Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Before Theme Park®] Fêtons l'été !

+5
Blackbiird
Jahdu90
Wyser
FairyDreams
Juke Production
9 participants

Aller en bas

[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Empty [Before Theme Park®] Fêtons l'été !

Message par Juke Production Mar 26 Aoû 2014 - 22:39

EDIT : PARK ABANDONNE POUR CAUSE DE CHANGEMENT D'ORDINATEUR.

Introduction :
Depuis le 22 Août, un nouveau parc a ouvert ses portes au Grand Publique. En effet après 2 ans de travail intensif, de recherche architectural importante et d'innovation commune, le parc Migdalor a vu enfin le jour. Il possède une quinzaine d'attractions de tout type, des magasins, des restaurants et tout ce qu'il faut pour passer une agréable journée ! Mais pensez bien, ce parc doit surement attirer des visiteurs pour une seule journée, il est trop petit pour y rester un Week-End ! Pour les plus curieux, Migdalor veut dire Phare en hébreu. Le propriétaire Aaron est juif d'origine et tenait à donner une trace de ses racines dans ce qu'il appel "son monde".


Migdalor Theme Park a écrit.. a écrit:Aujourd'hui, en ce Mardi 26 Août 2014, nous vous proposons de découvrir en exclusivité les premières photographies du parc PHARE-ouchement Génial ! Voici quelques clichés qui l’espérons bien vous mettrons l'eau à la bouche ! C'est l'été, tout est permis, alors n'hésitez pas à visiter notre parc aux PHARE-ndoles extra !

Voici l'entrée du nouveau monde, le Petit train s'amuse à faire le tour du parc.
[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Shot0010

Voici l'une des allées du parc, on y voit notamment le Phare, symbole du parc. A Gauche de celle-ci se trouve l'unique Dark-Ride de ce monde.
[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Shot0011

Voici une photographie prise depuis les chaises volantes. Au fond il y a ce Grand huit à 4 retournements, c'est GeaNt !
[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Shot0012

Au couché du soleil, le flume est toujours aussi ... éclaboussant de plaisir !
[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Shot0013

Le Coaster enfant ainsi que le manège sont PHARE-ouchement beau de nuit !
[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Shot0014

Mais que voici ? A découvrir prochainement bien sur ... C'est bien l'attraction PHARE je crois !
[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Shot0015

Le Parc et sa direction vous prépare de nombreuses surprises, notamment la diffusion d'un premier Trip Report avec plus de 40 images ! Mais ce n'est pas tout ..... Twisted Evil #Halloween2014
A très bientôt mes PHARE-d'eaux !
Cordialement, Juke Production.


Dernière édition par Juke Production le Sam 10 Oct 2015 - 17:28, édité 1 fois
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Empty Re: [Before Theme Park®] Fêtons l'été !

Message par djspike Mar 26 Aoû 2014 - 23:40

Mamama !!!
c'est é PHAR ant ! Même Epatant !

Je ressent une envie d'en voir plus ! une vidéo ! une visite totale en 360 même !

Mais je ressent aussi une certaine quiétude dans ton parc , c'est reposant et à la fois amusant ! le problème c'est que je reste sur ma faim...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Empty Re: [Before Theme Park®] Fêtons l'été !

Message par Jahdu90 Mer 27 Aoû 2014 - 0:02

Ces quelques images sont jolies et l'ambiance est là. L'ensemble m'a l'air toutefois assez petit, surtout tes bâtiments qu'il faudrait agrandir en hauteur (on a l'impression qu'ils font la même taille que tes fontaines).
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Empty Re: [Before Theme Park®] Fêtons l'été !

Message par FairyDreams Mer 27 Aoû 2014 - 1:04

Du même avis que Jah ! Je trouve les bâtiments pas assez imposants... Un étage de plus et ce serait sûrement mieux ! Sinon bon début avec une ambiance chaleureuse ! On attend la suite Wink
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Empty Re: [Before Theme Park®] Fêtons l'été !

Message par Wyser Mer 27 Aoû 2014 - 2:19

Je me permet de faire un hors sujet qui je l'espere n'ouvrira pas de débat ici; ca serai quand meme bien si sur ce forum on pouvait passer en mode complimenent- encouragement plutot que toujours en mode critique déguisés en forme de conseil.

Me reste plus qu'a appliqué mes propres conseils.
D'abord merci de nous présenter un nouveau parc qui semble etre un bon petit parc familiale. Apparament il est déjà pas mal abouti et c'est plutot plaisant. Sans etre thématisé à outrance, une certaine atmosphère se dégage. Perso, la taille des batiments ne me choque pas. La végétation semble cohérente bien qu'un peu maladroitement posée par endroit.

Ton entrée de parc me semble un peu petite et pas très réaliste. Je note ton effort pour les détails que tu as mis. A toi de les amplifier pour donner un coté un peu plus joyeux et festif à ton parc. Il semble aussi qu'a certains endroits tu es des soucis de place pour les chemins. Pense à voir un peu plus grand pour tes allées, cela te permettra aussi d'améliorer tes prises de vues qui sont un peu pauvres à mon gout. Le catwalk de ton inverted me parait légèrement inutile. Je crains fort que tes peeps se prennent le réverbère en pleine tronche dans ton tes chaises volantes. Si ton phare est le symbol de ton parc un environnement un peu plus aquatique ou cotier pourrait etre une voie pour une théma un peu plus poussée. Enfin à mon sens,tu pourrais encore embellir ton parc en utilisant les barrières avec plus de parcimonie et de justesse.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Empty Re: [Before Theme Park®] Fêtons l'été !

Message par Jahdu90 Mer 27 Aoû 2014 - 19:36

Pour répondre à Wyser, qui a lui aussi remarqué un petit défaut de proportions dans ton parc: je dirais simplement qu'il faut savoir nuancer ses propos en remarquant autant les aspects positifs que négatifs.
Ici, on sent que le parc a une âme, mais il y a effectivement un problème de proportions (allées/bâtiments).
A toi de corriger ça juke!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Empty Re: [Before Theme Park®] Fêtons l'été !

Message par Blackbiird Mer 27 Aoû 2014 - 20:58

Compliqué de rectifier lorsque le parc est déjà créé.
Moi j'aime bien, beau petit parc régional comme on les aime. On remarque effectivement un léger problème de proportion mais je trouve que cela n'entache pas l'ensemble.
On peut quand même souligner un long travail sur tous les aspect d'un parc.
Beau boulot, et donnes nous en plus !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Empty Re: [Before Theme Park®] Fêtons l'été !

Message par djspike Mer 27 Aoû 2014 - 22:17

Idem je résumerai comme Blackbird.

Sur mon premier commentaire j'ai été plongé directement dans l'ambiance paisible et familiale (désolé si je me répète).

Aprés vu l'avancée du parc c'est vrai aussi je le reconnais de tout chambouler au niveau des chemins ou autres pour élargir.

A la limite peut être nous aurai tu présenté le départ de ton parc avant on aurai pu te rectifier , mais chacun a ses défauts.

En tout cas pour ma part sa me convient , j'attends la suite pour déguster !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Empty Re: [Before Theme Park®] Fêtons l'été !

Message par Hades Mar 2 Sep 2014 - 9:48

Il est de retour !! Content de te revoir pilote !

Bon de ce que je vois , il me semble qu'il y est un peu de recyclage de tes anciens projet je me trompe ??

Comme le dit mes chères collègues je trouve aussi qu'il y a une ambiance qui ce détache mais il m'en faut plus pour un avis complet , hésite pas les screens éloignés et global que l'on ce rende mieux compte .. Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Empty Re: [Before Theme Park®] Fêtons l'été !

Message par Fredodarkride Mar 2 Sep 2014 - 11:00

C'est bien sympa, je veux en voir plus Very Happy
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Empty Re: [Before Theme Park®] Fêtons l'été !

Message par Freezer Mar 2 Sep 2014 - 12:21

Ton parc me fait penser au parcs de Madadam280
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Before Theme Park®] Fêtons l'été ! Empty Re: [Before Theme Park®] Fêtons l'été !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum