Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO]

+7
Baneif
Hades
The Captain
CoasterZz
djspike
Trixies
Lupin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Empty Re: Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO]

Message par Cartus Mer 10 Déc 2014 - 19:42

J'aime bien !
Hormis le fait qu'ils disent Albatros, le choix de musique me semble pas le plus opportun, mais ça passe quand même. Par contre c'est bien rythmé et les prises de vues sont soignées comme toujours.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Empty Re: Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO]

Message par Hades Ven 12 Déc 2014 - 0:35

Ouep dans la musique on entends Albatros ça rappel le nom du coaster je sais pas si tu capte la démarche Razz ( je t'épargne quand même la version radio plutôt dégueu....Wink )

Plus sérieusement ça n'as pas été une mince à faire niveaux prise de vue car il y a un peu de vitesse et un environnement que ce soit en végétation et bâtiment plutôt dense...( je connais quelques sapins d'ailleurs ,tronçonné lors du tournage .... Confused )

Merci en tout cas de m'avoir confié votre bébé que j'ai pu voir sous toute les coutures et j'ai vraiment apprécié votre travail d'équipe , la minutie des bâtiments et l'ultra réalisme du layout Wink

L'univers d'albatros est aussi très rêveur et j'aimerais beaucoup que vous le partagiez en download pour tous ce serait un beau partage

Testé et approuvé Albatros remonte les tétines Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Empty Re: Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO]

Message par Baneif Mar 16 Déc 2014 - 23:31

Toujours aussi impressionnant à tous les niveaux !
L’architecture des bâtiments est somptueuse et originale les différentes couleurs se mélangent très bien et les supports du coaster sont très bien réalisés.

J'aime aussi la façon dont la végétation et le relief ont été disposé avec soins (les petites herbes en dessous du coaster sur l'une des photos, c'est juste génial !). C'est vraiment du beau travail soigné et détaillé.

Bravo Smile
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Empty Re: Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO]

Message par Portem!ne Mar 24 Fév 2015 - 10:14

En parcourant mon fichier images RCT3, j'ai vu qu'il restait pas mal d'images d'Albatros non-publiées. Voici mes préférées :

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Shot0957_zps8813515b
La mongolfière est une idée de Cartus, ainsi qu'un petit clin d'oeil à Astelis ! Le terraforming (rochers exclus) pour la simple île du phare m'a pris une heure d'essais pour aboutir à une pente lisse au contours doux. Une vraie galère.

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Shot0960_zpsab043666
Le garage avec sa voie d'accès maintenance. Petite anecdote, les bâtiments signés Cartus sont surmontés d'une pointe issue du pack Efteling Muren de pats tandis que les miens contiennent un drapeau au sommet.

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Shot0961_zpsfe69d2eb
On notera les contours particulièrement biscornus des allées autour de la station...

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Shot0966_zpse5656dd8
GRP a ajouté au portique final du lift une légère plateforme au sommet. Un détail réaliste qui me tient à cœur !

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Shot0959_zpsceee4f0b
Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Shot0965_zps41952270
La fin du layout est probablement la section la moins inspirée avec un enchaînement de trois inversions coup-sur-coup, mais cela reste néanmoins plutôt divertissant en on-ride !


Je tiens à vous remercier encore pour tous vos commentaires, c'est très gentil !
Portem!ne
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Empty Re: Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO]

Message par Cartus Mar 24 Fév 2015 - 19:07

Sympas de revoir quelques images de ce projet. Il n'a que 3 mois mais j'ai l'impression qu'on l'a fini il y à une éternité Smile

En espérant avoir les résultats prochainement...
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Empty Re: Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO]

Message par Jahdu90 Mar 24 Fév 2015 - 19:18

C'est quand même pas dégueu tout ça...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Empty Re: Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO]

Message par Blackbiird Mar 24 Fév 2015 - 20:31

Très beau ! Dommage pour les résultats. C'est pas très sérieux de ne toujours rien avoir.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO] - Page 2 Empty Re: Albatros - Portem!ne+Cartus [VIDEO]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum