Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Disneyland Island -- De retour ...

+9
Val.06
biké
Bencoaster
Mr. Marlu
Erdekraft
vinke
Need
bouny62
Niglofan
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Jeu 19 Oct 2006 - 21:25

Disneyland imagineer...

Le resort comportera trois parcs, celui avec le château+ studio +... je sais pas encore mais sûrement avec beaucoup d'eau...
Il est sur une île:
Disneyland Island  -- De retour ... Shot0434copieql1
Température: île tropical!!

La tète représente le parc principale et les deux oreilles les deux autre parcs donc plus petit pas vous vera les nombre d'action sera semblable a la réalité (pas comme notre petit studio français et Le Park mais plutôt comme a WDW)

On y arrive en bateau (à aube) ou en monorail. L'hôtel Disney est sur île âpres les gares (bateau, monorail et aussi le train qui fait le tour du parc!!) tickets spéciaux pour prendre un moyen de transports pour aller sur île mais pas dans les parcs!!

    Pour le moment une grosse attraction est en construction: un serpent de mer (loc Ness...) donc plutôt légende mais la gare et dans un laboratoire, donc plutôt SF, donc il fera a la limite entre les deux!!


    Il y aura bien sur mon attraction a moi que j'adore: retour vers le futur !! Elle sera situé a studio et la file d'attende sera dans la "rue" de "lanch" (ho!! je suis billage!! lol)... avec bien sur les flammes sur la route et la pluie


    Un Space Mountain que j'ai très précisément dans la tête mais je ne pourrait surement pas le réalisé, aiguillage très inattendus avec changement de sens mais absolument pas comme dans expédition Evert!!


    Frontierland et Adventureland seront inverser: frontierland avec le train de la mine et haut a gauche et Adventureland avec pirates des caraïbes en bas a gauche


plus de détail demain
@++


Dernière édition par kirby 91 le Sam 15 Mar 2008 - 15:29, édité 5 fois
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Erdekraft Ven 20 Oct 2006 - 18:58

Je suis impatient de voir le château!
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Ven 20 Oct 2006 - 22:20

pas moi...lol, je vais avoir du mal parce que le chateau de lulu ne marche pas, sa fait no sid.... et en plus je fait mon parc, dans une autre chateau!!
le chateau de blanche neige ?!? MDR...
pour le moment je suis en train d'essaier de singrosiser de serpent de mer pour qui se croise pendant deux looping et je crois que sa a marche, donc la vidéo dans 10min environ si sa a marché sinon... sinf...
@ toute a l'heure ...j'espere!! lol :D

Edit: super, ça a marché, la vidéo
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Niglofan Dim 22 Oct 2006 - 20:56

:thumleft: C'est magnifique !! Je suis trés impatient de voir des nouvelles photos !!
Sa me parait trés original ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
J'ai une petite question, comment as-tu fais pour que le "Serpent de Mer", puisse passer sous l'eau??
Merci d'avance et bonne continuation pour ce projet Wink

@+++ Niglofan
Niglofan
Niglofan
Agent de sécurité

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 15/06/2005

http://parc-nigloland.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par bouny62 Lun 23 Oct 2006 - 11:20

salut,ouai cool j'adore bon courage pour la suite,pour que le serpent passe sous l'eau,ta juste fait un tunnel,je me trompe ou pas :lol!: :lol!:
amicalement bouny62
bouny62
bouny62
Membre spécial

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 07/05/2005

http://www.rct3-fancommunauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Lun 23 Oct 2006 - 21:05

merci beaucoup
Pour le Serpent de mer --> Loc Ness: au début j'avais fait des tunnel, mais le se de crash, je sais pas si c'est pour sa mais depuis qu'il ny a que de tunnel comme ca, sa ne se crash pu!!
et le jeux beug un peu car il veut mettre et paroi au tunnel qui passe dans l'eau et a chaque mouvement de terrain des paroie aparaise (je metterait une image demain pour ilistrée!!
Disneyland Island  -- De retour ... Shot0435copiezl3
Le mieu que sa a donné c'était ca:

mais maintement j'ai remonté le sol de chaque cote et a la base je voulais mettre deux cascades de chaque codé du trou mais... manque serieux de réaliste!!! :colors: !!
Si s'arive a faire marche les tube DRP, je les metterait !!! (mais no sid...Sad )
Sinon j'ai presque fini le "laboratoire" du loc ness !! il reste un peu de la file d'attende non fast pass!! (hé oui, c'est un parc Dinsey!! Razz )

voila, normalement c'est tout pour aujourd'hui, les photos de la gare (laboratoire) demain !!
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Jeu 26 Oct 2006 - 23:00

space:
Disneyland Island  -- De retour ... Shot0442copiena6
autotopia:
Disneyland Island  -- De retour ... Shot0445copiegt7
autotopia toujours mias avant une plus un petit bout de main street:
Disneyland Island  -- De retour ... Shot0441copieod7
loc ness:
Disneyland Island  -- De retour ... Shot0440copieeh5
l'ensemble:
Disneyland Island  -- De retour ... Shot0444copiebj5

demain je ne suis pas là mias samedi je vais essaier de faire une vidéo de Loc Ness: tout la "programation" de "D lean" est préte il faut juste le temps (et il faut que je reste devant pour mettre en pause a certain moment (avec le train qui doit suivre la camera...enfin l'inverse mais je suis fatiqué a cette heure la moi!!)) Very Happy

bon bah @ Samedi

PS: le part en vacances sans ordi mais je vais essaier de me conecter avec ma DS : j'achete le navigateur demain!!
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Dim 29 Oct 2006 - 20:57

explication de space mountain en image et en texte (mais seulement tout a l'heure pour le texte j'ai pas le temps maintenent !!)
En gros le train par en arrière, le rail se souleve a 40° (wé quand même) puis apres space (FR) normal avec catapultage....
pendant que le train par, le rail tournant remonte et un train passe de la garre un a la garre 2 (1 sortie--2 entrée)
Voila, plus de détail toute a l'heure !!Wink

Disneyland Island  -- De retour ... Shot0396copievu2

Disneyland Island  -- De retour ... Shot0397copieaw4

Disneyland Island  -- De retour ... Shot0394copiezq7
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Need Dim 29 Oct 2006 - 21:10

vivement d'autre explication : j'ai pas trop compris Laughing sinon c'est très joli, j'ai une préférence pour autopia qui est très arboré et moins cubic Wink

voila bon courage à toi =)
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Dim 29 Oct 2006 - 23:20

🇵🇷 merci 🇵🇱
pour autopia tu prefere comme ça que en cube pour le arbre c'est sa ??
(on dirait pas mais je me suis fait sué pour le relief d'autopia !!)

sinon,


Like a Star @ heaven Space Mountain Like a Star @ heaven




Vous arrivé dans la garre, il n'y a que 24 personne car il y a le pres show avant (je ne sais pas comme il sera), le train est deja la, il vous attend, vide. Vous montez dedans et le train part a tres faible vitesse vers l'avant...seulement sur 1 mètres puis s'arrete et repart imédiatement...mais en marche arrière ( --> hé oui, c'était une fainte !).
il recule a vitesse plutot élevé ( entre 35 et 40 Km/h mais sans acceleration ni freinage brusque). vous étes dans un tunnel cylindrique en fer avec des néons qui forme de cercle autour de vous tous les 3 mètres et une ligne de double néon inantéronpu au centre en haut du cylindre.
Vous vous arretez environ 30 mètres derrière la gare et soudainement, vous entendez un "piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccchte"et # les néons reste allume # . Le rail (sur lesquels vous etes)s'incline alors a 40 °. Vous étez donc instalez comme dans la navette comme pour le décollege de space mountain : mission 2.
Vous étes dans le noir. Soudain un autre "piiiichte" et le cylindre dans lequel vous vous trouvé "s'ouvre" (comme dans space avec la trape devant le train sauf que la, sur tout le long du cylindre (sauf 5 metre a la fin dans le noir complét)). Vous étes comme dans space avant le décollage mais "de la terre a la lune" cette fois ci sauf le vous étes plus bas et il y a plus de distance entre vous le le noir intergalactic...
Le cylindre se referme et vous étes dans le noir. "le catapultage est iminant..." (bey bey... nierk nierk nierk nierk nierk... rire sadique...). Le train part alors a la vitesse de 100 km/h en moin de 2s (donc plus vite que Rock'n'roller... in studio --> 2.8 pour 96Km/h... oui je sais c'est des petit detail mais bon!!)
Pendant le decoulage (environ 5 secondes...) a l'intérieur du cylindre, les "étoiles" ou plutot des traits blancs faisant penser à des étoiles lorsque vous étes à la vitesse lumière sont sur les paroi du cylindre...
En haut du canon, deux proposition:











  • Vous redessande un petit peu et vous fait un petit tour dans le étoile avant de crois soit des aliene (nierk nierk nierk nierk nierk...encore sadique Wink ) ou plutot une météorite...

  • Vers la motié du canon, le train part un peu vers la gauche et forte contre la paroie et cela provoque des éteinceil (en faux biensur mais réalisé avec l'ecran a led qu'est ce cylindre...) puis vous faite un tonneau vers la gauche bien sur en plangant dans l'espace intére galatique....



Au Niveau Technique



I les éguillage


]1: position initial, il y a un train en garre de sortie (en pas de la photo)--> le train :A et un train en garre d'entré (donc logiquement en haut)--> le train :B
Disneyland Island  -- De retour ... Shot0396copievu2


2: le train A sort un marche arrière de la garre donc vers la gauche. le rail recule d'un metre pour eviter les frotement entre les de pièce pendant l'inclinaison:
][ si on veut incliner un des deux [ on ne poura pas il butera contre l'autre, alors que si on veut incliner un de ces deux la ] [, on pourra sans aucun frotement !!
Disneyland Island  -- De retour ... Shot0397copieaw4

3: le train A est donc maintement dans le canon, le rail noir reliant la gare 1 a la garre 2 est remonté a niveau, le train B passe en garre 2 pendant que le A part sur le ride
Disneyland Island  -- De retour ... Shot0394copiezq7

4: le rail noir redessent et le canon aussi, un train C arrive en garre 1 :
il il a a nouveau deux train dans le garre, un nouveau cycle commence !!


II le cylindre

Pour simplifer une idée hyper technique qui enfait ne fonctionne pas, le cylindre s'incline en même temps que les rail!!
Pour l'ouverture:
le deux paroi se superpose, voici un petit schéma vite fait sous paint
Disneyland Island  -- De retour ... Space2qc4
est un autre sur la vue avant le lanch, un peu te travere...lol :
Disneyland Island  -- De retour ... Spacecw8
j'aime beaucoups mais nuage!!

Pendant les vacances je vais essayer de faire le debut, soit en dessins animé mais sans scaner pendant une semaine donc faire tt les dessins donc apres 500 feuille a scaner... j'y croi pas trop ou peu etre en story borde voir anime si j'ai le temps sur l'ordi...

PS: DSL pour le temps de reponce mais c'était le temps de redaction... environ 2 heures et pourtant je tape plutot vite mais c'est pour faire les dessin !! (oui je sais j'ai encore dit "environ")

PSS: j'ai vraiment de mal avec les balises

PSSS: bonne vacances à tous et @ dimanche
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Portem!ne Mar 31 Oct 2006 - 12:18

Oui j'ai un peu mieux compris là .

Mais ça fait pas très très réaliste ...
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Dim 5 Nov 2006 - 17:29

ha ?!?
bah en fait le rail qui s'incline c'est juste comme un camion de ponpier a grande échelle: est des vérin hydrolique
pour l'eguilage, j'ai changé d'idée, il sera comme sur le rock'n'rollercoaster :
il tourne sur lui même!!

Pendant mes vacances j'ai fait quelque dessins que je vais scaner mais la j'ai pas le temps je veux trop jouer a RCT3 d'abort:twisted: Twisted Evil
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Mar 7 Nov 2006 - 19:54

gros changement :
se ne sera pas tout le rail du canon qui s'inclinera mais, seulement la partie du parti ou le train sera, donc c'est beaucoup plus réaliste non Very Happy
apres je ne sais pas si dans la parti qui s'inclinera il y aura aussi le canon (partie bas)... parce que j'avais imaginer sa diferrament sur mes dessin (en ligne avant dimanche normalement mais il y a un probleme de scaner sur mon résseau et se n'ai pas moi qui m'en charge !!

Voila, @++

Edit: je viens de me souvenir : je croi que l'idée du tonneau a la fin est une vielle idée sur G force sur un autre forum dans un topic sur le Space Mountain imaginaire... , DSL mais je ne sais pas si il y a quelque détail venant de son imagination
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par The Captain Jeu 9 Nov 2006 - 16:44

super idée ce parc kirby!!!
dailleur je ne sais pas si tu te souvient de moi mais je suis spider :spiderman: de disneycentralplaza! cool
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Jeu 9 Nov 2006 - 18:57

bien sur que je me souviens Wink ( new york est un super idée!!)
c'est cool que tu sois aussi sur se forum donc: Bienvenue !!

Pour l'attraction... bah... persque rien, je vais essaier de faire dans object avec anim8or 9 mais j'arrive vraiment a pas grand chose... ha si, un cylindre... cool le canon mais en tout plein et en tout gris... coooooooool.... MDR

@++
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Mar 12 Déc 2006 - 21:24

sa ma un peu saouler pendant un mois, mais la il faut vraiment que je reprenne la construition: j'ai plein d'idée... (surprise !!)
voici déja quelque image de space... mais sous google sletchup:

tampis pour le image elle avait aucun intéré, moche, et trop grande Wink !!


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 21:27, édité 1 fois
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Dim 7 Jan 2007 - 15:24

désolé mais j'ai perdu toutes mes donné, je vais donc tout recommencer, dans un nouveau topic avec plein de changement (1 semain sans RCT ca donne des idée ^^)
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Erdekraft Mar 9 Jan 2007 - 18:55

Si c'était qu'un semaine pour moi...
Tu me diras si tu veux qu'on supprime ce sujet comme tu veux en faire un autre.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Mar 9 Jan 2007 - 18:59

non pas forcement parce que je vais garder les expliquation ( pour le space surtout !!) mais tu peut le bloquer ou même le supprimer si tu veut c'est pas grave Wink et si tu veut que je garde se sujet pas pas en faire encore un autre... tu choisis (mais vite je vais bientot poster mon projet ^^ )

@++
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Erdekraft Mar 9 Jan 2007 - 19:00

Il est préférable que tu continues dans celui-là pour éviter les doublons, stp ;-)
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Disneyland Isle Resort (debut page 2)

Message par kirby 91 Mar 9 Jan 2007 - 21:26

Salut à tous, voici donc la deuxième version de ce ressort:

Disneyland Isle resort


Pour le moment le nom et provisoir et j'esite entre
    Disneyland Isle Resort
    Disney Island Resort
    Disney Isle Resortand Razz

entouver la donne reponce Wink
Voici une vue de depart avec les studio en haut a droite et le troisième parc mystère !!
Disneyland Island  -- De retour ... Untitledwf6
Le plus grand changement vient du parc principale (Magic Kingdom):
L'entré se fera pas le haut,
Frontierland et Adventureland seront placer comme a Disneyland Paris (mais seront bein differant !!)
Et le plus important: le chateau sera celui de .... (quel suspence !!) La Belle et la Bête!! ce chateau est visible à Disneyland Paris dans l'attraction Casey Jr. Le petit train (de Bumbo):
Disneyland Island  -- De retour ... Casey02
Il sera sur un rocher, bien rose et haut

Village disney


le village disney sera situer entre les deux oreilles, juste un peu plus bas
... la suite demain
Crédit photo: chateau belle et la bete

PS: pas de problème Willy et en plus t'as était rapide Wink
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Erdekraft Mer 10 Jan 2007 - 20:20

Merci beaucoup d'avoir posté cette photo! J'en ai longtemps cherché une aussi réussie, car si tu regardes mon parc Disneyland Sydney, j'ai aussi voulu reprendre ce château au bout de Main Street! Si tu veux, je peux de filer des captures de Kingdom Hearts II ou ce château apparaît, très fidèlement reproduit. Ce sera prochainement.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Need Mer 10 Jan 2007 - 20:26

Ce chateau est magnifique ! Bon courage pour ton resort Kirby ! Very Happy
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par kirby 91 Jeu 11 Jan 2007 - 21:25

ha oui sa je veux bien willy !!
Merci Need Val
il y a un autre photo sur le siteo u j'ai trouver cette photo, mais elle est beaucoup moin belle sur http://www.dlp.info (lien photo !!)
Vous avez pas repondu a ma question:
vous preferer quel nom pour ce resort ??
Disneyland Isle resort ou Disney Island resort ou un autre si vous avez une idée !!

(j'ai toujour pas commencer la constrution, j'ai même pas reinstaler le jeu... Embarassed , faut que je trouve le temps !!)

Pour le chateau, je pense que je vais le laiser sur son rocher, mais il vas faire facilement 50 a plutot 75 metre de haut... mais comme sa un peut le voir depuis la terre avant de prendre un tunnel en verre--> parking souterrain sur 11 etage sur l'ile derrière un hotel de 1500 chambresss (chambre de 3 metres de large (beacoup de long ^^) sur 500 metre et dix etage (500x3x10=1500) avec pour chaque chambre, une vue sous la mer... enfin sa c'est pas realiste... ^^.
la "crique" sera bein decoré et eclairé avec plein de poissons !!
voila !!
@++
kirby 91
kirby 91
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par The Captain Jeu 11 Jan 2007 - 21:34

heureux que ton projet continu et merci pour la photo je le chercher aussi ce sacré chateau!!!!
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disneyland Island  -- De retour ... Empty Re: Disneyland Island -- De retour ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum