BMP Smile

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Jeu 11 Avr 2013 - 21:33

Et la voilà enfin la Bande Annonce du Burning Man park !!!!!!

La vidéo est assez spéciales comme l'équipe de production...Il y a beaucoup à voir et cette bande reflétera pour l'identique la vidéo final détaillé et bien plus douce que celle-ci.....
Pour les divers question sil y en a il n'y a pas eu de favoritisme au niveau des prises de vue et le night club est mise en avant pour la dynamique vidéo et surtout pour vous montrez comment vos projets seront détaillés lors de la vidéo finale



Enfin pour la surprise elle sera paru cette nuit !!

D'ici là n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez! Smile Un Grand Merci à vous tous car grâce à vous tous cette vidéo à vue le jour!! Et ce n'est pas fini !!

Enjoy !


Dernière édition par Hadès le Sam 13 Avr 2013 - 3:10, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Jeu 11 Avr 2013 - 21:46

:O
Woah !!! Purée Hadès je suis très content d'avoir participé à ce parc, et un grand merci pour tout ça Very Happy . Ca me fait trop bizarre d'avoir mon pseudo sur la vidéo Very Happy, franchement un grand merci pour ce parc vraiment extraordinaire Very Happy.
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Blackbiird Jeu 11 Avr 2013 - 21:51

MA-GNI-FIQUE ! Vraiment, c'est un truc de fou. Un festival de fou ! On en oublie même que c'est un coaster à la base. C'est indéfinissable ce que tu as fait. C'est inclassable, c'est le Burning Man Park.
Chapeau l'artiste.

Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par DarkKim2012 Jeu 11 Avr 2013 - 22:03

Wahouuu Superbe vidéo l'ami =DD Je suis fan encore plus^^ Félicitations à toi cher artiste ! C'est tout bonnement MAGIQUE !!! wahou ! Je suis scothée =D c'ets grandiose ! Merci de nous faire partager le BMP =)
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 10 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum