Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Disneyland Island -- De retour ...

+9
Val.06
biké
Bencoaster
Mr. Marlu
Erdekraft
vinke
Need
bouny62
Niglofan
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Ven 12 Jan 2007 - 17:23

Wink
désolé je me suis trouver de calcule pour le chambre, c'et 500 : 3 x 10=1666
quelque image très bientot
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Mer 17 Jan 2007 - 21:18

désolé pour ma notion de "très bientot" : :mrgreen:
voici donc quelque images (de dimanche en plus ^^):
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0000.bmp

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0006.bmp
et le plan dessiné:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 PlanMagickingdom

Voilà, je n'ai pas eu le temps de jouer aujourd'hui mais normalement ce weed-end j'aurais le temps (plein de controle: espagnol, latin, anglais :'()

@++ kirby

édit: le pack main street 4 est disponible Wink (surper site avec tous les pack (ou presque: rct revalutions.com
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Ven 19 Jan 2007 - 18:29

je me suis vraiment ennuyer en cours aujourd'hui... c'est plutôt une bonne nouvelle pour le projet Razz
aujourd'hui: retour vers le futur (version 4 ou 5 je sais pu What a Face )
Ce coaster sera le plus long en temps et en distance, le plus rapide, le plus fort... et le plus cher... :mrgreen:
Au début, vous visiter la maison de doc, et dans le garage vous trouvez la De Lorean. Vous montez dedans et vous renfermez votre arnes... oui il y a des arnes dans une voiture What the fuck ?!? . La voiture sort et vous vous retrouvez sur la route, sous la pluie, avec en face de vous, une horloge (enfin un peu à droite...) et aussi un réveil :mrgreen: . Le réveil sonne, la voiture veut pas démarrer, elle toussote.... puis elle fini par démarrer, vous accélérez à font : vous arrivez à 90mille/heure devant l'horloge frappé par la foudre. Face à vous, il y a une vitrine toute noire... soudain un flash (oui c'est la photo :mrgreen: ) et vous vous retrouvez dans le noir, vous fait un loop de 30 metres de haut dans le noir complet (enfin un demi loop, un peu comme dans le Rock'N'RollerCoaster de Disney sauf que c'est plus haut et que vous revenez à l'endroit eu haut où voir y reste... Soudainement une voiture volante vous fonce dessus, vous l'évitez dans faite a virage (en S :mrgreen: ). Vous êtes dans le futur (épisode 2 !!). Vous volez quelque secondes et tournant beaucoup mais à une vitesse assez faible (c'est presque un dark ride...mais en plus mouvementé et plus rapide...).
Pour éviter un gros camion, vous tournez et vous vous trouver à 40km/h devant un train (mais que fait-il la ?? lol). Vous vous arrêtez brutalement et..........(c'est mon moment préféré tellement c’est débile!!) le moteur se coupe (pu de bruit de voiture) et le train s'incline vers l'avant perpendiculairement au sol!! (je vous l'avez dit que c'était débile !!). Vous enchainez ensuite des virages, des loops et plein de truc marrent ( Twisted Evil ) en passant par un pyramide, sous la tour Effel, c'est bizarre ces quatre visages géants dans la roche me rappelle quelque chose... La De Lorean a complètement planté et vous vous retrouvez en changement spatiotemporel infini...
Heureusement Doc a réussit à trouver le problème et vous vous retrouvez dans un tunnel. le train arrive sur un lift avec un étrangement bruit commun... mais c'est bien sur!! c'est le bruit dans BTM... mais qu'est-ce que je fais la moi ?!? vous vous promenez donc un peu sur cette montagne qu'est Tunder montain. Vous entrez dans un mine pour éviter des indiens... à la fin du tunnel, les indiens ont trouver le réservoir. Vous voyez en robot doc, puis, un bruit de train a vapeur surgie derrière vous.... Votre train commence a avancer doucement... vous voyager parmi les cactus pousser pas le train jusqu’à arriver sur un pont un bois. Un grand flash et vous vous retrouver dans le présent, mais sur une ligne de chemin de fer... Vous sortez de votre train... et un train (un vrai train) fonce sur votre De Lorean.... bien sur le train ne détruit pas vraiment la voiture... un claquet en mouse placé à l'avant du train se qui permet de faire entrer la De Lorean dans le train creux dans un fracas de bruit et de fumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sous la De Lorean se trouve un system de lancement comme dans le Rock'n'rollercoaster ce qui fait que des deux train parte ensemble ........................................... oui je sais c'est hyper tordu et complètement irréalisable mais.... c'est un parc virtuel !!


c'est bon j'ai corrigé mes faute Wink

@++


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 23:29, édité 1 fois
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par The Captain Ven 19 Jan 2007 - 19:35

(et en plus je corrigerai mes fautes)

oui c'est pas du luxe Laughing

par contre un retour vers le futur dans un parc disney : sa fait vraiment pas bon ménage

-1:c'est pas du tout dans le theme
-2:ca serait illegal(dans la réalité^^) car c'est fait par universal studio
-3:cela existe sous forme de simulateur a universal studio (dans les parcs).

donc contente toi de disney cela fera plus réaliste Smile
ou bien fait un ^parc universal studio
ou fait comme tu veux (et dans ce cas peut etre n'importe nawoak)

bon aller ton projet et quand meme super!!!!aller continu et @+++++++++++ :spiderman:
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Sam 20 Jan 2007 - 23:33

t'as raison c'est pas tres realiste... lol
sinon l'attraction se trouvera a studio et passera par BTM juste le temps d'un viage ou deux Wink

sa fait plus de 2ans et demi que je reve de cette attraction alors si on s'arrete au detail que c'est un film uvisersal... bah se me foutrai vraiment les boules !!!!!! :pirat:
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par The Captain Dim 21 Jan 2007 - 10:17

bah y'a qu'a dire que universale s'est alié avec disney pour le coup :shaking2:
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Dim 21 Jan 2007 - 21:03

c'est pas bête ca comme idée !!
sinon ce week end j'ai presque pas avancé, voici quand même deux petites images:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0007

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0008
voila, le principale truc que je voulais vous dire, c'est qu'il est possible de superposer un rail et un chemin, tres pratique pour les main street... merci Vodhins Wink

@++ et bonne semaine
kirby
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Mer 24 Jan 2007 - 21:35

j'ai une peu avancé avec la phantom house et un peu de decor pour cacher les batiments du futur retour vers le futur... je sais pas trop comment faire main street...et c'est pareil pour P.H. (pour les object j'ai un peu de mal mais sa comence a venir je crois)
Voici donc un teste réussi pour main street:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0010
houuuuu!! ca fait peur:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0015
c'est enocre pire !! ^^:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0016
un petit degardé...:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0018
vue d'ensemble:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0023
encore:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0024
encore et encore:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0028
la fameuse "cachette à batiment" !!:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0026
Et pour finir un peu de comique... Je suis parti pendant 2 heures et quand je suis revenue... mon parc était envahi...de raid manta (désolé pour l'ortographe ^^):
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0027

Voila la suite bientôt puis il y aura une grand pose: j'ai le brevet blanc, apres mon stage que je fais assez loing de chez moi sans RCT et apres les vacances.... donc 3 ou 4 semains sans RCT.... je vais mourrir... (avec deux R parce que je vais mourir plusieur fois; lol!!)

@ ce week end normalement !!
Kirby
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Dim 28 Jan 2007 - 1:21

bon ba j'enchaine les post...
j'ai bein commencé mon BTM (train de la mine) mais il est un peu tard...enfin tôt Wink car je prends du temps a faire ce coaster car je fait la montagne en même temps... et case par case, c'est très long: pour tout la montagne, il ma fallu 5 ou 6 heures !!( il y a deux coaster dans la montagne(BTM et retour vers le futur !!)). À vous de juger:
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0037.bmp

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0036.bmp

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0035.bmp

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0032.bmp

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0033.bmp

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0034.bmp
@++ Kirby

PS: j'ai même pas signé mes imges... sa va pu du tout ^^
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 10:20

C'est exelent comme quoi le travail est toujour recompenser :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Dim 28 Jan 2007 - 11:37

merci !!
j'ai un peu problème... j'ai ajouter les ligne de code pour pouvoir se faire croiser les rail et les trains... mais sa ne marche pas :'(, je voulait faire ça pour main street bien sur mais aussi pour "confondre" les rail de tilt coaster (retour vers le futur (RVLF)) et faire comme si cétait des rial de BTM. j'avais essayé et ca marchais super bien!!
Voilà...
@++ et peut etre même à toute à l'heure pour de nouvelles images !!
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par The Captain Dim 28 Jan 2007 - 16:12

tres zoli tout ca!
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Ven 9 Fév 2007 - 23:12

Merci ^^
Depuis début févier je n'ai pas pu beaucoup avancé dans mon projet: mon ordi plante bien: il s'éteint toutes les heures Mad et en plus j'avais le brevet blanc à réviser plus un masque cruel de temps a cause que plein d'ami qui sont venu... enfin bref, sa ne fait jamais qu'une semaine Wink . Avant mon absence d'une semaines et demi, je voulais mettre une nouvelle série d'image...mais mon ordi c'est éteint avant que je prennes des photos Mad . J'ai juste fini le passage de la photo de BTM (je l'ai fait 6 fois grâce a moi gentil petit ordi Mad !! J'ai même fait les jets d'eau lorsque le train passe. Mais, la seul image que j'ai est celle une mouette (enfin sa ressemble pas beaucoup et j'aurai plutôt dit un goéland Very Happy ) et même les graphisme a fond et un ordi puissant (pour une fois que je l'aime bien Laughing )... c'est horrible mais je n'ai avais jamais vu !!
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0038.bmp
(cliquer pour agrandir parce que la miniature marche pas Mad )

@++ kirby et a dans 2 semaines et demi

PS: demain ca fera une semaine que Spider sera parti Crying or Very sad ... mas heureusement il arrive a se connecter de temps en temps Wink
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par The Captain Sam 10 Fév 2007 - 16:41

et ouiiiiii............. Sad
mais attend?!!!
c'est moi spider!!!!!!
et oui j'ai réussi a trouver un peiti moment pour venir te faire coucou!!!! :spiderman:

ben dis donc la mouette!!! heureusement quelle shi*** pas sur lobgectif!!! :dwarf:


bon bah a plus++++++++++++++ freefall tower
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par vinke Jeu 7 Juin 2007 - 16:08

ici non plus toujours sans nouvelles et bien domage...la communauté RCT3 française et belge est en train de mourir litéralement...déja en belgique nous sommes très peu(je pense etre le seul a la représentér)...alors si la france s'y met avec on est mal barer et plus que a 3 par jour sur le site! ...bien domage
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Jeu 7 Juin 2007 - 18:59

Wink mais.... j'ai fait que sa pendant 2 ans... un peu marre a force ^^... je pense que je ne continuerai pas avant la sortie du 4 (si elle est toujours pour novembre-decembre 2007)
voila Wink donc non la communauté rct3 je meur pas... elle évolue plus vite que les jeux ^^

@ bientot, j'essaierai de passe toutes les semaines :bounce:

en plus moi ordi plante toujour ^^ et la beaucoup plus même apres réinstalation... le jeu et pas instaler... la flaime ^^ et le chargement de la partie prenait 10 min donc... c'est long ... (si si je vous jure c'est même très long Razz)

Sinon vous connaissez le jeu en ligne gratuit "Conquête" ... voila avec quoi je m'amuse maintement ^^

PS: je vais a disney le 28/06... sa me donnera plein d'idées Razz
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par vinke Jeu 7 Juin 2007 - 19:18

no probleme kirby!!

mais bien domage quand même...

bonne continuation dans "conquete" déja jouer une fois ou 2 et pâs mal!!
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Val.06 Ven 8 Juin 2007 - 9:35

C'est quoi ce jeu ? Pas terrible je trouve de joué à partir d'un forum... Shit
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Ven 8 Juin 2007 - 19:42

lol ^^
ca doit pas être ça ^^
c'ets un jeu gratuit avec des guerier/brave/archer/taoiste (magicien) d'eau ou de feu...
http://conquete.91.com/
vrai même simpa comme jeu!!
ps: si vous vous créez un compte, alors sur le serveur "sirius" Wink
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Sam 23 Juin 2007 - 20:48

Enfin des nouvelles !!! Après avoir casiment fini les sénarios de rct durant la semaine, ce matin j'ai recommencé Dinseyland Island
Malheuresement j'ai perdu une ou deux demain de travail... et en plus je n'ai plus soaked (je ne sais pas comment faire et j'ai la flaime de re-re-re-re-re-reinstaller mon pc (5 fois en 2 semaines ^^)
Donc aujourd'hui j'ai enfin fini l'île de Big Thunder Mountain (et accesoirement de Retour vers le Futur !!)
Pour avoir de très belle image, j'ai boosté les réclage du jeu à fond !! Le rendu et pas mal !!
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0013.bmp
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0014.bmp
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0015.bmp
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0018.bmp
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0020.bmp
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0019.bmp

Je ferai une vidéo quand.... j'aurais fini la gare ^^
@++ kirby
PS: je ne suis pas là lundi et mardi matin (brevet), mercredi après midi (dentiste ^^) et jeudi+Vendredi matin (Disneyland) Vendredi soir (fête), samedi midi/après midi (chez mes cousines) et dimanche (où je prepare ma fête !!)
Je vais avoir trop plein de temps !!! (ironie ^^)
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par vinke Dim 24 Juin 2007 - 10:21

hé kirby !! impeccable sa, content de voir que tu n'abandonne pas! bonne contnuation c'est superbe!
vinke
vinke
Membre spécial

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 02/11/2006

http://djvinke.com

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Erdekraft Jeu 28 Juin 2007 - 13:17

Pas mal la BTM, quoi que j'aurais fait des pics plus hauts. Wink
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Mr. Marlu Mar 3 Juil 2007 - 11:16

Tiens, kirby 91 heureux de te voir depuis DCP Very Happy
Je ne vois pas les premières images, mais ton BTM n'est pas mal du tout.
Il est beaucoup plus plat et rectangle que celui de Paris mais fait penser aux BTM Américains.

Vraiment pas mal du tout.
Mr. Marlu
Mr. Marlu
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/05/2005

http://www.leroystudio.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Bencoaster Mar 3 Juil 2007 - 13:32

Franchement c'est super Very Happy perso j'aurais utiliser un piti peu plus de thème télécharger mais sa chacun fait comme il veut sinon c'est super bonne continuation Wink
Bencoaster
Bencoaster
Mécanicien

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Dim 8 Juil 2007 - 23:44

Vous aller raler si je vous dit que je suspens le projet... on ma offert World of Warcraft... avec le temps que j'ai passer sur le 3 je suis pas près de revenir, SAUF que a 13€/mois.... je vais très vite (a la fin du moi gratuit) me remettre a RCT

J'ai donc été très occupé depuis deux semaines (celle-ci avec WoW xD) mais j'ai fini frontiereland... mais j'ai pas de photos. De tout façon je suis plutot content pour les decors, mais les attractions sont pourits... mais je vous laisserez juger avec de nouvelle photos surement demain
Donc voici des photos qui m'ont donne un mal fou: faire passe de put** de bateau de m*rd* sous ce pont a ch*** (dsl je suis enerver juste en y pensant ^^)
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0025
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0026
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0027
Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Shot0028

Bencoaster: Merci / il y a plus de pack pour les batiments, tu vera demain et tu poura rejuger Wink

Mr Marlu: Merci, tu peux m'appeller Kirby tu sais (mdr) / depuis DCP ?!? tu parle de disney plaza central ?? / les premieres images les lien sont morts mais elle venait de constrution perdue / rectangle--> RCT ^^ et plat... moi pas doié ^^

Willy: sa rejoint Marlu (si j'ai bien compis^^) et je vais voir pour 3 ou 4 pics (je sais les quels exatement ^^

Vinke: merci Wink je pense pas que j'abandonnerais ce projet, même si je fait des pauses plus ou moin longue...

En revoyant le circuit je le trouve un peut trop court, mais sa reste raisonnable avec 2,5 lifts

@++ kirby

Ps: dsl je post vite je réponds juste ici aujourd'hui et merci beaucoup pour vos commentaire sa ma redonné envis de continué avec Adventureland maintenant... je le sens bien mon petit Pirates des Caraïbes ^^

Pps: dsl je peux pas m'enpécher de parler tout le temps ^^

Ppps: j'aime beaucoup le nouveau thème de Gadget

Edit: je reprends la contrustion vers debut aout !!
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... - Page 2 Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum