Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

+17
Wyser
Hades
Trixies
GC59 (ancien compte)
FairyDreams
Lupin
Portem!ne
Freezer
Fredodarkride
CoasterZz
sparrow
Mxlle Sniikers
Thriller Guy
ObayOzOne
The Captain
Winty
Juke Production
21 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 8 Oct 2014 - 18:35

Jahdu90 a écrit:Bravo DJ! Et je suis comme toi, je ne connais pas plus que ça le weekly ambassador et mon faible niveau en anglais ne m'incite pas à aller voir.

Je suis comme toi Jah ! No hablo Ingles^^

Aprés c'est clair que sa ma fait grave plaisir !Je ne me voyais FRANCHEMENT JAMAIS là dedans étant donné que je débute !
Du coup est ce que je peu me dire que je suis pas si mauvais que sa , Ou alors carrement balaise ? Persot je ne sait pas ,tout ce que je sait , c'est que je m'amuse j'aime prendre les conseils que vous me donnez tous ici , et du coup la seule chose que je peu dire , c'est que oui ! J'ai effectivement bien évolué grâce à vous .

Mais le projet n'est pas fini ,et je m'amuse encore et encore...(c'est que le début...dacord...dacord^^) :mrgreen:
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Portem!ne Mer 8 Oct 2014 - 19:08

Bravo Spike pour ta nomination au WA Smile C'est vraiment génial de pouvoir suivre un projet dans la durée et de le voir s'étoffer, gagner en qualité au fil des updates !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Mer 8 Oct 2014 - 19:26

Merci Portem!ne !

Je m'y accroche , comme beaucoup ici , mais comme je disai j'ai encore du mal à digérer alors que (allé je vais dire le nom !) Hades méritait LARGEMENT ma place !

djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Hades Mer 8 Oct 2014 - 19:36

Quand Hades World sera fini je la mériterais peut être pour le moment trop peu d'éléments !! Et arrête de faire ta midinette ta gagné alors bravo et surtout continue de nous surprendre car tu as beaucoup d'idées et d'imagination avec un peu d'écoute et sans te presser tu gère bien !

Continue comme ça ! ( PM STYLE)
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Mer 8 Oct 2014 - 21:50

Au risque de me tromper, il me semble qu'Hadès a déjà été nommé au WA. Moi je trouve que la progression de DJ est vraiment impressionnante et rien que pour ça c'est mérité.

Néanmoins, j'attends toujours la vidéo pour voir ce que ça donne de façon globale!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 11 Oct 2014 - 18:26

Salut à tous
Légère MAJ de ce jour tout en travaillant sur mes vidéos je vient de m'apercevoir que je n'avait pas présenté certaines zones.
Bon au départ je voulai vous montrer les chiottes...(si si ! elles sont même en vidéos !)
Mais je vais vous promener sur un petit tour du côté des snacks présent dans le parc en mode rapide !
(légende 11 sur la map)
(par contre vous pouvez cliquer sur le lien à la fin de la vidéo cela ne fonctionnera pas...car c'est en privé pour l'instant sachant que derrière ce lien il y a + de 30 vidéos qui vous attendent déjà bouclés...) :mrgreen:

Allé on y va ! exclu pour FRCT3 avec grand plaisir !

djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Freezer Sam 11 Oct 2014 - 18:47

C'est bien agencé, j'aime vraiment!

Dommage par contre qu'il y es tant de bug de textures, mais bon rct3 ça reste rct3 hein
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 11 Oct 2014 - 19:50

Bon bah on attend la suite. En tout cas, au niveau de l'éclairage, ça rend bien!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 11 Oct 2014 - 19:54

Muè je pense que les lights je gerre pas trop mal , mais ce n'est qu'un avant gout !
Bon y'a plus d'exclu je l'ai balancé aussi sur SGW voir ce que sa peu chanter...

Pour l'instant j'avance bien toutes mes vidéo sont finies !!!!
Sauf... le fameux trailer ou je travaille en ce moment !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Portem!ne Lun 13 Oct 2014 - 14:24

Lost Civilisations est vraiment un endroit convivial. La végétation est bien fournie et composée de manière plutôt harmonieuse. J'aime bien comment tu as aménagé tes stands, avec une théma personnelle tout en reprenant les logos et billboards communs.

Continue comme ça (Moi-même style) Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Lun 13 Oct 2014 - 17:56

Ta vidéo est absolument ininterressante.
Une balade sur un chemin d'un carreau de large bordé par des stands peu garnis, avec un manque de détails criant, tout ca pour finir sur les rails d'un coaster qu'on voit même pas passé. Ta terrasse avec ces 4 pov" tables est digne du rendu trixiesque. La musique est sortie de l''armoire ou il est marqué "Top Ringard".
Apparemment tu ne sais pas comment faire pour terminer ta vidéo avant la fin de la zik, va falloir apprendre car ca craint.

Ce plan aurait été a peu près interressant s'il avait été plus rapide,et si tu avais fait un effort plus conséquent sur les détails dans ton parc, et surtout intégrer dans un vrai contenu, avec un but.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Portem!ne Lun 13 Oct 2014 - 18:31

Je voudrais pas démarrer un incendie mais tu es quand même dur Wyser. Ta critique est fondée et argumentée, mais on a l'impression que c'est limite de la méchanceté gratuite. On ne sent pas de la bienveillance dans tes "conseils" et tu prends un ton condescendant :

Wyser a écrit:Top Ringard
Wyser a écrit:va falloir apprendre car ca craint

Je crois que la vidéo dont tu parles était un extra qui n'est pas censé être une vraie promo pour son parc, d'où la mise en scène très brute.

Si tu veux donner des conseils, tu pourrais aussi les illustrer comme tu as le temps. A ce que je sache djspike est un membre attentif qui écoute les critiques, donc tu pourrais toi faire cet effort. Parce que "un effort plus conséquent sur les détails dans ton parc, et surtout intégrer dans un vrai contenu, avec un but" c'est une remarque vraie mais surtout très abstraite, à la limite du lieu commun.

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Shot0241
Tomenta Da Fuego - sam_

Ce pont est personnalisé d'une manière simple mais intelligente avec ces petits panneaux et les bouquets de fleur qui viennent orner les grands lampadaires. La manière dont à été élaborée ce petit ensemble témoigne aussi d'un certain soin : sam_ a apposé son petit pilier en brique sur une fondation en béton issue d'un pack de footers pour wooden. C'est un mélange inhabituel qui se montre pourtant bien astucieux.


Je suis donc parti d'une idée (faire plus d'efforts sur les détails), et je l'ai illustrée grâce à un exemple (Tomenta da Fuego) que j'ai commenté en décomposant un décor comme je pouvais. C'est aussi ça, une critique constructive. Pas besoin d'en faire mille tonnes non plus, moi-même je manque d'expérience dans le maniement des packs. D'ailleurs, je cherche le pack des panneaux - petits billboards - si vous l'avez ^^ Merci d'avance. Mais je trouve ça un peu facile de décréter qu'une vidéo est "inintéressante" sans apporter des conseils concrets et bienveillants, ne serait-ce qu'un seul.


Amicalement,
PM
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 13 Oct 2014 - 19:20

Je prends toutes critiques même de l'ami Wyser je ne lui en veut pas.
Juste que Wyser n'a pas compris cette vidéo...ce n'est pas un trailer ou autre ,juste une fine vidéo qui serra intégrée à la carte interactive pour visiter le parc plus rapidement (j'espère que tu me suit Wyser du coup^^)
Les tables de pique nique ne sont pas une zone de pique nique mais juste pour manger sur le pouce ce que l'on a préalablement acheté.

Du coup je voulais balancer quelques images mais pas envie cette fois...je continue donc sur ma lancée en travaillant mes prochaines vidéos en me la jouant dj spike style un petit peu , j'écoute certes mais pas toujours... Idea
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Lun 13 Oct 2014 - 19:28

Heureux de savoir que tu m'adresses la parole puisque je n'ai pas le droit à ta prose sur mes topics.

J"ai bien conscience d'avoir été directe. Chacun sait que c'est mon style. J'émet un avis sous forme de missive peu diplomatique, mai fodrai arreter de se pignoler. Quand c'est pas bon, c'est pas bon. Entre les Youpi sur chaque créa de SGW et les fortes critiques qui sévissent sur ce forum pour un plan trop long de 3 secondes, un juste milieu me parait opportun.

Perso, j'évalue l'ensemble de la présentation et pas détails par détails ce qui évite les débats sur les arbres dans le farwest ou les pentes trop pentu.

Je pense inutile de souligner par moultes explications et exemples proche de la pignole que DJ ne sais pas foulé pour ses stands qui pour certains ne comportent que 4 éléments de décors, ni comment faire une terrasse digne de ce nom par exemple en utilisant les diagonales.

Je ne suis pas un adepte de l'hyper réalisme mais un peu de fonctionnalité dans un parc RCT3 ne fait pas de mal. Et il est évident que 3 stands (dont un Heineken Very Happy ) distribués par une allée de 1 carreaux, ca risque de coincer.

Enfin je réussi l'exploit d'émettre un avis fondé ET gratuit en même temps, une prouesse pour sur, et je salue ton ouie très fine qui t'as permis d'entendre le son de ma voix.

Je persiste, désolé DJ, mais ta vidéo reste sans intéret parce que le sujet est pauvre et que l'objectif s'il est autre que de montrer les stands reste inconnu.

Voilà pour moi, t'inquiète Portem!ne, je ne t"en veux pas d'avoir ton style et je me félicite d'avoir le mien.


djspike a écrit:
Les tables de pique nique ne sont pas une zone de pique nique mais juste pour manger sur le pouce ce que l'on a préalablement acheté.

Ok DJ, mais ca n'enpeche pas de la faire bien et que ca soit et beau et cohérent. Hors c'est pas le cas.
D'abord parce que c'est pauvre en décors, l'insertion dans la zone n'est pas évident ensuite et enfin parce que il fo se trimbaler la moitié de l'allée avec sa heineken à la main au risque de la renverser (et la Heineken c'est sacré Very Happy ) avant de pouvoir s'assoir.

Bon on va pas en faire un fromage non plus... Cool

Edité par Cartus : Tu as le droit de t'exprimer, en revanche le double post c'est pas admissible et tu le sais en plus !
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Ven 31 Oct 2014 - 15:56

LOST CIVILIZATIONS videos finales Saison 1.

Lost Civilizations ; Un parc à thème sur l'Atlantide avec 3 manèges à sensations:

-L'odysseus. (attraction familiale)
-Le Mystery. (Pour les jeunes aimant les sensations fortes)
-L'Avalon. Thématisé par Cartus (pour tout public).

1 zone de découverte des ruines de l'atlantide.

Et 1 coaster exclusif :
-Fuga da Atlantide (Dive version).

Le tout dans un environnement thématisé avec plus de 20 boutiques (snacks-restaurants à thèmes-boutiques-secours-cash-toilettes-souvenirs etc...).

Tout y est ! allé y baladez vous comme vous le voulez.
A noter que l'icone "2" ne serra dispo que pour Noël (show pyro).
Aussi je vous propose la vidéo depuis votre entrée dans le bus pour se rendre au parc...
...Mais ne vous inquiétez pas , une fois arrivés à l'entrée vous aurez la possiblitée à chaques fin de vidéos de revenir sur votre plan , et continuer votre visite.
Je proposerai par la suite le show pyro et aussi une vidéo en mode 'drône'.



J'espère que votre visite vous aura plu (j'ai passé pas mal de temps à tout monter , mais sa vous en savez quelque chose !)
J'ai passé pas mal de temps sur ce parc , avec tous vos conseils et le fait que je débute...Donc soyez indulgents sans l'être trop...il y a encore des choses à revoir je pense , alors lâchez vous !
Dites ce que vous avez vraiment aimés et les choses moins bonnes.

Ce parc est pour vous tous ici du forum qui m'avez tous épaulés , aidés,conseillés et ma reconnaissance va par ce final.
Je vous remercie encore à vous tous !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! Wink


Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 77262_lost_civilizations




Special thanks to
all members of
FRCT3 FORUM :

Cartus
(Special thank to Avalon structures)

Jah du 90

GC59 Productions

Hades

Wyser

Juke Production

The Captain

Lupin.

Fairydreams

Blackbiird

Portem!ne

Freezer

Coaster Zz

Winty

Mxlle Sniickers

Sparrow

ObayOzOne

Triller Guy
TAndwITH
Sparrow

Fredodarkride

S.Hadès
Trixies

And Thank to SGW
for all CSO/CFR & CTR.

Created by
Dj Spike

With

RCT3
Fraps
Winamp
Virtual Dj
Cyberlink power director
Youtube

Crédits music :

Enya / Orinoco flow
Enya / Carribbean blue
Avalon / Log in
Enya / Pax Deorum
Mauro Picotto / Komodo
Enya / Only time
Moby / Born slippy
Enya / Adiemus
Avalon / Log In
ATB / Don't stop
Deep Forest / Sweet lullaby

See you at the next season
End of season 2014

See you at the next season in 2015
(Direction of Lost Civilizations
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Lupin Ven 31 Oct 2014 - 19:05

Très bonne idée le bus des alcooliques anonymes qui se rend au parc Smile
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Ven 31 Oct 2014 - 19:54

L'idée du bus est une bonne idée.
En revanche, je me pose vraiment une question concernant les musiques que tu nous proposes. Bien que les gouts et les couleurs... pourquoi nous sortir des nanards 80"s et non une musique qui colle à ton thème.

Par exemple, tu aurais pu (puisque l' on est dans le bus) faire une bande son style radio avec le changement de station, france info,rtl,etc. Au moins ca aurait été immersif et c'est bien a ca que doit servir la musique.

Je constate aussi que tu ne sais toujours pas te servir de ta table de montage et ca devient génant. Si j'ai le temsp je t'enverrai un mp.

Et dans la grande tradition DJ, la liste des membres du forum absolument inutile, c'est pompeux et ridicule. Quant aux crédits musique hé ben tu les mets dans ta description sur YT.

Cela dit, revenons a rct3, il fo que tu prennes plus de temps. Regarde au niveau du séparateur de GRP que tu as mis,tu vois bien ca colle pas. Les arbres sont enterrés dedans, et  la barrière à la fin ne touche pas. Je doute qu'un bus puisse faire demi-tour au rond point, enfin, pleins de truc qui montre que tu défiles les cso, sans cohérence, ni pertinence. Ton entrée est très bien et l'éclairage maitrisé, fo juste pas venir avec une poussette, ni s'appeler Pépé.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Ven 31 Oct 2014 - 22:16

Ah cher Wyser , comme je l'ai dis plus loin je ne maitrise pas encore la vidéo ! (mais l'idéedu zap radio est bonne !malgrès que je ne ferrai pas de changements sur la vidéo pour cette saison...)

Ensuite arbres entérrés c'est bien posiible , ce sont les erreurs de débutant on dira , mais bon j'ai rendu un travail de plusieurs mois avec une vidéo interactive tout de même ...ce n'est pas commun...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Ven 31 Oct 2014 - 22:56

Je n'ai pas encore tout regardé M. Nico (hihi) mais voici ce que je peux en conclure (je me suis arrêté à Mystery)
- Très bonne maitrise de la thématisation et de la végétation. Super boulot vraiment!
- Bon travail aussi sur l'éclairage
- Super introduction de la vidéo avec le bus

Mais C'est surtout au niveau logistique que l'on peut critiquer ta création.
- Tes chemins sont souvent trop pentus et à moins d'aimer faire des glissades sur le postérieur, c'est vraiment dangereux
- Tes attractions ont l'air assez petite (du peu que j'ai vu, mais j'attendrai d'avoir tout visionné)
- Et la musique est toujours la même et Underworld pour Mystery c'est sacrilège! Bien éloigné du thème et trop associée au film Trainspotting (super film soit dit en passant)
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 1 Nov 2014 - 12:19

Merci Jah !
Bah les chemins pentus , tu dois penser a ceux qui vont sous l'eau c'est sa ?
bon aprés y'a pas (ou peu) d'escalier) donc accessible aux handicapés , j'ai essayé de suivre ta trace sur ce coup.

Le son de Moby pour le mystery , je sait que c'est décalé par rapport aux autres sons , disons que c'est la signature Spiky car j'aime bien cet artiste et ce son.

Aprés le bus , je ne suit pas trop content de moi....(mon pare brise et mal découpé.)
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Trixies Sam 1 Nov 2014 - 13:02

C'est pas trop mal tous ça !

J'ai rapidement regardé le voyage en bus ( bon bah, c'est assez bien, moi je trouve que ça passe Smile ).

J'ai ensuite cliquez sur quelques points : Entry, Toilet, Beer...

Je trouve ça très bien filmé, la musique ne me dérange pas. Smile

Après pour ce qui est du : return to map of park, a la fin de chaque vidéo, c'est trop long, ça sert a rien, a part a dire : as-tu vu toutes mes vidéos comment elle dure super longtemps !

Sauf que la vidéo en elle même dure 2 minutes, et que le : return to map of park, fait 1m30 voir plus...
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Sam 1 Nov 2014 - 13:10

Je ne sais pas vous mais moi je n'ai aucune annotation qui s'affiche sur la carte pour être redirigé vers les autres vidéos... (oui j'ai pourtant cliqué sur ON dans le menu avec l'engrenage) et je viens de me rendre que ça me fait ça sur toutes les vidéos YouTube ! Donc je n'arrive pas à voir le reste de ton parc Jean Yves...

J'ai seulement pu voir le bus se garer sur le parking, c'est déjà un début ! Wink
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 1 Nov 2014 - 13:40

Je vous laisse la map directe alors...sans le bus , les annotations s'affichent logiquement à 13 ème seconde.

Faut juste cliquer sur les chiffres sur la carte...


djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Wyser Sam 1 Nov 2014 - 13:46

j'ai le même problème que Fairy, sauf quesur le fofo ca marche et sur YT ca marche pas.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Sam 1 Nov 2014 - 13:46

Oui je sais Spiky me prend pas pour un idiot Laughing Mais je n'ai aucune annotation qui s'affiche peu importe la vidéo, même si j'ai bien l'affichage des annotations sur ON j'ai beau vouloir cliquer sur sur les nombres, les annotations ne sont pas présentes, je vais essayer avec un autre navigateur quand j'aurais le temps tout à l'heure Wink

EDIT pour Wyser : Moi ça ne fonctionne sur aucun des deux Confused
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 18 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum