Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RCTW] Trailer. Déception.

+15
Trixies
GC59 (ancien compte)
FairyDreams
CoasterZz
Portem!ne
Hades
Max_RCT
Lupin
Wyser
Freezer
sparrow
Cartus
Blackbiird
Fredorct3
Winty
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par Wyser Dim 24 Aoû 2014 - 17:11

Si on réfléchi bien, on a pas besoin d'un RCT4. Puiisqu'avec tous les CSO qui existe on a a peu près tout ce qu'on veut, et avec un très bon PC genre tour de compet' ca marche pas trop mal.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par FairyDreams Dim 24 Aoû 2014 - 17:51

Ouais m'enfin RCT3 niveau conception de layout c'est juste une horreur... Et les bugs incessants du jeu le sont également... Si déjà ces deux points sont améliorés, ça serait un début pour moi...

Et puis qui c'est, peut-être que ça pourra agrandir notre communauté avec les futurs nouveaux arrivants
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par FairyDreams Mar 2 Sep 2014 - 20:08

Je suis... Sceptique. En fait c'est un RCT3.2, c'est exactement la même chose !

http://www.parkstrip.fr/2014/09/jeux-video-nouvelles-images-pour.html

(Sur le lien vous pouvez trouver 4 screens du jeu)
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par The Captain Mar 2 Sep 2014 - 20:31

Bah en même temps c'est un RCT... Ca serait bizarre de vouloir en faire autre chose, ça doit rester fidèle à la série.

Y'a une légère amélioration dans les graphisme quand même, l'éclairage naturel a été revu aussi (y'a de joli effet) et la prise de photo aussi (présence de flou photo, pour les arrière et premier plans). Une apparence un peu plus raffinée pour les Peeps (meme si ça reste cartoon).

Niveau attraction c'est du RCT tout craché, un poil cartoon, très influencées par le thème dans lesquels ont les places. Je note quand même la présence  d'un monorail avec une apparence un peu plus réaliste en arrière plan de la photo western.

Ce que j'arrive à discerner des Roller-Coasters me permet a peu prêt d'affirmer que l'outil de création permettra des layouts plus doux, surement pas du no-limits, mais en tout cas un rayon d'action plus large, ce qui moi me convient tout à fait, je ne tends pas à chercher l'ultra-réalisme en matière de coasters ( et le joueur lambda non plus d'ailleurs).

L'outil terrain semble le même, et je suis pas trop fan des textures que je voit, ça me fait un peu peur.
Aussi, notons l'absence totale de diagonales, on dirait qu'on reste dans la traditionnelle grille RCT, grosse erreur selon mon avis.

Moi perso, j'attends plutôt positivement ce nouveau jeu, en espérant qu'il sera toujours possible d'y ajouter CSO,CTR,etc... Voir même de les ajouter plus facilement. Ca ne sera pas une révolution, plus un RCT3 upgradé, au moins visuellement.

Enfin bon je sais bien que je serai le seul, par ce qu' internet est peuplé d'éternels insatisfaits, qui demandent du sensationnel de la part de la suite inespérée d'un jeu vieux de 10 ans, auquel ils continuent de jouer (ce qui est gage selon moi de sa qualité), alors que tout les 3 mois un nouveau FIFA ou CoD ou BattleField sort et tout le monde se rue dessus, alors que ce ne sont pas des jeux dont les nouveaux opus apportent de grandes améliorations par rapport au précédents.

Bref, pour moi, tant que je n'ai pas testé le jeu, je ne pense pas vraiment pouvoir  le critiquer pour ce que j'en ai vu. Tout ce qui est à espérer, c'est qu'il fonctionne mieux que son grand frère...Après il peuvent me mettre exactement le même contenu, je sais que j'y jouerai encore dans 20 ans...
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par FairyDreams Mar 2 Sep 2014 - 20:51

Sur ce poste nous prouvons trouver plus d'informations, notamment sur la manière de construire un coaster : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019117-rollercoaster-tycoon-world-pax-prime-2014-preview.htm

Et je suis d'accord avec toi, mais je m'attendais tout de même à quelque chose d'un peu mieux au bout de 10 ans...

EDIT : Et si j'en crois mes yeux, dans le trailer, lorsque l'on voit le parc en vue aérienne de manière très rapide, on peut apercevoir que les bâtiments à gauche sont en diagonale. Voyez plutôt : http://www.gameranx.com/img/14-Aug/screen-shot-2014-08-12-at-115924-pm.png
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par Lupin Mar 2 Sep 2014 - 21:36

Justement c'est trop cartoon à mon goût, du coup on se sent beaucoup moins immerger à l'intérieur du jeu. Là au vu des images j'ai l'impression de voir un jeu Kinect. J'aime pas le nouveau design des nouveaux jeu de gestion en général ça me rend trop nostalgique. Surtout quand à la base tu jouais à Zoo Tycoon ou RCT...
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par djspike Mer 3 Sep 2014 - 21:35

J'apporte ma pierre à l'édifice ! je tombe justement sur cet article à lire attentivement ! y'a de la news je pense , pour ma part je suis 50/50.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019117-rollercoaster-tycoon-world-pax-prime-2014-preview.htm#infos
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par FairyDreams Mer 3 Sep 2014 - 22:09

C'est le lien que j'ai posté spike Laughing Mais pareil, je reste carrément sceptique (bien que je vais l'essayer quoi qu'il arrive) surtout avec ce style cartoon qui fait fortement penser à la version mobile je trouve
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par The Captain Mer 3 Sep 2014 - 22:36

Hum, niveau cartoon, je voous rappelle que RCT3 c'etait ca aussi : [RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Profile-rct32

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 GA_RCT3_SS_L2

Ce sont les packs d'objets qui ont fait oublié le coté cartoonesque d'RCT3.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par Max_RCT Sam 6 Sep 2014 - 9:49

Comparez les images de RCT3 et celles de RCTW et vous verrez une grande différence Wink Et puis avec les CSO, CTR, CFR...Le côté cartoon, on n'y pensera même pas ! Smile
Max_RCT
Max_RCT
Visiteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par BuZz Sam 6 Sep 2014 - 13:16

Sans avoir tester le jeu c'est très difficile de donner un avis clair et précis.

Certains sont déjà déçu de ce RCT, rien qu'avec 3 screens, ça critique déjà..

Atari nous sorte enfin un RCT qu'on attendait tous, rien que ça sa devrait vous réjouir! oui c'est cartoon, oui c'est quadrillé, mais c'est ce qui fait un peu le succès d'RCT!

Si vous vous attendez à quelques choses niveau gestion RCT, et réalisme Nolimit, bah désolé, mais c'est pas encore d'actualité...

J'achèterais ce nouveau RCT, parce que j'aime cette série, j'en suis fan, comme vous tous, alors même en critiquant, vous allez y passer des heures et des heures dessus!

Après avoir y jouait, si vous n'aimez pas, là d'accord, vous pourrez dire ce que vous voulez, mais n'abuzay pas non plus, soyez patient, vous serez sans doute très surpris de ce nouvel opus.
BuZz
BuZz
Visiteur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par CoasterZz Sam 6 Sep 2014 - 13:29

BuZz a écrit:Certains sont déjà déçu de ce RCT, rien qu'avec 3 screens, ça critique déjà..

Mouais ou juste déjà lassé du précédent.


BuZz a écrit:Atari nous sorte enfin un RCT qu'on attendait tous

Qu'on attendait oui, et qui arrive au minimum 6 ans trop tard déjà. Et que j'ai personnellement arrêté d'attendre depuis bien longtemps donc.


BuZz a écrit:J'achèterais ce nouveau RCT, parce que j'aime cette série, j'en suis fan, comme vous tous, alors même en critiquant, vous allez y passer des heures et des heures dessus!

Non, j'aurais bien mieux à faire de mon temps et de mon argent.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par Portem!ne Sam 6 Sep 2014 - 16:46

http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,16344.180.html

Je parcours le sujet de Shyguy's World concernant RCTW et, chose incroyable, un certain ClearConscious prétend être Community Manager pour Pipeworks, le studio en charge du développement de RCTW. Il s'est présenté sur le forum et montré disponible pour répondre aux interrogations des membres. J'espère que ce n'est pas un fake, je sais bien que toutes les suggestions (parfois trop ambitieuses, il faut le dire) ne seront pas retenues, mais pour moi c'est un moment assez touchant. Surtout lorsque wabigbear a, très justement, invité Pipeworks à jeter un œil au Best Pictures Thread pour prendre la mesure des progrès du jeu depuis 2004, et surtout, pour voir comment la communauté s'est approprié RCT3, pourquoi nous y jouons toujours. Ces meilleures images sont peut-être encore plus éloquentes que le plus beau plaidoyer pour démontrer la valeur, l'utilité d'une démarche custom content-friendly pour RCTW.

Je serai déçu ou non, mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'une passion qui m'anime depuis 2004 est reconnue officiellement, et quelque part, je suis ému.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par djspike Sam 6 Sep 2014 - 17:46

Yes ! j'ai 'essayé de capter' ce qu'il disai étant mauvais en Anglais , pourrai tu toi à ton niveau lui demander une fonction copier coller comme je t'ai dis sur Fb ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par FairyDreams Sam 6 Sep 2014 - 17:59

Effectivement j'ai vu ce que tu avais dit spike sur fb et l'idée est bonne !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par djspike Sam 6 Sep 2014 - 18:16

Oui car du copier collé onirai plus vite à construire ! gain de temps ! souvent j'ai ragé pour sa a rechercher tel ou tel pack ! et je pense que sa doit pas etre difficile a mettre en oeuvre sur le prochain rct
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par Hades Sam 6 Sep 2014 - 18:22

Je suis complètement d'accord avec Portem!ne sur ce sujet sur SGW et j'espère que ce n'est pas un fake et que toute notre avancé sur rct3 payera !!

Croisons les doigts !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par CoasterZz Sam 6 Sep 2014 - 18:40

Portem!ne a écrit: Il s'est présenté sur le forum et montré disponible pour répondre aux interrogations des membres. J'espère que ce n'est pas un fake, je sais bien que toutes les suggestions (parfois trop ambitieuses, il faut le dire) ne seront pas retenues, mais pour moi c'est un moment assez touchant.

Est-ce qu'on reparle de Atari qui s'était ouvert à la communauté comme ça il y a quelques temps déjà .. pour rien ?
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par Portem!ne Sam 6 Sep 2014 - 19:05

Laisse-moi rêver !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par CoasterZz Sam 6 Sep 2014 - 19:48

Bah après la différence c'est qu'au moins là ya quelque chose de concret contrairement à la dernière fois.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par BuZz Mer 10 Sep 2014 - 0:08

CoasterZz, je ne te visais pas spécialement, à te lire, tu prend mon avis pour toi...
BuZz
BuZz
Visiteur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par Trixies Dim 21 Sep 2014 - 11:59

Je ne sais pas si vous avez lu l'article de Jeuxvidéo.com, mais les créateur de RCTWorld, sont tellement fan de la série et de Walt Disney World, qu'ils ont créer 4 personnages vraiment attachant ra pellant Mickey, Minnie, Donald ect... Là, nous pourrons créer nous même notre peeps en statue, qui tiendrait la main d'un des personnages du parc ( ra pellant Walt donnant la main a Mickey a Disneyland ). Concernant le merchandising, bien sûr il y aura le traditionnels jouets et peluches, mais nous pourront vendre aussi les peluches de nos mascottes du parc, renforçant l'esprit Disney. Il parle aussi, maintenant de ne plus poser chaque attraction les une a côté des autres juste pour se faire de l'argent, mais ils promettent de créer des détails au niveau des parcs Disney. Ont attend ça de pied ferme... Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par FairyDreams Dim 21 Sep 2014 - 12:07

J'avais lu l'article en entier effectivement ! Mais moi ce que je veux c'est d'autres screens du jeu, ou au moins plus d'infos, parce que là, malgré les efforts fournis, beaucoup de personnes restent sceptique sur ce nouvel opus dont moi-même... Mais quoi qu'il arrive, je me sentirai obligé de l'acheter Very Happy
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par Trixies Dim 21 Sep 2014 - 12:08

FairyDreams a écrit:J'avais lu l'article en entier effectivement ! Mais moi ce que je veux c'est d'autres screens du jeu, ou au moins plus d'infos, parce que là, malgré les efforts fournis, beaucoup de personnes restent sceptique sur ce nouvel opus dont moi-même... Mais quoi qu'il arrive, je me sentirai obligé de l'acheter Very Happy

Moi de même ! Tu peux toujours te rediriger vers le topic sur SGW, ou les infos arrivent ! Very Happy
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par FairyDreams Sam 13 Déc 2014 - 18:56

Petite info que je viens de trouver, Atari a modifié le site internet de RCT et ajoute maintenant un forum pour discuter avec la team de développeurs et voir les news en rapport avec RCTW !

Le lien : http://www.rollercoastertycoon.com/

Pour voir la page spéciale RCTW allez dans Games et sélectionnez le jeu en question Wink

Bonne soirée à tous !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[RCTW] Trailer. Déception. - Page 2 Empty Re: [RCTW] Trailer. Déception.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum