Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

+27
Wyser
Lupin
Portem!ne
Hades
djspike
Cartus
Jahdu90
The Captain
Blackbiird
Tibi974
Juke Production
parcdumonde
GC59 (ancien compte)
Need
NJS08
Flax
Freezer
ObayOzOne
ToCtOc
Imagineer Brice
The Amazing
alclavio
LasVegaS
Titicoaster
Smashy341
MBcoaster
Squizzy
31 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Lun 19 Nov 2012 - 21:52

Bonsoir à tous,

Je vous présente aujourd’hui mon dernier projet : après de gros parcs qui ont tous fait planter le jeu, je me suis attelé à un petit parc sans prétention, à un petit parc charmant.
Mes inspirations (vous le remarquerez sans doute) : Bellewaerde Park, Walibi Belgium et Walibi World, Fraispertuis City, Bobbejaanland et un peu Disney ! A vous de voir, à vous de juger.


[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Sans_t10


[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Dearbo10
Le parc ouvrira ses portes le 30 mars 2013 ! C’est un tout nouveau parc qui aura pour thème principal le Western ! C'est un parc à vocation familialle.

Il sera divisé en trois zones : une grande zone western avec Dearborn City et une partie plus campagne américaine, Ocracoke Island (thème pirates) et enfin une zone mexicaine.

Deux grands restaurants : Ocracoke Lagoon Restaurant et Buffalo Grill Steak House Restaurant.

Pour les attractions il y aura : une tour Free Fall, trois coasters pour la première saison, un ZigZag et deux coasters familiaux "coccinelle" et "Colorado" , un Splash Battle, un petit dark ride (of course) et plein d’autres surprises !

Le parc est toujours en construction, les photos que vous voyez ne sont pas le résultat final !

Quelques aperçus :

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0110

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0111

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0112

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0210

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0113

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0114

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0211

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0115

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0116

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0117

Enjoy !


Dernière édition par Fredodarkride le Jeu 18 Sep 2014 - 12:49, édité 6 fois
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Squizzy Lun 19 Nov 2012 - 22:26

Que dire que dire... Waou ! Tu m'as bluffé ! Entrée magnifique, et j'adore comment tu as thématisé le "perroquet" (me rappel plus du nom) !

Par contre, petit bémol, on dirait que tu as gardé le sol du jeu ? Si non, je te conseil de changé de couleur, parce que sa vas pas trop avec le reste.

Bonne continuation !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Need Lun 19 Nov 2012 - 23:13

Vraiment sympa ce parc ! Ça commence bien : le parc est très simple, avec de jolies décors. Ça promet. Bonne continuation !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Wyser Mar 20 Nov 2012 - 0:39

Des attractions originaless qui sont bien intégrées dans des décors réfléchis et originaux. La base est très bonne et s'améliorera avec les détails que tu ne manqueras pas de mettre.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Mar 20 Nov 2012 - 8:28

Merci à vous pour vos commentaires bien sympathiques. Mon but était bien celui-là : faire un joli parc avant tout, même si il est sans grande prétention, et sans attractions énormes (mais le projet pour la saison 2 est quand même intéressant... je n'en dis pas plus).
Mais le parc est "terminé". Manque plus que les détails. J'ai une façon de travailler un peu bizarre : je fais toutes les allées, je place les attractions et je colore les zones de terrain où il y aura des batiments. Puis je les construit. Donc là, tout est construit (même les bakstages) mais manque encore pas mal de détails. Je vous mettrai d'autres photos.

@ Squizzy : les chemins ont toujours été mon problème ! Pour moi, les chemins des packs ne sont pas beaux sans bordures, ca fait une arrête que je n'aime pas, et il n'est pas possible (ni beau) de mettre des bordures partout. C'est pour ça que je fais ça en dernier. Donc ca viendra Very Happy
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par MBcoaster Mar 20 Nov 2012 - 15:48

Un bon départ, tes rides sont bien thématisés, j'ai un peu plus de mal avec le terrain (texture, terraforming), mais bon ce n'est que le début ;-)
Bonne continuation!!!
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Mar 20 Nov 2012 - 16:36

Encore quelques screens !

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0118

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0119

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0212

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0120

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0213

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0121

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0122

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0214

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0125

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0123

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0127

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0132

Et quelques screens du dark ride du parc, "El Paso Ghost Mine" :

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0128

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0129

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0130

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0131


Dernière édition par Fredodarkride le Jeu 18 Sep 2014 - 12:51, édité 1 fois
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Imagineer Brice Mar 20 Nov 2012 - 17:48

C'est vraiment sympa comme parc.
Après deux trois trucs à revoir.
Sur ton entrée, il faudrait que tu rajoute un petit plus, un décor ou de la végétation sur tes parterres de fleurs; Puis rajoute quelque détails sur ton bâtiment (comme des fenêtres, avec des volets, et poteau en bois...).
Après je suis pas spécialement fan de la texture et de la forme des tes rochers vers ton bateau pirate et vers ta "pieuvre".
Sur ton train de la mine, il est vraiment bien foutu. Tu as changé la texture du sol, tu as mis pas mal de petit détails. Seul bémol, la roche est pas assez arrondit (essayes de cumuler deux packs en même temps, avec celui de shyguy, shyguy rocks, cela te permettra de diversifier la forme et la texture de rocher).
Pour finir, la végétation. Il faudrait que tu utilise un pack plus réaliste que ceux du jeu (parfois trop petit et niveau texture, c'est pas superbe), comme le pack de old spice ( http://www.shyguysworld.com/index.php?topic=3442.0 ).

Voilà j'attends tes prochains screen Wink.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Wyser Mar 20 Nov 2012 - 19:01

Ca fait du bien de voir un joli parc comme le tien.
bon choix de pack et un bon soucis du détails. Il te reste ) faire un petit effort sur la végétation.

Je ne comprend pas par contre pourquoi ily tant de mélange de genre (atlantis, chateau médiéval, etc
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Juke Production Mar 20 Nov 2012 - 20:34

Projet pas trop mal, cependant quelques petits défauts pas méchant reviennent régulièrement. Wyser et Imagineer Brice les ont bien préciser.
Un conseil : Dessine avant de construire sa pourrait t'aider Wink
Bonne continuation ! Very Happy


Dernière édition par Juke Production le Mar 20 Nov 2012 - 21:58, édité 1 fois
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Mar 20 Nov 2012 - 21:22

Merci à tous pour vos commentaires gentils et constructifs. Je prends bonne note et je vais essayer d'intégrer ce que vous me dites !

Pour vous répondre déjà un peu, en ce qui concerne les fenêtres sur les "tours" de l'entrée, j'y ai pensé aussi mais à chacun de mes essais, ce n'était pas beau... je trouverai bien quelque chose pour remplir les vides Very Happy

Pour répondre à Wyser, j'utilise les murs des chateaux médiévaux pour rendre les forteresses pirates (style POTC), car ceux du jeu ne me plaise pas. Les objets bamboo rendent plus les cabanes style arbre des robinsons... J'aime mélagner les packs Very Happy
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Need Mer 21 Nov 2012 - 22:05

Toujours aussi joli et propre ! Juste, les couleurs du train sont un peu criardes. Ton parc fait vraiment réel ! Tu as parlé de backstage en plus, j'aimerais beaucoup voir Smile

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Sam 24 Nov 2012 - 18:44

Le train a été recoloré ! Je trouvais aussi les couleurs trop criardes. Je tenais au rouge, car c'est un peu la couleur du parc (logo etc.), mais j'ai opté pour un bordeau, puis le jaune s'imposait un peu...

Dites-moi si vous préférez !

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0133

(Vous pouvez aperçevoir "Thunder Drop", la Free Fall que je ne vous ai pas encore montré ! Bientôt plus de screens...)
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Smashy341 Sam 24 Nov 2012 - 20:43

Salut Smile j'aime bien ton parc, il est très beau on retrouve tous de suite les ressemblance par rapport aux parcs d’on tu t'inspire surtout le parc ou j'ai été le plus souvent (fraispertuis évidemment j'habite dans les Vosges a quelque km de ce parc) les CSO sont bien choisis et les décors bien placé, j'adorerais aller a un parc comme le tien dans la vraie vie cowboy
Smashy341
Smashy341
Visiteur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Titicoaster Dim 25 Nov 2012 - 15:15

Superbe parc ! J’espère que tu vas continué ainsi !

Bonne continuation
Titicoaster
Titicoaster
Titicoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2012

https://www.youtube.com/user/Titicoaster/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Need Lun 26 Nov 2012 - 21:46

Beaucoup mieux le train ! chouette ! vivement la suite !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Mar 27 Nov 2012 - 10:04

Merci pour vos commentaires !

Voici de nouveaux screens :

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0134

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0135

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0137

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0138

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Shot0215

La prochaine fois je commencerai la présentation officielle et organisée du parc, zone par zone, attraction par attraction, avec toutes les infos (nom, emplacement, etc.).
Ca mettra sans doute un peu plus de temps !


Dernière édition par Fredodarkride le Jeu 18 Sep 2014 - 12:55, édité 1 fois
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par LasVegaS Mer 28 Nov 2012 - 16:48

J'aime beaucoup, Hâte de voir la suite !
LasVegaS
LasVegaS
Visiteur

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Juke Production Mer 28 Nov 2012 - 17:32

C'est pas mal du tout ! Un peu vide à certains endroit mais le reste me vend du Rêve Wink
Bonne continuation à toi, et hâte de voir la suite Smile !
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par alclavio Mer 28 Nov 2012 - 20:02

j'adore ton parc il y a une vrai ambiance qui s'y dégage
je te souhaite de continuer dans ton élan

Alclavio
alclavio
alclavio
Agent de sécurité

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Jeu 29 Nov 2012 - 19:33

Merci à tous pour vos messages bien sympathiques !!

Oui, il y a encore des vides, je ne me suis pas encore occupé des bancs etc.

@Juke Production : tu ne peux pas savoir comme ta remarque me fait plaisir ! Et oui, c'est bien ça le but ultime d'un parc : faire rêver les gens. Alors merci beaucoup Very Happy
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Imagineer Brice Jeu 29 Nov 2012 - 20:20

Le but premier de présenter des créa rct3, à mon avis, est de vendre du rêve, et après progresser dans le jeu tout en se faisant plaisir. Wink Perso, chaque créa rct3 qu'elle soit d'un débutant ou d'un pro , me fait voyager et me fait rêver.

Sinon c'est vraiment sympa. J'adore le magasin de joué avec les boites Star Wars.
Malgré tout j'ai un problème avec la végétation. je m'explique, je déteste les arbres du jeu de base, je les trouve irréaliste (pour leur texture ainsi que pour leur hauteur assez limité, du coup il est préférable que tu utilises le pack de old spice (qui s'appelle Spice tree si je ne dit pas de bétise^^).

En tout cas ton parc me fait penser à des parc familiales comme Le Pal ou Nigloland.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Wyser Jeu 6 Déc 2012 - 19:38

LE soins du détail te permette d'aller au bout de ton imagination en utilsant des packs rarement utilsés et bien insérer dans ce park qui nous promet du grand, du bo; du bon.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Jeu 6 Déc 2012 - 20:15

Merci !

Il ne va pas avoir beaucoup de news (trève hivernale et examens pour moi) mais sachez que le parc organise sa grande ouverture et puis un tout nouveau coaster est en préparation pour la prochaine saison ! Un coaster frissons mais surtout thématisé !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Fredodarkride Sam 5 Jan 2013 - 17:42

Voici (enfin) des nouvelles du parc !

Dearborn est presque terminé, reste à voir encore quelques aménagements des sols et supports.

Le dernier coaster installé au parc pour cette saison (pour la saison 2 est prévu une grande nouveauté, "Yucatan", cf. la rubrique sur les attractions). Il s'agit de "Colorado", une montagne russe familialle.

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 00310

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 00410

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 00510

Ensuite, le parc a installé "Rodéo", des taureaux mécaniques (payants) :

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 00110

Le parc est donc pratiquement prêt pour son ouverture, le 30 mars. Une journée d'embauche du personnel est prévue un weekend de février. Les CV peuvent déjà être envoyés.

On en saura bientôt plus sur le calendrier des évènements. Un weekend "Wild Wild West" est déjà prévu courant septembre pour rebooster cette inter-saison. A part cela, une période d'Halloween est prévue (avec animations et une maison hantée), une période Winter également. Et puis la période estivale sera ponctuée par des nocturnes (cinq samedis), le parc sera ouvert jusque 22h et la journée se terminera avec un feu d'artifices.

Je termine par une photo prise du Fort, une petite vue de "Dearborn City", la ville far-west du parc :

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 00210
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014 Empty Re: [Dearborn Adventure Park] Halloween Horror West 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum