Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma Premiere Création

2 participants

Aller en bas

Ma Premiere Création Empty Ma Premiere Création

Message par green Jeu 6 Aoû 2009 - 17:07

Note : pour plus de lisibilité ce sujet va etre edité dans son entier, notes de la modération en gras


Bonjour,

je viens de créer mon premier track et j'aimerais savoir ce que vous en dites.

images redimentionées

Ma Premiere Création Shot0010

Ma Premiere Création Shot0011

Merci


Dernière édition par Val.06 le Jeu 6 Aoû 2009 - 17:24, édité 1 fois (Raison : Incapacité à générer une présentation correcte)
green
green
Visiteur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Premiere Création Empty Re: Ma Premiere Création

Message par Val.06 Jeu 6 Aoû 2009 - 17:31

C'est comme tu l'as dit ta première création, donc il est normal que quelques petites choses clochent ; Le tracé du track est correct, même si c'est plutot cours et surement assez costaud, c'est déjà ça de pris !
Concernant les "décors", essaye de t'inspirer des créations du forum, d'utiliser de la végétation, et les outils relief, pour que cela soit moins carré.

Pour ce qui est de ta présentation, tes images ont été redimensionées, ton double post supprimé et les fautes corigées. Etant donné ton age ( 15 ans d'aprés ton profil ), il serait plus que préférable de faire un effort : je t'ai tout expliqué via un MP, le tuto sur comment poster ses images sur le forum est clairement expliqué, quand à l'orthographe et le Bonjour/Aurevoir, c'est à la portée de toute personne. J'ai corigé ce sujet-ci, mais je ne le ferrai pas plusieurs fois. Un sujet mal présenté, des photos trop grandes, ça n'attire personne, et par conséquent, aucun commentaire et aucune aide.

Merci, et n'hésites pas à poster d'autres photos de tes créations ( convenablement ).
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum