Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

+11
Hades
Juke Production
djspike
FairyDreams
Need
Lupin
Wyser
GC59 (ancien compte)
NJS08
DarkKim2012
SanCoaster
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Juke Production Mar 12 Nov 2013 - 20:30

Après plusieurs mois d'absence, Juke Production est fière de vous Présenter son nouveau projet d'envergure Mondiale ! Une destination Familial non loin de Paris...
Filpod Theme Park®
Le Monde (Article 8-2) a écrit: La société de Parc d'attraction Juke Production présente ce Mardi matin son nouveau Projet de Parc à Thème. Aaron, le Directeur Général, à annoncé que le parc posséderai 3 Thèmes : Méditerranéen, Western et le Dernier Exotic ! Ce serait donc une grande première pour cette société qui n'à fait qu'abandonner ses projets de parcs ! Le parc se situera donc à Boos, dans la Banlieue de Rouen à 1 heure de la Capital Française ! Nous avons envoyé un Journaliste sur les lieux afin de constater les Travaux !
(15h30) Comment ? Le parc est pratiquement fini ? Aaron et sa société veulent frapper fort cette fois ! Nous avons donc appelé Le directeur et en effet il nous à confirmé avec sa plus grande joie que le parc était pratiquement achevé et que les Attractions ainsi que les Restaurants, boutiques et autres enseigne serait bientôt en Test ! Mais que par malheur des défauts de Travail se sont fait apparaître : des bâtiments qui ne tienne pas debout, des employés qui ne travail pas ... Le logo du parc est toujours pas définitif ! L'ouverture est quand à elle programmée à Avril-Mai 2014, en attendant je vous posterais chaques semaines quelques photos du parc et de ses arrangements !
Jean Carrare, Journaliste Loisirs.
Voici donc le Logo, qui n'est absolument pas définitif, et qui attend avec impatience que la personne chargé de cette douloureuse tache se mette au Travail :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0012

Voici désormais Quelques Photos du Parc lors de sa journée Test avec tout les membres de la Famille Juke ! L'attraction populaire est par conséquent définie elle se nomme : "Stream Mountain"
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0013
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0014

Les Restaurants ont eux aussi était testés, dont celui à l'entrée : "King Plate" :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0015

Je n'ai pu accéder à d'autres endroits du parc car la plupart étaient fermés, ils sont encore en construction ! Retrouver l'interview complète d'Aaron sur LeMonde.fr et bientôt sur ce site ! Je rend le stylo, à vous les claviers ! Merci de votre lecture,
Cordialement, Jean Journaliste leMonde.


Dernière édition par Juke Production le Jeu 24 Avr 2014 - 17:29, édité 9 fois
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Wyser Mar 12 Nov 2013 - 20:47

Encore un peu court pour bien comprendre le thème du parc et l'ambiance, mais ces premiers screens nous montre un bon ensemble e le soin du détail.

Privilégie les fontaine de Ralfvieh pour les jets d'eau.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par GC59 (ancien compte) Mar 12 Nov 2013 - 21:19

Ooooooh Juke J'aime bien Very Happy
J'ai pas pris le temps de lire ta storyline parce que je suis occupé mais les premiers screens sont très prometteurs !
Je commenterai plus profondément ton parc quand il y aura plus de photos car je ne vois pas trop quoi dire pour l'instant niveau terraforming et végétation...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Jahdu90 Mar 12 Nov 2013 - 21:34

C'est vrai que c'est un bon début pour l'instant, jolis bâtiments, jolie attraction. Continue!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Blackbiird Mer 13 Nov 2013 - 9:10

Ça a l'air très joli ! Pour les fontaines, je crois que ce sont déjà celles de Ralfvieh.
Sinon, t'es de Rouen ?
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Cartus Mer 13 Nov 2013 - 9:35

C'est pas mal du tout Juke, tu nous as créer une jolie petite ambiance et le tout est suffisamment détaillé (même si je pense qu'il peut l'être encore plus) pour qu'on s'y immerge facilement.

Pour ton flume, je te conseille quand même de l'habiller avec ceci : Flume Cover - Imagine
Ca te permettra de le rendre plus réaliste et surtout esthétique, tu verras
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Filpod Theme Park® [Saison 1]

Message par Juke Production Mer 13 Nov 2013 - 12:36

Wyser : Merci ! Je ne voulais pas en dire trop pour laisser du suspens un peu, mais ne t'inquiète pas une présentation détaillé de chaque land (liste restaurants, attractions, spectacles et superficie) se fera prochainement . Concernant les jets d'eau, en fait sur la première photo c'est un ride-event ! Lorsque l'embarcation arrive dans les derniers point de descente des jets d'eau apparaissent !
GC59 Productions : Il n'y a aucun problème, je prendrais en compte tes commentaires afin d'ameliorer mon parc Very Happy!
Jahdu90 : Merci beaucoup, je montrerais la suite dans moins d'1 semaine !
Blackbiird : Alors comme je disais à Wyser, ce sont les fontaines de Ralfvieh avec un ride-event lorsque le bateau arrive ! Sinon, j'habitais à Rouen durant toute mon enfance, aujourd'hui je fais mes études à Paris. Boos est pour moi un lieu symbolique, cette ville possède un aéroport, et c'est à cet endroit que pour la première fois j'ai pu piloter un avion ! J'ai eu mon permis monomoteur la-bas aussi ! Donc c'est un lieu plein de souvenirs ...
Cartus : Merci du conseil, je prend note et je fais faire en sorte d'améliorer mon parc ! Pour le flume, merci beaucoup je vais "l'arranger".

Jean Carere Journaliste Lemonde chargé des reportages du futur parc.
A l'intention de la page FRCT3,
Voici la musique officiel du futur parc Filpod ! A écouter en boucle ....
Veuillez trouver ci-joint, pour les nuls en géographie, comme moi, le lieu ou est/sera installé le parc ! Je rappel qu'il sera situé à Boos dans la Banlieue Rouennaise non loin de Paris !
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Carte_10
Je vous remercie pour votre soutiens, et vous donne rendez-vous prochainement pour la suite des aventures !
Fait à Paris, le 13/11/13.


Dernière édition par Juke Production le Mar 22 Avr 2014 - 13:35, édité 3 fois
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Hades Mer 13 Nov 2013 - 17:04

Sympa cette mise en, situation cela faisait longtemps ! Pour les premiers screens du parkl cela fait pensez au bat de ton parc sur FRCT3 du coup jaime bien aussi et le flume à l'air sympathique appart la structures en bas de la descente du flume qui est bizzard et pas super réaliste comme la partie en brique/muret avec les jet dos en fin de descente ...fin bon après c le détail..

Bonne continuation !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Jahdu90 Mer 13 Nov 2013 - 20:00

Effectivement, sympa la mise en situation, et ton parc ne fera pas concurrence au mien vu son emplacement...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Filpod Theme Park® [Update 1]

Message par Juke Production Ven 29 Nov 2013 - 20:32

Bonjour à tous mes chers camarades ! Beaucoup de temps avant ce nouveau post ! J'en suis désolé, les études, le travail fournis sur Rct3, et le commencement de l'apprentissage à créer des CSO. [Si quelqu'un est assez fort, peut-il m'aidé d'ailleurs ! Merci d'avance]
Hadès : Merci ! Concernant les jets j'ai arrangé tout cela, mais perso je trouve pas que ça ne fait pas réaliste ... tu me diras se que tu en penses toi le pro Wink!
Jahdu90 : Ahah, sauf que le tiens est plus beau donc si :p

Le Monde (Article II) a écrit: C'est un grand jour aujourd’hui pour le futur parc Filpod ! Aaron, le Directeur Général nous à envoyé la semi-liste des Attractions de chaques Land, il a accompagné cette liste avec quelques photos, en voici d'ailleurs ci-dessous certaines d'entre elle ! Le Parc a également envoyé la possibilité des futurs chiffres d'affaires. Je note également qu'une nouvelle personne (un certain "Benjamin" du Groupe Frct3, à définir dans le prochain épisode) est chargée du Logo, il devrait arriver incessamment sous peu.
Après résultats, nous avons pris connaissance des satisfaction/insatisfaction des Gest conviés aux deux journées test, qui apparemment étaient fabuleuse ! Un formulaire leurs à été distribués à leurs sorties. Nous notons aussi, suite à une visite sur les lieux, que les grues ainsi que les ustensiles de Travail ont re-fait leurs apparitions. Voici donc la liste, les photos, ainsi que des compléments pour vous donner un avant-goût de se que nous appelons "la résurrection de Juke".
C'était Jean Carrare, Journaliste Loisirs pour Le Monde.
Avant de continuer cette lecture, veuillez attacher vos ceintures, brancher vos casques, mettre le volume au niveau maximum et appuyer sur le bouton play de ce lien :
Voici une semi-liste des futurs Attractions qui seront présente sur le Parc Filpod :
LAND D'ENTREE :
- King Plate (Restaurant Fast Food)
- Characters Meeting (Rencontre avec des Personnages)
- Coffee Place (Restaurant-café en terrasse)
- 8 Boutiques en tout genre (Nom indéfinis)
- Filpod Tour Entry station (Attraction)
- "La surprise de Filpod" (énoncé comme tel sur la lettre, surement un attraction à sensation forte)
WILD WEST LAND :
- Stream Mountain (Attraction aquatique)
- Crazy Trolley (Attraction Wooden)
- Flying Chair (Flat Ride)
- Filpod Tour Wild West Station (Attraction)
- Chairies Restaurant (Restaurant d'attraction "Flying Chair")
- Cowgirl Meeting (Rencontre avec des Personnages Western)
- Wild Karting (Attraction non confirmée)
- Buffalo Drop (Attraction)
- Child Valley Zone (Zone Amusement pour enfants)
- Spicy Barbecue (Restaurant)
- Billy The Kid (Restaurant ouvert seulement pour dîner avec Theme ce film)
- 9 Boutiques en tout genre (Nom indéfinis)
TROPICS LAND :
- Dino-Tour (Attraction Flat-Ride)
- Pirate's Attack (Attraction à sensation très forte)
- Robinson Crusoe Rafts (Attraction douce qui a pour Theme ce Livre)
- Rapids Juke (Attraction Aquatique qui rappel le nom de la Sociéte, à redéfinir tout de même)
- Barney's Restaurant (Restaurant Fast Food qui a pour nom, le nom d'une mascotte)
- Filpod Tour Tropics Station (Attraction)
- Pirate's Restaurant (Restaurant de l'attraction Pirate's Attack)
- Pearl's Restaurants (Restaurant sur un navire de Pirate..)
- Pearl's Tour (Attraction, visite du bateau-Restaurant à pied avec décors fabuleux)
- Flat Barrels (Nom Indéfinis pour Attraction-Manège enfant)
- 7 Boutiques en tout genre (Nom Indéfinis)

Voici désormais les résultats du Formulaire de Satisfaction distribués à la sortie des visiteurs lors des 2 journées Test, ainsi que les futurs chiffres d'affaires :
QUALITEE ATTRACTIONS : 76%Oui, 24%Non
QUALITEE RESTAURANTS : 69%Oui, 31%Non
QUALITEE DECORS/PERSONNELS/ANNIMATIONS : 92%Oui, 8%Non
TARIFICATION : 62%Satisfait, 22%Moyen, 16%Insatisfait
AMELIORATION DEMANDEE : "Plus d'attraction - Ouverture Rapide - Baisse des Tarifs"

FUTURS/PROBABLE CHIFFRES D'AFFAIRES :
(Moyenne de dépense par Gest dans le Parc : 38€)
Pour 400 000 Visiteurs/ans --> env. 15 200 000€
Pour 600 000 Visiteurs/ans --> env. 22 800 000€ (Se que le parc espère faire après ouverture)
Pour 1 000 000 Visiteurs/ans --> env. 38 000 000€

Et Maintenant ! Ladys and Gentlemen Boys and Girls, I'm Happy to Presents The Pictures ( =Content de vous présenter les Photos) Pour commencer voici une photo de la file d'attente de l'attraction Dino-Tour dans le land Tropical :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0018
Voici une photo de l'arrangement exercé à l'Attraction Stream Mountain, qui est d'ailleurs toujours en Travaux ...
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0019
De nuit voici deux photos qui présente l'Attraction Flying Chair avec sa théma :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0020
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0021
Puis enfin pour finir, voici une photo de nuit de l'attraction Crazy Trolley :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0022

Merci d'avoir lu jusqu'ici le reportage ! Avant de vous quitter je vous donne une dernière info exclusive : Filpod Theme Park®️ à pour projet de créer un hôtel afin d’accueillir plus de visiteurs. Je vous donne donc rdv prochainement pour la suite des Evènements !
Cordialement, Jean Journaliste leMonde.


Dernière édition par Juke Production le Mar 22 Avr 2014 - 13:35, édité 1 fois
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Jahdu90 Ven 29 Nov 2013 - 23:46

L'ensemble est plutôt réussi pour l'instant, mais il y a juste la montagne de tes buches qui me chiffonne un peu. Le mieux serait d'ajouter des rochers sur le sommet: plus tu approches du sommet, plus on doit voir les rochers, ça donnera l'illusion que le rocher est nu au sommet et que la pente s'atténue en descendant vers le bas de la montagne.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Cartus Lun 2 Déc 2013 - 22:43

C'est vraiment un petit projet sympathique que tu nous propose.
Le tout est vraiment bien réalisé et sans chichi.
Les jeux de lumières discrets mettent bien en valeur tes clichés nocturnes.
En sommes le tout est très homogène et agréable à voir.

Je rejoins Jah sur le fait que ta montagne est quelque peu nue et irréaliste cependant.
Tu devrais suivre son conseil, mais également utiliser d'autres packs afin de diversifier les roches et rendre le tout plus proche de la réalité. Ces packs me semblent opportun :
- Weber - Large Rocks
- Weber - Stone Creation
- Weber - Canyon Craze
- MGP - Rocks
Le pack de Shyguy est excellent, mais l'utiliser en exclusivité est selon moi utiliser son potentiel à moins de 50% tant il se marie bien avec les packs sus-cités.
Test les et tu verras !

Ps : Ca rend beaucoup mieux avec le Flume Cover Wink
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Hades Mer 4 Déc 2013 - 14:30

Je trouve ta mise en situation sympa , peu etre un peu loin dans les détails....alors que le parc n'a pas ouvert.. bref ces quelques screens ont l'air sympa et je ne suis pas un pro mais avec le flume cover certe cela rend bien mieux !

Ps: j'attend d'en voir plus pour en dire plus !! Bonne continuation !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Juke Production Dim 9 Fév 2014 - 15:37

Jahdu90 : Tu as tout a fait raison, j'ai modifié comme tu me l'as prédit. Je t'en remercie, le rendu est sympathique.
Cartus : Merci pour ton commentaire riche en information. Je vais me pencher sur la question un peu plus tard, en tout cas merci du conseil ! Oui c'est vrai Flume Cover était une excellente idée merci !!
Hadès : Tu as peut être un peu raison, mais c'est de la que se différencie mon parc des autres ! Merci de tes remarques !

Communiqué de Press : Dimanche 9 Février 2014.
Bonjour,
Juke Production annonce ce dimanche la programmation d'une journée test pour le vendredi de la St Valentin ! Le parc est apparemment sur le point d'être finalisé, mais a besoin d'être testé. Nous ne savons pas encore si nous y sommes invités ! Aaron (le Directeur Général) annonce également des pages publicitaire très rapidement, mais la date exacte de l'ouverture n'est pas encore fixée... Nous vous donnons donc pour le moment rendez-vous très bientôt pour la suite des aventures du Parc Filpod ! Notre équipe de journaliste a prévu quand même un Trip-Report pour le jour de l'ouverture. Cependant nous vous donnons rendez-vous ce vendredi pour une peut-être suite des avancés du parc !
Cordialement, Le Monde.


Dernière édition par Juke Production le Sam 15 Fév 2014 - 12:45, édité 2 fois
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 17:57

J'attend ça ...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par djspike Dim 9 Fév 2014 - 18:39

Sa m'as l'air trés soigné , idem la suite
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par NJS08 Mer 12 Fév 2014 - 20:29

Ca fait un baille que je n'ai pas touché à RCT3, faut que je reprenne un peu les esprits ^^.
J'ai toujours eu le souvenir que les projets de Juke sont soignés au moindre détail, bon des défauts tous les projets en ont (et moi le premier :p). Mais là, c'est tellement réel et soigné ... C'est dingue.

La Storyline, les attractions, la situation du parc ... tout est dit et tout est précisé. C'est comme quand on lit un bouquin ("quand on ouvre un livre le temps s'arrête" pour la ptite référence ^^).

J'attends de voir tes prochains tes projets, celui-ci le premier, mélange de création, d'originalité d'imagination et de professionnalisme Smile.


Dernière édition par NJS08 le Mer 12 Fév 2014 - 20:43, édité 1 fois
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par DarkKim2012 Mer 12 Fév 2014 - 20:41

NJS08 a écrit: bon des défauts tous les projets en ont (et moi le premier :p). .


Euh je dirais moi la première  Razz  Mais très belle créa, très beau parc, pour l'instant, rien à redire, si ce n'est que j'attends la suite Very Happy Que je puisse trouver la petite bête  Twisted Evil  xD N tkt, mais montre nous en plus, on en a pas assez ^^
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par SanCoaster Mer 12 Fév 2014 - 21:10

Rien à redire sur ta storyline, c'est très bien fait, un très bon point à mon avis.
Sur les images que tu nous montres, je trouve que le parc est très complet ! On arrive à bien distinguer le thème principal, et tout ceci est très propre, et me parrait prometteur.

Si j'ai un petit truc, mais vraiment petit, je trouve que le logo de ton parc est trop simpliste et ne vas pas trop avec le parc. Mais ce n'est pas un problème majeur et je te souhaite bonne continuation pour la suite Wink
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Filpod Theme Park® [Trip Report #1 du 14/02/14]

Message par Juke Production Sam 15 Fév 2014 - 0:06

trixies : Moi aussi ahah !
djspike : J'espère que ça à l'air oui car j'ai pris beaucoup de temps pour un excellent résultat.
NJS08 : Mon amis de longue date ! Ton commentaire me fait plaisir, j'ai toujours besoin de ton avis dans mes créations c'est primordiale !
DarkKim2012 : Ca fait plaisir aussi d'avoir un commentaire de ta part ! Tu as raison donc voici beaucoup de photos !!
SanCoaster : Merci ! Le logo est une catastrophe je sais, mais je ne sais pas du tout les faire... Si quelqu'un veut bien m'aider d'ailleurs ce serait pas de refus.

Le Monde (article 1-4) a écrit: Aujourd'hui, en ce jour de la Saint-valentin, la société Juke Production a ouvert son parc pour le temps d'une journée. En effet, Aaron (le Directeur Général) à ouvert son parc à ses employés de construction ainsi qu'a sa famille, il a nommé cette initiative comme étant l'une des journées-test officiel du parc Filpod. Rappelons que le projet a mit 2 ans avant de faire surface et qu'après de nombreux doutes sur des attractions, le parc a pu être achevé.
Nous avons donc été conviés à participer à cette grande journée. Nous y sommes allés durant l'après-midi et fin de soirée, nous venons simplement de rentrer avec un bilan plutôt extraordinaire. Voici donc notre "Trip Report" de cette fin de soirée unique et riche en nouveautés.

Avant toute chose commencez par vous mettre dans l'ambiance en écoutant cette musique :

TRIP REPORT - JOURNEE TEST :
Date : 14 Février 2014
Nombres de visiteurs : 212
Attractions fermés : "La surprise de Filpod", Child Valley Zone, Wild Karting, Rapids Juke, Pearl's Tour, Flat Barrels, Buffalo Drop
Restaurants fermés : Spicy Barbecue, Billy the Kid,Pirate's Restaurant, Pearl's Restaurant.
Météo/Ambiance : Ensoleillé, l'ambiance est sympathique mais peu de monde.
Horaires : 11h-21h

Notre équipe arrive sur le terrain aux alentours de 17h30, voici donc l'entrée où l'architecture se distingue des autres parcs. Peu de monde sur l'esplanade de l'entrée :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0023

Nous arrivons au village d'entrée avec de multiples restaurants, boutiques pour ravir nos portes-monnaies. Nous nous sommes posés dans un café (à Coffee Place) afin de prendre du bon temps et observer le paysage magnifique autour de nous. On peut constater en face de nous le "city hall" c'est à dire la mairie du parc où l'on peut faire toute sorte de plainte, remarques, etc... Remarquons également la présence d'une montagne russe, nous ne connaissons pas son nom pour le moment :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0024

Nous sommes désormais à l'intersection des lands, nous allons nous diriger vers la gauche (sur la photo) afin de nous rendre à Tropics Land :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0025

Nous voici donc devant le Barney's Restaurant qui surplombe Tropics Land... Peu de monde présent, ils sont tous au Wild West Land ! Sharky la mascotte est de sortie en set libre :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0026

Nous voici maintenant à bord du Robinson Crusoe Rafts qui nous donne une vue sur le Land ! C'est pas mal :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0027

Après avoir fait le tour de l'île aux pirates, nous avons voulu faire l'attraction : Pirate's Attack. Evidemment il n'y a pas de queue donc nous somme directement dirigés vers l'entrée :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0028

Voici une vue du Robinson Crusoe Rafts depuis Pirate's Attack ! C'est pas mal non ?
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0029

La nuit tombe tôt sur la parc, et oui c'est l'hiver ! Il est 19 heure, il nous reste peu de temps avant la fermeture alors nous filons tout droit vers Wild West Land ! Avant de partir nous prenons une dernière petite photo de ce land très jolie mais à moitié ouvert !
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0030

Nous revoilà à l'intersection  ! Elle se situe après le Village du land d'entrée ! C'est très jolie de nuit :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0031

Nous voici à l'entrée du Wild West Land ! Le royaume du FarWest est à nous !
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0032

Voici un endroit où probablement il y aura des spectacles "de rue" ? Nous ne savons pas :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0033

Bon maintenant direction le Wooden Coaster du parc : Crazy Trolley ! La file d'attente est vide regardez :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0034

Nous allons donc terminer cette journée par l'attraction Stream Mountain, pour bien être mouillé avant de partir :
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Shot0035

Nous avons rencontrés durant cette journée la famille de Aaron, ils ont pris une photo pour vous !
Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Keslas10

C'est ainsi que nous clôturerons ce Trip Report ! La journée fut donc magique et riche en émotions. Nous sommes donc impatient de participer à de prochaines journées test !
Bonne soirée à tous !
Les journalistes Le Monde.


Dernière édition par Juke Production le Mar 22 Avr 2014 - 13:38, édité 2 fois
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Blackbiird Sam 15 Fév 2014 - 6:52

Très très beau. J'adore ! Ce parc est complet sans être surchargé. Quel tour de main !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 10:14

Pas mal , j'attend la suite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Lupin Sam 15 Fév 2014 - 12:23

C'est bandant Cool 
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par djspike Sam 15 Fév 2014 - 13:00

C'est bluffant ! je trouve ton parc trés soigné dans les détails !
me tarde de voir quelques on ride^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par FairyDreams Sam 15 Fév 2014 - 13:23

C'est tout simplement magnifique ! Ça fait très réel grâce à tous les détails et l'ensemble est vraiment bluffant !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Filpod Theme Park®  [Trailer #2 + Update #3] Empty Re: Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum