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[RCTW] Trailer. Déception.

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Message par Fredorct3 Mer 13 Aoû 2014 - 23:08

Alors , oui après tant de fausses bandes annonces , tant d’espoirs vains , et tant de déception aussi face à l'annonce récente d'un jeu mobile , Atari se décide  finalement à nous donner un premier trailer avec même une date de sortie avoisinant les débuts 2015  .

Je vous laisse apprécier :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00053866/rollercoaster-tycoon-world-pc-gamescom-rollercoaster-tycoon-revient-00122383.htm
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Message par djspike Mer 13 Aoû 2014 - 23:17

J'ai eut la même info via mon facebook , j'ai hésité à la partager tellement y'a de l'intox , mais tu m'a devancé....

Aprés je ne suis pas assé pro ou renseigné pour savoir si cela est vrai et si cela serra sur PC...?
Des commentaires SVP !?
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Message par Blackbiird Jeu 14 Aoû 2014 - 8:06

Il me semblait que Atari Inc et Atari Interactive avait déposé le bilant en janvier 2013. Mais du coups, je suis allé me renseigner et la branche mère d'Atari a repris le contrôle en décembre 2013 de ses deux branches.

Très bonne nouvelle en tous cas, en espérant que le jeu arrive à son terme et qu'ils soit beau !

Il sera sur PC, vu la fiche de Jeuxvidéo.com et sur le site du jeu. D'après divers forums, il sera aussi multijoueur : c'est intriguant...

Par contre, comme l'a fait remarquer un membre de SGW, qu'adviendra-t-il de la communauté RCT 3 ?
Cette communauté existe depuis longtemps et les outils, CSO (et autres), deviendront-il obsolètes ?
Que de questions sur ce (peut-être) nouvel opus...

D'ailleurs, je vous invite à vous inscrire à la newsletter du site officiel du jeu , afin d'avoir les exclus !
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Message par Wyser Jeu 14 Aoû 2014 - 11:08

Je dit peut-etre une bétsie mais le principe pour les objets devrai rester le meme donc les cso ne seraient pas obsolètes?

Vous avez remarquez les détails sur le catwalk (enceinte + lumière vachement réaliste)y a meme le cale éléctrique, incroyable

On pourrait aussi faire des diagonal apparament aisni que des qurt de tuile.

En revanche leur boutique de sandwiches c'est toujours n'importe quoi, lol
fodrai qu'ils appellent Philipe Stark.

Ca a l'air vachement bo. Le ciel est un peu plus crédible que sur notre pov RCT3.

Bon maintenant fo pas trop réver car voci la configuration requise pour ne pas avoir les inconvénients comme sur RCT3

Voci ce qu'on peut lire sur la jaquette du jeu RCT4

Spoiler:
Ouf ca me rassure.
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Message par djspike Jeu 14 Aoû 2014 - 12:13

Bon alors apparement sa à l'air vrai ! Espérons qu'il soit stable...

Aprés je pense que Wyser a raison ! il faut un pc de compétition course de chez la Nasa^^
(sacré Wyser tu m'as bien fait rire !) Razz 
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Message par Winty Jeu 14 Aoû 2014 - 12:14

Précision : le lift est une POV réelle, c'est pour ça que ça rend bien.

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Message par Wyser Jeu 14 Aoû 2014 - 12:43

Winty a écrit:Précision : le lift est une POV réelle, c'est pour ça que ça rend bien.

jem' disais aussi meme les lumières étaient de travers...

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Message par CoasterZz Jeu 14 Aoû 2014 - 13:51

Un beau trailer d'escroc avec 1 seconde de preview alpha bien dégueu. Le plus gros du budget a du passer dans les textes 3D en Motion Tracking sur Goliath.
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Message par Fredorct3 Jeu 14 Aoû 2014 - 15:09

C'est vrai que pour ce qui est du dernier aperçu Ingame , les graphismes ont pas l'air incroyables , même pas du tout :/
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Message par Blackbiird Ven 15 Aoû 2014 - 8:33

Vous vous basez tout de même sur une image tirée d'une vidéo !
Laissons un peu Atari nous en dévoiler plus.

EDIT :

Le jeu sera apparemment réellement orienté multi avec un éditeur avancé de montagne russe/parc collaboratif. En plus d'une campagne solo bien sur.
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Message par Wyser Ven 15 Aoû 2014 - 11:43

Super la collab Trixie/CG59 va pouvoir redémarrer. Very Happy Very Happy 
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Message par Cartus Ven 15 Aoû 2014 - 13:13

De toute façon, il ne faudra pas espérer tout de suite un jeu dépassant RCT3 au vu des multiples additions qu'il à reçu en 10 ans... Ce qu'on peut espérer en revanche, c'est un jeu stable et ayant potentiellement les même possibilités d'évolution que RCT3, ce qui nous permettrait à terme de remplacer RCT3 par une version avec espérons le, beaucoup moins de bugs.
On verra bien Wink
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Message par Freezer Ven 15 Aoû 2014 - 15:15

Les gars c'est pas rct4 ça c'est RCT World mdr!

Et en plus sur le trailer c'est rien que le lift d'une vraie dive!!
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Message par CoasterZz Ven 15 Aoû 2014 - 15:22

Freezer a écrit:Et en plus sur le trailer c'est rien que le lift d'une vraie dive!!

C'est un Giovanola. Un Mega Coaster.
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Message par djspike Ven 15 Aoû 2014 - 20:36

Espérons que pour RCT4 (enfin RCT World comme ils disent...) on ne soit pas obligés de créer 4 maps pour un parc !

Aprés je reste sceptique quand à la sortie...j'ai du mal a y croire , que peuvent t'ils inventer de plus alors que sur le 3 on à un max de CSO !
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Message par The Captain Ven 15 Aoû 2014 - 21:06

djspike a écrit:Espérons que pour RCT4 (enfin RCT World comme ils disent...) on ne soit pas obligés de créer 4 maps pour un parc !

Aprés je reste sceptique quand à la sortie...j'ai du mal a y croire , que peuvent t'ils inventer de plus alors que sur le 3 on à un max de CSO !

-Integrer une installation de CSO plus simple ? Ou carrement une editeur d'objet ?
-Sortir de la grille, et permettre un placement plus libre ?
-Un créateur de coaster plus avancé ?
-Un passage Jour/nuit plus long plus réaliste (pourvoir vraiment gere les differents horaires) + une météo plus varié + différentes saisons ?

Enfin bref, je peux trouver tout un tas de choses a ameliorer.


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Message par Wyser Ven 15 Aoû 2014 - 21:44

moi je lui demande juste de fonctionner,ca serai déjà un pas de géant et une sacrée révolution.

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Message par The Captain Ven 15 Aoû 2014 - 22:06

Wyser a écrit:moi je lui demande juste de fonctionner,ca serai déjà un pas de géant et une sacrée révolution.


RCT3 fonctionne de base, il a pas forcement été optimisé pour tout les mods qu'on lui fourre dans la gorge, forcement il va planter avec la masse de packs qu'on lui ajoute. Imaginer une twingo, sur laquelle on ajouterai des suspension bien lourde, des jantes acier 50 inch, 3 ailerons arriere, un kit néon, un sound system plus gros que le coffre, sans jamais en modifier la puissance du moteur... forcement elle risque de trainer un peu contre le sol. ^^

enfin quoi que, vu la taille des roues elle est plutot surelevée, bon imaginez plutot une mule surchargée en sacs de briques.
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Message par Freezer Ven 15 Aoû 2014 - 23:16

CoasterZz a écrit:
Freezer a écrit:Et en plus sur le trailer c'est rien que le lift d'une vraie dive!!

C'est un Giovanola. Un Mega Coaster.

Oui... Je ne sais pas pourquoi mais je voyais les cathwalk plus larges  Shocked 
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Message par sparrow Sam 16 Aoû 2014 - 12:11

J espère qu il sera possible d importer les cso de rct3 dans le 4 . Je ne suis pas expert mais techniquement sa pourrait être possible non ?

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Message par The Captain Sam 16 Aoû 2014 - 12:18

sparrow a écrit:J espère qu il sera possible d importer les cso de rct3 dans le 4 . Je ne suis pas expert mais techniquement sa pourrait être  possible non ?

-C'est pas dit, tout dépendra de la façon dont sera programmé le jeu.
Mais il y a des chances pour que l'importation e CSO soit possible, voulue par les devellopeurs ou non. A voir si les créateurs de cso seront d'accord pour modifier leurs packs pour qu'ils soient compatibles, certains l'on fait pour Theme Park Studio déjà, comme ShyGuy par exemple.
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Message par BuZz Mer 20 Aoû 2014 - 18:08

10 longues années avant un vrai retour d'un RCT sur PC, c'est long, mais j'espère qu'ils vont nous gater que ce soit du niveau gameplay, que graphisme... à voir!
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Message par Freezer Mer 20 Aoû 2014 - 18:33

c'est moche. Pas la peine d'espérer grand chose d'RCT World les amis!
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Message par Lupin Dim 24 Aoû 2014 - 12:51

La bouse qu'ils ont pondu sur mobile on donc dû leur rapporter un peu, sinon ils ne se seraient pas aventurer dans ce projet...

J'ai l'impression qu'on va avoir le droit à un Theme Park Studio bis. Et le jeu ne m'a pas du tout attiré, si en plus ils font un mix avec RCT je crains franchement le pire.
Perso tout ce que je demande c'est un meilleur éditeur de montagnes russes. Ca serait possible de mettre ça sur une extension RCT3 ?
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Message par FairyDreams Dim 24 Aoû 2014 - 13:12

La première partie avec le lift est ma foi plutôt réaliste, même carrément réaliste, mais apparemment c'est du réel... Par contre quand j'ai vu la vue aérienne... J'ai personnellement vu RCT3 avec un bâtiment en diagonale... C'est exactement la même chose ! J'espère au moins qu'il y aura un minimum de vraies avancées, parce que pour le moment : Thumb down 
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