Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

+18
Lupin
Portem!ne
Jahdu90
GC59 (ancien compte)
Trixies
coasterchris
ElToto
Hades
Benjamin Ravenswood
Neity
djspike
The Captain
gary roach prod
Freezer
Winty
FairyDreams
Mxlle Sniikers
CoasterZz
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par GC59 (ancien compte) Lun 21 Juil 2014 - 14:54

Awww j'ai mal à la tête :/

Pour répondre à DJ Spike, réfère toi au commentaire de Bastien sur Facebook, RCT3 n'est pas dénaturalisé ou laissé de côté là, il est juste complété par un montage photo. Si tu regarde la première update et le bas des photos de la deuxième tu vois quand même le travail fait sur RCT et ce travail est loin d'être minime ^^

Pour prouver à DJ il faudrait juste Ô El Toto ou FFRCT que tu lui montre une photo sans retouche...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par The Captain Lun 21 Juil 2014 - 19:04

Le photoshopping est peut être un poil envahissant sur cette nouvelle fournée de photos, mais ça reste d'excellente facture !
L'éclairage des lanternes est particulièrement bon, et ces quelques fenêtres allumée au fond.. quelle ambiance !

J'ai grande hâte de voir l'attraction terminée.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par djspike Lun 21 Juil 2014 - 23:22

On a quand même le droit de critiquer ,désolé mais c'est mon avis....de débutant certes ! mais je trouve facile d'animer la galerie en retouchant plutôt que de mettre du réel...d'autant que RCT3 regorge de codes pour avoir certains rendus...

Apres perso je sait aussi faire un montage avec orage éclair et touticointi en arrière plan , mais je préfère rester neutre et dans l'esprit du jeu !
Comme j'ai dis je respecte le travail accompli , mais je me permet le droit de la critique.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par ElToto Mar 22 Juil 2014 - 1:42

djspike a écrit:
Apres perso je sait aussi faire un montage avec orage éclair et touticointi en arrière plan

De toute évidence nous avons en face de nous un génie de l'editing, je me permet donc de demander une preuve =) Go on if you dare.
ElToto
ElToto
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Neity Mar 22 Juil 2014 - 22:51

Magnifique !!!!
Ou as tu trouver le pack des éclairs et du ciel ???
Neity
Neity
Graphiste

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Neity Mar 22 Juil 2014 - 23:00

Ah oui et désolé je veux savoir su quel site tu a fais ton logo  Embarassed Embarassed 
Neity
Neity
Graphiste

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Hades Mer 23 Juil 2014 - 0:11

il n'y a pas de site ça s'apelle le talent Wink


Belle update en tout cas malgré les foudres de personnes qui ne comprennent pas tous le potentiel de rct3 avec ou sans modifications tout est permis il suffit juste d'oser et à en voir certain logo un peu de boulot ça paye bien plus !

Par contre j'arrive pas vraiment à saisir sur quel thème et quelle histoire vous partez mais pour le moment rien à dire si n'est la suite ?
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Neity Mer 23 Juil 2014 - 0:15

okay mais on peut téléchargé ce logiciel sur quel site (désolé je suis nul en informatique Laughing )
Neity
Neity
Graphiste

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par ElToto Ven 25 Juil 2014 - 14:12

lol.
ElToto
ElToto
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Blackbiird Mar 5 Aoû 2014 - 7:19

On peut les féliciter pour leur apparition dans The Ambassador" de l'anglophone Shyguy's World !

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 156237MysticMachine
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par FFRCT Dim 15 Fév 2015 - 13:42

Merci Blackbiird Smile

Hades a écrit:
Par contre j'arrive pas vraiment à saisir sur quel thème et quelle histoire vous partez mais pour le moment rien à dire si n'est la suite ?

J'espère que ce qui suit va t'aider à saisir le thème Smile



Après beaucoup d'heures de travail, voilà enfin le trailer de Mystic Machine!


Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 CifUKJW
FFRCT
FFRCT
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.youtube.com/ffrct

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Blackbiird Dim 15 Fév 2015 - 14:04

Wow ! Quel trailer ! On se croirait au cinéma !
Ça donne sacrément envie. Une date de sortie prochaine ? Wink
Beau boulot !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par GC59 (ancien compte) Dim 15 Fév 2015 - 14:06

Un travail monstre, une création de qualité, un trailer qui donne envie.
Bref, FFRCT et Totoditoto quoi Smile
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par FFRCT Dim 15 Fév 2015 - 14:08

Blackbiird a écrit:Wow ! Quel trailer ! On se croirait au cinéma !
Ça donne sacrément envie. Une date de sortie prochaine ? Wink
Beau boulot !

Merci ! Smile On préfère donner aucune date étant donné que c'est difficile d'évaluer le travail qu'il reste à faire et par expérience personnel après avoir défini des dates c'est impossible de les respecter Razz Mais la seule chose qu'on peut te dire c'est que ça ne saurait tarder. Printemps 2015 peut-être ^^

GC59 Productions a écrit:Un travail monstre, une création de qualité, un trailer qui donne envie.
Bref, FFRCT et Totoditoto quoi Smile

Merci Very Happy
FFRCT
FFRCT
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.youtube.com/ffrct

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Portem!ne Dim 15 Fév 2015 - 14:17

Je suis très impressionné ! Ce projet a l'air très abouti. L'environnement extérieur est particulièrement soigné et naturel, et l'on reconnaît ton attention aux détails comme les panneaux d'entrée de ride. La théma on-ride semble très dense et immersive, et je note le travail extraordinaire sur les effets de lumière. Sans oublier le trailer percutant avec une mise en scène à la hauteur du reste de la créa. J'aime beaucoup le mouvement rapide de caméra vers la montagne par exemple.

Bravo à vous deux pour ce qui promet d'être un chef d'oeuvre !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Hades Dim 15 Fév 2015 - 14:20

Portem!ne a écrit:Je suis très impressionné ! Ce projet a l'air très abouti. L'environnement extérieur est particulièrement soigné et naturel, et l'on reconnaît ton attention aux détails comme les panneaux d'entrée de ride. La théma on-ride semble très dense et immersive, et je note le travail extraordinaire sur les effets de lumière. Sans oublier le trailer percutant avec une mise en scène à la hauteur du reste de la créa. J'aime beaucoup le mouvement rapide de caméra vers la montagne par exemple.

Bravo à vous deux pour ce qui promet d'être un chef d'oeuvre !

Copplètement d'accord et pour le coup merci d'une j'ai compris ce que j'avais à comprendre et de l'autre un gain de remotivation m'habite !

Superbe travail et surtout un ride qui à l'air d'envoyé et d"être de loin ennuyeux ! Bravo à vous deux !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Jahdu90 Dim 15 Fév 2015 - 19:42

Effectivement, très impressionnant. Le travail sur la théma est énorme. ça sent fort le parfum de la grosse création référence.

C'est le CTR d'expedition Everest ou je ne m'abuse?
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Benjamin Ravenswood Dim 15 Fév 2015 - 20:09

n’étant pas un expert en coaster la je suis sur le c* beau boulot !
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par FFRCT Dim 15 Fév 2015 - 20:27

Portem!ne a écrit:Je suis très impressionné ! Ce projet a l'air très abouti. L'environnement extérieur est particulièrement soigné et naturel, et l'on reconnaît ton attention aux détails comme les panneaux d'entrée de ride. La théma on-ride semble très dense et immersive, et je note le travail extraordinaire sur les effets de lumière. Sans oublier le trailer percutant avec une mise en scène à la hauteur du reste de la créa. J'aime beaucoup le mouvement rapide de caméra vers la montagne par exemple.

Bravo à vous deux pour ce qui promet d'être un chef d'oeuvre !

Merci beaucoup Very Happy Pour le mouvement de caméra qui s'approche de la montagne c'était une erreur à la base mais j'adorais du coup j'ai amélioré et voilà Razz Et pour les les effets de lumières Totoditoto en a fait des géniaux, je savais même pas que c'était possible de faire tout ça sur RCT3 ^^


Hades a écrit:
Copplètement d'accord et pour le coup merci d'une j'ai compris  ce que j'avais à comprendre et de l'autre un gain de remotivation m'habite !

Superbe travail et surtout un ride qui à l'air d'envoyé et d"être de loin ennuyeux ! Bravo à vous deux !

Merci Very Happy


Jahdu90 a écrit:Effectivement, très impressionnant. Le travail sur la théma est énorme. ça sent fort le parfum de la grosse création référence.

C'est le CTR d'expedition Everest ou je ne m'abuse?

Merci Very Happy C'est bien le CTR d'Expedition Everest  Wink


Benjamin Ravenswood a écrit:n’étant pas un expert en coaster la je suis sur le c* beau boulot !

Merci Very Happy
FFRCT
FFRCT
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.youtube.com/ffrct

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Cartus Lun 16 Fév 2015 - 0:12

Effectivement c'est impressionnant. J'aime particulièrement les parties dark-ride qui sont très détaillées, immersives et interactives, et donc très réussies. Le trailer retranscrit en tout cas très bien cela, j'ai hâte de voir le rendu vidéo final pour me faire une idée complète de tout ça.

Si je devais formuler une toute petite critique, je trouve que les roches de R1_1b ont été un peu trop utilisées pour les extérieurs et ça ne rend pas très réaliste par endroit (un peu monotone et monobloc), mais honnètement je chipote vraiment la.

Bravo à vous deux.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par ElToto Dim 12 Avr 2015 - 23:37

Après un petit moment d'absence voilà le dernier update avant la vidéo qui sortira en mai Very Happy



Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Ojtb1si

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 6mSntCy

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 JwsnbBY


Un nouveau CS créé par Liexom sortira en même temps que Mystic Machine Smile
Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 KXe0XC2

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 CifUKJW
ElToto
ElToto
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Portem!ne Lun 13 Avr 2015 - 20:12

L'affiche est d'excellente qualité. Des effets pyro par N7 ?! Very Happy

Je trouve l'ambiance à l'intérieure de la grotte sublime. La forme complexe et naturelle des rochers, les halos de lumière, tout y est merveilleusement travaillé.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Jahdu90 Lun 13 Avr 2015 - 20:47

Joli CSO. En effet, c'est vraiment beau à regarder, plein de détails intéressant qui font de cette création une des meilleures actuellement dans la sphère RCT3.
Je ne regrette pas d'avoir voté pour cette créa du mois pour le coup.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par ElToto Lun 13 Avr 2015 - 21:35

Portem!ne a écrit:L'affiche est d'excellente qualité. Des effets pyro par N7 ?! Very Happy


La plupart des effets fireworks utilisés ont été réalisés par n7, soit disponibles a l'époque de vPyro, soit distribués à quelques personnes, soit même fait sur mesure pour mon firework Nightmare à l'époque Wink


Merci pour vos commentaires ! =)
ElToto
ElToto
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Blackbiird Jeu 16 Avr 2015 - 19:18

Magnifique. Rien à redire. Une affiche digne des plus grands chef d’œuvre du cinéma. Les photos sont exceptionnelles et le CSO de très bonne qualité.
Très bon travail.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!] - Page 2 Empty Re: Mystic Machine collab w/Totoditoto [Making of!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum