[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
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Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
L'emplacement est gratuit bonne réalistion NJ !
envoyer moi vos réponses et questions par MP ce sera plus simple merci à tous !
Les inscrits:
NJS08 ( flat ride) place N°9
DARKKIM(stand) place N°4
CAPN SPIDER (stand) place N°3
WYSER (flat ride) place N°10
Blackbiird place (taverne) N°8
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Dernière édition par Hadès le Mer 20 Fév 2013 - 20:45, édité 1 fois
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Je vais te facilité la tache, tu me met ou tu veux , l'important c'est que cela soit cohérent dans ton projet.
Bon, j'avais dit un flat ride... fo que je m"y mette, si j'ai bien compris on peut délrer grave ...je vois bien un truc du genre Mad MAx, qu'en penses tu????
hummmmm, ca me plais bien ca...
Bon, j'avais dit un flat ride... fo que je m"y mette, si j'ai bien compris on peut délrer grave ...je vois bien un truc du genre Mad MAx, qu'en penses tu????
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Wyser- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
woah ! Ca claque !
NJS08- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
je m occupe de toi ce week end,
j'ai aucune idée de ce que je vais chosisr mais ca sera pas un flat de Wild cae j'ai toujours pas le cd
J'ai pris Kaos comme FlatRide, pour info
j'ai aucune idée de ce que je vais chosisr mais ca sera pas un flat de Wild cae j'ai toujours pas le cd
J'ai pris Kaos comme FlatRide, pour info
Wyser- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Je ne sais même pas comment se nomme mon type de FlatRide . C'est un modèle agrandi d'un Top Scan, de Mondial Rides.
NJS08- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
A tout les paticipants j'attends de vos nouvelles ! N'oubliez pas lachez vous sur les créations et il reste de la PLACE pour ceux qui veulent s'inscrires !!!
Maintenant je vais rester très évasif sur mes post photos car la place va subir encores quelques changements avec l'arrivée des participants au concours !
Voici les trois rides terminés ! (photo de nuit et un peu sombre pour ne pas tout dévoiler)
Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez des idées , au niveau de l'ascenseur en bas il y aura une grande boite de nuit ouverte sur les coasters avec de nombreux show lasers des deux cotés du centre ou ce trouve les stations.
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DARKKIM(stand) place N°4
CAPN SPIDER (stand) place N°3
WYSER (flat ride) place N°10
Blackbiird place (taverne) N°8
GC59 Productions (flat ride) place N°2
Flax (flat ride) place N°1
Bientôt inscrit ou en attentes:
Anthxnyme
Smashy341
Kenydecolas
Places restantes :
/5/6/7
Inscription par MP
Enjoy !
Maintenant je vais rester très évasif sur mes post photos car la place va subir encores quelques changements avec l'arrivée des participants au concours !
Voici les trois rides terminés ! (photo de nuit et un peu sombre pour ne pas tout dévoiler)
Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez des idées , au niveau de l'ascenseur en bas il y aura une grande boite de nuit ouverte sur les coasters avec de nombreux show lasers des deux cotés du centre ou ce trouve les stations.
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Dernière édition par Hadès le Dim 24 Fév 2013 - 15:33, édité 3 fois
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Ouh le coaster promet d'être... Sensationnel !
Ca reste un bordel x) Et vu l'état dans lequel je peux mettre ma chambre je peux pas dire que ça me déplaise ^^ Par contre je suis pas trop fan de ton terraforming trop brutal à mon goût...
Bref, résèrve mon l'emplacement n°2 pour mon flat ride !
Ca reste un bordel x) Et vu l'état dans lequel je peux mettre ma chambre je peux pas dire que ça me déplaise ^^ Par contre je suis pas trop fan de ton terraforming trop brutal à mon goût...
Bref, résèrve mon l'emplacement n°2 pour mon flat ride !
GC59 (ancien compte)- Administrateur
- Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Nouvelles plus que tardive mais comme dit l'expression quand on aime on ne compte pas ^^
Voici la boite de nuit principal de ce Burning man park posée elle même en plein milieu de nos coasters ! Ont l’appelle le LIEU UNIQUE ( il n'y a pas la sono pour le moment )
Hadès Studio Burning Man Park est désormais en Exclusivité sur FRCT3 !!
Enjoy !
Voici la boite de nuit principal de ce Burning man park posée elle même en plein milieu de nos coasters ! Ont l’appelle le LIEU UNIQUE ( il n'y a pas la sono pour le moment )
Hadès Studio Burning Man Park est désormais en Exclusivité sur FRCT3 !!
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Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Que dire ?!
A par Waouuuuuuuuaw je ne sais pas ...
A par Waouuuuuuuuaw je ne sais pas ...
ObayOzOne- Mécanicien
- Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Que j'aimerais pouvoir aller dans cette boite de nuit ! Géant ! Bravo !
Fredodarkride- Mécanicien
- Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Comme le dit ObayOzOne : Waouuuuuuuuaw !
GC59 (ancien compte)- Administrateur
- Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
JE PARTICIPE avec plaisir Hadès je t'es envoyer ma réponse !!
Flax- Mécanicien
- Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Ce serait extra en vrai, non ? Hadès nous fait toujours rêver, avec ses projets ...
NJS08- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Wouaaaaw... le dépaysement est total ! Tu utilises le jeu comme personne d'autre... C'est vraiment original, du jamais vu, comme toutes tes créas j'ai l'impression. Le thème est vraiment complexe, et tu t'en sort vraiment très bien. Pour avoir vu quelques reportages sur l'évènement Burning Man, je trouve que c'est plutôt bien représenté : de loin la théma est très simple, très désertique, alors que quand on s'approche des structures, elle sont à l'intérieur très complexes et très recherchées, il y a un vrai travail. Enorme ! Vraiment hate de voir la suite !
Amicalement,
Need.
Amicalement,
Need.
Need- Administrateur
- Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Merci les amis pour toutes vos réponses et inscriptions j'en suis très ravii
Du coup quelques news sur la boite de nuit enfin fini qui accueille déjà les ouvriers des studios Hadès et de la Kenny Productions !
Le Lieu Unique avec ses éclairages et sono !
Et voici la place centrale avec une scène très imposante qui ce dessine au fond....
Enfin voilà le démontage de l'effigie qui ce prépare à acceuillir celle de la Keny Productions un chef d'oeuvre de construction .....
Voilà dites moi ce que vous en pensez
Concours :
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CAPN SPIDER (stand) place N°3
WYSER (flat ride) place N°10
Blackbiird place (taverne) N°8
GC59 Productions (flat ride) place N°2
Flax (flat ride) place N°1
NEED (restaurant) place N°7
Kenydecolas (stand) place N°...
Bientôt inscrits ou en attentes:
Anthxnyme
Smashy341
Fredodarkride
Places restantes :
/5/6////// /11/12 (nouveaux emplacements pour stands placés aléatoirement dans fosse aux coasters)
Enjoy !
Du coup quelques news sur la boite de nuit enfin fini qui accueille déjà les ouvriers des studios Hadès et de la Kenny Productions !
Le Lieu Unique avec ses éclairages et sono !
Et voici la place centrale avec une scène très imposante qui ce dessine au fond....
Enfin voilà le démontage de l'effigie qui ce prépare à acceuillir celle de la Keny Productions un chef d'oeuvre de construction .....
Voilà dites moi ce que vous en pensez
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Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
hey Merci pour la Big dédicaces .
Effectivement ça arrive demain soir je pense.
Les ouvriers sont en train de finir la construction du Burning Man
dans l'atelier avant démontage et remontage sur site
Tkx Ben
Effectivement ça arrive demain soir je pense.
Les ouvriers sont en train de finir la construction du Burning Man
dans l'atelier avant démontage et remontage sur site
Tkx Ben
kenycolasdu43- Mécanicien
- Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Burning Man Park, c'est un peu la fille qui n'est pas vraiment ton genre, mais dont tu tombes sous le charme. Une fille qui ne ressemble à aucune autre, en positif. Je m'explique : le désert accidenté que tu mets en scène semble bâclé, incohérent, comparable aux esquisses de jeunes premiers dans la création de parcs. Et pourtant, il renferme un attrait authentique et une identité reconnaissable qui détachent ta création du lot. C'est vraiment très étrange. On avait dit un jour de Puff Daddy qu'il "s'habille tellement mal mais y met tellement de la conviction, qu'on croit qu'il s'habille bien". C'est en somme ce que je ressens devant Burning Man Park. Et prends le comme un compliment !
Soyons un peu plus concrets et visualisons l'entrée de ton parc. L'avion malheureux qui s'y est écrasé constitue une marque précise d'originalité et peut-être même d'insolence. Ce parc n'est pas comme les autres. On goûte d'emblée à une ambiance chaotique réussie. Les rochers posés d'une manière (en apparence) assez hâtive contribuent eux aussi à rendre ce lieu aride inhospitalier, mais aussi fascinant pour la même raison. Le dôme de l'entrée s'encastre dans la dune et dans les piliers de béton. Alors qu'en temps normal j'aurais appelé cela de la négligence, ici, je trouve que cet effet est utile pour créer cette impression anarchique où la nature reprend ses droits.
Poursuivons. Tu n'emploies pas les chemins personnalisés, les tracés sont si rectangulaires, et pourtant (là encore) ça ne te nuit pas. Il faut dire que les allées du jeu que tu as choisies s'intègrent bien dans le sable. Divers éléments sont mélangés, se rentrent dedans, un diner américain apparaît au beau milieu de ce désert. Déjanté à merveille !
L'ajout des structures hi-tech m'a enfin sublimé. J'adore ces grandes parois de verre et de l'acier qui habillent un ascenseur avec élégance (je veux bien les packs au passage, s'il te plaît ! OfficeDay non ?) La montagne russe serpente autour de cette tour improbable. Viennent s'y rajouter de beaux jeux de lumière. Et puis, et puis...
Je ne sais pas trop quoi ajouter pour te conseiller, tant ton projet se démarque des autres. Oh, bien des points pourraient être améliorés, mais ça me dépasse un peu tout ça ! Quoi que tu peux peut-être intégrer des bouts de rails d'autres montagnes russes (si ce n'est pas déjà fait), pas comme attractions mais comme décors. C'est une astuce assez efficace, elle est notamment utilisée par Mike Sheets dans son majestueux Nero (lien) où il se sert d'un camelback d'un megacoaster Intamin à plusieurs reprises pour ériger des arches métalliques imposantes. Si tu ne le possèdes pas encore, le pack Industry Age de DasMatze (lien pourrait te procurer un coup de main. Il contient des structures métalliques potentiellement judicieuses pour ton désert fou
Tu défies les lois du réalisme avec ton coaster et ton parc en général. Malgré tout l'effet que tu me (nous) procure est retentissant. Bien joué ! Bonne continuation
Soyons un peu plus concrets et visualisons l'entrée de ton parc. L'avion malheureux qui s'y est écrasé constitue une marque précise d'originalité et peut-être même d'insolence. Ce parc n'est pas comme les autres. On goûte d'emblée à une ambiance chaotique réussie. Les rochers posés d'une manière (en apparence) assez hâtive contribuent eux aussi à rendre ce lieu aride inhospitalier, mais aussi fascinant pour la même raison. Le dôme de l'entrée s'encastre dans la dune et dans les piliers de béton. Alors qu'en temps normal j'aurais appelé cela de la négligence, ici, je trouve que cet effet est utile pour créer cette impression anarchique où la nature reprend ses droits.
Poursuivons. Tu n'emploies pas les chemins personnalisés, les tracés sont si rectangulaires, et pourtant (là encore) ça ne te nuit pas. Il faut dire que les allées du jeu que tu as choisies s'intègrent bien dans le sable. Divers éléments sont mélangés, se rentrent dedans, un diner américain apparaît au beau milieu de ce désert. Déjanté à merveille !
L'ajout des structures hi-tech m'a enfin sublimé. J'adore ces grandes parois de verre et de l'acier qui habillent un ascenseur avec élégance (je veux bien les packs au passage, s'il te plaît ! OfficeDay non ?) La montagne russe serpente autour de cette tour improbable. Viennent s'y rajouter de beaux jeux de lumière. Et puis, et puis...
Je ne sais pas trop quoi ajouter pour te conseiller, tant ton projet se démarque des autres. Oh, bien des points pourraient être améliorés, mais ça me dépasse un peu tout ça ! Quoi que tu peux peut-être intégrer des bouts de rails d'autres montagnes russes (si ce n'est pas déjà fait), pas comme attractions mais comme décors. C'est une astuce assez efficace, elle est notamment utilisée par Mike Sheets dans son majestueux Nero (lien) où il se sert d'un camelback d'un megacoaster Intamin à plusieurs reprises pour ériger des arches métalliques imposantes. Si tu ne le possèdes pas encore, le pack Industry Age de DasMatze (lien pourrait te procurer un coup de main. Il contient des structures métalliques potentiellement judicieuses pour ton désert fou
Tu défies les lois du réalisme avec ton coaster et ton parc en général. Malgré tout l'effet que tu me (nous) procure est retentissant. Bien joué ! Bonne continuation
Portem!ne- Membre spécial
- Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Merci encore à vous Portemine et Need pour vos commentaires et à tous les autres, j'essaie au mieux de collé avec le thème de ce festival et les idées fusent !! Mais je le rappel comme tout le monde le sait bien ici sans vôtres soutien et vos commentaires cette création ne serait rien. Après je retiens vos compliments qui me vont droit au coeur et vous encourage à partir en vrille !! N'ayez aucune limites !! Avec de l'imagination on peut vraiment tous faire...
Pour ce qui est du concours voici la carte avec les emplacements de chacun et ceux restant qui ne sont que des places pour stands N°5/6/11/12
Je rappel à tous les participants que j'attends les premières ébauches de vos créa pour y donner avis et conseil si il y a besoin Tenez moi au courant !
Il y a encore quelques places n'hésitez plus !! Il est temps de monter à bords mes amis
Enjoy !
Pour ce qui est du concours voici la carte avec les emplacements de chacun et ceux restant qui ne sont que des places pour stands N°5/6/11/12
Je rappel à tous les participants que j'attends les premières ébauches de vos créa pour y donner avis et conseil si il y a besoin Tenez moi au courant !
Il y a encore quelques places n'hésitez plus !! Il est temps de monter à bords mes amis
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Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
J'ai fini ma créa ! Ne reste qu'a réaliser les logos et tout ce qui sera affiché dessus et ca sera bon ! je dois t'envoyer tout par MP ?
The Captain- Membre spécial
- Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Oui s'il te plait et si je peu avoir un visuel de ce que tu as réalisé aussi. Merci à toi !
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
J'ai terminé également, ne reste plus que le logo aussi . Je t'ai envoyé la liste et le flat par MP.
NJS08- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Est ce que tu pourra mettre des screens de ton parc vu de haut s'il te plaît
Sinon ton parc va super bien avec l’ambiance du Festival .
Continu comme ça .
Sinon ton parc va super bien avec l’ambiance du Festival .
Continu comme ça .
ObayOzOne- Mécanicien
- Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013
Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3
Il en a déjà mis, regardes les pages précédentes.
The Captain- Membre spécial
- Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006
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