[RCTW] Trailer. Déception.

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djspike
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Messagedjspike le Sam 13 Déc 2014 - 19:09

Merci Jean louis^^
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FairyDreams
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Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

MessageFairyDreams le Sam 13 Déc 2014 - 19:33

De rien Jean Yves ! Razz

Et si vous voulez encore plus d'infos, un autre sujet l'accord distribution physique du jeu en France :

http://www.boursier.com/actions/actualites/news/atari-accord-de-distribution-pour-le-jeu-rollercoaster-tycoon-world-604663.html
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Trixies
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MessageTrixies le Lun 16 Fév 2015 - 19:20


Source : Rollercoaster Tycoon World / Le Site Officiel
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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Lun 16 Fév 2015 - 21:16

Oui bon ils auraient mis ça, ça aurait été à peu près pareil et moins long à faire. Quoique...



Bref, vous connaissez mon avis sur ce jeu et je ne suis pas là de le remettre en question, par contre je ne blâmerai pas ceux qui s'en réjouissent.
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The Captain
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MessageThe Captain le Mar 17 Fév 2015 - 20:54

Bon c'est un flat ride dans la lignée de ceux proposés jusque là dans la série, ceux que l'on n'utilise quasiment jamais.

Par contre y'a deux trois trucs intéressants :

-Un éclairage naturel un peu plus travaillé
-Environnement naturel un peu plus poussé, les montagnes au fond ont l'air d'être véritablement modélisées, pas un fond 2D, ou alors c'est ce qui est possible de faire avec l'outil terraforming du jeu est dans ce cas là c'est pas mal.
-Il y'a une courbe un peu disgracieuse sur le lift du coaster en arrière plan, ce qui montre que l'outil de création de coasters permettra de plus personnaliser nos portions de rails.
-Et enfin le sol, remarquez l'absence de de limitation propre entre le flat ride et le path, le decors du flat ride passe par dessus le path, donc on devrait logiquement avoir un placement de path un peu plus libre que les carrés auxquels nous sommes habitués.

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BuZz
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MessageBuZz le Jeu 5 Mar 2015 - 22:56

http://store.steampowered.com/app/282560/

Mon Dieu.. !

C'est... choquant...
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Trixies
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MessageTrixies le Ven 6 Mar 2015 - 11:16

Shocked
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MessageThe Captain le Ven 6 Mar 2015 - 23:37

Wow, le départ de Pipeworks, remplacé par Area52 au commandes de ce projet a vraiment tout bousillé.
Ce qu'in voit dans le trailer... on dirait un mauvais jeu free2play sur internet... C'est plus moche que RCT3 !

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coasterchris
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Messagecoasterchris le Dim 8 Mar 2015 - 15:29

le jeu repart en développement
, il est passé à "MID 2015".
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The Captain
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MessageThe Captain le Dim 8 Mar 2015 - 18:20

Vaut mieux pour eux, ce trailer est une honte, rien à voir avec la qualité graphique des toutes premières images de Pipeworks.
Area52 n'a vraiment pas l'air de savoir ce qu'ils font... Donner une franchise avec une fanbase aussi conséquente à une firme qui fait des jeux de téléphones portables et n'a jamais sorti un seul jeu depuis ses 1 an et demi d'existence... Mad

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djspike
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Messagedjspike le Dim 8 Mar 2015 - 18:43

Le seul point pour moi qui semble intéressant reste ceci :

Les joueurs peuvent maintenant unir leurs forces avec des amis où qu'ils soient pour créer une compagnie de parcs d'attraction et se mesurer à d'autres.

Ensuite le fond avec les montagnes est mieux que RCT3.

Quand au reste ils devraient avoir honte de pondre sa alors que l'on attends mieux !
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coasterchris
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Messagecoasterchris le Ven 20 Mar 2015 - 16:13

BlogPost 5 sorti sur le site officiel. En gros =>

La vidéo était bien le gameplay de ce qu'ils voulaient sortir en mai 2015. L'excuse du "early alpha" ne tient pas car, on ne sort pas une vidéo ainsi sans prévenir que c'est du early, en la mettant sur le site de VENTE Steam,... et pleins d'autres raisons.

MAIS:
-> le jeu est repoussé à après l'été 2015 soit une sortie fin d'année ou 2016 (hahaha, ils vont manger la concurrence de Frontier en pleine face... =P).
-> Recommencé depuis le début (et oui, ils veulent faire des choses réalistes maintenant, ils ont même pris un pass annuelle dans des grands parcs US pour l'inspiration).
-> Nouveau moteur de jeu Unity 5 (qui bien utilisé, est une claque!)
-> Excuses et patati et patata....

Voilà les amis.
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BuZz
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MessageBuZz le Mar 24 Mar 2015 - 15:03

ça promet encore de belles choses comme au début.
Ils n'ont plus le droit à l'erreur maintenant..
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