Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

+8
Wyser
NJS08
Lupin
Imagineer Brice
Squizzy
Need
Portem!ne
ObayOzOne
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par kenycolasdu43 Jeu 21 Fév 2013 - 23:15

Aux vues de vos avis, je valide l'intégration de Need au sein de la Team.
Je t'intègre pour le poste de : créateur Fireworks
et retiens tes possibilités de CSO.


KENY Wink
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Need Ven 22 Fév 2013 - 14:16

Merci beaucoup pour votre accueil !
Je tiens à préciser que je ne créé pas des feux d'artifices/lazers mais bien des émetteurs de feux d'artifices, jets d'eau et lasers, dans le cadre de petits CSO. (par exemple, la scène et les projecteurs "lyre" de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4xc5A1FBfoA )

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Squizzy Ven 22 Fév 2013 - 18:31

Tu te débrouilles pas mal quand même !
Et puis si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas a me demandé, je me sent à l'aise avec les fireworks Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Wyser Ven 22 Fév 2013 - 19:08

Contacter MGP qui a réalisé des CSO pour Archeron me semblerai une bonne chsoe. KK1 le connait-il en particulier?
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Squizzy Ven 22 Fév 2013 - 20:36

Je ne crois pas le connaitre mais je connais Gary Roach Prod', mais pourquoi les contacter ?
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Imagineer Brice Lun 25 Fév 2013 - 23:32

Et bien salut à vous tous je ne sais pas si je peux encore m'inscrire.
Donc moi, j'aimerais aider à faire ces projets, dans la création des rides. Mon niveau RCT3 est assez bon. Je mets énormément de détails dans mes créations et pour moi chaque détails compte qu'il soit grand, petit, laid, jolie...
Si vous voulez avoir un jugement approximative de mon travail, voici un lien : https://planetfrct3.forumactif.com/t1918-dreamland-a-magical-park

Sinon, j'aime énormément faire des montages vidéos, j'y prend énormément plaisir (même si j'ai pas mal de bug avec mon Sony Vegas).
Donc je me propose aussi en temps que créateur de vidéo.

Merci de me répondre Wink.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Lupin Mar 26 Fév 2013 - 12:35

Hello everybody !
Eh beh, quelle très, très bonne idée de ta part Keny Wink

Je présente donc ma candidature en tant que second metteur en scène, Imaginer... Tout d'abord car la mise en scène m'intérresse énormément (mon futur métier visé étant metteur en scène je ne peux que aimé ça) de plus le dessin et le croquis fesaient partis de mes passions lorsque j'étais petit m'y remettre (même si déjà un peu fait) me ferait énormément plaisir. Puis c'est super d'avoir pour collègue Capn Spider.
Bref maintenant c'est à vous de voir si vous m'acceptez dans FRCT3 team Wink.

A+ tout le monde Smile.
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par NJS08 Mar 26 Fév 2013 - 13:23

Moi je suis intéressé Wink .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Juke Production Mar 26 Fév 2013 - 13:33

Je me propose pour le poste "4eme Créateurs de CSO" ! J'ai passé toute mes vacances a créer des Batîments sketchup ! Merci du fond du coeur Keny, car tu fais revivre le Forum. Vive FRCT3 !! salut
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par kenycolasdu43 Mar 26 Fév 2013 - 19:32

Les amis, je viens de voir vos demandes "d'incorporation" à la Team.

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre enthousiasme et de l'appuie que vous me donner ainsi qu'à l'équipe dans ce projet.
Je ne sais pas encore si nous recruterons d'autres membre.
En revanche : Rien n'est perdu !
Car je pense sérieusement à Créer un groupe de Soutient à la Team.
Effectivement nous sommes actuellement 6 en loges, et nous avons entamé le briefing sur notre 1er projet.

Je vais donc noter vos souhait de participation, et vous tiens au courant si jamais nous avons besoin de renforts dans les prochaines semaine.

MERCI et ne perdez pas patience les amis,

à Très vite,

KENY Wink
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Juke Production Mar 26 Fév 2013 - 19:52

il reste 2 postes vacant non ?
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par kenycolasdu43 Mar 26 Fév 2013 - 20:03

Oui j'ai oublié de corriger mon TOPIC effectivement ...
Un topic pas à jour ... ça trompe énormément.

Donc en ce qui concerne les postes vacants, on se débrouille pour l'instant en interne au sein de la team, car le 1er projet est un test de mise
en place ( il servira à voir si tout fonctionne au sein de l'équipe ).

C'est pour cela que les postes sont encore vacant, mais non ouvert.
Je vous les réserves.

et comme je vous ai dis, je vous tiens au jus d'ici quelques semaines.

Nico
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Juke Production Mar 26 Fév 2013 - 20:11

d'accord ! Je suis déçu de ne pas faire partie de la team, mais je suis aussi excité de voir se que cela va donner ! bon courage à vous Wink
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Wyser Mar 26 Fév 2013 - 21:00

Je me permet d'intervenir en disant que les candidatures de Juke et Brice sont très à propos et que connaissant la qualité de leurs travails et leurs implications, je trouverai dommage de se passer de leurs compétences. Le premier projet étant en mode préchauffage, je pense qu'il est possible que ces deux membres éminents et que je respecte nous rejoignent. De plus, chacun de nous ayant d'autres occupations morales et financières, étoffer la Team me paraît une bonne chose.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Hades Mar 26 Fév 2013 - 21:09

Je suis aussi d'accord et encore plsu pour Juke qui c proposé au meme moments que nous....Et comme le dit Wyser ces deux collègues ont prouvés leur qualité de travail et leurs implications sur le Forum !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par The Captain Mar 26 Fév 2013 - 22:19

Que d'entrain ! Effectivement Imagineer Brice, Lupin et Juke seraient de bonnes additions à la team. Malgré tout je propose d s'en tenir au planning établit et de continuer notre test de mis en place avant d'ajouter de nouveaux membres à bord. Mais je doute qu'on vous refuse l'entrée une fois le 1er projet terminé Wink

En attendant, pourquoi ne pas leur donner 3 petits tests afin de tester leur capacités ? Bien que j'ai eu l'occasion d’admirer ton travail sur Dreamland, Imagineer Brice, envoies nous cependant quelques exemples supplémentaires de vidéos par MP. Juke, je n'ai jamais vu tes réalisation Sketchup. Je pense que Kenny serais lui aussi intéressé de les voir. Si tu pouvais nous envoyer quelques photos, voir même un fichier sketchup que nous pourrons regarder, ça serait très utile !

Quand à Lupin, tu n'as que deux réalisations non terminées (Raccoon's Area, Il Presto) à ton actif, je souhaiterai te donner aussi un petit test, vu que tu souhaiterai travailler directement avec moi. Je t’envoie l'exercice par MP sous peu.

Bonne soirée !


Dernière édition par The Captain le Mer 27 Fév 2013 - 0:50, édité 1 fois
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par kenycolasdu43 Mar 26 Fév 2013 - 22:24

Entièrement d'accord avec Captain. J'attends les images ou le fichier sketchup Wink

Quand à Lupin j'attends de voir ton test,

KENy
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Juke Production Mar 26 Fév 2013 - 23:53

Lupin et Imagineer Brice sont alors "retenus" ? Bon temps pi... j'aurais tenté au moins ! :'(
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par The Captain Mer 27 Fév 2013 - 0:47

Oh euh dsl, je parlais de toi quand je disais qu'il fallait nous montrer des réalisation Sketchup, je rectifie mon post précèdent !

Pour ce qui est du poste que tu souhaite intégrer ImagineerBrice, je te propose de nous envoyer quelques exemples vidéos par MP.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Juke Production Jeu 28 Fév 2013 - 13:33

Merci Smile ! Bon dites moi de quoi vous avez besoin pour que mon test soit validé. Merci d'avance !
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  - Page 2 Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum