Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

+27
Wyser
Lupin
Portem!ne
Hades
djspike
Cartus
Jahdu90
The Captain
Blackbiird
Tibi974
Juke Production
parcdumonde
GC59 (ancien compte)
Need
NJS08
Flax
Freezer
ObayOzOne
ToCtOc
Imagineer Brice
The Amazing
alclavio
LasVegaS
Titicoaster
Smashy341
MBcoaster
Squizzy
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Lun 13 Mai 2013 - 19:45

Merci Juke !

Oui, exactement, vous devez deviner quelle sera la nouvelle attraction Very Happy J'ai envie de dire : chaque détail compte...
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Dim 19 Mai 2013 - 20:14

Alors, est-ce que quelqu'un a une idée sur la nouvelle attraction ?

Je vous donne deux lourds indices : attraction indoor et développeur Alterface.
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Hades Dim 19 Mai 2013 - 20:37

attraction indoor ok mais developpeur ALTERFACE ??? ça c de l'indices ! Smile On attends la suite alors !!Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Ven 7 Juin 2013 - 19:59

Le parc dévoile sa nouvelle attraction ! Elle ouvrira donc cet été (fin juin - début juillet).

Il s'agit d'un "Sheriff Academy" de chez Alterface. Un cinéma 3D interactif donc pour ceux qui ne connaissent pas.

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Sherif10

Nous avions besoin d'une nouvelle attraction couverte pour venir completer notre offre. En effet, les jours de mauvais temps ne sont pas rares et nous n'avions que deux autres attractions indoor : El Paso, notre dark ride, et la plaine de jeux couverte. Deux attractions de la zone Mexico. Nous avons donc voulu développer un concept intérieur pour Dearborn City, notre ville Far West, qui se situe à l'opposé géographique de la zone mexicaine, et c'est le projet d'Alterface qui nous a le plus séduit.

Déroulement de l'attraction : dès la file d'attente, les visiteurs sont dans l'ambiance. Des écrans projettent le prologue : l'anarchie règne à Dearborn City, un criminel fait sa loi.

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Filatt10

Les visiteurs rentrent ensuite dans la première salle : le pré-show. Un exilé narre son histoire, les déboires qui enflamment Dearborn City. La ville a besoin d'un Sheriff qui vienne remettre de l'ordre. Vous êtes là pour ça : intégrer la Sheriff Academy !

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Presho10

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Presho11

Les visiteurs rentrent ensuite dans la salle principale. La Sheriff Academy recherche le meilleur cow-boy de la promotion. Munis de lunettes 3D et de fusils, les visiteurs doivent tirer sur le maximum de cibles. Celui qui optient le meilleur score voit son visage affiché sur le grand écran.

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Mainsh10

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Mainsh11

Une aventure pour toute la famille à vivre à Dearborn Adventure Park dès cet été !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par GC59 (ancien compte) Ven 7 Juin 2013 - 22:57

J'adore l'idée !
Tu as du t'inspirer de 8ème continent@Futuroscope. Non ?
Sinon si j'avais un seul reproche à te faire : Je trouve la salle du "show" Un peu trop vide et carrée...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par parcdumonde Mer 26 Juin 2013 - 2:31

Que dire à part que je trouve ce parc très réaliste ! Very Happy
parcdumonde
parcdumonde
Visiteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par CoasterZz Mer 26 Juin 2013 - 13:47

GC59 Productions a écrit:J'adore l'idée !
Tu as du t'inspirer de 8ème continent@Futuroscope. Non ?
Sinon si j'avais un seul reproche à te faire : Je trouve la salle du "show" Un peu trop vide et carrée...

Plutôt de la même attraction sur le même thème à Fraispertuis Wink
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Hades Mer 26 Juin 2013 - 15:09

je trouve l'idée plutot très sympa! Continue comme cela !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Wyser Mer 26 Juin 2013 - 20:03

Lol, j'avais pas compris mdr.
C 'est très bien, je me demande si je vais pas te piquer l'idée telement elle est bonne.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Jeu 3 Oct 2013 - 14:16

Wyser a écrit:Lol, j'avais pas compris mdr.
C 'est très bien, je me demande si je vais pas te piquer l'idée telement elle est bonne.
 
Ironique, Wyser ?
 
Des nouvelles de Dearborn :
 
Comme vous le savez, rct3 a ses limites et le parc, bien que petit, commence déjà à les dépasser. J'ai donc décidé de laisser ce parc à ce point d'évolution. "Sheriff Academy" sera donc la dernière attraction du parc western.
 
Mais, je suis actuellement sur un autre projet (fin des travaux et ouverture officielle du parc : début mars 2014)... la présentation se fera bientôt sur le forum.
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Juke Production Mar 5 Nov 2013 - 11:18

Triste nouvelle que tu nous annonce ici ... Tu aurais pu utiliser plusieurs maps, nan ?
Cependant j'attend avec impatience la suite des Projets de Fredodarkride !!
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Wyser Mar 5 Nov 2013 - 11:26

Non ce n'etait pas ironique du tout.
Est-ce que tu me permet de te piquer l'idée , je ne manquerai pas de te rendre hommage.

Je te donne une asutce si tu souhites sauver ton parc.

Copie tes éléments -batiments, décors, etc, dans le dossier structure et remet les sur une nouvelle map. Tu peux ainsi gagner en espace. Attention toutefois a ne pas faire tes copies trpp grosse car à l'implémentation ton jeu va crasher. Et les crash lors de la pose d'une structure semble endommager la map et donc réduire son temps de vie.

Pour un parc que je construit actuellement, j'en susi à ma mpa ,° 5. A chaque fois, je recopie l'ensemble des structures que je repose sur une nouvelle map. De cette manière, je gangen un peu a chaque fois et cela me permet e 'tenter) de finir mon parc.

J'espère avoir été clair, mp moi si tu veux.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 18:46

Salut ! C'est un super projet que je voit là ! Même si RCT commence a atteindre ces limite , peut-tu nous passer quelques images du Dark Ride ? ( le dark ride El Paso )

Et aussi , ça serait bien de pouvoir " rider " les attractions . En gros tu fais une vidéo avec un tableau des zones , on peut cliquer sur une zone , et là on peut cliquer encore sur une attraction de la zone , pour la " Rider "

Voila , a par ça , bonne journée ^^ Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Dim 27 Juil 2014 - 11:36

Mesdames et messieurs, remontage de sujet extraordinaire ! Bref, je suis de retour !
J’ai en effet décidé de continuer Dearborn… sur une autre map.

Nouveauté 2015 : un show spectaculaire dans la plus grande tradition western !

BUFFALO BILL’S WILD WEST SHOW


Une grande salle a été construite, carrée pour l’ergonomie intérieure mais elle ne sera pas visible dans son entièreté depuis le parc puisqu’une végétation dense cachera le bâtiment.

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Show_211

Le spectacle alliera cascades, numéros équestres et fera même intervenir des bisons !

L’entrée-salle d’attente :

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Show_511

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Show_611

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Show_711

La salle :

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Show_811

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Show_910

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Show_310

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Show_410

Et une petite vue de la régie :

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Show_110
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par djspike Dim 27 Juil 2014 - 14:29

Vraiment belle idée ! ton entrée je la trouve parfaite niveau détails ! (d'ailleur ou as tu trouvé tes portes avec les poignées rouges et les bloc de sortie de secours....?)

J'aime bien la régie...
Aprés sa serra un spectacle animé ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Jahdu90 Dim 27 Juil 2014 - 20:08

J'aime beaucoup l'intérieur du bâtiment. Mais l'extérieur fait vraiment vide.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Hades Mer 30 Juil 2014 - 12:54

Perso je trouve l'idee très originale , après j'aurais construis un bat dentrée western et j'aurais enterré ton batiment comme la maison hantée de Disney
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Sam 9 Aoû 2014 - 14:24

Merci pour vos commentaires. Nous travaillons encore sur l'aspect extérieur de la salle de spectacle.

Voici un teaser qui sera affiché au parc dès la fin de la saison estivale :

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Bbwws10
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Blackbiird Sam 9 Aoû 2014 - 21:10

Sympa comme tout cette affiche ! Ça donne envie de voir le spectacle !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Tibi974 Sam 9 Aoû 2014 - 22:17

Salut, comment tu as fait pour que le sol du bateau pirate soit invisible?

Edit Cartus : Poser une question ne dois pas t'empêcher de mettre un petit mot sympas sur la création en elle même. En l'état on à vraiment l'impression que la seule chose qui t'intéresse est d'avoir ta réponse, pas sur que ça donne très envie à Fredo de te répondre...

Tibi974
Visiteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Tibi974 Mer 13 Aoû 2014 - 14:40

J'adore l'endroit ou il y a le perroquet et moi je de que ce parc est super bien fait (pas comme les miens)!!

Tibi974
Visiteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Wyser Mer 13 Aoû 2014 - 15:22

Je pense que tu devrais retravailler les paths pour rendre plus immersif ton parc.

Ta dernière attraction est un peu en dessous de ce tu produits habituellement.

Le batiment n'est pas très esthétique extérieurement et la végétation reste à mon sens inadaptée comme sur l'ensemble du parc d'ailleurs.

Tu pourrais résoudre cela en changeant ton emplacement d'entrée. Plutôt que de la mettre sur la longueur, je te suggère de la placer sur la largeur.Ainsi on ne verrai que la partie fronton et non pas la largeur du batiment. Tu pourras alors aussi mieux thématisé l'entrée. C'est donc plus une question d'orientation.

Si tu revois un peu ta végétation,les path et minimise le nombre de barrière, tu prouveras qu'en étant débutant on peut faire un très bo parc pour peu qu'on réfléchisse un peu,et qu'on s'applique.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Ven 15 Aoû 2014 - 20:09

Merci pour vos com's !

Tout d'abord, pour le "sol invisible", il suffit de télécharger le pack avec les allées invisibles et en mettre une à la sortie de l'attraction... Franchement, pour le nom du pack, je ne sais plus. Je pense même qu'il en existe plusieurs.

Ensuite, merci pour tes conseils, Wyser. Toujours aussi détaillés tes commentaires, c'est intéressant. Pour les paths, c'est le gros problème de Dearborn et j'en suis pleinement conscient. En fait, j'avais laissé ça pour la fin, mais le problème est que, comme je l'ai dit plus haut, j'arrive au bout de cette partie, elle plante tout le temps... Je ne pourrai donc sans doute jamais mettre les paths, ça m'énerve, mais bon c'est RCT3...
Pour la végétation, c'est pareil...

Enfin, pour le bâtiment, ton commentaire est évidemment très pertinent, cependant, il a été réalisé dans le but de s'intégrer au parc. Ici, il a été fait dans une autre map (toujours à cause de ce problème de bugs), mais, si je l'intégrais au parc, la plupart du bâtiment serait caché par ceux de Dearborn City, il serait en fait en backstage, et on ne verrait pratiquement que l'entrée depuis le parc. Maintenant, je suis d'accord avec le fait que celle-ci n'est pas assez thémée, j'y travaille  Very Happy 
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Tibi974 Ven 22 Aoû 2014 - 14:14

Super Merci Fredodarkride!!! J'aime ton parc!!  Very Happy Je n'ai pas de conseils a te donner car je pense ne pas faire mieux donc...

Tibi974
Visiteur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Dim 31 Aoû 2014 - 15:02

Le parc a publié une étrange photo sans aucune légende...

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Xing_h10

Le Wild West Show ne serait-il pas la seule nouveauté de la prochaine saison ?
Quel est votre avis ? De quel type de ride pourrait-il s'agir ?
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 4 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum