Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Terminé] Make me Scream 2012 !

+4
The Captain
Lupin
Imagineer Brice
xParaZiix
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Squizzy Sam 20 Oct 2012 - 17:53

Bonsoir, tout d'abord je tiens a m'excuser de ce que je vais dire.
Je suis dans "l'obligation" d'abandonner ce concours...
Mon jeu plantant pour je ne sais qu'elle raison, il a effacé ma sauvegarde de ma coaster que j'avais quasi-fini, et franchement, sa m'a découragé, j'ai absolument pas envie de tout recommencer...
Désolé, je n'aime pas abandonné en cours de route mais là... Sa m'énerve...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Wyser Sam 20 Oct 2012 - 20:11

Squizzyn tente de faire un "point de restauration". Ca a marché pour moi.
L'idée c'est de revenir à un point (moent date et heure) ou ton pc ne plantais pas avec RCT3.

Si tu ne sais pas comment faire reviens icci, je tenterai de t'aider.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par MBcoaster Sam 20 Oct 2012 - 20:37

Tu a raison wyser, un point de resto devrait résoudre le probléme, mais c'est pas sur qu'il récup sa sauvegarde (cela dépent de la date de sauvegarde du point de resto si celui ci est antérieur ou pas a sa sauvegarde rct3) je croit que c'est dans panneau de configuration puis systéme et sécurité si mes souvenirs sont bon ;-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Squizzy Sam 20 Oct 2012 - 20:49

J'ai déjà essayé, mais le problème c'est que j'ai presque tout fais aujourd'hui sans sauvegardé (Oui je sais... très c*n) et donc j'ai réussi a récuré juste le coaster... Et pas le décors... Vu que je ne l'avais pas sauvegardé...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Wyser Sam 20 Oct 2012 - 22:03

ca m'est arrivé aussi aujourd'hui.

Bon laisse passer la nui il te reste une semaine...
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par GC59 (ancien compte) Sam 20 Oct 2012 - 22:07

Trois semaines avec possibilité de décalage Wink C'est bête Squizzy mais c'est des choses qui arrivent très fréquemment avec RCT3... J'en suis témoin :/ Bref si tu n'a plus aucun courage, envoie moi un MP avec ton souhait de désinscription... Cette action par contre sera irréversible : Tu abanonnes, tu abandonnes !!! J'espere tout de même que tu retrouvera courage et inspiration Smile Bonne Chance !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Wyser Dim 21 Oct 2012 - 1:38

Tu as écris rendu le 1 er novembre, et le premier nov, c'est dans 10 jours pas dans trosi semaines, à moins que j'ai loupé quelques choses....
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par GC59 (ancien compte) Dim 21 Oct 2012 - 8:37

Très bonne remarque Wyser, désoler mais j'ai mal calculé mon coup... Vous aviez un mois donc il vous reste bien 10 jours... J'avais calculé cette semaine plus les 2 semaies de vacances moi x) Bref, les dates vont surement être changées Wink
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Wyser Dim 21 Oct 2012 - 10:01

Oui Guillaumr, jr pense que décalé d'une semaine pour permettre aux écoliers de profiter des vacances pour faire leur créa serait une bonne chose.

Pour Squizzy: On peut faire une restauration a une date et un moment chois par soi-mêem. Si j'etais toi, je retenterai le coup.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Squizzy Mar 23 Oct 2012 - 23:35

Oui mais le probème c'est que je n'es pas sauvegardé les décors :/ Puisque j'ai tout fait d'une traite :/
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par GC59 (ancien compte) Sam 27 Oct 2012 - 18:19

Bonsoir à tous !!!
Comme je l'avais dit, les dates de rendus seront changées ! Voici les nouvelles dates :

-06 Novembre : Rendu des créations
-07 et 08 Novembre : Votes
-10 Novembre : Résultats !

Le 09 Novembre sera dédié à quelque chose de secret... Vous verrez bien le 10 Novembre ^^
Tout membre peux voter sauf participants ( évidemment ), c'est pour cela que les votes se dérouleront le 07 et le 08 ! Toute création non rendue sera enlevée des votes ! Bonne chance...

GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Wyser Sam 27 Oct 2012 - 22:28

Vu l'activité en ce moment sur le fofo, je pense que tu parles de 2013...
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par The Captain Dim 28 Oct 2012 - 18:07

Ah parfait, comme ça on a les vacances de la Toussaint pour bosser sur nos créations.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par GC59 (ancien compte) Dim 28 Oct 2012 - 19:45

Oui ! C'est pour cela que j'ai changé les dates Smile
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par GC59 (ancien compte) Mer 31 Oct 2012 - 18:00

Attention ! Avis aux non Participants : Vous voulez noter les créations ? Alors envoyez moi un MP avant la date de rendu ! Même ceux qui me l'ont déjà dit car je vais dresser une liste des votants ! Donnez moi aussi un crénaux horaire le 07 ou 08 novembre pour que je voie la date et l'heure du vote ! On votera tous ensemble en conférence si possible... Ceux qui ne pourront pas être présents en tant voulu me donneront leur notes par MP !
Merci.
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Wyser Mer 31 Oct 2012 - 18:32

Guillaume fais gaffe à pas faire une usine à gaz pour pas grand chose, conseil d'ami.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par GC59 (ancien compte) Mer 31 Oct 2012 - 20:46

Oui désoler ^^
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par MBcoaster Mar 6 Nov 2012 - 20:57

Voici mon projet pour le contest, Fear the ride, prenez part à une visite un peu special d'un complexe pétrochimique où un terrible drame décimat tout les employés.
Certaines personnes font part de phénomémes étranges s'étant produit peu de temps aprés ce drame, certaines rumeurs disent que l'âme tyrannique du PDG ainsi que celles de certains employés mécontants hante les lieux.
Oserez vous prendre part à cette visite qui mettra vos sens à rude épreuve?


fear test roller coaster tycoon 3 montagne russe... par dm_50990b603f5d3

Fear the ride, fiche technique et quelques chiffres:
-Hybrid coaster
-CTR Expedition Grizzly (ImagineerJohn's)
-Longueur: 739 métres
-Hauteur max: 31 métres
-Drop max: 28 métres
-Vitesse max: 74kmh
-2 lift hill
-1 flat drop
-21 ride event (doors, explosion, fantômes, apparitions fantomatiques diverses, projections laser, steam effects, Flash strombo, light mover, toxic barrels etc...)

Elément spécial layout: flat drop
Elément spécial vidéo: bande son

Voila pour ce petit projet qui m'a bien fait plaisir à réalisé pour ce contest ;-)
Bonne chance à tous et que la peur soit avec vous!!!
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par GC59 (ancien compte) Mer 7 Nov 2012 - 14:10

Notre groupe de participants est réduit à 3... xParaZiix ayant abandonné pour cause de "crash", n'oublions pas qu'encore deux participants doivent nous rendre meur création !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par GC59 (ancien compte) Mer 7 Nov 2012 - 19:48

Bonsoir à tous !
Ce post est mon dernier post sur ce sujet avant le rendu des notes, les deux participants n'ayant pas encore rendu leur création deveront la rendre le Jeudi 08 novembre ou le Vendredi 09 Novembre !
Pas de délai supplémentaire ! Je veux que les notes soient rendues avant la rentrée... Par respect pour MB coaster qui a rendu sa création le
Mardi 06 Novembre, c'est à dire dans les temps, Wyser et Capn Spider se verront enlever un point dans leur total /20 ! Je suis désoler de devoir prendre ces mesures mais MB coaster a su prendre le temps de nous faire une belle création et nous la rendre en temps et en heure, je ne critique par contre en aucun cas Wyser et Cpan Spider qui n'ont pas que RCT3 dans la vie, je comprends ^^

Amicalement,
GC59 Productions
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par MBcoaster Mer 7 Nov 2012 - 23:11

Slt à tous, je pense que c'est pas grave ce petit retard, le principal c'est que les participants présentent leurs créas, comme tu l'a dit il n'y a pas que RCT3 dans la vie, perso j'ai eu le temps de rendre ma créa en temps et en heures parsque j'ai la chance d'avoir un boulot qui me laisse pas mal de temps libre, donc je peut faire mes loisirs et mes créas tranquillement.
C'est juste un peu dommage par rapport à l'investissement que tu a mis dans ce contest qui te tiens à coeur (je ne prends pas part les amis, c'est histoire de relativisé Very Happy )
Aller bonne chance à tous et bon courage :-)
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Wyser Jeu 8 Nov 2012 - 18:42

Wyser PArk, est fier de vous présenter sa réalisation pour le
Grand Concours "Make Me Scream".


[center]




Dernière édition par Wyser le Sam 10 Nov 2012 - 23:49, édité 1 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par GC59 (ancien compte) Sam 10 Nov 2012 - 21:20

Bonsoir à tous !
L'un de nos derniers participants n'a pas rendu sa création avant le Vendredi 09 Novembre... Voici donc ce soir les résultats du Contest "Make me Scream !"

Le gagnant de ce concours est :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
M.B coaster ! Avec un total de 17,5/20 !
Wyser est donc deuxième avec un total de 15,75/20 !

Maintenant : le détail des notes !

FEAR The ride :

Notes :

-Respect es Règles : 2/2
-Qualité de la video : 4/5
-Rendu dans les temps : 3/3
-Coaster et sa thématisation : 4,5/6
-Peur procurée par le Coaster : 4/4

Commentaires :

-GC59 Productions :
J'ai adoré !!! L'ambiance est géniale, sauf un petit manque de bruitages au niveau des apparitions fantomes, d'où le point en moins dans la qualité de la video... Un petit manque de décors dans les endroits sombres, je m'attendais à des éclairs avec un gros truc bien horrifiant... J'ai été néammoins séduit par l'entrpôt abandonné et surtout l'effet d'ascenceur ! Le fantôme qui se jette sur le train m'a surpris :O Bref, j'ai adoré ta création et l'ambiance très immersive...

-Alclavio :
Très bon Coaster ! J'ai adoré le fantôme à 1:45 !
Good Job

-Need :
Coaster de très bonne facture, et vidéo super chouette !
Les + : La forêt avoisinante, les décors, la musique et le choix d'avoir tourné pendant l'orage.
Les - : les effets qu'on se prend dans la figure (ce qui enlève du réalisme) et les lifts.


-Imagineer Brice :
Bons effets sonores, je trouve que la musique n'était pas présente... J'ai adoré les décors mais desfois je l'ai trouvé vide. Tu as utilisé le Mix Master : Très bon point ! Le coaster m'a réellement stréssé et je te félicite car c'est assez compliqué de créer une ambiance comme ça !






La Mine Fantôme :

Notes :

-Respect de Règles : 2/2
-Qualité de la Video : 3,25/5
-Rendu dans les temps : 2/3
-Coaster et sa Thématisation : 4,75/6
-Peur procurée par le Coaster : 3,75/4

Commentaires :

-GC59 Productions :
Un très bon coaster en général, un décor exterieur qui me fait penser à une série que je regarde, un décor interieur répétitif mais bien agréménté d'effets horrifiants, certains bruitages portent plus à rire qu'à faire peur mais sinon la video générale est bonne, on s'ennuie quand même un peu au début, peut être aurais tu dû accélérer un peu ton traveling...

-Need :
Une attraction vraiment sympa avec un thème sympa.
Les + : le thème, le décors immersif, toute la zone autour de l'attraction vraiment bien thématisée.
Les - : les décors répétitifs, le layout parfois brutal, le texte dans la vidéo, les effets sonores et la musique de fin hors sujet.

-Alclavio :
J'ai adoré, C'était magistral ! Le décor est magnifique, le ride fluide et mouvementé.
Very good Job !

-Imagineer Brice :
Les 4 premières min je me suis ennuyé. La caméra était trop lente, Il n'y avait qu'un seul flying. En plus au début je trouvais pas que l'ambiance faisait vraiment peur ( Filmé de jour avec un beau soleil ). Puis dans la deuxième partie de la vidéo au moment ou la nuit arrive, la musique était beaucoup trop connue et je l'ai tellement écouté que je me lasse de l'entendre (je pense que c'est un peu pareil pour la majorité des membres). Après au niveau du ride, je sais pas pourquoi mais la caméra avait tendance à faire n'importe quoi. Par contre il y avait pas mal d'effet sonore qui rendait le ride vraiment intéressant. Pour le layout, j'ai trouvé certaine partie assez rapide et avec la caméra qui faisait n'importe quoi, le rendu était vraiment bizarre. Par contre j'ai beaucoup aimé les décors, surtout l'entrée du ride qui est vraiment originale je trouve ( toit violet )...

Pour clore ce concours, je tiens à faire un commentaire très négatif...
J'ai été vachement déçu par ce dénouement, un surplus d'abandon souvent justifiés mais lourd quand même, après m'être tant dévoué pour ce Contest je compte ne plus rien organiser sur ce forum avant que son activité ne redevienne normale... J'avais commencé une scène à Sunrise Valley pour finir en video le concours mais je me dis que j'ai perdu mon temps car cette video n'aurait servie qu'à deux personnes qui ont su prendre de leur temps et nous rendre des créations de très bonne qualité... Bref je suis très éçu de ce qui arrive au fofo en ce moment !

Le Contest "Make me Scream se termine donc... Merci à Wyser et à MB Coaster pour leur participation ! Et à nos votants : Alclavio, Imagineer Brice et Need !









GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par MBcoaster Sam 10 Nov 2012 - 23:04

Merci à vous tous, je tiens a remercier plus particuliérement Guillaume59158flines pour avoir organiser ce contest, alors que dire??
Tout d'abord j'aurais aimer améliorer mon ride mais au niveau de mon emploi du temps c'était juste mais je suis content que vous ayez aimer.
Deuxiémement je tenais a félicité Wyser pour sa créa et tout les personnes s'étant investit pour ce contest de prés ou de loin ;-)
Voila, bonne continuation pour vos projets et en éspérant qu'il y est plus de participants pour les prochains contests!!!!
MBcoaster
MBcoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012

http://www.mbcoaster.com.sitew.com/#New_creation.A

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Wyser Sam 10 Nov 2012 - 23:21

Je regrette d'avoir été pénalisé par les deux travelling du début qui étaient là pour faire bo et indépendantes du ride selon moi.

Le choix du caoster et des wagons donne l'effet de dérapage dans les virages d'ou l'impression de flottement.

On est dans une grotte donc c'est sur c'est un peu répétitif.

Je félcite grandement mon ami MB Coaster pour cette victoire.

Je comprend qu'on des choses plus interressantes à faire que RCT3 mais s'inscrire à un concours et ne rien rendre c'est irrespectueux pour celui qui l'organise et son investissement qui a été grand concernant Guigui et vis-à-vis des participants.

Merci à ceux qui ont voté, noté et commenté
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Make me Scream 2012 ! - Page 2 Empty Re: [Terminé] Make me Scream 2012 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum