Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Disneyland Island -- De retour ...

+9
Val.06
biké
Bencoaster
Mr. Marlu
Erdekraft
vinke
Need
bouny62
Niglofan
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Sam 15 Mar 2008 - 15:21

après un gros problème de conection au forum (toujours pas compris pourquoi sa ne marcher avec aucun ordi de chez moi...)

voici donc une petit vidéo de Big Thunder Mountain ... avec quelque défaut comme le niveau de l'eau trop faible, les trou dans le tunnel du permier lift, le flash qui se déclanche pas quand le train passe, bug d'objet dans les 3° lift.... 'fin bon que des truc comme sa : /

voici quand même le lien :
Big thunder moutain vidéo

désolé tout les liens des sreens sont mort : /... j'en remetrai d'autre bientot
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par biké Sam 15 Mar 2008 - 19:35

pas mal ! le lift est un peu long, enfin les lifts sont longs je trouve... sinon les descentes sont pas mal ! un peu plus de rocher peut etre.... mais bien dans l'ensemble !

vivement la suite !
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Sam 15 Mar 2008 - 23:11

en revoyant la vidéo apres ton com j'ai l'impression qu'il y a autant de temps de lift que de circuit : / ... pi le train a très vite bessoin d'un second lift pour lui redonner de la vitesse et le circuit est trop court ...
je crois que j'ai trop travailler sur la montagne pour intergré le coaster et pas assez sur le circuit : /

Pour les rochers j'en ai pas trouvé des qui me plaise vraiment et là c'est sur que ça donne pas du tout le même effet de dans notre BTM parisiens...

Sinan aujourd'hui j'ai fini Frontierland, je me suis occupé du lac : mettre une cascade, faire passer les rails de BTM dans l'eau et fiare passer le bateau a aube sous un pont en le faisant faire le tour de l'île...

J'ai refais la gare des bateaux à aube et j'ai fais des super vidéo... de canard xD
Me reste la maison hanté et je passe à autre chose...

@ bientot
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Dim 16 Mar 2008 - 11:37

voici deux nouvelles petits images

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0004kq9

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0005zc0

et voila :p


édit :
-___- les lien sont déjà mort -__-


Dernière édition par kirby 91 le Dim 23 Mar 2008 - 18:24, édité 1 fois
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par The Captain Dim 16 Mar 2008 - 12:18

Très sympatique.
Continue !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 14:09

Ouahh c'est super cool ça continue kirby !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Mer 19 Mar 2008 - 19:19

Salut à tous et merci pour les coms
Tout d'abord, j'ai ouvert frontierland Razz
Dans la cour du batiment qui fait l'entré de land, mais c'est pas très lumineux : /
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0016sm6
le vide en arrière plan sera l'allé pour aller vers Adventurland... absolument pas commencé d'ailleur xD
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0015ph5
vue general
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0014rb1
l'interieur de BTM
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0013rj8


J'ai eu une idée pour main street.... mais bien sur sa marche pas Sad
voici donc quelques sreens pour vous expliquer
voici le principe:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0008wg7
mais on ne peut pas posé ce genre de sol pour cacher légèrement les rail et un chemin en même temps, donc la route serait vide ... ou moche...
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0012me6.th
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0011lw6.th

quelqu'un peut m'aider ?? je pense qu'il y a une ligne code qui peut permetre de mettre les décor sur les chemins mais j'ai pas trouver : /
edit: je pense que la ligne fini par "AllowSceneryIntersect" qui est la fin de la ligne permettant de mettre des decors sur les rails ou les attractions... il y aurait pas quelqu'un qui parle bien anglais :mrgreen:

quelqu'un connait un pack avec des pavés (de preference un peu surélevé du niveau du sol xD)
ps: ceci n'est pas main street avec les couleur et les texture définitif mais juste fait pour vous montrer mon problème
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par biké Mer 19 Mar 2008 - 20:24

alors tout d'abord, bravo pour ton parc !

ensuite, AllowSceneryIntersect, ça veut dire " autorise les croisement avec le décor" (si je me trompe pas ! )

et oui je pense que certain sols peuvent cacher les rails ,aceana's pavements
au début de la liste : http://www.rct-theme-world.de/rct-liste/complete-list.htm

voila, j'espere que sa t'a aider, bonne chance pour la suite !

ps: je viens de denombrer 5 parcs disney sur ce forum.....................
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par XdToX Mer 19 Mar 2008 - 21:01

ps: je viens de denombrer 5 parcs disney sur ce forum.....................
A quand le 6émes Wink
çà te tente pas biker ? Very Happy

Pas mal Frontierland :thumright:
Pour ce que tu veut faire à Main Street je c'est pas trop si c'est possible.
Faut voir avec aceana oui les sols sont plus épais
Après faut voir ou placer les quais
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Mer 19 Mar 2008 - 21:10

bon bah merci bcp pour les coms... mais ....
snif
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0017cn4.th

au moin le pack marche :p

et pour les quais c'est pas trop un probleme si il y a beaucoup de plante etc sa peu etre presque cacher --> tu regardera les plante plutot que la station xD

alors Biker, à quand ton Disneyland ?? :mrgreen:
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Val.06 Jeu 20 Mar 2008 - 12:59

Trop de disney land tue disney land ; Mais je viens de découvrir quelque chose qui devrait vous faire baver cher XDTOX, Kirby et autre Fan de disney...et des packs de gadget.. Oui, il remet ça, mais avec le chateau, les studios, et bientot.. Big Thunder Mountain Exclamation

En tt cas, chapeau kirby ; Ce parc m'est trés sympathique.
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par The Captain Jeu 20 Mar 2008 - 17:06

Ca je le savait car il est sur le meme forum disney que moi. il a dejà fait le chateau de la belle au bois dormant.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par XdToX Jeu 20 Mar 2008 - 17:15

T'inkiéte Val j'était déja au courant de çà :mrgreen:
J'attend d'ailleur avec impatiente le pack wds qui est sublime.

Alors kirby tu t'en sort avec ce que tu veu faire sur main street ?
XdToX
XdToX
Membre spécial

Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Jeu 20 Mar 2008 - 17:32

il va bientot faire aussi Indiana Jones Wink

je m'en sors absolument pas xD
j'ai eu une idée aujourd'hui... mais sa marche pas
c'était de mettre de bloc terrain pour cacher les rails mais on ne peu que le mettre pour remettre le terrain au niveau des "crans" et pas juste un peu en desous ou en desous même avec le bloc fin... il y a peut etre le pack avec des nouveau bloc qui le permet.... je verrais ça toutes a l'heure (qd je l'aurais retrouver xD)

sa m'enerve parce que j'ai penser qu'à ça toute la journée... la prof d'histoire va pas bien comprendre ma copie xD

[édit] c'est magnifique un rock'n'rollercoaster par gadget

sinan quelqu'un sais comment s'appel le pack de terrain ?? : / [/édit]
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Dim 23 Mar 2008 - 17:20

Regardez ce que j'ai trouver sur un blog aujourd'hui


En arrivant ce matin à Disneyland Island j'ai eu la suprise de voir des palisades... elle cache bien ce qu'elle cache mais... sur le coté a cause du manque de végétation on pouvait apercevoir le batiment principal d'Adventureland
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0021ge6Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0023to1
Il y en avait aussi vers la futur liaison entre Adventureland et Frontierland et SURPRISE !!!! un morceau de coaster dépassé legèrerement. J'ai donc chercher d'autre endroit d'où on pouvait mieu voir le coaster et j'en ai trouver :mrgreen:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0020lg7Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0027hn8
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0026ay1
vive le manque de végétation :mrgreen: :mrgreen:

A partir du nouveau restaurant aussi en peu le voir... mais les fenetres sont trop "usées" pour permettre de bien le voir
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0033ij6Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Shot0034la9
PS: désolé pour la qualité des photos je n'avais que mon portable sur moi mais vous pouvez quand me^me les agrandir Wink

Des rumeur disent que des ouvriers ont pris des photos mais que pour le moment ils travaillent encore :mrgreen:
Le coaster ne semble pas de couleur définitif et les supports sont bizare...

PS: vous z'auriez pas des tables mieux pour le resto : /

édite désolé pour les image Embarassed merci portemine Wink


Dernière édition par kirby 91 le Dim 23 Mar 2008 - 23:11, édité 3 fois
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Portem!ne Dim 23 Mar 2008 - 22:04

Hem , on ne peut pas les agrandir , dommage Sad

https://2img.net/r/ihimizer/img253/3826/shot0027hn8.th.gif
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Lun 24 Mar 2008 - 20:55

salut à tous
j'ai absolument pas jouer à rct aujourd'hui [je pars demain à Londres avec le lycée et je voulais garder des trace de vie social avant de partir]
En revanche, j'me suis amusé un peu avec google SketchUp et j'ai retrouver un dessin de space mountain....
voici le dessin et 2 screen
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Img0083lk8.th
l'ensemble
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Sm1qa3.th
le haut de canon
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Sm2eo4.th

bon ce n'est absolument pas fini mais je vous montre quand meêm ce que sa donne mais ne vous inquitez pas les couleur vont changer et la forme ce raprochera plus de celle du dessin Wink

@ dimanche prochain (je reviens samedi vers 22/ 23 heure)
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 3 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum