Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

+24
Blackbiird
Jahdu90
Wyser
NJS08
GC59 (ancien compte)
Juke Production
Need
FairyDreams
Cartus
Benjamin Ravenswood
DarkKim2012
Fredodarkride
Portem!ne
ObayOzOne
Flax
Amales
disneylol
StiwiRCT3
kenycolasdu43
Geros
Imagineer Brice
Squizzy
Lupin
Freezer
28 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Mer 20 Fév 2013 - 18:49

L'emplacement est gratuit bonne réalistion NJ !

envoyer moi vos réponses et questions par MP ce sera plus simple merci à tous ! Smile

Les inscrits:

NJS08 ( flat ride) place N°9
DARKKIM(stand) place N°4
CAPN SPIDER (stand) place N°3
WYSER (flat ride) place N°10
Blackbiird place (taverne) N°8


Dernière édition par Hadès le Mer 20 Fév 2013 - 20:45, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Mer 20 Fév 2013 - 20:44

Je vais te facilité la tache, tu me met ou tu veux , l'important c'est que cela soit cohérent dans ton projet.

Bon, j'avais dit un flat ride... fo que je m"y mette, si j'ai bien compris on peut délrer grave ...je vois bien un truc du genre Mad MAx, qu'en penses tu????


hummmmm, ca me plais bien ca...
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Ven 22 Fév 2013 - 21:38

Wyser je t'ai rep par MP et pour les participants qui arrive ou qui sont déjà inscris lacher vous délirer dans vos créas !

Ptites nouvelles :

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 2795728655

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 5114968454

Enjoy !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Ven 22 Fév 2013 - 21:52

woah ! Ca claque Smile !
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Wyser Ven 22 Fév 2013 - 23:59

je m occupe de toi ce week end,
j'ai aucune idée de ce que je vais chosisr mais ca sera pas un flat de Wild cae j'ai toujours pas le cd



J'ai pris Kaos comme FlatRide, pour info
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Sam 23 Fév 2013 - 12:26

Je ne sais même pas comment se nomme mon type de FlatRide Razz . C'est un modèle agrandi d'un Top Scan, de Mondial Rides.
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Sam 23 Fév 2013 - 18:49

A tout les paticipants j'attends de vos nouvelles ! N'oubliez pas lachez vous sur les créations et il reste de la PLACE pour ceux qui veulent s'inscrires !!!

Maintenant je vais rester très évasif sur mes post photos car la place va subir encores quelques changements avec l'arrivée des participants au concours !

Voici les trois rides terminés ! (photo de nuit et un peu sombre pour ne pas tout dévoiler)

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 9025272756
[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 8482208057

Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez des idées , au niveau de l'ascenseur en bas il y aura une grande boite de nuit ouverte sur les coasters avec de nombreux show lasers des deux cotés du centre ou ce trouve les stations.

Les inscrits :

NJS08 ( flat ride) place N°9
DARKKIM(stand) place N°4
CAPN SPIDER (stand) place N°3
WYSER (flat ride) place N°10
Blackbiird place (taverne) N°8
GC59 Productions (flat ride) place N°2
Flax (flat ride) place N°1

Bientôt inscrit ou en attentes:

Anthxnyme
Smashy341
Kenydecolas

Places restantes :

/5/6/7

Inscription par MP

Enjoy !


Dernière édition par Hadès le Dim 24 Fév 2013 - 15:33, édité 3 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par GC59 (ancien compte) Sam 23 Fév 2013 - 23:50

Ouh le coaster promet d'être... Sensationnel !
Ca reste un bordel x) Et vu l'état dans lequel je peux mettre ma chambre je peux pas dire que ça me déplaise ^^ Par contre je suis pas trop fan de ton terraforming trop brutal à mon goût...

Bref, résèrve mon l'emplacement n°2 pour mon flat ride !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Dim 24 Fév 2013 - 3:27

Nouvelles plus que tardive mais comme dit l'expression quand on aime on ne compte pas ^^

Voici la boite de nuit principal de ce Burning man park posée elle même en plein milieu de nos coasters ! Ont l’appelle le LIEU UNIQUE ( il n'y a pas la sono pour le moment )

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 7803517658

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 3078462759

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 1673984160

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 7159341162

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 7483962063

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 8298978564

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 3834349565

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 5436845767

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 3396769468

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 3525347866

Hadès Studio Burning Man Park est désormais en Exclusivité sur FRCT3 !! Wink

Enjoy !



Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par ObayOzOne Dim 24 Fév 2013 - 10:40

Que dire ?!
A par Waouuuuuuuuaw je ne sais pas ...
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Fredodarkride Dim 24 Fév 2013 - 10:58

Que j'aimerais pouvoir aller dans cette boite de nuit ! Géant ! Bravo !
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par GC59 (ancien compte) Dim 24 Fév 2013 - 11:03

Comme le dit ObayOzOne : Waouuuuuuuuaw !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Flax Dim 24 Fév 2013 - 15:09

JE PARTICIPE avec plaisir Laughing Hadès je t'es envoyer ma réponse !!
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Dim 24 Fév 2013 - 15:12

Ce serait extra en vrai, non ? Hadès nous fait toujours rêver, avec ses projets ... Smile
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Need Dim 24 Fév 2013 - 17:44

Wouaaaaw... le dépaysement est total ! Tu utilises le jeu comme personne d'autre... C'est vraiment original, du jamais vu, comme toutes tes créas j'ai l'impression. Le thème est vraiment complexe, et tu t'en sort vraiment très bien. Pour avoir vu quelques reportages sur l'évènement Burning Man, je trouve que c'est plutôt bien représenté : de loin la théma est très simple, très désertique, alors que quand on s'approche des structures, elle sont à l'intérieur très complexes et très recherchées, il y a un vrai travail. Enorme ! Vraiment hate de voir la suite !

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Dim 24 Fév 2013 - 17:48

Merci les amis pour toutes vos réponses et inscriptions j'en suis très ravii Smile

Du coup quelques news sur la boite de nuit enfin fini qui accueille déjà les ouvriers des studios Hadès et de la Kenny Productions !

Le Lieu Unique avec ses éclairages et sono !

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 7927543769

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 5298053770

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 2455725271

Et voici la place centrale avec une scène très imposante qui ce dessine au fond....

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 1496585672

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 7890688275

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 9037835476

Enfin voilà le démontage de l'effigie qui ce prépare à acceuillir celle de la Keny Productions un chef d'oeuvre de construction .....

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 1921234173

Voilà dites moi ce que vous en pensez Smile

Concours :

Les inscrits :

NJS08 ( flat ride) place N°9
DARKKIM(stand) place N°4
CAPN SPIDER (stand) place N°3
WYSER (flat ride) place N°10
Blackbiird place (taverne) N°8
GC59 Productions (flat ride) place N°2
Flax (flat ride) place N°1
NEED (restaurant) place N°7
Kenydecolas (stand) place N°...

Bientôt inscrits ou en attentes:

Anthxnyme
Smashy341
Fredodarkride

Places restantes :

/5/6////// /11/12 (nouveaux emplacements pour stands placés aléatoirement dans fosse aux coasters)


Enjoy ! Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par kenycolasdu43 Dim 24 Fév 2013 - 19:14

hey Merci pour la Big dédicaces Wink.

Effectivement ça arrive demain soir je pense.

Les ouvriers sont en train de finir la construction du Burning Man Wink
dans l'atelier avant démontage et remontage sur site Laughing

Tkx Ben Wink
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Portem!ne Dim 24 Fév 2013 - 20:36

Burning Man Park, c'est un peu la fille qui n'est pas vraiment ton genre, mais dont tu tombes sous le charme. Une fille qui ne ressemble à aucune autre, en positif. Je m'explique : le désert accidenté que tu mets en scène semble bâclé, incohérent, comparable aux esquisses de jeunes premiers dans la création de parcs. Et pourtant, il renferme un attrait authentique et une identité reconnaissable qui détachent ta création du lot. C'est vraiment très étrange. On avait dit un jour de Puff Daddy qu'il "s'habille tellement mal mais y met tellement de la conviction, qu'on croit qu'il s'habille bien". C'est en somme ce que je ressens devant Burning Man Park. Et prends le comme un compliment !

Soyons un peu plus concrets et visualisons l'entrée de ton parc. L'avion malheureux qui s'y est écrasé constitue une marque précise d'originalité et peut-être même d'insolence. Ce parc n'est pas comme les autres. On goûte d'emblée à une ambiance chaotique réussie. Les rochers posés d'une manière (en apparence) assez hâtive contribuent eux aussi à rendre ce lieu aride inhospitalier, mais aussi fascinant pour la même raison. Le dôme de l'entrée s'encastre dans la dune et dans les piliers de béton. Alors qu'en temps normal j'aurais appelé cela de la négligence, ici, je trouve que cet effet est utile pour créer cette impression anarchique où la nature reprend ses droits.

Poursuivons. Tu n'emploies pas les chemins personnalisés, les tracés sont si rectangulaires, et pourtant (là encore) ça ne te nuit pas. Il faut dire que les allées du jeu que tu as choisies s'intègrent bien dans le sable. Divers éléments sont mélangés, se rentrent dedans, un diner américain apparaît au beau milieu de ce désert. Déjanté à merveille !

L'ajout des structures hi-tech m'a enfin sublimé. J'adore ces grandes parois de verre et de l'acier qui habillent un ascenseur avec élégance (je veux bien les packs au passage, s'il te plaît ! OfficeDay non ?) La montagne russe serpente autour de cette tour improbable. Viennent s'y rajouter de beaux jeux de lumière. Et puis, et puis...

Je ne sais pas trop quoi ajouter pour te conseiller, tant ton projet se démarque des autres. Oh, bien des points pourraient être améliorés, mais ça me dépasse un peu tout ça ! Quoi que tu peux peut-être intégrer des bouts de rails d'autres montagnes russes (si ce n'est pas déjà fait), pas comme attractions mais comme décors. C'est une astuce assez efficace, elle est notamment utilisée par Mike Sheets dans son majestueux Nero (lien) où il se sert d'un camelback d'un megacoaster Intamin à plusieurs reprises pour ériger des arches métalliques imposantes. Si tu ne le possèdes pas encore, le pack Industry Age de DasMatze (lien pourrait te procurer un coup de main. Il contient des structures métalliques potentiellement judicieuses pour ton désert fou Wink

Tu défies les lois du réalisme avec ton coaster et ton parc en général. Malgré tout l'effet que tu me (nous) procure est retentissant. Bien joué ! Bonne continuation Wink Very Happy
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Dim 24 Fév 2013 - 23:07

Merci encore à vous Portemine et Need pour vos commentaires et à tous les autres, j'essaie au mieux de collé avec le thème de ce festival et les idées fusent !! Mais je le rappel comme tout le monde le sait bien ici sans vôtres soutien et vos commentaires cette création ne serait rien. Après je retiens vos compliments qui me vont droit au coeur et vous encourage à partir en vrille !! N'ayez aucune limites !! Avec de l'imagination on peut vraiment tous faire...

Pour ce qui est du concours voici la carte avec les emplacements de chacun et ceux restant qui ne sont que des places pour stands N°5/6/11/12

Je rappel à tous les participants que j'attends les premières ébauches de vos créa pour y donner avis et conseil si il y a besoin Smile Tenez moi au courant ! Smile

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 8370948877

Il y a encore quelques places n'hésitez plus !! Il est temps de monter à bords mes amis Smile

Enjoy !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par The Captain Dim 24 Fév 2013 - 23:14

J'ai fini ma créa ! Ne reste qu'a réaliser les logos et tout ce qui sera affiché dessus et ca sera bon ! je dois t'envoyer tout par MP ?
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Dim 24 Fév 2013 - 23:17

Oui s'il te plait et si je peu avoir un visuel de ce que tu as réalisé aussi. Merci à toi ! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par NJS08 Dim 24 Fév 2013 - 23:49

J'ai terminé également, ne reste plus que le logo aussi Smile . Je t'ai envoyé la liste et le flat par MP.
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Hades Lun 25 Fév 2013 - 0:01

Merci à vous j'attends vos projets en photo non retouché pour un première avis avant installation sur le parc !

Voici un ptit bonus la scène principal installé....

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 8866879778

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 5910259979

Enjoy!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par ObayOzOne Lun 25 Fév 2013 - 9:52

Est ce que tu pourra mettre des screens de ton parc vu de haut s'il te plaît Smile
Sinon ton parc va super bien avec l’ambiance du Festival .
Continu comme ça .
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par The Captain Lun 25 Fév 2013 - 15:13

Il en a déjà mis, regardes les pages précédentes.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3 - Page 5 Empty Re: [A] Burning Man Park® Projet Communautaire FRCT3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum