Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon !

+12
Celtikaa
Portem!ne
Jahdu90
fanrct3
Mxlle Sniikers
Squizzy
fanfak
SaSaiPaMoi
Cartus
Blackbiird
Benzeski89
Anthxnyme
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon !

Message par Portem!ne Jeu 30 Juil 2015 - 13:28

C'est toujours aussi bien aménagé Smile J'aime l'idée de la tour qui recouvre la pré-drop du Supersplash.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 Empty Nouveau Parc Thématique, Dive coaster !

Message par ImaginersJon Jeu 6 Aoû 2015 - 21:12

Update New Dive coaster !
Le coaster est fini à 100% il dispose de 2 drop et d'un splashdown, je pense qu'il sera définitif ! Il ressemble à sheikra et je pense l'intégré dans un environnement pareil que celui-ci Very Happy

Vue depuis le parking!

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 RCT3plus%202015-08-06%2019-29-18-49_zpssc2ejmdt

Vue depuis l'intérieur du parc !
Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 RCT3plus%202015-08-06%2019-30-40-25_zps7y4fdcru

C'est tout pour l'instant .. je compte vraiment rester discret sur l'intérieur du parc tend qu'un minimum ne sera pas terminer ! Cool
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon !

Message par Trixies Ven 7 Aoû 2015 - 0:38

C'est super beau Wink.

Juste 1 soucis, j'ai peur que ne fasse que des coasters ou splash dans ton parc...
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon !

Message par Celtikaa Ven 7 Aoû 2015 - 15:11

Moi ça m'irai Very Happy

Celtikaa
Celtikaa
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon !

Message par Freezer Sam 8 Aoû 2015 - 0:49

Vraiment très réaliste ! J'adore.
Trixies, une dive c'est pas un water coaster, et le splash sur ce type de coaster c'est plus un élément visuel, que sensoriel, donc ça n'as rien à voir!
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 Empty Nouveau Parc Thématique, Part 3 Dive Coaster & Flat ride

Message par ImaginersJon Sam 8 Aoû 2015 - 12:03

Merci pour vos petits messages Very Happy ! Non ne t'en fait pas Trixies il n'y aura pas que du coaster :p je te présente déjà un premier flat ride! @Celtikaa pareil pour moi un parc au il y à que des coaster Very Happy !
@Freezer merci mon amigos toujours un plaisir de recevoir ce genre de compliment !

Voilà 3 nouveaux clichés !

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 RCT3plus%202015-08-08%2000-23-51-40_zpseq1bmucw

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 RCT3plus%202015-08-08%2000-22-47-14_zpslmqie437

Et le petit flatride les tapis d'aladdin Very Happy

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 RCT3plus%202015-08-08%2000-22-31-99_zpsa8ydmoeu

Pour les personnes qui veulent voir mes photos dans mon album imageshake le mot de passe est ImaginersJon  Very Happy


Dernière édition par ImaginersJon le Sam 8 Aoû 2015 - 12:23, édité 1 fois
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon !

Message par Trixies Sam 8 Aoû 2015 - 12:06

Whaou !

Ces premiers screens de l'intérieurs du parc sont carrément magnifiques !

Merci pour l'explication Freezer ! Wink
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon !

Message par coasterchris Sam 8 Aoû 2015 - 12:42

Vraiment sympa et tu as vraiment bien bossé sur ton coaster tant au niveau layout ( de ce qu'on peut voir) que le coté réalisme et décors.

Tes bâtiments, bien que très bien réalisés, manque de détails je trouve. Mais d'un coté, ce style de bâtiment ne comporte pas non plus beaucoup de détails.

Bonne continuation.

CC
coasterchris
coasterchris
Agent de sécurité

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon ! - Page 2 Empty Re: Nouveau Parc Thématique en construction by ImaginersJon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum