Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

+8
LasVegaS
Wyser
ToCtOc
Portem!ne
Blackbiird
The Amazing
Fredodarkride
Need
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Ven 18 Jan 2013 - 21:36

Bonjour à tous Smile
Pour ma première création, j'ai beaucoup cogité au thème, à la forme, ect. Et j'ai décidé de créer un parc sur une île perdue en Amérique du Sud. Le parc à pour nom : "Lost Kingdom - Adventure Island Park". Il y a donc dans ce parc des petits mélanges de thémas (les civilisations sud-américaines, la zone jurassique, le Mexique ...). Je vais poster dans pas longtemps un gros coaster qui sera présent dans ce parc (je précise qu'il s'agit d'un B&M).
J'ai commencé par construire l'entrée dont voici plusieurs aperçus :

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Ef45b4dcef23d409867e7d4932a29acf

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park 82b36d462a4678893a8a7c4403db9c01

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park A9051717afc92044874173a190a3c339

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park E0e341d147b14b0c6853adb6aaa12a64

Je précise que les collines des cascades seront modifiées pour qu'elles soient moins "carrées". Dites-moi vos avis, en sachant que je télécharge des packs depuis pas très longtemps, et que mon niveau n'est pas excellent Wink .
Voilà, la suite prochainement Wink .

NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par The Amazing Ven 18 Jan 2013 - 21:47

Bonjours NJS08 ton parc n'est pas mal je peu dire que ton parc et très basique varie un peu la végétation old spice ! sinon tu joue combien de temps sur RCT3 je vois que tu as Télécharger des rocher ce qui et bien continue donc a Télécharger des pack ! sinon pour tes cascade sa ma l'air pas mal et ton sol tu devrais changé et mettre du sol genre comme moi enfin façon de parler :DD .
Pour ce qui et de ton entrée c'est très basique il va falloir changé et mettre une autre entrée ! sinon c'est très bien pour un débutant comme toi et aussi il fraudais que tu mette des panneau personnalisé je te dirais en MP comment les mettre tu verras c'est très facile tu verras ! Smile . Sinon bonne chance pour la suite ! .
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Ven 18 Jan 2013 - 22:02

Merci de ta réponse Smile .
Par contre j'ai plusieurs questions : de quel sors veux-tu parler ? et existe-t-il des packs d'entrées ? et comme je suis nouveau, je ne sais pas trop ce que veux dire MP ...
Sinon pour RCT3, cela fait maintes années que j'y joue, tellement d'années que je ne les ai plus comptés ...
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par The Amazing Ven 18 Jan 2013 - 22:06

Ah d'accord moi sa fais depuis 5 ans que j'i joue ! MP veut dire "Message Privé "sinon pour les entrée pour les toit ta water work et pour t'es mur je sais plus le pack mais je t'enverrai le parc par Message Privé !
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Ven 18 Jan 2013 - 22:35

Ok ça marche Very Happy .
Pour l'instant, j'essaye de construire un Spinning (Gerstlauer je précise) pour la zone africaine. Voilà voilà, si vous avez des remarques n'hésitez pas à poster.
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Need Ven 18 Jan 2013 - 23:34

C'est un très bon début ! C'est tes premiers pas sur RCT3 ? Bon boulot !
Quelques petits conseils :
- Pense à varier les textures du terrain
- Pense à varier la végétation : utilise plusieurs sortes de palmiers, et de la végétation basse (buissons etc...)
- N'oublie pas les bancs et les poubelles pour tes visiteurs, j'ai vu que tu avais déjà pensé aux lumières c'est super
- Pour un meilleur rendu, pense à enlever les menus sur tes screens.

Pour un début avec très peu de custom packs, c'est frenchement pas mal ! Vraiment hate de voir le début de l'intérieur du parc !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Fredodarkride Sam 19 Jan 2013 - 10:56

J'aime bien ! Il y a une véritable ambiance !

Juste les cascades que je n'aime pas, mais je n'aime pas les cascades du jeu Laughing

Hâte d'en voir plus !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Sam 19 Jan 2013 - 11:22

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisirs, et qui m'encourage à continuer, car je sens que le projet va être long, très long à réaliser. Je vous dévoile un peu les coasters qui seront présents dans le parc (pour ceux qui ne veulent pas savoir, ne lisez pas la suite Razz ). Ce qui va être présent dans le parc :

Un B&M Wing-Rider "Jurassic - The Experience"
Un Maurer Söhne Wild Mouse "Tricératops"
Un Gerstlauer Spinning Coaster (nom encore inconnu)

D'autres coasters seront peut-être présents dans le parc tel qu'un Family Inverted de Vekoma entre autres.

Pour le moment, je travaille sur le Spinning Coaster Gerstlauer (car les deux autres coasters sont déjà constuits et ils ne manque plus que la théma).

La suite dans le prochain épisode (car j'attend les packs Razz ).
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par The Amazing Sam 19 Jan 2013 - 11:46

Que va préparer notre chère NJSO8 sinon j'ai hâte de voir tout sa et te donner des conseil ! .
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Hades Sam 19 Jan 2013 - 12:42

un collegue de l'autre forum ^^ j'ai vu ce debut belle entrée toujours j'attends la suite maintenant :!!!!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Sam 19 Jan 2013 - 13:02

Voilà voilà, en attendant les packs pour continuer l'entrée, j'ai travaillé sur le coaster Gerstlaurer. Le nom est encore inconnu, mais j'ai fais de mon mieux pour que le coaster soit le plus réaliste possible. A noter que le thème du coaster sera l'Afrique et que je pensais diffuser sur ce coaster du Shakira (Waka Waka :cool-blue: ). (Pour la première fois j'ai pris des photos en mode caméra libre, bah je peux vous dire qu'au début ce n'est pas facile du tout).
Les aperçus du coaster :

L'ensemble du coaster :
[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park 013eca8fe5dc4136dd9c136ab68d6219

Les Wagons :
[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Ca3f9ead56b4f20b1a4e1365dd1ae5f6

Le "top" du lift :
[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park 1011ecf73100f8eed83cc21fbd812768

Mais seulement voilà, pour la théma cela va être dur dur car je n'ai pas de pack sur l'Afrique. Si vous en connaissez ce serait génial, ou bien tant pis je mettrai des rochers, du sable, avec les moyens du bord Cool .

Voilà voilà, si vous avez des remarques n'hésitez pas Wink .
NJS08

NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Hades Sam 19 Jan 2013 - 13:18

j'aime bien ton idée et le coaster utiliser après cherches des packs dans le theme: plage, tropique ect jpense que tu peu aussi trouver ton bonheur dans les packs d'origine sinon dans mon mp sur le site tu va trouver ^^ j'attend encore la suite !! Courage !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Sam 19 Jan 2013 - 13:53

Ah c'est bon j'ai trouvé !!!!! Merci des liens Hades Very Happy .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Fredodarkride Sam 19 Jan 2013 - 14:05

J'ai hâte de voir l'attraction thématisée !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Wyser Sam 19 Jan 2013 - 15:09

J'apprécie les efforts et la recherche dont tu fais preuve pour ce début prometteur.

Continus dans ton thème et va voir du coté des cso obligatoires dont ceux de
Das Matze
Ralfvieh
Station Jim
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Sam 19 Jan 2013 - 18:11

Episode 2 : SandStorm (Oasis Spinning Coaster)

Le Spinning Coaster a pour nom "SandStorm (Oasis Spinning Coaster)" traduisible par "Tempête de Sable" (merci google Very Happy) .

L'ensemble :
[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park 45d22b1097e29c0230aba2a8bb2aa4b7

Une partie de la file d'attente :
[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Eaef830ad513a50c96922210e23010f9

Il ne manque plus que la partie que j'adore (ironie) : les supports ...
Voilà la suite prochainement Wink .


Dernière édition par NJS08 le Dim 20 Jan 2013 - 14:44, édité 1 fois
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Blackbiird Sam 19 Jan 2013 - 19:21

Les packs, c'est le plus dur à faire. Il faut vraiment fouiller. Parfois tu trouves ce que tu cherchais déjà plusieurs jours auparavant. Faut de la patience ! Sinon ton coaster a l'air très intéressant. Hâte de le voir avec la déco.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par The Amazing Sam 19 Jan 2013 - 20:35

Alors mon chère NJSO8 ta station et trop carrée les arbres sont basique les support sont basique ! c'est un beau coaster sinon c'est bien fait ta de l’imagination ! Smile .
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Juke Production Dim 20 Jan 2013 - 18:12

Pas trop mal pour un premier sujet ! Tout d'abord je te félicite pour avoir suivi les conseils des autres membres. Je te propose donc les mieux, libre à toi d'être d'accord ou non.
Je pense que tu n'as pas beaucoup d'expérience sur RCT3 donc tu ne pouvais pas savoir de suite que l'on peut utiliser des Custom Scenery.
Ton Parc est un lieu exotic, d'après se que j'ai pu comprendre. Donc pour lui donner un coté réaliste et jolie, je te propose d'utiliser ces packs (clic sur le lien) :
- Adventureland Dlrp Pack by Pierre-louis : http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1126 (pour agrémenter ton parc)
- Trees Mega Pack by Weber : http://www.shyguysworld.com/index.php?topic=5805.0 (Arbres exotic, pour tes attractions et décors)
- Arabian set by ralvieh : http://rct.ralf-paschke.de/ (c'est pas une obligation, mais je l'ai mit si sa peut t'aider)
-Coaster freak Station by RCTdatabase : http://rctdb.com/custom-scenery/coasterfreaks-station-platform/ (pour faire une station réaliste)
- Moby's Steel Jungle V1 & V2 : http://rctdb.com/custom-scenery/mobys-steel-jungle-v2/
(Pour tes supports d'attraction, aide toi des vidéos de MBcoaster, c'est l'un des seuls à bien utiliser ce pack)
Je te donne juste ça car je n'ai pas trop le temps de te faire une liste complète ! J’espère au moins t'avoir un peu aidé...
Bonne chance pour la suite ! Smile
Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Dim 20 Jan 2013 - 19:01

Merci énormément Very Happy !
Mais pour le coaster freak (la plateforme) le téléchargement est indisponible ... Il existe d'autres fichiers pour des stations de roller coasters ? Je vais essayer d'en trouver.
Et les Moby's Steel Jungle, je les ai déjà, et j'avais l'intention de les installer sur ce coaster.
Encore merci,
NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Blackbiird Dim 20 Jan 2013 - 19:21

Pour faire une station réaliste, voilà un petit tuto. Après c'est à toi de l'utiliser à ta sauce pour coller au thème du coaster :
Tutorial: Building Realistic Stations by IantheFox
Dedans tu y trouves les packs nécessaires. Must have quoi ! Wink
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Dim 20 Jan 2013 - 19:50

Euh merci mais les packs qu'il conseille sont introuvables (enfin le tout premier). Donc voilà ... ou pourrai-je trouver des packs "Stuck 113" ?
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Portem!ne Dim 20 Jan 2013 - 20:01

On peut trouver Shr91 ici : http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?item=138

On devine qu'il y'a des idées dans ce projet. Le nom de ton spinning me plaît beaucoup, par exemple. Voilà mes propres suggestions :

Arabian World de LuckyGirl
Arab Market de Old Spide
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Hades Dim 20 Jan 2013 - 20:53

tu as reçu de bon conseil je suis sur que les prochains screens seront bien sympa j'attend avec impatience la suite !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par NJS08 Dim 20 Jan 2013 - 21:14

Franchement merci beaucoup pour vos encouragements qui justement me donnent envie de continuer. Toutes vos suggestions, vos conseils ... m'aide sincèrement. Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy .

Et comme je dis à chaque fin de post : "La suite prochainement Wink ".

NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park Empty Re: [NJS Creations] Lost Kingdom - Adventure Island Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum