Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

+24
Blackbiird
Jahdu90
Wyser
NJS08
GC59 (ancien compte)
Juke Production
Need
FairyDreams
Cartus
Benjamin Ravenswood
DarkKim2012
Fredodarkride
Portem!ne
ObayOzOne
Flax
Amales
disneylol
StiwiRCT3
kenycolasdu43
Geros
Imagineer Brice
Squizzy
Lupin
Freezer
28 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par DarkKim2012 Mer 1 Mai 2013 - 16:59

Beau boulot de la Part des z'amis ^^ et de ta part aussi, mais on voit que des screens, et on attend avec la plus grande impatience la vidéo finale =D
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Mer 1 Mai 2013 - 23:25

Merci pour la photo de la créa de NJS, je crosi que c'est ma préféré.

Es tu ok pour que je te fasse une boutique 5X5 ?
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Jeu 2 Mai 2013 - 12:48

Tout les coups sont permis j'attends vos proposition par MP Smile Merci encore à tous de suivre BMP !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Cartus Lun 13 Mai 2013 - 22:15

Magnifique projet que ce parc, unique, grandiose et qui prend une dimension supplémentaire de par son pouvoir communautaire.
Les teasers sont sublimes et donnent toujours envie d'en voir plus, et toutes les créations donnent l'impression que ce parc réussi à sublimer tout les créateurs qui y participe (si besoin en était vraiment...), toutes plus réussies les unes que les autres.

Tout ces facteurs, associé à une invitation d'Hadès m'ont incité à participer moi aussi à ce fabuleux projet. Je présenterais donc dans la semaine mon projet pour le BM Parc d'Hadès à ce dernier en éspérant ne pas le décevoir !
Affaire à suivre...
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 17:48

Mais oui..
Enfin...
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 1368632800-gravity

Gravity au Studio Burning Man ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Jeu 16 Mai 2013 - 5:14

Hey oui ça mas l'air sympa merci quand meme de présenter ton projet pour 'lintegrer malgré ma proscription sur les attractions chute libre déjà refusé à notre cher Gc59 à voir maintenant selon l'approbation du PUBLIC car ton projet m'as l'air bien sympa....!!

Merci à toi pour cet investissement au Burning Man Park.

Pour ma part des news bientôt !

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 721004206

Enjoy!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Ven 17 Mai 2013 - 2:29

Présentation concours : Cartus Studios

Cartus Studios est un studio avec qui BM park à pris contact en présentant notre concours, de cette entrevue ce sont suivis quelques mails......mais les studios Hadès ne pensaient pas à une tel motivation car un matin sur le camp vide devant l'entrée du Burning Man park les studios Cartus avaient volontairement installés leurs stand avec un grand culot !! (voir photo ci-dessous)

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 242531214crop

Ces vrais hippie sont arrivés avec leur caravane et une bonne cinquantaines de camions dans le park pour installés ce stand .....une rapidité d'action et un bâtiment démontable a souhait!Il se situera en face de la place centrale et a quelques mètres du night club et en face du restaurant de Turbuland Corp!
Une création moderne et innovante que nous propose Cartus Studios qui colle à la peau de BM park...... aucune retouche, aucune attente du vrai travail de pro !

Cartus Chinese Shop :

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 935931208crop

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 849568209crop

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 502813215crop

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 659469216crop

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 732551217crop

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 799457210crop

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 538230211crop

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 321950212crop

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 955351213crop


Bonus photo officiel:
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 309100218

Un énorme merci vraiment encore et encore un vrai plaisir de travailler avec les studios Cartus pour leur créativité et disponibilité!
A vous de commenter cette magnifique réalisation!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Need Ven 17 Mai 2013 - 9:10

Wahou ! Encore une superbe réalisation de Cartus ! Ce bâtiment renforce l'esprit "éclectique" du Burning Man et est surtout magnifiquement réalisé ! Très bon choix, très bon thème, de l'excellent boulot comme Hadès l'a dit !

On en veut encore de ce BMP !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Cartus Ven 17 Mai 2013 - 13:10

Quel culot ces studios Cartus alors ! Et le pire c'est qu'ils avaient commencés par proposer un Bar à Opium, soit disant que cela ne choquerait pas vu le nombre de hippies présents sur les lieux ! (ils peuvent bien parler avec leur banderole hippie...)

Comme j'ai déja pu en faire part à Hadès, j'ai prit énormément de plaisir à réaliser cette structure et à réfléchir à comment mixer les CSO de façon original et agréable visuellement à la fois !
Je vois que l'intégration n'a pas poser de problème, et que ma création est superbement mise en valeur par le travail toujours aussi soigné d'Hadès sur les prises de vues. Je le remercie d'ailleurs de m'avoir fait confiance et de m'avoir laissé carte blanche sur ce projet, ce qui m'a permit d'aller au bout de mon idée, tout en sachant me donner les quelques conseils qu'il fallait au moment opportun .
J'espère que vous apprécierez ce délire créatif !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par DarkKim2012 Ven 17 Mai 2013 - 20:43

Wouha ! Quelle magnifique structure ^^ Sa rend l'esprit du BMP plus jeune Wink Bravo à vous deux les z'amis !
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par GC59 (ancien compte) Sam 18 Mai 2013 - 20:27

Waou ! Encore un créa de taille pour l'énorme BMP !
Que dire, le bâtiment est magnifiquement bien fait, tout y est soigné, une vraie réussite \o/
Félicitations aux Studios Cartus Very Happy
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par disneylol Sam 18 Mai 2013 - 22:55

J adore ta creation etla photo avec la pyro sa donne un sensation !!!
disneylol
disneylol
Visiteur

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Amales Lun 20 Mai 2013 - 0:47

Magnifique bâtiment ! Colle bien avec l'esprit du parc !

Amales
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Fredodarkride Lun 20 Mai 2013 - 7:56

Magnifique structure ! Bravo Cartus !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Flax Lun 20 Mai 2013 - 10:37

Yeah, sa rang super bien ! avec les lumière est tout . Super l'ami ! Wink
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Portem!ne Jeu 23 Mai 2013 - 22:22

Cartus adapte judicieusement des éléments asiatiques à l'univers déjanté du BMP. Un pavillon qui a toute sa place dans le parc Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par The Captain Mar 4 Juin 2013 - 13:22

Félicitation à Hades et son BurningManPark qui sont arrivé sur le Weekly Ambassador de ShyGuy's Forum !
Bravo !

http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,13535.0.html
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 4 Juin 2013 - 19:37

A celebration of RCT3, like I've never seen before.

One of the greatest achievements in RCT3. This will go into my top-20 at least.
The creativity, both in scenery-usage, architecture and rides, is endless.
The chinese pavilion illustrates your genius quite well. It's structure is very realistic (relatively) in it's function, while perfect in aesthetics.
The "gap" with the elevator truly descends guests into another dimension, with those deadly coasters and industrial theming. Like a mine, or factory. And the few sentences you drop with every update do give this place a sense of mysterious history.

It's a surreal piece of art - although art doesn't quite say it, cause it's more spontaneous, intuitive and playful and simply too 'real' for MoMA. I still have to watch most of the video's, but I definitely will. This is one of those few projects where I'd truly wish to ride all the coasters, visit all the restaurants or just stroll around.

It's horrible how inspiring this is... Now my homework can basically go to hell.

But please keep up your stunning work!



Voilà gràce à vous et ce projet communautaire hallucinant nous avons réussi a faire remettre en question LEONIDAS etde nombreux créateurs !!!!

Bravo à FRCT3 et toutes sont équipes de pro qui gère ce magnifique forum qui va ce faire connaitre croyez moi !!!

Un énorme bravo a tous les participants cela à été et sera un plaisir de retravailler avec vous tous !!

Des news très bientôt pour l'intégration de Captain Entertainment and Co. !!!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Blackbiird Mar 4 Juin 2013 - 19:52

Je ne sais pas où tu as eu ça, mais perso je l'ai vu sur le Weekly Ambassador de cette semaine. Pense à mettre à lien !
Sinon, félicitations à tous et surtout à toi. C'est toi qui as lancé ce projet. Maintenant, on peut dire qu'il fait partis des grands.
Ça a été une belle aventure. Chapeau les gens !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 4 Juin 2013 - 19:56

Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par ObayOzOne Mar 4 Juin 2013 - 21:35

Bravo a toi Hadès pour ce magnifique projet et tout le reste Very Happy
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par The Captain Mar 4 Juin 2013 - 21:51

Le seul truc qui me gêne un peu, c'est qu'il n'y pas de mention de tout les membres qui ont participé à la création sur ton topic ShyGuy. Bien sûr ca reste entièrement ton parc, mais par exemple dans la citation que tu as choisie Hadès, le joueur semble penser que le pavillon est chinois est de toi, alors qu'il est de Cartus si je me souviens bien ? Wink

Encore bravo dans tout les cas ! Tu as ait une entrée fracassante sur la scène Internationale RCT3 !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mar 4 Juin 2013 - 21:56

je l'ai préciser mainte et mainte fois sur le site et si tu regarde mon dernier post je précise et reprécise la partie communautaire de ce projet ! Smile

Après dans son post on à l'impression certes qu'il croit que c'est mon parc quoi que a voir( car il explique quil a vu les vidéos et d'autres aussi avec tt les créateurs en fin de projection et l'explication du projet au début de la dernière vidéo.....) par la suite sinon je préciserais par attractions...
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Need Mar 4 Juin 2013 - 22:15

Congratulation !
OMG !
Amazing !
I love it !
Unbelievable !
This is F**king awesome !
J'aime Paris et le poulet !

Best regards,
Need.

Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Portem!ne Mer 5 Juin 2013 - 7:40

Silver Swordsman a écrit:I think we have a winner here. Two epic introduction projects simultaneously?
leonidas a écrit:You're already a legend to me.
matt9537 a écrit:fantastic work!
zeroG a écrit:This is so unique and never seen before ... what a style!
RCT D! a écrit:Awesome!
Tomes a écrit:This park is incredible.

JE LE SAVAIS ! Tes topics sur SGW sont en train de devenir The Expendables. Un blockbuster qui regroupe les plus grandes figures du genre. S'pascroyabl ! N7, Silvarret et Matt9537 ont pu complimenter mes créations dans le passé, je connais un peu ce sentiment. Mais un tel niveau d'éloge... Shocked

Je suis un peu jaloux mais force est de reconnaître tu as réalisé une entrée fracassante dans la communauté internationale de RCT3. Je suis heureux de te voir "percer dans le milieu", surtout après avoir tant donné au forum. Encore une fois, quelle ascension fulgurante ! Pour moi, ta notoriété croissante récompense la personnalité singulière et rafraîchissante de tes créations. Burning Man Park ou l'antithèse du parc générique tout plat à l'herbe verte monotone, du coaster tropical vu et revu sur les forums américains. Un aspect fondamental que les commentateurs renommés ont d'ailleurs souligné : si vous voulez recevoir des compliments, proposez quelque chose de neuf, de différent, de personnel.

Bravo à tous pour votre contribution au BMP. Le triomphe de Hadès, c'est aussi un peu le votre.


Best wishes,
PM
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 13 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum