Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

+8
Wyser
NJS08
Lupin
Imagineer Brice
Squizzy
Need
Portem!ne
ObayOzOne
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par kenycolasdu43 Mer 20 Fév 2013 - 16:02

Bonjours les amis !

Suite à une suggestion émise par CAPN SPIDER :

J'ai décidé aujourd'hui de lancer la création d'une Team d'Imagineering sur FRCT3.
Les Recrutements sont donc ouverts.

Voici donc les postes recherchés :


- 2 Créateurs de CSO ( sachant que je ne me compte pas, nous serions donc 3 )
- 2 Éditeurs Photos / Marketing.
- 1 Photographe.
- 1 Responsable Communication ( Blog / Forum / Site internet ).
- 1 Réalisateur de ride.
- 1 Coordinateurs Technique.

Description des postes recherchés :



Créateurs de CSO ( 2 Postes ) :


Vous aurez la lourde tâche de Modéliser en 3D les objets nécessaires à la matérialisation des projets de la Team sur RCT3. Vous devrez savoir réaliser des effets de lumière dans les CSO, des jets d'eau, inclure des lampes torches ... etc . Vous devrez donc connaître le fonctionnement de RCT Importer,
et maitriser Sketchup et les composant en relation avec l'édition d'un fichier ".ase".

Vous devrez être capable d'éditer, d'adapter et d'inclure des textures dans vos CSO.
Pour cela des connaissances Photoshop seront la bienvenue. Gimp et Photofiltre acceptés.
Vous devez être de savoir modifier et rééditer vos création jusqu'à ce qu'elles correspondent
aux attentes du projet.

Qualités recherchées : Esprit d'équipe, savoir suivre un plan de projet, patience et ambition,
professionnalisme, expériences souhaitées.




-------------------------------------------------------------------




Éditeurs Photos / Marketing ( 2 Postes = 1 Poste Photo + 1 Poste Vidéo) :


L'image et la Pub de la team seront vos objectifs.
Vous devez être capable de réaliser des logos, des publicités, des vidéos de présentation, de maitriser les outils nécessaire à l'édition photographique et audiovisuelle : Vous devez Maitriser PHOTOSHOP sur le bout des doigts, et/ou savoir maitriser VEGAS PRO ( ou équivalent ) afin de réaliser des intro-vidéos 3D et des vidéos "crédible" pour le service communication de la Team.
Vous devrez aussi maitriser l'éditeur de vidéo de RCT 3.

Qualités recherchées : Esprit d'équipe, savoir suivre un plan de projet, patience et ambition, professionnalisme, expériences souhaitées.




------------------------------------------------------------




Photographe ( 1 Poste ) :

Poste très important et non- négligeable, vos responsabilités et implication seront multiples.
( Requis : posséder 1 appareil photo semi-pro minimum ).
Vos missions : - Prendre des photos destinées au service communication et au service marketing.
- Prévoir de se rendre 1 à 2 fois par an à Disneyland Paris.
afin de prendre des photos des décors et des attractions.
( Un petit plus pour ce post serait d'avoir des connaissance en Photoshop ).



Qualités recherchées : Esprit d'équipe, savoir suivre un plan de projet, patience et ambition, professionnalisme, expériences souhaitées.




----------------------------------------------------------------------------




Responsable Communication ( 1 Poste ) :


Vous devrez maitriser l'édition d'un site internet, de la partie graphique à la partie codage Html vous serez en charge de véhiculer l'image de la Team sur la toile ( Internet ).
Pour cela vous aurez tous les droits de création de sites , de blogs et d'inscription sur réseaux sociaux.
ATTENTION : Ce poste demande de l'investissement en temps, la personne qui acceptera cette place, devra régulièrement mettre à jour les blogs et autres sites de la Team.
Vous débattrez avec les membre de l'équipe des news, et images à mettre en avant.


Qualités recherchées : Esprit d'équipe, savoir suivre un plan de projet, patience et ambition, professionnalisme, expériences souhaitées.



-----------------------------------------------------------------



Réalisateur de ride ( 1 poste ) :


D'une importance capitale, ce poste est un des piliers de la team,
vous devrez être capable de réaliser des Rides dans RCT 3, qui devront ( si le projet porte sur attraction réelle ) se rapprocher le PLUS possible de la structure réelle du ride.
Vous devrez communiquer ( une fois les rides achevés ) les fichiers des tracks aux membres
en charge de la modélisation 3D afin qu'ils puissent prendre les mesures des bâtiments et autres sur votre structure, dans le but d'y adapter leurs créations.


Qualités recherchées : Esprit d'équipe, savoir suivre un plan de projet, patience et ambition, professionnalisme, expériences souhaitées.



-----------------------------------------------------------------



Coordinateur technique ( 1 Poste ) :


Vous serez "l'emploi du temps" et le planificateurs des projets,
vous devrez distribuer de manière LOGIQUE les tâches à accomplir à chaque services de la team.
En conséquences , vous devrait établir un "plan d'action" pour chaque projets,
et donc vous devrez CONNAITRE la dimension et le temps que chaque étapes prendra en réalisation à chaque membre de la Team.
Attention : Vous ne serez ni directeur de team, ni en charge de Bannir les membres non compétents.
Vous n'aurez donc pas à charge de blâmer un tel ou un tel, mais simplement de rappeler à tous,
la direction à suivre pour mener à bien le projet.



Qualités recherchées : Esprit d'équipe, savoir suivre un plan de projet, patience et ambition, professionnalisme, expériences souhaitées, savoir gérer du personnel dans une bonne ambiance.


------------------------------------------------


Info :

Ayant lancé le sujet, je me propose directeur de team au côté de Capn Spider.
J'espère que tu accepteras ce post Capn Wink

Que le recrutement commence !

KENY !
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par ObayOzOne Mer 20 Fév 2013 - 17:53

Cette Team servira a quoi ?
Que veut tu faire avec ?
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par kenycolasdu43 Mer 20 Fév 2013 - 18:17

Le but de cette Team sera de réaliser des projets d'envergure au nom
de FRCT3. Elle permettra d'allier les points forts de chacun de ses membres, et d'approcher la concurrence avec des équipe telle que celle
d'Archeronsland. Elle permettra de recréer des attractions existantes,
et aussi de créer des attractions unique, passant de l'élaboration d'un projet commun, à l'imagineering puis à la recréation et modélisation 3D.

A terme, cette Team prétendra ou non a atteindre le niveau de
Archeronsland. Même si on partira de loin la force d'une équipe
c'est d'aller de l'avant dans la même direction.

Voilà à quoi cette équipe servira et je pense et j'insiste :

Il est fort probable que cette expérience restera unique pour les membres qui en feront partis.


KENY Wink
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par NJS08 Mer 20 Fév 2013 - 18:35

Je serais bien tenté pour être "coordinateur technique" mais il faut me préciser cela car je ne veux pas avoir des surprises Wink .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Hades Mer 20 Fév 2013 - 18:41

Je propose ma candidature pour réalisateur de ride ou montage vidéo mais je ne pourrais pas faire de créations 3D donc plus comme réalisateur de ride.
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par kenycolasdu43 Mer 20 Fév 2013 - 19:17

Heureux d'avoir des candidatures.

Donc je précise pour chacun, vous aurez un mini-test rapide, pour savoir si le poste que vous visez peut-vous être attribuer.

NJS08 : Tu me demande un précision sur le poste de coordinateur technique. Comme je l'ai souligné c'est un des postes où il y a vraiment une grosse responsabilité.

Ton test te permettra de comprendre le rôle d'un coordinateur technique. voici donc ton test :

La Team Imagineering FRCT3 à pour projet de recréer l'attraction "Tonnerre de Zeus" du park astérix. T'as mission est de répértorier tout le travail qui devra être effectué de A à Z. ( modélisation 3D des bâtiments, recréation RCT3 du Ride, Publicité ... )

Tu dois établir le planning de chacun des membres de la team pour que tout soit fait dans l'ordre. C'est à toi de définir toutes les étapes de la création et donc de distribuer le travail. )

---------------------


Hadès : je te fais déjà confiance mais voici ton test ( personne n'y échappe ):

Comme tu veux te proposer comme modélisateur de ride in RCT3, tu devras recréer le ride du Crush Coaster de Disney.

ATTENTION : Il devra se rapprocher le plus possible des dimensions du vrai, des courbes du vrai ... etc.

Fais nous rêver Wink

à vous de jouer les mecs.
en espérant vous accueillir dans la team.

KENY

PS : je risque de pas être très présent ce soir. A vous de gérer.
Je validerai vos postes si OK dès mon retour. Wink
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par NJS08 Mer 20 Fév 2013 - 20:34

Heeuu .... comment je présente tout cela ?
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Hades Mer 20 Fév 2013 - 20:35

Pareil pour moi ? et juste le tracé du crush coaster one est daccord ? car la déco laisse tombé^^
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par NJS08 Mer 20 Fév 2013 - 20:57

Je t'ai envoyé le test par MP, d'après ce que j'ai compris ...
et il est vrai que le test donné à Hades pour faire Crush's Coaster + la déco est limite impossible.

Merci d'avance de la réponse du MP Wink ,
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par ObayOzOne Mer 20 Fév 2013 - 21:02

Ok . J'aurais bien aimais y participer mais je suis nul dans TOUT les domaines.
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Wyser Mer 20 Fév 2013 - 21:24

Tout le monde connait maintenant mon coté provoc et mon franc-parlé. Mais d'autres ignore peut etre que j'ai des connaissances très approfondis en marketing et webmarketing. Donc, si besoin, je propose de vous apporter mes conseils pour mettre en valeur, vos compéte,ces, savoir-faire et réalisation en vous guidant selon les régles simples et évidentes, mais o combien utile, du marketing.

Je propose aussi mon concours pour tout aide de création de batiment ou décors pour les futurs réalisations.

En clair, je sais rien foutre mais je veux bien participer.

Enfin, mon cher Kenny, tu te lances là dans un projet bien ambitieux et qu risque de t'apporter désillusion et déception. Il te fo d'ores et déjà le savoir, et donc te préparer a admettre que nous sommes tout que des humains qui sont mus par l'envie, mais dont les moyens en temps et en compétences manquent souvent pour donner corps à nos phantasmes. Je t'apporte toutefois mon soutien et t'offre mes encouragements pour ce fabuleux et délirants projets. Car si à l'impossible nul n'est tenu, c'est avec des grand rêves que l"on a des grandes réalisations. Et pour finir par le roi du marketing (et donc du mensonge organisé) John Fitzerald Kennedy (qui souffrait d'une maladie le rendant la majorité du temps handicapé, et qui passait ses week end à donner de sa personnes avec son frère, auprès de professionnnelles gracieusement offertes par la mafia),:
on va le faire, non pas parce que c'est facile mais parce que c'est difficile.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Wyser Mer 20 Fév 2013 - 21:28

Pour le decor du crush coaster, je crois qu'il y a tout ce qu'il fo dans un cso trouvable sous le non de
crsuh coaster
ou nemo
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par kenycolasdu43 Mer 20 Fév 2013 - 21:53

Merci les amis d'avoir répondu si nombreux, et avec autan de motivation
Je vous répond en ce moment de mon iphone donc c'est un peu
Chaud pour donner une réponse a tous le monde.
Je rentre chez moi vers 23h. Je répond en rentrant
Vous inquitiez pas .

Par contre très important :

Le crush coaster n'est pas le projet de la team, je l'ai pris pour
Le test donner au personne voulant être recruter.
Je ne pense pas que le premier projet portera sur le crush coaster
De toute maniere il faudra definir le 1er projet avec tous les
Membres de la TEAM.

Hades : Il ne s'agit pas pour toi de créer le décors mais JUSTE le ride.
Puisque tu voudrais être modélisateur de ride pour l'équipe.

NJS08 : j'ai reçu ton message et je pense que tu as de bonne compétence pour la coordination je te repondrai plus longuement plus tard.

Wyser : je te prends en tant que directeur marketing je te fais confiance tu peux si tu veux recruter deux assitant au besoin pour l'édition photo et video. Ou a souhait rester tout seul.

ObayOzone : de quel compétence particuliere disposes tu et que tu pourrai
Faire partager a la team ?

A tout a l'heure Wink

Keny

... Qui galère avec son iphone de merd**** ! Lol
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Squizzy Mer 20 Fév 2013 - 22:02

Bonsoir ! Je veux bien postuler en temps que photographe malgré mon inexpérience sur Photoshop... Mais pour ce qui es des photos de Disneyland Paris, ça pas de problème Wink
A toi de voir !
Bonne soirée !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par kenycolasdu43 Mer 20 Fév 2013 - 23:12

C'est dommage quand même que tu n'es pas de connaissances sur Photoshop, après si on peut faire jouer sur l'entraide dans l'équipe, ça serait le top . Mais je pense pas que se soit positif de rajouter des tâches sur Photoshop à ceux qui ne sont pas censés faire du photoshop au sein de la team. Donc c'est vrai que si tu avais eu les connaissances nécessaire cela aurait était positif.

j'accepte ta candidature mais j'aimerai savoir si comme demandé dans l'annonce, tu vas à disneyland au moins une fois par an Squizzy ?


----------------

Pour l'instant voici la Composition de la Team :


- Créateurs de CSO :
En Chef --------------------------------------------------------------- Kenycolasdu43
2nd ------------------------------------------------------------------- Wyser ( par suppléance )
3eme ------------------------------------------------------------------Capn Spider
4eme ---------------------------------------------------- Poste Vacant ( Fermé au recrutement )
- Éditeurs Photoshop / Effet Vidéo : ---------------------Poste vacant ( Fermé au recrutement )
- Photographe : ------------------------------------------------------- Squizzy
- Responsable Communication : --------------------------------------- Wyser.
- Réalisateur de ride : ------------------------------------------------- Hadès
- Coordinateurs Technique : ------------------------------------------- NJS08
- Imagineer Virtuel - Dessinateur de Projet - Metteur en scène : ------ Capn Spider

Membre susceptible d'être recrutés :

-Imagineer Brice
-Juke Production
-Lupin


Vous l'aurez compris les amis, Il reste 2 Postes vacant.
Le recrutement n'est donc pas encore terminé Wink à bon entendeur nous attendons vos candidatures.

N.B : Je vais de ce pas envoyer un message à chacun d'entre vous pour vous définir vos mission dans les futurs projets et vous préciser avec qui vous aurez à vous entretenir dans le groupe.

à très vite,

KENY


Dernière édition par kenycolasdu43 le Mar 26 Fév 2013 - 20:08, édité 2 fois (Raison : Édition de la team. Réedition du Post .)
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Squizzy Mer 20 Fév 2013 - 23:15

Pour te dire, j'y suis aller déjà 4 fois depuis le début de l'année Wink Et j'y retourne pendant les vacs donc pas de problème pour moi Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par kenycolasdu43 Mer 20 Fév 2013 - 23:45

VEINARD ! J'y suis jamais allé mais cela ne saurai tarder Wink
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par The Captain Jeu 21 Fév 2013 - 0:12

Wow, Superbe initiative !

Compte tenu du poste qui m'a été réservé, je ne peux qu'accepter Wink Je serai honoré de t'accompagner à ce poste de directeur de Team Keny.

Cependant, je ne souhaite pas m’occuper d'un des domaines cités en particulier. Premièrement à cause de ma disponibilité, je suis assez lent à la tache, donc avec mes études plus mes créations perso, je ne peux qu'accorder une participation limitée au projet.

Je suis capable de bosser sur chacune des divisions et d'aider chacun d'entre vous si besoin.

-J'ai un peu d'expérience en matière de cso, bien que je ne soit pas ultra callé au niveau de l'importation, je maitrise le logiciel de modèle 3D Sketchup et je suis entrain d'apprendre à utiliser Rhino.

-Pour ce qui est Marketing, j'ai suivi une formation en communication visuelle et maitrise amplement les logiciels de création numérique, photo, mise en page et vidéo. Je vous invite d'ailleurs à regarder mon court métrage, réalisé il y a deux ans : https://www.youtube.com/watch?v=OeJCWAbWS3g
Mais aussi cette expérimentation vidéo, réalisée l'année dernière : https://www.youtube.com/watch?v=CQT-17139Hk

-Ma formation en cinéma/audiovisuelle m'a enseigné des principes de cadrage et de composition d'image qui sont aussi bien utilisable au cinéma qu'en photo. Donc pour la photographie, je peux donner un petit coup de pouce aussi.
Je suis aussi un très grand fan de Disneyland Paris, j'y vais 3 à 4 fois par an, comme Squizzy, je possède d'ailleurs déjà pas mal de photos et vidéo, surtout de détails, donc si je vais y faire un tour, j'ai la possibilité de ramener du stock d'images.
Aller, une autre de mes vidéos, sur Phantom Manor à Disneyland Paris : https://www.youtube.com/watch?v=lw8jc_S5Zxg

-Pour ce qui est de la communication (site web, etc) je n'ai AUCUNE expérience en la matière Very Happy

-Réalisateur de ride, Si je comprend bien, se réfère surtout au tracé, "layout", des attractions, là je devrais pouvoir aider sans trop de problème.

Donc voilà déjà une partie du petit CV.

Maintenant, je souhaiterai occuper un poste très créatif au sein de l'équipe, faire office de véritable "Imagineer" virtuel. Ma première passion est avant tout le dessin et la peinture. Ajoutez à ça mes études d'architecture et design, je fait tout pour devenir plus tard un vrai Imagineer. Ce que j'aimerai faire avec vous sur ces futurs projet, c'est vraiment travailler à la base, à l'idée, au concept. Je me propose donc de réaliser ce qui touche au visuels préliminaires, les "artworks" etc...
Je vous renvois à deux de mes galeries DeviantArt, pour ce qui est maquettes, peintures et dessin : http://thewzart.deviantart.com/gallery/34683819
http://thewzart.deviantart.com/gallery/34824486

Voilà, j'espère que ça suffira comme CV Keny Smile Si tout se concrétise, j'ai hâte de travailler avec vous !


The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par kenycolasdu43 Jeu 21 Fév 2013 - 1:06

JE VALIIIIIIDEEEEE ! Oh grand Capn ! Tu mérite amplement ta place d'Imagineer au sein de la Team et J'AI VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT HÂTE de voir tes talents mis à exécution.

Je t'ajoute donc dès ce soir au poste d'Imagineer de la TEAM !

A très très vite,

KENY
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Portem!ne Jeu 21 Fév 2013 - 20:41

Le forum bouge et s'enrichit considérablement à ce que je vois. C'est génial ! C'est une belle initiative qui a le mérite de souder davantage les membres du forum. Je ne serai malheureusement pas disponible pour y participer mais je souhaite la plus grande réussite à ce projet que je suivrai avec attention.

PS : pour le nom de l'équipe... privilégiez le français, histoire d'originalité Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Wyser Jeu 21 Fév 2013 - 21:14

Je souscris à l'idée en PS de Portemine.

Et a tout le reste d'ailleurs lol
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par kenycolasdu43 Jeu 21 Fév 2013 - 21:33

Moi aussi mais on parlera de tous cela sur la page dédié.
J'ai discuté avec avec Capn Spider d'ouvrir un Topic de discussion Privé réservé à la team. Elle permettra de faire avancer le travail de l'équipe sans se disperser. Elle restera surement accessible à tous les membres du forum ( Point qui ne m'a pas encore était validé sur sa "faisabilité" par Capn ) mais par contre seul les membres de la team pourront poster dedans. Normal puisque il s'agira du travail interne à la team.

Le Topic où je poste ce message deviendra surement le salon de discussions pour tous les membres du forum pour communiquer avec la team et parler de notre travail avec les membres du forum.

J'attends la réponse de Capn pour vous confirmer l'ouverture de ce salon "semi-privé" réservé au taff de l'équipe.


à très vite les amis,
Directeur de Team KENY.
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Need Jeu 21 Fév 2013 - 21:53

Bonsoir !

Je trouve cette idée de former une équipe vraiment géniale ! Très emballé par cette aventure, je soumet donc à mon tour ma candidature pour un poste de créateur CSO. Ma spécialité c'est la création d'émetteur de feux d'artifices, jets d'eau et lasers. Je confectionne egalement ponctuellement des CSO pour mes propres créations.
Certains sont visible sur ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/needval

Comme vous l'avez déjà remarqué, je ne suis disponible que ponctuellement, mais j'aimerais énormément me joindre à l'équipe, partager et apprendre, si vous me le permettez.

Amicalement,
Need Wink
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par The Captain Jeu 21 Fév 2013 - 22:22

Moi je suis totalement pour ton intégration à la team. Ton Turbuland est une preuve suffisante de ton investissement dans le jeu : https://planetfrct3.forumactif.com/t1741-a-turbuland-mediterranee-maj-4-nov-2012 Et ta place d'Admin une preuve de ton esprit d'équipe.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Squizzy Jeu 21 Fév 2013 - 22:25

Ta participation m'enchenterais également vu ton niveau dans le domaine d'RCT3 et des CSO, j'en suis témoin !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une Team Imagineering FRCT3 !  Empty Re: Création d'une Team Imagineering FRCT3 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum