Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

+8
Imagineer Brice
Shift
The Captain
Lupin
Coaster
ludoux21
noeil59
Squizzy
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Anthxnyme Mer 11 Juil 2012 - 17:05

Bonjour, je vous annonce que l'équipe de Kohlang Island, Adventure Park a ouvert ces portes ce matin plus tôt que d'habitude. En effet, le parc sous le thème de l'aventure s'est vu envahit par des centaines de visiteurs dès 7:00a.m pour découvrir en avant première sa nouvelle attraction à sensations fortes: Temple Run. Un coaster mettant en scène la fuite d'un groupe d'archéologues du Temple du Dragon de feu.
Sans plus tarder, le personnel du parc vous laisse découvrir les quelques photos prisent lors du premier départ:
[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Shot0067
[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Shot0065
[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Shot0066
[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Shot0068
[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Shot0069
[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Shot0070
[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Shot0071
[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Shot0072
[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Shot0073
[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Shot0074
[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Shot0075

Voilà une série de photos bien complète. la direction espère que Temple Run plaira à un plus grand nombre et attend vos impressions. Le parc devrait normalement continuer sa construction durant le mois venant. Et, par la suite, la compagnie décidera d'envisager un nouveau projet.
Bonne journée à tous









Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Need Mer 11 Juil 2012 - 18:00

Incroyable ! Tes images sont magnifiques ! On s'y croirait, on est carrément plongé au beau milieu d'une jungle luxuriante et hostile... L'utilisation des rochers est elle aussi très bien maîtrisée. La gare est sublime ! Le tracé à l'air long à souhait ! Une vidéo on-ride de prévue ?
Si je devais faire un mini tout petit riquiqui reproche, c'est la zone de freins sur les dernières images qui ne me plait pas (trop visible ? trop irrealiste ? manque de supports ? je ne saurais te dire pourquoi elle me plait pas trop...)
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Anthxnyme Mer 11 Juil 2012 - 18:14

Merci beaucoup Need, j'ai passé du temps et le coaster commencait vraiment à me "souler".. Oui surêment mais je suis vraiment une bille pour les montages..donc je sais pas..
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Portem!ne Mer 11 Juil 2012 - 20:14

La végétation m'apparaît dense et le terrain accidenté, enrichi par le point d'eau et ses fontaines Ton parcours semble génialement tortueux et me fait penser à une expédition dans la jungle. Les supports sont tout à fait corrects.

Je rejoins Need pour la zone de freins. Elle me semble trop courte, et qui plus est vient après une descente (et non une remontée). Les catwalks que tu as employés conviennent plutôt à des Dive Coasters - voire des Wing Riders. Utilise plutôt le pack d'ATH (lien), il est un peu sommaire mais il fera largement l'affaire. Je l'ai utilisé pour mes dernières créations.

Continue sur cette voie, ton travail est très attirant Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Anthxnyme Mer 11 Juil 2012 - 20:36

Je suis pas tout à fait d'accord avec vous sur ce point. Les zones de freinage apparaissent toutes après une descende, notament sur la dernière image pour réduire la vitesse dans le virage. Seul une zone se trouve en remonté car elle permet de réduire la vitesse avant le frein retenu que j'ai installé, je pense que vous comprendrez mieux lors de la vidéo du ride. Après pour les catwalk je préfère utiliser ceux-ci pour accentuer cet effet de grandeur. En revanche pour les zones de freinage en hauteur, comme tu l'as dit Portem!ne, j'opterai plus pour du ATH. Mais pas question de changer les catwalks du début.. Sinon merci!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Shift Ven 13 Juil 2012 - 19:54

Salut,

J'aime beaucoup ton coaster, le décor autour semble bien implanter, et cela fait presque réaliste.
En revanche je rejoins les autres concernant les catwalk lol, j'opterai plus aussi pour du ATH, ils sont plus adapté a ton Floorless, et cela fait moins réaliste à ce niveau la du coup, car si freinage d'urgence... (imaginons lol), pas de possibilités d'accés aux catwalk ...
Mais sinon dans l'ensemble je trouve cela plutôt pas mal !

a plus !
Shift
Shift
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Imagineer Brice Sam 14 Juil 2012 - 16:31

C'est toujours aussi beau. Félicitation!!!!
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Need Mar 17 Juil 2012 - 1:28

Félicitation pour le [A] ! En espérant avoir des nouvelles rapidement !
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Portem!ne Mar 17 Juil 2012 - 1:29

Après quelques discussions entre Admins, nous avons décidé de sélectionner Kohlang Island comme création [A] ! Nous avons tous trois souligné la beauté de tes décors (terrain, végétation et bâtiments) ainsi que ton écoute face aux conseils et critiques. On est fier de ton boulot Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Anthxnyme Mar 17 Juil 2012 - 7:39

Bonjour à tous,
Que rever de plus lors de mon anniversaire?! Un [A] pour mes 16ans. Je suis super content, et fier. C'est très sympa de votre part.
Pour ce qui est du parc, des nouvelles arriveront seulement la semaimr prochaine car j'ai oublié de mentionner que je suis en vacances et donc pas de PC. Je suis le forum via mon portable et ne commente très rarement par faute d'efficacité de mon BB. Encore un grand merci à tous. Amusez-vous bien, passez de bonnes vacances et à la semaine prochaine! Smile
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par The Amazing Mar 17 Juil 2012 - 10:45

Bonne-vacances.
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 10:54

Alors; toujours aussi beau ! La végétation est variée. Y a du boulot sur le terrain aussi. Sur les textures, peut-être juste le layout qui doit être un peu violent, mais c'est à voir en vidéo ça...
Allez bonne vacances à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Anthxnyme Dim 22 Juil 2012 - 22:22

Bonjour à tous,
La direction de Kohlang Island tient à vous informer d'une mauvaise et bonne nouvelle. En effet, la compagnie sous laquelle le célèbre parc d'aventure est construit, Park&CO entre autre, privilégie la construction d'un nouveau projet. Kohlang Island est donc en "pause construction",cependant celle-ci reprendra dans peu de temps. La compagnie lance un nouveau parc d'attraction sous un tout autre thème. Elle vous dévoilera des informations ici sous peu.
Sur ce, le personnel vous souhaite de passer de très bonnes vacances et vous dis à très vite!
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

[A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée) - Page 5 Empty Re: [A] Kohlang Island, Adventure Park (Pause indéterminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum