Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
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Hades
Wyser
DarkKim2012
Cartus
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Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de présenter ma dernière création ici ^^' Du coup, la voilà:
L'entrée
La file d'attente & la boutique
File d'attente intérieur
La boutique
Partie du coaster extérieur
Restaurant
Photo de famille
Voici le trailer:
(Ce n'est pas ma voix )
Traduction:
Tu as peur... Tu as peur de voir ce qu'il est arrivé à ton frère. Et tu sais que ça peut encore arriver... Tu te sens comme attiré par cette grotte, mais est tu sûr que tu peux affronter... CA!
_____________________________________________________________________________________
Et pour finir, voici la vidéo finale! Veuillez garder vos main et vos jambes à l'intérieur du wagon durant tout le voyage. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver....
Encore merci à Lemis pour la voix
L'entrée
La file d'attente & la boutique
File d'attente intérieur
La boutique
Partie du coaster extérieur
Restaurant
Photo de famille
Voici le trailer:
(Ce n'est pas ma voix )
Traduction:
Tu as peur... Tu as peur de voir ce qu'il est arrivé à ton frère. Et tu sais que ça peut encore arriver... Tu te sens comme attiré par cette grotte, mais est tu sûr que tu peux affronter... CA!
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Et pour finir, voici la vidéo finale! Veuillez garder vos main et vos jambes à l'intérieur du wagon durant tout le voyage. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver....
Encore merci à Lemis pour la voix
Dernière édition par FFRCT le Dim 9 Juin 2013 - 15:47, édité 1 fois
Re: Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
J'ai déja vu ce projet sur Shyguy'sWorld il y a quelques semaines et ça m'avait beaucoup plu, c'est détaillé et réaliste, on a envie d'en voir plus. Je ne savais pas que la personne qui l'avait créer était également sur ce forum, c'est une agréable surprise !
Merci de nous faire partager ceci en tout cas.
Merci de nous faire partager ceci en tout cas.
Cartus- Membre spécial
- Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
Oui pareil j'ali vue récemment sur youtube et depuis démonis il y a eu de l'amélioration et toujours un travail aussi bien réaliser.....pti bémol sur la voix et quelques prises de vues pas très avantageuses mais pour le projet global et sa finalité je te dit Bravo !!
ps: j'adore le topic photo très beaux clichés !
ps: j'adore le topic photo très beaux clichés !
Re: Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
Tu nous fais une Stratales : ne pas apparaître pendant des mois puis soudainement surgir avec une bonne claque visuelle !
Commençons par ce qui justifie le nom même de l'attraction. Le fantôme confère au dark ride une identité et un caractère unique bienvenu; voilà un exemple de CSO moins commun incorporé dans le jeu. J'ai également trouvé le pathwork réussi grâce aux courbes, aux diagonales et aux changements de hauteur. L'ajout des beach fences au dessus des parois de Weber constitue un rusé mélange de packs qui enrichit discrètement le décor. Autre mariage heureux, la combinaison entre plusieurs CSO de rochers amène une consistance réelle au relief. Les détails réalistes comme le stand de photos sont très appréciables.
J'ai néanmoins quelques (petits) regrets. Malgré le soin évident de mise en scène, la vidéo traînait parfois en longueur. J'ai parfois l'impression de ne pas voir quelque chose de neuf dans un plan supplémentaire. Le parcours en lui même déroute beaucoup et dans le bon sens, mais je trouve que le procédé des changements de rails a été utilisé un peu abusivement. Rien de très grave cependant : Spirit Hunter est une attraction agréable et surprenante à la fois, qui mérite pleinement sa présence dans le Weekly Ambassador !
Commençons par ce qui justifie le nom même de l'attraction. Le fantôme confère au dark ride une identité et un caractère unique bienvenu; voilà un exemple de CSO moins commun incorporé dans le jeu. J'ai également trouvé le pathwork réussi grâce aux courbes, aux diagonales et aux changements de hauteur. L'ajout des beach fences au dessus des parois de Weber constitue un rusé mélange de packs qui enrichit discrètement le décor. Autre mariage heureux, la combinaison entre plusieurs CSO de rochers amène une consistance réelle au relief. Les détails réalistes comme le stand de photos sont très appréciables.
J'ai néanmoins quelques (petits) regrets. Malgré le soin évident de mise en scène, la vidéo traînait parfois en longueur. J'ai parfois l'impression de ne pas voir quelque chose de neuf dans un plan supplémentaire. Le parcours en lui même déroute beaucoup et dans le bon sens, mais je trouve que le procédé des changements de rails a été utilisé un peu abusivement. Rien de très grave cependant : Spirit Hunter est une attraction agréable et surprenante à la fois, qui mérite pleinement sa présence dans le Weekly Ambassador !
Portem!ne- Membre spécial
- Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
Superbe créa =D j'ai rien a redire dessus, les Musiques sont vraiment bien choisie, pour la voix, je trouve qu'elle colle bien au thème , et voilou =) mais continu comme ça l'ami
Spirit Hunter [ Making of - 09.06.2013]
Merci beaucoup pour vos commentaires, je vais essayer d'en tenir compte pour mon prochain ride
Pour Spirit Hunter, je voulais faire un making of, donc le voilà:
J'ai commencé le ride avec cet élément et le lift car c'était les principaux passages du ride.
Ensuite, j'ai fait le reste du layout.
Comme vous pouvez le voir, c'était un vrai challenge pour moi de thématiser tout ça parce que c'est très compacte.
Après, j'ai commencé la file d'attente. Je voulais quelque chose de très simple mais qui donnait un ambiance un peu mystérieuse.
J'ai décidé d'ajouter des toiles d'araignées pour faire plus réaliste.
Ensuite, j'ai commencé la thématisation du lift, c'est une partie très amusante parce que tous mes concepts arts prenaient vie!
Juste après j'ai complété la partie inférieur du coaster
Après avoir fini cet étage, j'ai pu commencer la théma de celui de la gare. Pour la dernière scèen du ride je ne savais pas trop quoi faire du coup j'ai improvisé.
La partie indoor était fini du coup, je me suis attaqué à l'extérieur, j'ai aussi rajouté quelques détails sur le hangar pour donner quelque chose d'un peu plus réaliste
J'ai décidé d'ajouter une arche à l’entrée de l'attraction.
Le ride en lui-même était fini, mais je trouvais qu'il manquait quelque chose, j'ai donc mis quelques lumières pour donner une meilleure ambiance.
La dernière étape était la construction de la zone autour du coaster, j'ai commencé par faire la boutique et j'ai ajouté peu à peu quelques bâtiments.
Et pour finir, sur une autre map, j'ai fais l'église que l'ont peut voir au début de la vidéo.
FFRCT
Pour Spirit Hunter, je voulais faire un making of, donc le voilà:
J'ai commencé le ride avec cet élément et le lift car c'était les principaux passages du ride.
Ensuite, j'ai fait le reste du layout.
Comme vous pouvez le voir, c'était un vrai challenge pour moi de thématiser tout ça parce que c'est très compacte.
Après, j'ai commencé la file d'attente. Je voulais quelque chose de très simple mais qui donnait un ambiance un peu mystérieuse.
J'ai décidé d'ajouter des toiles d'araignées pour faire plus réaliste.
Ensuite, j'ai commencé la thématisation du lift, c'est une partie très amusante parce que tous mes concepts arts prenaient vie!
Juste après j'ai complété la partie inférieur du coaster
Après avoir fini cet étage, j'ai pu commencer la théma de celui de la gare. Pour la dernière scèen du ride je ne savais pas trop quoi faire du coup j'ai improvisé.
La partie indoor était fini du coup, je me suis attaqué à l'extérieur, j'ai aussi rajouté quelques détails sur le hangar pour donner quelque chose d'un peu plus réaliste
J'ai décidé d'ajouter une arche à l’entrée de l'attraction.
Le ride en lui-même était fini, mais je trouvais qu'il manquait quelque chose, j'ai donc mis quelques lumières pour donner une meilleure ambiance.
La dernière étape était la construction de la zone autour du coaster, j'ai commencé par faire la boutique et j'ai ajouté peu à peu quelques bâtiments.
Et pour finir, sur une autre map, j'ai fais l'église que l'ont peut voir au début de la vidéo.
FFRCT
Re: Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
Les coulisses de Spirit Hunter méritent plus d'attention. Je trouve que c'est une excellente initiative de dévoiler les étapes de la conception de ton petit coaster ! Ce making-of se montre riche en enseignements. J'aime beaucoup retracer l'ordre de la construction d'un parc, ça m'aide à m'organiser moi-même pour mes propres création.
On peut ainsi mieux apprécier ton pathwork ainsi que le placement de la végétation.
J'aimerais savoir d'ailleurs, quels sont les rochers que tu as mélangés avec des boulders de Weber ? On peut voir des éléments du pack sur cette image :
PS : Ce serait bien que tu prennes un peu de temps pour commenter les autres créations et/ou aider les autres membres. Je ne te demande pas de poster assidûment ici : faire "une Stratales" ne me pose aucun problème du moment que tu commentes aussi un ou deux projets des autres. Tu peux aussi répondre personnellement à chacun des commentaires sur ta créa. Bref, noue une vraie relation (même occasionnelle) avec les membres du forum
On peut ainsi mieux apprécier ton pathwork ainsi que le placement de la végétation.
J'aimerais savoir d'ailleurs, quels sont les rochers que tu as mélangés avec des boulders de Weber ? On peut voir des éléments du pack sur cette image :
- Spoiler:
PS : Ce serait bien que tu prennes un peu de temps pour commenter les autres créations et/ou aider les autres membres. Je ne te demande pas de poster assidûment ici : faire "une Stratales" ne me pose aucun problème du moment que tu commentes aussi un ou deux projets des autres. Tu peux aussi répondre personnellement à chacun des commentaires sur ta créa. Bref, noue une vraie relation (même occasionnelle) avec les membres du forum
Portem!ne- Membre spécial
- Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
C'est vraiment une belle réalisation et le making off permet de pouvoir mieux s'organiser pour tenter d'attenidre ce niveau d'excellence.
Bo mélange de pack et très bonne maitrise de ceux-ci. J'aime l'ambience et l'architecture et le ride en lui-eùe bien qu'un peu fouilli est vraiment super bien.
Pis-je savoir de qules pack viennent:
les poutres en arche dans la boutique
les murs arrondis
les patch
merci de votre aide car e réinstalle mes packs.
Bo mélange de pack et très bonne maitrise de ceux-ci. J'aime l'ambience et l'architecture et le ride en lui-eùe bien qu'un peu fouilli est vraiment super bien.
Pis-je savoir de qules pack viennent:
les poutres en arche dans la boutique
les murs arrondis
les patch
merci de votre aide car e réinstalle mes packs.
Wyser- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012
Re: Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
Mon post rejoins celui de Portemine cela est très interessant de nous montrer les coulisses et ont aimeraient tous avoir ton avis sur les créas du forum car quand on fais du travail soigné avec un tel niveau dans rct3 il est important d'en faire profiter les autres....
A bon entendeur !!
A bon entendeur !!
Re: Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
Bonjour tout le monde, désolé de répondre que maintenant, mais au moins, vous aurez une réponse Bref, les rochers que j'ai utilisés sont ceux de composerboy: http://cslist.customscenerydepot.com/index.php?item=313
Pour répondre à wyser, les poutres viennent de ctr's laugh country - bird house , Les murs arrondis viennent principalement de Moby Curved Walls & Floors. Par contre, je ne comprend pas ce que tu veux dire par "patch"
Pour répondre au fait que je ne post pas souvent, c'est pour plusieurs raisons, généralement personnelles. Il y a quelques membre que je ne supporte pas, je ne trouve pas le forum très accueillant, et surtout je suis déjà présent sur beaucoup de forum et n'ai donc pas forcément le temps de m'attarder partout. Mais bon, je vais essayer de faire des efforts.
Pour répondre à wyser, les poutres viennent de ctr's laugh country - bird house , Les murs arrondis viennent principalement de Moby Curved Walls & Floors. Par contre, je ne comprend pas ce que tu veux dire par "patch"
Pour répondre au fait que je ne post pas souvent, c'est pour plusieurs raisons, généralement personnelles. Il y a quelques membre que je ne supporte pas, je ne trouve pas le forum très accueillant, et surtout je suis déjà présent sur beaucoup de forum et n'ai donc pas forcément le temps de m'attarder partout. Mais bon, je vais essayer de faire des efforts.
Re: Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
Merci pour tes précisions
Pour ce qui est de ta contribution au forum, tu peux te contenter de quelques commentaires (même brefs) ici ou là ! Pour être membre de RCTLounge, Shyguy's, CoasterWorld et CoasterForce, j'avoue poster assez rarement sur ces forums, bien que je m'efforce de poster des messages plutôt développés dès que je viens.
Le plus important pour moi, ce n'est pas le nombre de messages ni une présente ultra-assidue sur le forum, mais le contenu des commentaires. Spirit Hunter démontre ton expérience accrue dans le jeu, et il serait très judicieux de lire tes critiques sur d'autres créations. Si les arguments et les idées sont enrichissantes, je serais très heureux de te compter parmi nous même si tu postes peu !
Pour l'impression peu accueillante que le forum dégage à tes yeux, je t'invite chaleureusement à détailler et à expliquer pourquoi en message privé (à moi ou aux admins). Je suis dévoué pour rendre ce forum plus visible et plus convivial alors ton avis m'intéresse beaucoup.
Sur ce, bonne fin de journée !
Portem!ne
Pour ce qui est de ta contribution au forum, tu peux te contenter de quelques commentaires (même brefs) ici ou là ! Pour être membre de RCTLounge, Shyguy's, CoasterWorld et CoasterForce, j'avoue poster assez rarement sur ces forums, bien que je m'efforce de poster des messages plutôt développés dès que je viens.
Le plus important pour moi, ce n'est pas le nombre de messages ni une présente ultra-assidue sur le forum, mais le contenu des commentaires. Spirit Hunter démontre ton expérience accrue dans le jeu, et il serait très judicieux de lire tes critiques sur d'autres créations. Si les arguments et les idées sont enrichissantes, je serais très heureux de te compter parmi nous même si tu postes peu !
Pour l'impression peu accueillante que le forum dégage à tes yeux, je t'invite chaleureusement à détailler et à expliquer pourquoi en message privé (à moi ou aux admins). Je suis dévoué pour rendre ce forum plus visible et plus convivial alors ton avis m'intéresse beaucoup.
Sur ce, bonne fin de journée !
Portem!ne
Portem!ne- Membre spécial
- Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
J'aime beaucoup ta création, que j'ai découvert il y a déjà quelques temps sur youtube. Je l'avais d'ailleurs commentée il me semble. Bonne continuation
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Spirit Hunter [Making Of - 09.06.2013]
Waw j'aime bien le logo
SanCoaster- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013
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