Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Thriller Park Europe

+7
KingRCT 3
AnTwAn
XdToX
The Captain
J.Ri
Mad Hatter
gary roach prod
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thriller Park Europe Empty Thriller Park Europe

Message par Thriller Guy Dim 24 Oct 2010 - 16:05

Salut à tous,

Etant fan de RCT3, j'ai réalisé un parc à thèmes entièrement conçu par moi.

Thriller Park se situe dans la catégorie des parcs disney. Un parc de qualité que ce soit au niveau de l'esthétique, des recherches (story-line d'attractions, musiques d'ambiance, décors des land) et du dépaysement.

Sans plus tarder, je vous présente la vidéo d'ensemble de Thriller Park Europe. Voici la présentation des quatre lands :

A Front Port, vous laisserez derrière vous l’agitation du monde moderne en vous plongeant dans les bruits et les odeurs du passé. Les splendides décors balnéaires ressuscitent le charme de la Nouvelle-Angleterre au début du XXe siècle. C’est une place d’autrefois, avec ses passages, sa succession d’enseignes, de boutiques et de restaurants, ses réverbères, et son phare. Quelques véhicules d’époque circulent. Une place qui ouvre sur la perspective du Mont Pacific, et vous emmène au cœur du monde enchanté de Thriller Park.

Un monde boisée et d’exploration, de plaisirs et d’émotions fortes, tel est le pays de la nature forestière, rendant hommage aux parcs nationaux américains. A National Forest, vous verrez des sublimes paysages sauvages et de rocheuses sillonnées par un train fou. Perdu au milieu de la forêt, n’oubliez pas de visiter un vieux motel prétendu hanté. Le dépaysement est garanti !

Au fin fond de la campagne, se trouve un charmant petit village portuaire d’un côté et rurale de l‘autre. Ce village, dominé par le Mont Pacific, c’est Fair Country où vivent des gens typiquement locaux. Un monde de rires et de merveilles qui célèbre le Festival Annuel du Mont Pacific.

Les années 20, le Gin and Jazz Age, la prohibition, l’époque du gangstérisme et la naissance de la révolution industrielle constituent le thème d’American Oldtown. Vous traverserez les rues de cette évocation d‘une grande ville américaine typique de Chicago. La grandeur et la décadence de cette époque légendaire ressuscitent le temps d’une visite.

https://www.youtube.com/watch?v=7lGv1BReCRc



Dernière édition par Thriller Park le Dim 3 Juil 2011 - 15:44, édité 1 fois
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thriller Park Europe Empty Re: Thriller Park Europe

Message par Thriller Guy Dim 3 Juil 2011 - 15:43

Tom P4569 a écrit:Cest impossible
Tu peux nous faire voir comment tu a fais le parc sur you tube Merci

Désolé mais je préfère de ne pas révéler l'envers du décor. Par contre sur la derniere vidéo postée, tu pourrais très facilement apercevoir l'ampleur du parc avec les vues aériennes.

au plaisir.
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thriller Park Europe Empty Re: Thriller Park Europe

Message par TOMINO Dim 4 Mar 2012 - 12:02

Non moi je veux des pack d objet dis moi le site Ok

TOMINO
Visiteur

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thriller Park Europe Empty Re: Thriller Park Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum