Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

lancement de construction de mon parc

+10
The Captain
Squizzy
Juke Production
Anthxnyme
BloodyPingouin
Titicoaster
ludoux21
GC59 (ancien compte)
Ωméga Production
Tom271
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty lancement de construction de mon parc

Message par noeil59 Sam 12 Mai 2012 - 1:59

bonjour voila je me suis lancement dans la construction d'un parcs et je voudrais vos impression pour évoluer =)

lancement de construction de mon parc Shot0012

lancement de construction de mon parc Shot0013

lancement de construction de mon parc Parc_b10

lancement de construction de mon parc Shot0014

j'attend faut impression avec impatience Smile Very Happy

noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par Tom271 Sam 12 Mai 2012 - 9:57

Ho magnifique c 'est t 'es,début de constructions,parce que j ' aime bien ton parc. Very Happy
Tom271
Tom271
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par noeil59 Sam 12 Mai 2012 - 10:34

oui c'est mais debut et merci =)

noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par Tom271 Sam 12 Mai 2012 - 10:51

Moi mes début il été,pas comme sa ! Razz
Tom271
Tom271
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par noeil59 Sam 12 Mai 2012 - 11:02

bah a vrai dire j'ai mi 2 jours a faire ça quand même !!!

noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par ludoux21 Sam 12 Mai 2012 - 11:04

Pour un premier parc c'est très bien. C'est bien aussi pour le coaster d'avoir repris un réel.

Maintenant, pour t'améliorer, pense à espacé t'es attractions, créer des zones d'herbe. Et un petit truc aussi qui n'est pas super c'est toute les fontaines que tu à mise l'une a coté de l'autre. Si justement, tu veux absolument les mettre dans ton parc profite pour créer comme j'ai dit plus haut des zone d'herbe.
ludoux21
ludoux21
Agent de sécurité

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par noeil59 Sam 12 Mai 2012 - 11:08

je prend note et qu’es que tu appelle des zones herbes?ludoux21

noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par noeil59 Sam 12 Mai 2012 - 16:52

voila 2 photo supplémentaire ,n'hésité pas a donner vos impression et des petits conseil pour que je puisse progresser Smile

lancement de construction de mon parc Shot0015

lancement de construction de mon parc Shot0016

noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par Tom271 Sam 12 Mai 2012 - 17:24

Bravo bravo bien tu connais,les packs d 'objet sinon?. Rolling Eyes
Tom271
Tom271
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par noeil59 Sam 12 Mai 2012 - 21:53

non c'est quoi?

noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par Portem!ne Sam 12 Mai 2012 - 22:32

Bienvenue sur notre forum Smile
Je te donnerai des suggestions pas à pas, parce que tout d'un coup ça risque d'être indigeste.

Commençons avec quelques conseils de base. Tu devrais renommer un de tes visiteurs "David Walsh", puis appuyer sur Ctrl+U. Cela fera disparaître les menus, ce qui s'avère très judicieux pour prendre des photos !

Ton terrain est très très monotone. Avant d'essayer de créer des vallées et montagnes, je te suggère d'abord de varier les textures de terrain, à l'aide de l'outil ci-dessous :

lancement de construction de mon parc Landscape012
Image : Meerkat's Landscape Tutorial

Par ailleurs, le parc est pour le moment très "rectangulaire". Les bassins d'eau carrés sont rarement beaux - ou alors il faut les aménager avec des beaux décors, et encore... Les chemins restent très rectangulaires aussi. Je te propose d'essayer le Path Enhancement de Weber (http://velvetskyemusic.com/RCT3_files/Rct3_Land_a.html) pour y remédier.

Ce qui m'amène à mon dernier point : les packs téléchargés (en anglais CSO ou CS pour Custom Scenery Objects). Je te les recommande vivement. Ce sont des packs d'objets crées par des joueurs, qui sont destinés à compléter les décors déjà existants dans le jeu. Il en existe désormais une multitude, et la plupart sont regroupés ici : http://cslist.customscenerydepot.com/index.php?content=authors

Pour les installer, il faut placer le(s) dossier(s) téléchargé(s) dans C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon®️ 3\Style\Themed

Need a écrit:Pour qu'un pack soit correctement installé, il faut pouvoir trouver
themed/"nom du pack"/style.common et
themed/"nom du pack"/style.unique

Outre les packs portant sur des thèmes que les développeurs du jeu ont "oublié" (comme l'Asie), les packs les plus populaires ont souvent pour but de corriger les défauts du jeu initial. Je pense plus particulièrement à Moby Steel Jungle qui permet de bâtir des supports de montagne russe beaucoup plus réalistes, ou aux packs du type Path Enhancement destinés à tracer des chemins plus variés, plus beaux.
Bref, les packs téléchargés étendent les possibilités qu'offrent rct3, à un tel point que malgré mes années d'expérience, j'ai encore beaucoup à apprendre de ce jeu !

Pour te guider, tu peux consulter la liste des packs téléchargeables du forum, que je modernise pas à pas : https://planetfrct3.forumactif.com/t1273-inventaire-cso-themes-perso-classes-par-theme

Bref, fin de ma digression sur les CSO. Mais voilà mes principales pistes de base pour t'améliorer.
N'hésite pas à poser des questions, mais n'oublie pas qu'il existe une section aide où les réponses sont déjà souvent données Smile

Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par noeil59 Dim 13 Mai 2012 - 1:03

je te remercie pour c'est conseil p ortem!ne| Very Happy j’espère que sa m'aidera!!!

noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par Ωméga Production Dim 20 Mai 2012 - 18:58

C'est bien mais je trouve tout çà entasser.
Ωméga Production
Ωméga Production
Visiteur

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par noeil59 Dim 3 Juin 2012 - 1:00

je voudrais savoir ques que vous en pensait de se coin fleuris merci

lancement de construction de mon parc Shot0020

lancement de construction de mon parc Shot0021

noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par Portem!ne Dim 3 Juin 2012 - 7:25

C'est pas mal du tout ! Surtout quand on sait d'où tu viens Very Happy
Ton "coin" est très symétrique, mais dans le bon sens du terme, on ressent presque l'harmonie d'un beau jardin à la française. Symétrique et varié, qui plus est, puisque tu alternes avec intelligence les couleurs de tes fleurs.

Je trouve aussi que ta mini fontaine se marie bien avec les allées que tu as sélectionné.


Mon seul (gros) reproche, c'est que tu mélange une végétation de plage tropicale (palmiers, sable) avec des éléments beaucoup plus traditionnels. C'est l'un ou l'autre !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par Imagineer Brice Dim 3 Juin 2012 - 11:09

Ta dernière image est vraiment très belle. Pour un premier parc c'est très bien. Bravo!!!!!
Je crois que Portemine à déjà résumé tout ce qui ne va pas. Un conseil, avant de télécharger des CSO (des packs d'objet) prends bien ton temps de maitriser les cso de base.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par noeil59 Lun 4 Juin 2012 - 21:21

voila jai abandonner mon premier parc pour repartir a partir de mon coin fleuris
bonne idée ou pas a vous de me le dire silvouplais ?

lancement de construction de mon parc Shot0022

noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par GC59 (ancien compte) Lun 4 Juin 2012 - 21:24

Ben pourquoi tu changes de chemin ! C'est une très mauvaise idée sauf si tu met un cso au dessus du chemin de macadam ! et ton parc est trop carré ! évite le noir et le foncé si tu pars de ce jardin fleuri et coloré...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par noeil59 Lun 4 Juin 2012 - 21:29

donc je devrais continuai avec le même chemin?

noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par Imagineer Brice Mar 5 Juin 2012 - 7:51

Il faudrait que tu change ton chemin à un endroit précis (comme par exemple l'entrée de ton jardin) sauf qu'il faudrait que tu rajoute un cso entre les deux chemin (sa peut être une petit muret enfoncé sous terre ou un truc dans ce genre).
Ce qu'il me plaît c'est la végétation, tu la diversifié, se qui est très bien.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par The Amazing Mar 5 Juin 2012 - 8:15

C'est vrai pour quoi tu change de chemin sa fais moche mais c'est beau comme même ton petit carrousel bonne-journée.
The Amazing
The Amazing
Mécanicien

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par Portem!ne Mar 5 Juin 2012 - 21:05

Je pense que tu devrais plus espacer tes allées et tes attractions. Les segments de la file d'attente des chaises volantes sont trop "collés" par exemple.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par noeil59 Jeu 7 Juin 2012 - 4:11

voila encore des photo Very Happy


lancement de construction de mon parc Shot0023

lancement de construction de mon parc Shot0024

lancement de construction de mon parc Shot0025



noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par noeil59 Ven 8 Juin 2012 - 19:03

lancement de construction de mon parc Shot0027

lancement de construction de mon parc Shot0028

lancement de construction de mon parc Shot0029

noeil59
Visiteur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par Imagineer Brice Ven 8 Juin 2012 - 20:04

Je suis pas du tout fan de ton bâtiment en verre (c'est surtout le jaune qui me gène).
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

lancement de construction de mon parc Empty Re: lancement de construction de mon parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum