Filpod Theme Park® [Trailer #2 + Update #3]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Dim 16 Fév 2014 - 1:37

Jolies décors, jolie entrée, jolis bâtiments, bon travail sur la végétation. Il n'y a que la petite montagne du 3° screen qui me dérange. Une vraie réussite pour l'instant.
DarkKim2012
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

MessageDarkKim2012 le Dim 16 Fév 2014 - 2:21

Encore une fois, c'est très propre, soigné, rien à redire ( et moi qui voulais la petite bête  Twisted Evil ) xD N sinon, continu, et montre des on-ride, :d
NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Dim 16 Fév 2014 - 12:17

Je suis les derniers commentaires. On ressent un aspect agréable. C'est très dur de faire ressentir ça sur RCT3 .. Enfin bref j adore ce parc une vraie réussite comme le dit Jah Wink .
J'attend la suite Very Happy.
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Dim 16 Fév 2014 - 12:28

J'aime beaucoup !
L'ambiance qui se dégage de ce parc est du meilleur effet et donne envie de s'y rendre sans attendre Very Happy
La seule chose qui me dérange un peu voir beaucoup sont les barrières provenant de shy planters, ces barrières ont tellement été utilisées qu'elles en deviennent banales, essaie d'utiliser les packs Fencing & More Fencing de StationJimJr qui offre plusieurs belles barrières !

Bonne Continuation Smile
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Dim 16 Fév 2014 - 13:11

Si je peu t'aider pour ton logo Juke je me propose en message privé !
Need
Administrateur

MessageNeed le Dim 16 Fév 2014 - 16:19

Mon commentaire ne peut que rejoindre celui des autres : très belle création ! Théma réussit, ambiance présente, réalisme au rendez-vous... C'est un parc très efficace et très beau ! Beau travail !

Amicalement, Need

__________ Frct3 Le Forum __________

Turbuland Corp. CEO - Founder, Designer and Manager of Turbuland parks
Juke Production
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

MessageJuke Production le Mer 19 Fév 2014 - 13:40

Blackbiird : Merci beaucoup, j'aime beaucoup l'expression ahah !
trixies : Merci, on attend tous aussi la suite !
Lupin : Pourquoi ? C'est plutôt pas très flatteur pour un parc qui doit normalement redonner le sourire ahah !
djspike : Merci de la remarque, et oui c'est pour cela que c'est un projet très long à réaliser. Merci encore pour le logo l'amis !
FairyDreams : Ton commentaire me touche, je suis content que sa te plaise, merci !
Jahdu90 : Merci ! Ne t'inquiète pas moi aussi elle me dérange.. je me penche dessus dès que je peux !
DarkKim2012 : Merci, les on-ride se sera pas pour tout de suite ! Mais ca va venir...
NJS08 : Eh bien merci beaucoup mon amis ! La suite arrive ...
GC59 Productions : Oui tu as raison, mais ce détail importe peu pour le moment.. Je verrais ce point vers la fin ! Merci du conseil en tout cas je prend note.
Need : Cela fait très longtemps que je n'avais pas eu des nouvelles de Need, ça fait en tout cas très plaisir de recevoir un commentaire aussi plaisant de ta part, je suis ravis que ça te plaise. Merci à toi !

AVIS DE PRESS :
Le Monde (Article 1-4) a écrit: Aujourd'hui, dans cette société où l'on a l'impression que tout vas mal, la société de parc d'attraction Juke Production à dévoilé hier soir tard sa première page publicitaire de son futur parc Filpod Theme Park®. Cette première semaine de vacance pour les Parisiens annonce le début de la campagne publicitaire. Malheureusement nous apprenons le retard de construction de ce Parc d'attraction, à la base prévu pour Avril 2014 fut reporté pour cet été. Son concurrent premier Disneyland® Paris ouvrira sa nouvelle attraction Ratatouille, une rivalité entre les deux grands va naître !
Aaron, le Directeur Général de la société Juke Production annonce en parallèle que la DjSpike Corporation à gentillement prêté main forte à la réalisation du logo officiel du Parc. Nous vous transmettons donc sur notre forum dès à présent la vidéo !

Bonjour à tous,
En ce grand jour de 19 Février 2014, nous avons l'honneur et la joie de vous faire part de la première publicité du futur grand Resort d'amusement Filpod Theme Park®. Nous vous prions de rester assis, les bras, les jambes à l’intérieur du wagonnet. Baissez les harnais de sécurité et attention au départ dans ce pays où seul le rêve est maître ...

La société Juke Production remercie chaleuresement la DjSpike Corporation pour sa participation et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour la suite des aventures de Filpod Theme Park®. Sachez que ce n'est que le début des aventures ... !
Cordialement,
Les Journalistes LeMonde.

Dernière édition par Juke Production le Mar 22 Avr 2014 - 13:39, édité 1 fois
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 19 Fév 2014 - 14:25

Super vidéo (que j'ai eut la chance de voir avant^^) merci pour les remerciements mais je suis pas encore corporate lol !

En tout cas ton parc promet et me donne des idées !!!
Envie d'en voir plus sur les 2 théma différentes.
Invité
Invité

MessageInvité le Mer 19 Fév 2014 - 16:51

Super vidéo ! Bravo !  Wink 
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Mer 19 Fév 2014 - 20:08

Comme je t'ai déjà dit en MP. Très belle vidéo. Franchement chapeau, j'adore ce parc ! Je suis fan.

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mer 19 Fév 2014 - 23:38

Jolie vidéo, mais je trouve que les quartiers ne sont pas assez mis en valeur. Je m'explique: tu devrais changer la disposition de ces quartiers, ne pas se contenter d'une simple avenue principale, ajouter des recoins, des autres petits chemins...etc.
L'ennui est que de près ça rend bien, mais dès que la caméra s'éloigne, le réalisme s'efface car on voit trop de formes carrées, trop de lignes droites.
Si tu avais mis davantage d'arrondis, de diagonales et moins de lignes droites, ton parc aurait pris une dimension encore plus importante. C'est dommage...
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Jeu 20 Fév 2014 - 11:32

J'apprécie le fait que  tu ai pris le temps de réaliser une vidéo pour nous présenter ton parc.

Les bâtiments sont assez bien fait et esthétiquement de très bonne facture. Toutefois, il me semble qu'il manque de cohérence entre eux et surtout je ne suis pas certains qu'ils soient architecturalement en parfaite adéquation avec les thèmes des lands.
Il sera à mon sens important d'accentuer leur caractère pour renforcer l'ambiance de chaque land.
Documente toi un peu plus, regarde plus d'image et de vidéo u réel et trouve ton inspiration.

Sur le plan végétal et minéral, il ne suffit pas de mettre des palmiers pour que ce soit les tropiques et des rochers pour que ce soit le far-west. Je te conseille de renforcer l'atmosphère en multipliant ces éléments et en les utilisant un peu mieux. Cela sera certainement possible en revoyant le placemaking selon les conseils de jah.

Sur le plan des attractions, je ne comprend pas trop la cohérence mais c'est un détail.

A ce stade, l'ensemble est plutôt bon, mais en renforçant les différents  éléments suscités tu renforcera l'empreinte de chaque land et ton parc sera alors très bon.

Si j’étais toi, je referais une map, tout en gardant l'ensemble des décors et constructions que tu as déjà faites, et je referais le plan d'ensemble en ajoutant ce qu'il faut pour améliorer l'ambiance globale de ton parc.

Coté vidéo, certaines choses m'ont quelque peu déplus :
- Certains traveling passent au travers des arbres.
- La vue du sol en début de vidéo me parait peu pertinente et aurait pu être supprimée à mon avis.
- Les plans auraient peut être mérités d'être moins lents et moins longs afin de garder le public constamment en éveil.
- La phase d'apparition des textes en début de vidéo est un peu longue et aurait pu être entrecoupée de scène afin de gagner en dynamisme.
- Les techniciens et mécaniciens auraient surement pu éviter d'apparaitre à a la vidéo
- je trouve le jeu sur les lumières parfois mal maitrisé.
- les demis-tours de caméra ne sont pas spécialement agréable visuellement et c'est selon moi un élément à proscrire.

En revanche le choix de la musique est bon, bien que les séquences, leur intensité et le thème ne soient pas calés dessus.

Dernière chose, je ne trouve pas le logo très esthétique.

--------------------------

Edité par Cartus : J'ai volontairement édité ton message (partie rouge) afin de te montrer comment tu peux facilement éviter de vexer ton auditoire tout en faisant passer tes idées. Je t'invite à travailler sur ce point, car Juke ne méritait pas cela au vu du temps et du travail qu'il à mit sur ce projet, et d'autant plus que je suis persuadé que ce n'est pas de cette manière que tu souhaitais faire passer ton message.
Tes conseils sont bons et c'est d'autant plus rageant de voir qu'ils ne passent pas auprès de tes lecteurs.
Pense donc à bien relire tes posts avant de les envoyer, car ils sont parfois blessants et ce sans raison valable.
Je t'invite également à corriger tes fautes sur tes prochains messages, d'autant plus que la fonction corrective automatique est un outil pratique et rapide pour la plupart des erreurs de frappes.

Merci.
Juke Production
Inspecteur de parc

MessageJuke Production le Jeu 20 Fév 2014 - 13:10

DjSpike : Merci de ton commentaire, d'acc je prend en note ta demande.
Trixies : Merci !
Blackbiird : Je suis content que cela te plaise, merci !
Jahdu90 : C'est le principe de mon premier trailer, ne pas tout montrer sinon rien n'aurait plus de secret ! Je prend en compte les autres remarques merci.
Wyser : Pour commencer je n'aimes pas du tout ta manière de penser, tu cherches absolument à critiquer quelque chose même si il y a rien. Je ne suis pas un bête pour recevoir une leçon comme cela. En général j'accepte facilement les critiques parce qu’elles sont donnés par des gens qui font des projets magnifique, hors ici ce n'est pas le cas et pour moi ce sont les critiques qui sont facile.
Je tiens tout de même à prendre en compte celle-ci même si tu es méprisant la dessus. Ma vidéo a peut-être des bugs (dû au jeu) mais de la à dire qu'elle est mauvaise, j'hallucine (tu te rends absolument pas compte que c'est effarant d'entendre sa après des heures de travail !). T'es conseils sont souvent, pour ce fait, bon mais peu pertinent. Je pense que refaire le parc serait l'erreur à ne pas commettre, il est possible que certaines choses ne soit pas parfaites mais dans ce cas il faut faire Jahdu90 : expliquer sans être arrogant.
Je ne tiens pas à terminer mon point de vue sur ce commentaire déplacé, mais si tu as un souci avec le logo va donc toi-même le dire à son créateur qu'il l'a fait avec son coeur : "DjSpike". Je te pensais différent suite à l'aide que tu m'avais apporté en me téléphonant en septembre, me suis-je trompé ? J’espère et j'attend des excuses car même si ce n'est pas parfait, on ne peut dire des choses comme tu les as dites. Tu es en plus le doyen du forum, tu dois nous montrer l'exemple et non l'inverse.
Bonne journée Juke.

EDIT : Je tiens à remercier Cartus pour son travail, je comprend en revanche que certaines choses n'est pas plus et je suis prêt à les changer. Mais j'attend toujours des excuses de Wyser.
Sinon les nouvelles vont vites arriver, à très vite !

Dernière édition par Juke Production le Ven 21 Fév 2014 - 15:53, édité 1 fois
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Jeu 20 Fév 2014 - 13:22

Bon pour le logo je ne me vexe pas, des changements sont toujours possibles !  Very Happy 

------------------------

Edité par Cartus : Même chose que Wyser concernant la syntaxe et qui plus est l'orthographe. Je t'invite à bien te relire et à rendre tes messages lisibles et esthétiques pour les autres.

Merci.

...???Ou sont mes fautes d'orthographe Cartus ?

J'avais édité ton message, et donc corrigé les fautes.

Dernière édition par djspike le Dim 9 Mar 2014 - 23:17, édité 1 fois
Juke Production
Inspecteur de parc

MessageJuke Production le Dim 9 Mar 2014 - 18:46

Le Monde (Article 2.1) a écrit: En ce Dimanche 9 Mars 2014, près de deux semaines après la première page publicitaire du futur parc Filpod, le directeur général : Aaron, fait part du communiqué de press habituel.
Il nous a été dit que les travaux avance peu ces derniers temps, dû aux grévistes du chantier. Cependant Aaron nous fait découvrir une nouvelle zone du land Tropical. Nous nous rappelions lors de notre visite de ce chantier, sans pour autant en connaître le résultat. Cette zone orientale retraçant l'univers arabe possède un café/bar extérieur ainsi qu'une boutique géante, mais surtout une attraction sensationnel sur l'univers magique de l'orient. Nous découvrons aussi, dans ce communiqué de press, les premières images de la boutique et du restaurant/buffet de l'attraction Pirate's Attack. Voici tout de suite sur notre forum préféré les photos commentés.

Avant de débuter, branchez vos écouteurs et mettez à fond cette musique : Bonne lecture !

Pour commencer, voici un aperçu de se que nous savons de la conception du Parc et Resort ! Nous ne sommes pas sur si cela va être exactement pareil !

Voici maintenant les photos du parc !
Ici, c'est une photo qui concerne l'attraction Pirate's Attack, on y voit à droite l'escalier menant au restaurant buffet puis en face la file d'attente ainsi que sa boutique !

Cette photo fut prise sur le toit du restaurant, on y voit le buffet à volonté ! Ça donne envie !

Et enfin voici la boutique et l'entrée de l'attraction ! La photo fut prise lors de la journée test par l'équipe du parc !

Passons maintenant à la découverte de cette zone totalement inconnu auparavant : Bengarma's Zone ! C'est une belle surprise, nous avons hâte de la découvrir en vrai ! La porte situé à gauche, donne sur la boutique de cette zone orientale.

Voici le fameux café-terrasse (Bengarma café), il y a des toilettes sur la gauche, c'est tout à fait sympathique !

Cette photo nous montre la place centrale de la zone. On y voit le Bengarma market !

Notre dernière photo fut mise sans aucun commentaire. Nous pensons à l'attraction à forte sensation du land Tropical !

Nous vous remercions de Votre lecture à tous et nous vous donnons rendez-vous prochainement ! Merci de respecter le travail de la société en écrivant des commentaires conforme aux règles de vie. Bonne soirée, à très vite !
Les journalistes Le Monde.

Dernière édition par Juke Production le Mar 22 Avr 2014 - 13:40, édité 1 fois
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Dim 9 Mar 2014 - 20:58

Sur l'attraction pirate, ta réalisation est très bonne, notamment le restaurant. Peut-etre un peu trop de lumière jaune, je ne sais pas si tu peux y remédier. Ton logo mange pas mal tes pics et c'est dommage.

Tout cela me parait un peu serré et ca doit etre un peu la cohue si tu ouvres ton parc. Après c'est à toi de voir.

Cote Moyen-orient, c'est là aussi de très bonne facture. Les murs sont bien animés, l'architecture bien pensée et plaisante.

Quelques détails, gout perso et selon moi:
les torches ne sont pas très heureuses car elles sont disproportionnées. Dans un set de pirate, je crois que tu  peux trouver des torches plus adéquates.
On retrouve les mêmes bancs que coté tropique, je pense que tu devrais en changer et trouver des bancs sans dossier à voir chez Brian.
Ton minaret aurait pu gagner un étage en plus, cela ferai plus réaliste car les minaret domine les villes pour les raisons que tu sais.
Fais des essais avec les Mainstreet pour voir si tu peux varier les corniches
Si tu choisis des photos sans peeps, supprime aussi les personnels facile a faire dans l'icone de l'oeil.
Je suis pas fana des tables de Vodhin que tu as choisi, car je trouve que ca matche pas super avec ton  thème. A voir les tonneaux dans street of frontierland ou du coté de gardening de SJR.
Si tu veux coller à l'archi je te conseille d'abriter ton café sous des arcades, une tente ou un palmier.
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Dim 9 Mar 2014 - 21:03

Par Jésus Marie Joseph, c'est trop bien !
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Dim 9 Mar 2014 - 22:00

Ton petit coin oriental est très réussi. Bravo à toi pour ce coup de maitre. Pour le reste c'est bien réalisé, j'ai juste du mal avec les murs que tu utilise parfois. Pas forcément les meilleurs choix pour le thème.
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Dim 9 Mar 2014 - 23:31

Vraiment bien ta mise à jour ! je trouve l'éclairage sympa pour ma part !
Juste une question sur un pack , ou as tu trouvé les fourchettes de cuisine et les ingrédients (photo 3).
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Dim 9 Mar 2014 - 23:40

En effet, la zone orientale est immersive et bien pensée. En revanche, et c'est un soucis assez récurrent dans tes MAJ, le choix des textures de sol est selon moi à revoir.
Pourquoi? Tout simplement car tu choisis des Paths qui en mode nuit laisse apparaitre les différents carrés. C'est malheureusement le genre de détail qui plombe complètement une ambiance pourtant réussie. N'hésite pas à conserver les textures de sols, et à jouer sur des nuances (quitte à recouvrir d'un Alpha Path pour plus de richesse), afin d'avoir un sol à la fois plus riche en contrastes et plus réaliste. De plus, ces affreux carreaux n'apparaitront plus de nuit !

King of Details...
Need
Administrateur

MessageNeed le Sam 22 Mar 2014 - 19:19

Parc très réaliste ! la théma est assez efficace et bien réalisée ! Bon courage pour la suite !

Amicalement, Need

Turbuland Corp. CEO - Founder, Designer and Manager of Turbuland parks
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Lun 24 Mar 2014 - 16:05

Je n'avais jamais poster sur ce parc ayant un peu de temps je m'y attele :

Donc vidéo vue avec les maj photo et je dirais qu'il y vraiment du bon , de l'envie et du boulot derrière ce projet et je t'en félicite d'abord..
La théma change de ce que tu as pu faire avant et cela est plutot réussi et une bonne ambiance en resort....là ou je peine un peu c'est coté lumière un peu trop palot un pti manque de couleur en mode nuit....
Après sur le parc en lui meme je trouve qu'il manque d'aération et peut être trop de batiment..( c'est mon avis)

J'attends encore la suite et le détails du parc sur une prochaine vidéo.

Encore une fois ne tarrete pas malgré tout.
Juke Production
Inspecteur de parc

MessageJuke Production le Mar 22 Avr 2014 - 14:17

Lupin : Merci de l'enthousiasme dit donc, ça me fait plaisir !
Jahdu90 : Merci, d'accord je prend note de ta remarque. Mais je veux juste savoir de quel(s) mur(s) en particulier tu parles (pour que je puisses les changer). Merci d'avance.
djspike : Merci, les fourchette de cuisine et le reste proviennes de Station Jim Junio - Snack Shop MrSion (clic sur le nom)
Cartus : Merci du conseil, en effet il est vrai que la nuit ça ne donne pas une bonne atmosphère ! As-tu une bonne solution ?
Need : Merci du compliment Need !
Hadès : Merci Hadès de ton commentaire pertinent ! C'est vrai qu'il manque de couleur, je vais y remédier prochainement ! Concernant l'aération tu as surement raison je vais voir ce dont je peux faire !
-----------------

Le Monde (article 1.4) a écrit:Après 1 mois sans nouvelles et une inquiétude de la part de notre équipe, le futur grand parc Normand refait surface avec un spot publicitaire riche en nouveautés. En effet, aujourd'hui en ce Mardi 22 Avril 2014, au lendemain du Lundi de Pâques, Filpod Theme Park® met en ligne une vidéo publicitaire annonçant l'ouverture prochaine de son parc : d'ici à l'été 2014. Elle met aussi en évidence une participation des grandes sociétés : Blackbiird Corp, DR60 production et Free-N-Coaster pour la réalisation de ce projet. Ces trois architectes renommés ont crées chacun une spécificité pour le parc.
Nous vous proposons donc de découvrir ce trailer qui nous donnes un peu moins l'eau à la bouche que le précédent, mais qui est tout aussi sympathique !

Filpod Theme Park® présente sont nouveau logo, cette fois-ci définitif. Il a été crée et imaginé par Blackbiird Corp, Aaron le Directeur Général le félicite et le remercie pour cette belle réalisation :

Voici à présent, le nouveau trailer de ce parc normand. Nous y découvrons les nouvelles entrés des lands, elles ont été crées par DR60 production (Tropics land) et Free-N-Coaster (Wild West land). Bravo à eux, et maintenant nous laissons place à votre sagesse pour visionner ceci :

La société Juke Production remercie chaleureusement ses "associés" pour leurs participations et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour la suite des aventures de Filpod Theme Park®.
Sachez que ce n'est que le début des aventures ... !
Cordialement,
Les Journalistes LeMonde.

Dernière édition par Juke Production le Mar 22 Avr 2014 - 17:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageInvité le Mar 22 Avr 2014 - 14:23

Très beau ! La suite ! Wink Smile  Smile Shocked :mrgreen: :DD What a Face Arrow Razz Cool 
FairyDreams
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

MessageFairyDreams le Mar 22 Avr 2014 - 14:32

Génial ! Rendu très joli et réaliste et en plus j'adore cette musique (j'adore john powell, oui je sais, c'est bizarre).
Juste quelque chose qui est dommage sur ce trailer, c'est les visiteurs :/ Je l'aurais plutôt fait avec le parc vide (visiteurs comme personnel)
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in