Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Terminé] Make me Scream 2012 !

+4
The Captain
Lupin
Imagineer Brice
xParaZiix
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 3 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Squizzy Sam 10 Nov 2012 - 23:23

Merci de m'avoir consulté pour les notes alors que j'étais votant ! Very Happy Sympathique Smile Et si il fallait envoyer les notes et les commentaires directement par M.P, merci de prévenir Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 3 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Wyser Sam 10 Nov 2012 - 23:32

Donne ta note MP y aura pas mal et ca ne changera rien. Sauf si tu me donne 42 sur 5 lol
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 3 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Squizzy Sam 10 Nov 2012 - 23:39

Nanmais les notes sont rendu c'est trop tard... Mais sinon, Wyser j'ai adoré ta théma exterieur, mais elle faisait trop Western et pas assez térrifiante. Pour le layout, trop brusque par contre.

MB Coaster : Théma magnifique, pas assez terrifiante par contre...
Un petit quelque chose que je n'aime pas, les train étais trop long pour ce CTR.

Pour moi vous etes tous les 2 gagnants déjà pour avoir finis ce concours !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 3 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Wyser Sam 10 Nov 2012 - 23:46

Fo que j'explique pour le layout qui est en effet parfois un peu violent.

En fait au départ j'ai fait mon caoster avec les wagonnets et je me suis aperuc alros que j'avais fait pas mal de décors que ceux ci avaient des phares et gachais donc toute la partie du travai ld"éclairage. Donc j'ai choisi de prendre les horribles rats qui eux n'ont pas de phare mais qui ont les défaut d'augmenter l'impression de violence du parcours et de déraper dans les virages donnait un effet bizarre à la caméra. Donc c'ezt une grosse erreur de ma part au début de la construction.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 3 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum