Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Archives 2005-2008

+17
coaster76
biké
Bencoaster
simpleplantb
Sd93
louitooo
Erdekraft
Need
kirby 91
Portem!ne
[RoM]
Sheili
Niglofan
Tiouwzz
Mr. Marlu
ece
Kroan
21 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Portem!ne Dim 21 Aoû 2005 - 23:21

Avec certaines discussions avec Willyfan2bibi , là conclusion est : performance pas assez suffisante

Moi je trouve que tes parcs sont faits bien trop a la va vite .
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Erdekraft Lun 22 Aoû 2005 - 15:34

C'est vrai que le détail manque, pense à mélanger plusieurs thèmes ensemblepar exemple.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par louitooo Lun 22 Aoû 2005 - 22:36

dans ce cas, il faudra que vous passiez jeter un coup d'oil a mon futur parc! Smile
enfin,je vous comprends, je me débrouileré avec rct-france! Smile
@+
" je reste dans les barages" , vous inquiétez pas, cela ne me rejte pas du forum :d
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par louitooo Lun 22 Aoû 2005 - 22:38

joublié, Z77, tu ma blloqué ou suprimmé de tes contacts??? voilà je suis un peux curieux,et désolé pour le hors sujet Embarassed
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Invité Lun 22 Aoû 2005 - 22:38

C'est bien de critiquer les gens mais faudrait penser à répondre à mes questions ... (un peu plus haut dans le sujet...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par louitooo Lun 22 Aoû 2005 - 23:52

:lol!: c'est vrai!
par contre,pour Z77 et willy, je peux peut être joué ma dernière carte??
http://danemark-rct3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=27#27
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Erdekraft Mar 23 Aoû 2005 - 14:02

Xargon a écrit:-Quel est l'interet de prendre ta place ?

L'intéret c'est pour le moment de faire partie du groupe, qui n'est pas encore très connu, mais avec de bon créateurs, on peut se faire une renommée intéressante.

-Quelles seront les taches à accomplir ?

Faire de bonnes créations, faire ses preuves en fait.

-Que signifie : Compétant a RCT3 ? Savoir faire un parc comportant des attractions (Ca deviens rare sur le net. Il y a pleins de décors mais aucune attraction digne du nom.) ? Savoir faire un parc sans avoir pris exemple sur un existant?

Les deux sont valables, tant que tu fais de belles choses, car la création réelle c'est intéressant aussi.
Par contre un parc avec beaucoup de décort mais un peu moins d'attraction est bien plus méritant qu'un parc constitué uniquement d'attraction et fait vite-fait, sans décort. C'est mon point de vue.

Voilà c'était mon avis en attendant celui de M77.

sinon pour Louitooo on voit pas encore assez de chose de ton projet amérique, donc je peux pas vraiment donner mon avis.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Sheili Mar 23 Aoû 2005 - 19:23

un parc avec beaucoup de décort mais un peu moins d'attraction est bien plus méritant qu'un parc constitué uniquement d'attraction et fait vite-fait, sans décort.
sur ce ponit de vue , willy , je suis a 100% derrier toi.
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Invité Mar 23 Aoû 2005 - 19:51

Je suis pas tout à fait d'accord

--> Trop de décors tue le décor !

Enfin je proposerai quand même un parc quand j'aurai le temps de le finir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Candidature

Message par Kroan Mer 24 Aoû 2005 - 10:37

Bonjour à toute l'équipe.

Je m'avance avec curiosté et prudence. Le site est très complet, les sujets intéressante et les posts nombreux. Une cinquantaine de membres c'est pas mal du tout pour un site qui démarre!

Mon niveau RCT3:
A vous de voir. Je n'aime pas trop m'avancer car je ne sais pas sur quels critères vous vous basez pour juger de la qualité d'un travail.

Mes travaux:
Visitez mon site web ça vous permettra d'évaluer mes compétences.

Mon niveau en orthographe et expression écrite: Bon. J'aime me faire comprendre et j'aime aussi comprendre ce que je lis alors je fais attention.

Mes disponibilités:
variables. J'ai parfois beaucoup de travail avec mon site web (qui démarre aussi) en plus de mon job qui n'est pas facile non plus. Donc je ne garantis pas une présence "de tous les instants". Il faut vivre d'abord. Les week-ends, je préfère m'évader et décompresser après une semaine de travail plutôt que de le passer sur le net. (c'est clair!) Je pense que je pourrais vous consacrer 1h pleine par jour répartie dans toute la journée. ça me paraît largement suffisant pour participer à des débats et animer un forum. Et puis ça me laisse plus de temps pour me consacrer à mes projets RCT3.

Les cinq traits qui me caractérisent le plus:
-Ouverture d'esprit
-Curiosité
-Sympathie
-Franchise
-Respect

voilà pour ce qui me concerne Wink A bientôt!
Kroan
Kroan
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.eurolandparks.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Erdekraft Mer 24 Aoû 2005 - 13:18

Bonne candidature pour Kroan! De bons parcs, qui manque parfois de bâtiments (ton parc aqutique par exemple, mais tu as peut-être voulu axer sur la végétation). Et aussi quelques zones vides entre les allées. Donc je retiens la candidature en premier, nous verrons l'avis de M77.

Pour Xargon : Ben je suis assez créatif donc je préfère la thèmatisation que les attraction à revendre.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par louitooo Mer 24 Aoû 2005 - 13:27

Code:
Citation:
un parc avec beaucoup de décort mais un peu moins d'attraction est bien plus méritant qu'un parc constitué uniquement d'attraction et fait vite-fait, sans décort

je suis contre, car moi, quand je créé mes parcs, je me mets a la place des visiteurs...si j'entre dans un parc d'attraction avec de jolis décors mais avec seulement 2,3 attractions,et que j'ai payé 20€, je serai vraiment déçu.
Que si j'entre dans un parc avec 20 attractions marrantes, mais qui est moche, et ben je me suis quand même amusez!
voilà mon avis:)
comme dirai kroan, auteur de vannila hills, " s'amusez,c'est sacréé":lol!:
louitooo
louitooo
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Erdekraft Mer 24 Aoû 2005 - 13:35

Oui mais là on est dan un jeu... On s'en fout des visiteurs Laughing .
Et puis le place n'est pas obligée d'être à 20 €.
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Invité Mer 24 Aoû 2005 - 13:51

Je préfère rester dans le theme de RTC : faire des attractions ...

Pour les batiments, il y a des programmes fait pour lol. Enfin j essai de faire un parc comme ils pourraient exister càd des attraction en plein air, bcp de verdure (au lieu d avoir tjr des batiments), ...

Les batiments sont la que pour le décor et les parcs d'attraction ne sont pas encore des musée de l'architecture ...

Ce n'est que mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Kroan Mer 24 Aoû 2005 - 14:03

Merci Willy.

Mes parcs sont amenés à évoluer donc les décors aussi. Je préfère laisser un parc respirer plutôt que de le charger en décors inutile. Les batiments que je mets dans mes parcs sont utiles. Y'en aura d'autres encore au fil du temps. Patience ;-)
Kroan
Kroan
Visiteur

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.eurolandparks.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Sheili Mer 24 Aoû 2005 - 15:11

moi pour l'instant le candidtat auxquel je soutient le plus est kroan.je le soutien a 100%.(meme je l'ai impeu inciter a venir sur frct je pense !!)
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Erdekraft Mer 24 Aoû 2005 - 20:04

Xargon a écrit:Je préfère rester dans le theme de RTC : faire des attractions ...

Pour les batiments, il y a des programmes fait pour lol. Enfin j essai de faire un parc comme ils pourraient exister càd des attraction en plein air, bcp de verdure (au lieu d avoir tjr des batiments), ...

Les batiments sont la que pour le décor et les parcs d'attraction ne sont pas encore des musée de l'architecture ...

Ce n'est que mon avis...

Oui mais sur RCT un parc sans décort c'est moche à mon goût. On peut très bien mélanger les deux. Et c'est ce qu'on recherche pour le groupe. Wink
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Invité Mer 24 Aoû 2005 - 21:11

Willy a écrit:

Oui mais sur RCT un parc sans décort c'est moche à mon goût. On peut très bien mélanger les deux. Et c'est ce qu'on recherche pour le groupe. Wink

Bah c'est bien de mélanger les 2. Je trouve que 2 gros décors par attractions c est asez : la station et un décors sur le parcours mais plus c'est déja assez... sauf si c'est pas trop envihissant et que ca tiens bien.

Quand on voit les vrais parcs (pe: Walibi), ils privilégient la verdure aux décors en dur. C'est bien pour l'écologie et c'est plus beau que des batiments en béton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Sheili Jeu 25 Aoû 2005 - 13:26

oui a ce niveaux c'est vrais .mais prend comme exemple d'europapark.les decors sont nombreux et plutot impressionnant.est cela n'empeche pas que les attraction soit gegniales.outre le silverstar , qui je trouve la thematisation plutot bizard, toute les attraction ont un theme preci et elle le rendent bien.
mais nous nous ecarton du problmee du sujet
un "remplacent" pour M77 et takeru.
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Portem!ne Sam 27 Aoû 2005 - 18:14

Coucouuuu , je suis de retour de Walibiiiii World , enfin bref osef .

Pour moi , ce serait plutot un "sucesseur"
J'aimerai effectivement avoir une notoriété internationale dans la communauté RCT3 , mais seul .

Merci de mettre des liens vers vos créations .

M77 Developpement International .
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Invité Mer 31 Aoû 2005 - 20:35

Bon, ça fait effectivement pas très longtemps que je fait partie de ce forum, mais je pense que j'ai autant la chance d'aquérir ce poste que les "anciens" membres!

Tout d'abord, mon avis sur ce forum : Un des meilleurs forums de RCT3 que je connaisse...Pourquoi? Parce qu'il est ouvert à tous.Pas besoin d'être inscrit pour consulter les créations des membres...ne faisant pas partie des Webmasters et compagnie, on peut faire part de ses créations!
Les créations des membres de ce forum sont d'un très grand niveau!

Seule une question m'intrigue : dans ce rôle, quelles responsabilités a-ton exactement? Puisque je ne veux pas m'engager dans des choses compliquées (seulement faire part de mes parcq, attractions,...) ?!

Maintenant...moi :
Mon niveaux dans RCT3…Je ne peux pas trop me juger, mais vous le pouvez en consultant mon parc « Disneyland Athens’ Resort », et si ma candidature vous intéresse, je pourrait aller chercher quelques captures de deux parcs que j’avais commencé avant la construction de DLAR :

Fantasy World : Ensemble de parcs (Fantasy Park, Fantasy Studios, Fantasy Lake,…)

Kanawa Resort : Ensemble d’îles paradisiaques avec des hôtels, attraction, loisirs (concerts, restaurants, piscines, plages,…)

Si vous êtes intéressés par ma candidatures, prévenez-moi que je poste des screens !

Mon niveau d’écriture…Comme tout le monde, pas de langage SMS !

Mes venues sur le forum…Depuis que je suis inscrit, je suis en vacances, donc je viens ici plusieurs fois par jours ! Mais étant donné que les cours reprennent, je pourrait passer pas plus d’une seule fois par jour ! Mais plusieurs fois le week end !

A vous de me juger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Sheili Mer 31 Aoû 2005 - 21:50

et bien pour te repondre :
frct3 n'implique pas des taches enormes, non juste s'entraider en cas de besion (lol romency pour le hangar51 t'a etait un flemar!! merci a herbe).
ds fois y aura peu etre des reunion, mais on esseye de s'arranger pour que tout le monde puisse y participer, et egalement, ont fera des projet commun de temp en temp (desoler mais j'attendrait de booster mon ordi[ce qui ne deverait pas tarder]pour en faire ,ar pour l'instant je lag beaucoup bien qu'en ayent que 2 jeux sur mon ordi!!).et vouer un respect entre les memebre du groupe.voila.
donc moi pour l'instant ceux que je garde en favori pour frct sont :
kroan,clem_rct3.(desoler louitoo mais bon)
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Invité Mer 31 Aoû 2005 - 22:08

Mais comment est-ce que vous pratiquez pour faire des projets en commun? Vous vous envoyez les parcs,...????

Parce que j'adore faire des parcs, et j'y arrive bien à vrai dire, mais expliquez moi comment vous faites, car je ne pourrais peut-être pas assurer cette tâche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Erdekraft Mer 31 Aoû 2005 - 23:16

Oui on s'envoie les parcs, mais il y aura quelques restrictions car on a pas tous la même config (ex : la mienne ne supporte pas les thèmes non-officiels) d'ailleurs cela explique que Disneyland singapore n'avance plus, la partie est pleine de triangles noirs...
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 11:33

Il me faidrait un peu plus d'explications, en MP par exemple, car je suis pas sur que je pourrais assurer, mais donnez moi plus d'explications!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives 2005-2008 - Page 2 Empty Re: Archives 2005-2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum