Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

+27
Wyser
Lupin
Portem!ne
Hades
djspike
Cartus
Jahdu90
The Captain
Blackbiird
Tibi974
Juke Production
parcdumonde
GC59 (ancien compte)
Need
NJS08
Flax
Freezer
ObayOzOne
ToCtOc
Imagineer Brice
The Amazing
alclavio
LasVegaS
Titicoaster
Smashy341
MBcoaster
Squizzy
31 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par The Amazing Sam 5 Jan 2013 - 17:59

C'est déjà très bien mais je c'est pas comment tu as fais pour faire des "virage" a ton train car on n'eu peu pas ! .Sinon je trouve que c'est sympathiques ! tout sà ! Bonne-Continuations Very Happy ! .
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Sam 5 Jan 2013 - 18:10

Merci !

Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les virages ?
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par The Amazing Sam 5 Jan 2013 - 18:16

Tu sais ton "Yucatant" comment tu fais les virages ? !.
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Sam 5 Jan 2013 - 18:25

Tu parles de "Colorado" ? Car "Yucatan" est pas encore construit dans le parc et ici j'ai présenté le "Colorado". Et bien je fais comme pour tout coaster, je n'ai pas de problème. Pourquoi, chez toi tu ne peux pas faire de virages ?
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par The Amazing Sam 5 Jan 2013 - 18:41

Bah oui je ne peu malheureusement pas en faire ! .
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Blackbiird Dim 6 Jan 2013 - 9:13

J'aime beaucoup ! Je viens de découvrir l'ensemble de ton projet. Vraiment très détaillé !
Petite question : quels sont les packs que tu utilises à l'intérieur de tes restos ?
Hâte de voir la suite !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Dim 6 Jan 2013 - 11:10

Merci Blackbiird !

Alors pour le buffet c'est un pack de Vodhin (je pense que c'est Vodhin café). Pour les tables et les chaises ça vient d'un pack sur Frontierland de Disneyland.
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Dim 13 Jan 2013 - 17:20

Le parc dévoile aujourd'hui deux screens de son Saloon qui est aussi une salle de spectacle.

Tous les weekends et pendant toute la saison estivale (juillet-août) un spectacle mêlant French Cancan traditionnel et magie y sera présenté ! Du Music-Hall dans la plus pure ambiance Western !

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Saloon10

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Saloon11

Le parc va également bientôt débuté sa campagne de publicité.
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Juke Production Dim 13 Jan 2013 - 17:35

J'aime beaucoup ta façon de présenter les choses, on croirait que c est un vrai parc !
Tes derniers screens me font penser au Lucky nugget's saloon à Dlrp ! J'aime beaucoup ce concept donc ;p
Sur ce, bravo à toi, et bon courage pour la suite !
Amicalement, juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Blackbiird Dim 13 Jan 2013 - 17:41

@ Juke : Je pense que c'est là que c'est le plus amusant, quand on fait vivre son parc ! Smile
Sinon, j'aime beaucoup le cabaret. Quels sont les menus ? Wink
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Dim 13 Jan 2013 - 17:47

Et bien ce n'est pas un restaurant à proprement parler. Il y a un bar (dont je ferai la photo la prochaine fois), donc on y boit essentiellement. Puis il y a de la toute petite restauration quand même : nachos, assiettes apéritives, chips...
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Lun 14 Jan 2013 - 21:18

Comme promis : photos du bar du Saloon de Dearborn City !

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Saloon12

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Saloon13
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Blackbiird Lun 14 Jan 2013 - 22:26

J'trouve qu'autour il manque un petit peu de décors, de détails. C'est sur thème western nan ? Il doit exister un pack de détails de ce genre.
Sinon c'est bien fait !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Imagineer Brice Mar 15 Jan 2013 - 6:19

Moi aussi je trouve qu'il manque des détails. Par exemple tu pourrais ajouter quelques piliers en bois sur les murs, des portes, rajoutés FED tableaux plus anciens...
Sinon dans ta salle de spectacle Les tables sont un peu trop symétrique, trop bien rangé à mon goût. À la place mets des petits décor comme des tonneaux ou des caisses.

Continue ainsi Smile
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Mar 15 Jan 2013 - 8:55

Merci pour vos conseils.

Je vais encore faire des balustrades comme j'ai fait dans mes restaurants.
Il y a déjà quelques tonneaux dans le Saloon mais on ne les voit pas sur les screens, je vais tenté de mieux les répartir.
J'avais aussi l'idée de mettre les portraits de grandes figures du Far West, mais pour ça il faudra encore attendre un peu.

Le parc ouvre le 30 mars ! Ca approche ! Bientôt le parc dévoilera sa campagne de publicité !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Juke Production Mar 15 Jan 2013 - 11:58

Magnifique et très réaliste !
Hâte d'être le 30 mars alors Smile
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Sam 19 Jan 2013 - 15:05

La campagne du publicité a commencé !

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Dearbo10

Et l'affichage a débuté, tout d'abord à l'entrée du parking du parc :

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Pub310
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Hades Dim 20 Jan 2013 - 21:23

Quelle réalisation !! Très jolie !! Vraiment après tu te donne du mal ca ce voit et tu n'est pas radin sur les screens vivement la pov
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Sam 26 Jan 2013 - 13:09

Ce matin a eu lieu la première conférence de presse à Dearborn Adventure Park.

Pendant près de deux heures, le parc a présenté sa saison 2013, ses investissements et ses projets. Une visite du parc a ensuite été organisée pour les journalistes présents. On a appris pas mal de choses, je vous les résume avec quelques photos de cette matinée.

La conférence a eu lieu dans le Saloon de Dearborn City :

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Confar10

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Confar11

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Confar13

Une présentation powerpoint a été mise sur pied par le directeur général même du parc.

Le parc a commencé par la campagne de publicité qui a été lancée il y a plusieurs jours :

Les trois slogans choisis sont révélateurs de notre parc. "Vivez de nouvelles aventures" : Dearborn est un parc d'aventures, où vous pourrez vous trouver en compagnie de véritables cow-boys ou pirates, les décors ont été pensés pour une immersion totale. "Découvrez de nouvelles sensations" : le parc propose de nombreuses attractions toute procurant des sensations uniques. "Partagez de nouvelles émotions" : sans doute le plus important de nos slogans. Notre leitmotiv : procurer de la joie, vivre de grands moments d'émotion, en famille, entre amis.

Le parc a parlé de ses investissements : "Yucatan", évidemment, pour 2014, les travaux débuteront dès cette saison. La zone comportera un point photo du ride et un snack.
Mais aussi un mystérieux flat ride à sensations fortes intégré dans la partie Western (des idées ?). Ils ont également évoqué un spectacle géant, unique dans la région (pour 2014 ou 2015).

Finalement, le parc a parlé de sa saison 2013, de ses évènements.
Ainsi, ils ont dévoilé le logo de leur saison d'halloween.

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Confar12

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Confar14

L'Halloween Horror Fest aura lieu du 12 octobre au 3 novembre 2013. Cinquante acteurs seront mobilisés pour effrayer les petits et les grands. Une maison hantée sera installée dans le chapiteau, des attractions seront rethématisées pour l'occasion (ainsi le "Dearborn Express" sera métamorphosé en "Train de l'horreur" (nom provisoire)), un show d'halloween se tiendra au Saloon, et puis, surtout, trois nocturnes jusque 22h avec un show final pyrotechnique seront organisées les 19, 26 et 31 octobre. Tout sera mis en oeuvre pour une effroyable immersion au pays des monstres de l'Ouest. Ainsi, plusieurs tonnes de citrouilles viendront métamorphoser tout le parc.

Pour la saison estivale, le parc sera ouvert tous les jours de juillet et août de 10h à 19h et trois nocturnes (22h) avec feu d'artifices les 13, 20 et 27 juillet ainsi que les 3, 10 et 17 août.

Le Winter a été également présenté : grande roue, patinoire, marché de Noël et présence du Père Noël ! Cette saison hivernale aura lieu les 12, 13, 14, 15, 19, 20, 21, 22, 26, 27, 28 et 29 décembre.

Voilà ! Vos réactions ?
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par ToCtOc Sam 26 Jan 2013 - 14:08

Très belle cette sale Smile . Tu te mes déjà sur Halloween ! on à encore du temps Laughing . Sinon c'est petite conférence de presse et super .
ToCtOc
ToCtOc
Visiteur

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Hades Sam 26 Jan 2013 - 14:16

oulà mais super tu va de plus en plus loin conférence de presse maintenant ^^ j'adore et quelle projet aussi ça donne envie d'en voir plus tous ça....Encore bravo a toi tu donnes vraiment de la vie a ce jeu !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Juke Production Sam 26 Jan 2013 - 16:13

Je suis pleinement d'accord avec hadès, tu donnes de la vie à ce parc ! On s'y croirait et c'est le principal Very Happy
Donc rien à dire mis a part, vivement la suite.
Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Blackbiird Sam 26 Jan 2013 - 18:50

J'aime beaucoup l'histoire de ce parc. De plus tu rédiges très bien ! Je suis curieux de voir ces events.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par ObayOzOne Sam 26 Jan 2013 - 19:20

Très beau ton parc Very Happy
Hâte de voir les prochains screens .
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Freezer Dim 27 Jan 2013 - 17:08

Vraiment je trouve sa magique whaouw c'est magnifique rien a redire
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 - Page 2 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum