Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

+6
Baneif
Mxlle Sniikers
Blackbiird
Hades
GC59 (ancien compte)
Lesnar
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Cartus Mer 4 Fév 2015 - 13:34

---------------------------------------

TELECHARGEMENT DES PROJETS :


---------------------------------------

Bonjour à tous,
Le concours m'a donné l'idée de construire ce nouveau topic, ou je présenterais l'ensemble des petites créations 25x25 que je serais amené à réaliser.
Je me rend compte que c'est un format qui me correspond particulièrement bien et dans lequel j'ai beaucoup de plaisir à travailler, et je pense donc réaliser assez souvent ce type de projet à l'avenir, bien moins frustrant qu'un parc qui plante à la moindre occasion.

---------------------------------------

PROJET N°1 : RYU (pour le Contest CYI)

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Ryy110

Ryù (qui signifie Dragon pour le peuple Japonais), est un Intamin Blitz compact. Il dispose de 2 launch en montée, et d'un parcours assez intense et rapide, dans le style habituel des Blitz.
J'ai volontairement incorporé des launch en montée pour gagner un maximum de place et d'intégrer un maximum de figures au parcours.

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Ryu210

La zone dispose d'une thématisation résolument asiatique, avec quelques éléments Spooky, laissant présumé à des bâtiments abandonnés, ou tout du moins décrépis.
Plusieurs entrées sont disponibles, et sont tout autant d'interactions immédiates avec le Coaster, passant à de multiple reprises au dessus de la tête des visiteurs, ou à côté de l'allée.

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Ryu310

Le layout dispose de nombreuses bosses à airtimes et de spirales prises à forte vitesse. Le passager n'a pas le temps de s'ennuyer.

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Ryu410

La station dispose d'une entrée classique, ainsi que d'une partie fast-pass, à gauche, pour les plus pressés.

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Ryu510

Ma partie préférée, un passage à vive allure sous une arche. La sensation de vitesse de cette longue ligne droite faisant suite à une spirale est grisante.

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Ryu610

Encore une petite vue de la Station et de la file d'attente, créant une arche au dessus de l'entrée Est.
Plus de photos prochaiment, et la vidéo quand j'aurais le temps. J'éditerais ce message.[/b]


Dernière édition par Cartus le Ven 26 Aoû 2016 - 13:05, édité 15 fois
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Portem!ne Mer 4 Fév 2015 - 13:47

Un coaster vraiment sensationnel. Le layout me paraît encore plus esthétique avec la théma complète. Je trouve que tu as su te renouveler niveau architecture, avec des bâtiments moins imposants. Les détails se marient de façon plus harmonieuse. Tu as su t'approprier le pack East Asia grâce à des murs et fenêtres issus de CSO différents et parfaîtement intégrés.

Je te félicite pour ce magnifique travail. Bravo !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Lesnar Mer 4 Fév 2015 - 16:29

c'est superbe !

Lesnar
Visiteur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Baneif Mer 4 Fév 2015 - 23:09

Ce que tu as réussi à faire en si peu de temps est impressionnant. Les décors sont géniaux, le tracé du coaster l'est aussi. Le tout est très réaliste et originale. J'adore Exclamation
Ce format 25x25 à l'air vraiment intéressant.
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Jahdu90 Mer 4 Fév 2015 - 23:11

J'aime beaucoup. L'interaction du coaster avec les décors est très réussie. Ce land a une âme qui donne envie de découvrir la suite.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Hades Ven 6 Fév 2015 - 13:21

C'est encore un peu sombre comme à ton habitude mais c'est dernier screens m'ont vraiment conquis!

Pour ma part le layout à l'air très sensationnel et le travail de support est magnifique ainsi que celui apporté au chemins et autres accès beau boulot !!

Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Cartus Sam 7 Fév 2015 - 12:19

Merci à tous, vos commentaires me font vraiment plaisir, d'autant que j'avais l'impression de stagner un peu dans le jeu ces derniers temps. Ce format va me permettre de me diversifier d'avantage.
La preuve avec un projet que Hadès attendait depuis longtemps... Wink


---------------------------------------

PROJET N°2 : LUNAR

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Lunar110

Lunar est un B&M Floorless, disposant de 4 inversions (Cobra Roll + Interlocking Corkscrew), et d'un lift raide, volontairement étudié pour permettre à ce ride étiré et de tortueux de rentrer dans l'espace 25x25.
Le parcours, sans être trop rapide, est bien rythmée du début à la fin. J'ai mit une journée entière à ajuster le parcours pour qu'il s'incorpore au mieux sur la carte.
Le décor lunaire est propice à un terraforming en pentes légères et à un rockwork peu varié. L'environnement étant inapte à toute végétation, il n'y en à donc aucune et c'est au terrapainting de rattraper ce vide, chose peu évidente.

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Lunar10

Les Interlocking Corkscrew et le virage serré, passent à proximité du Canon Ionique, qui fut un véritable défi à construire (si vous regardez de plus près les packs utilisés vous comprendrez pourquoi Wink )

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Lunar210

L'entrée de la zone, avec la Station et la file d'attente qui se démarque par un chemin bleu, rappel au color scheme du Coaster.

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Lunar310
Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Lunar410

De nuit, les lumières blafardes de la Station et du Canon changent radicalement l'ambiance de la zone, laissant place à une athmosphère plus opressante.

---------------------------------------

Il me reste quelques éléments à terminer, puis je réaliserais les 2 vidéos des 2 premiers projets, qui seront placer dans leur post respectif via un edit.
Merci à tous Smile


Dernière édition par Cartus le Dim 8 Mar 2015 - 15:41, édité 7 fois
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par GC59 (ancien compte) Sam 7 Fév 2015 - 13:24

Je veux bien un DL de celui-ci aussi ^^
Nan mais c'est vrai, ce format s'adapte parfaitement à la mise en DL des différents projets !

Ce deuxième projet est un peu moins poussé que le premier je trouve, sûrement à cause du manque de végétation exposé sur le post. En tout cas, cela reste très plaisant et j'adore le fait que tu utilises ce format car cela te rend beaucoup plus créatif et plus "présent" sur le forum !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Jahdu90 Sam 7 Fév 2015 - 16:58

J'aime beaucoup cette nouvelle création également.
Le ride est compact mais imposant quand même.
C'est quoi le pack de rochers utilisé? Je ne le connais pas mais il me plait bien.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Blackbiird Sam 7 Fév 2015 - 17:49

J'adore ! Ce type de format m'a toujours tenté, mais je ne m'y suis jamais autant attelé. Comme tu le dis, c'est pratique pour y glisser une multitude de détails tout en gardant un format compact. D'ailleurs, c'est le problème que je commence à rencontrer avec Apollo. Je ne sais pas trop où m'arrêter Wink
Et comme le précise GC59, c'est très pratique pour la mise en téléchargement.

Tes deux réalisations sont vraiment belles et j'adore l'ambiance du second. Très bon travail. Je pense que ce format mérite d'être beaucoup plus utilisé.

@Jah : Craggage par Vault
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Jahdu90 Sam 7 Fév 2015 - 21:12

Merci zosiaux!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Hades Lun 9 Fév 2015 - 12:26

Ppfiouuu encore un super exemple pour ce format restreint très utilisé sur SGW et cela me convient parfaitement.

Les couleurs sont sombres et très classe en plus du logo et terra global, pour le layout je le trouve simple et assez complet malgré que l'on retrouve trop d'éléments commun...

J'aurais aussi vu des parties tunnel ou autres interaction entre le décor et le coaster mais j'en demande trop !

Bravo encore pour ces inspirations du moment qui redonne vie au forum!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Portem!ne Dim 15 Fév 2015 - 15:19

Je trouve Lunar superbe. Le layout est très bien exécuté, surtout sur une surface aussi restreinte. Je ne suis pas particulièrement fan du lift raide, mais ça passe assez bien dans ce cas. Je salue ton terrapainting qui joue avec les nuances de terres et de roches avec brio, ça me fait très plaisir de voir un sol autre que vert !

L'architecture est juste... éblouissante. J'adore l'idée du canon ionique. La forme de tes bâtiments expose une complexité et une richesse admirable. Continue comme ça Smile
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Cartus Mar 3 Mar 2015 - 15:40

@GC59 : Merci ! En effet, ce second projet est moins poussé car je voulais voir jusqu'à quel point il est possible de se passer de végétation. Je trouve le résultat plutôt probant, bien qu'il aurait pu être encore mieux avec un peu plus de travail. J'y reviendrais peut être plus tard.

@Jahdu90 : Merci ! Le dosage est délicat, et je suis assez content du résultat pour ce type de coaster.

@Blackbiird : Merci Blacki, et je vais mettre très prochainement les liens de téléchargements Wink

@Hadès :
Merci Hadès. Oui tu as souligné un point qui est vrai, c'est que le layout est plutôt classique. Je n'ai pas eu tellement l'occasion de réaliser des layouts jusqu'à maintenant et je suppose qu'il faut que j'en passe par la dans un premier temps.
Pour le tunnel, la suite devrait te plaire alors Wink

@Portem!ne : Merci Smile Ca me fait plaisir que tu me parle du Canon Ionique, car à la base, il n'y avait que lui sur la map, et le reste s'est articulé autour. C'est le décor qui m'a demandé le plus de temps, car il mixe des objets qui n'ont rien à voir avec le thème Sci-fi (tu pourras décortiquer ça si tu le télécharge Wink)

---------------------------------------

PROJET N°3 : GRAVITA

Gravità (signifie Pesanteur en italien) est donc mon troisième projet, et certainement le plus ambitieux jusqu'à présent. De fait, il me prend beaucoup plus de temps et cela explique le délai entre mon précédent projet et celui-ci.
Il s'agit d'un 4Dimensions S&S, disposant d'un launch, sans quoi il ne pourrait jamais rentrer dans l'espace prévu. C'est donc quelque chose qui n'existe pas actuellement dans la réalité.
Le tracé, assez court, accouche tout de même de 3 inversions qui correspondent à un espace sous-terrain pas encore terminé.

Le thème choisit est Méditerannéen avec des influences provenant de l'architecture de De Vinci.
La zone dispose par ailleurs d'un restaurant, obligeant le constructeur à disposer du sable à l'intérieur des rails afin de diminuer le bruit fortement incommodant de la machine, passant à proximité des lieux.

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Gravit10

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Gravit11

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Gravit12

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Gravit13

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Gravit14

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Gravit15

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Gravit16

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Gravit17

ps : je m'excuse pour les bugs de placement du pack Spanish de TNS, apparaissant irrémédiablement à partir d'une certaine distance d'affichage..

ps n°2 : des liens de téléchargement ont été ajoutés dans les 2 premiers posts et correspondent aux 2 premiers projets avec les CSO nécessaires à l'intérieur.


Dernière édition par Cartus le Mer 11 Mar 2015 - 13:17, édité 1 fois
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Blackbiird Mer 4 Mar 2015 - 13:34

Eh mais c'est super sympa ! L'architecture semble bien maîtrisée. Hate de voir les sous sol Smile
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Jahdu90 Mer 4 Mar 2015 - 19:40

Le dernier est bien sympa aussi, à part peut-être les escaliers en bois en bas à gauche, qui me paressent un peu haut...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Portem!ne Mer 4 Mar 2015 - 21:12

Le layout est remarquable pour un 4D, compact qui plus est ! J'aime les petites flèches en paths autour de la première inversion. C'est un petit détail clinquant mais qui colle à l'allure d'un 4th Dimension. Très belles couleurs au passage - je me demande où tu as eu l'inspiration...

Le pathwork arbore des formes très esthétiques, et la végétation est réussie comme d'hab. Encore un excellent projet annexe que tu nous présentes !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Blackbiird Jeu 5 Mar 2015 - 7:26

Félicitations à Cartus pour son apparition dans l ' ambassador v.CXXIV !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Mxlle Sniikers Mar 10 Mar 2015 - 16:05

Je suis d'accord avec Portemine, c'est excellant !

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Baneif Mer 11 Mar 2015 - 12:46

Arf ces vues isométriques Evil or Very Mad !
Sinon oui dans l'ensemble c'est super ! Tout à l'air réussi : l'architecture, les chemins, la végétation et le layout...
Vivement des images plus détaillées du 4D !
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Cartus Mer 11 Mar 2015 - 13:19

Merci à tous !
J'ai dès à présent édité mon précédent post sur le 4D, qui est dorénavant terminé Smile

@[Llloyd-Banks] : Tu as un contentieux avec les vues isométriques? Moi j'adore ce petit côté rétro Smile
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Baneif Mer 11 Mar 2015 - 14:56

En effet la vue isométrique me perturbe un peu Very Happy . Disons que c'est une vue dans laquelle j'ai dû mal à évaluer l'espace en question (distances, inclinaisons...). Mais oui ce petit côté RCT2 reste sympa.

Ces nouvelles photos du 4D sont époustouflantes. J'adore l'aménagement de tes chemins et la texture est bien travaillée.
L'architecture est toujours aussi bien recherchée, c'est original et détaillé !
L'ambiance générale est sympa, c'est réussi bravo !
Baneif
Baneif
Mécanicien

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Jahdu90 Mer 11 Mar 2015 - 23:02

J'aime beaucoup l'ambiance général de la zone, on a envie de s'y balader et de ne pas cracher par terre...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Cartus Sam 30 Juil 2016 - 9:50

Merci à tous pour vos sympathique commentaires sur Gravita !

------------------------------

PROJET N°4 : COAL CREEK (pour le Contest CYI2)

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Coal_c10

Coal Creek est un Log Flume sur le thème Mine Désafectée. Il s'agit d'un Flume de dernière génération, disposant notamment des différents systèmes de transfert track qui permettent un parcours dense dans un petit périmètre.

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Lift110

Le lift initial mène à un premier système de transfert, permettant de renvoyer les Bûches directement vers la first drop, qui part en oblique sur sa gauche.

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Double10

Mais la descente la plus impressionnante se situe en fin de parcours, partant d'une falaise rocheuse..

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Splash10

... Pour finir sa course sur une zone de Splash à Airtime, passant par dessus la carcasse d'un Bâteau abandonné.

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Ms211
Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Ms110

La partie aménagée de la zone donne une vue imprenable sur le Splash, mais aussi quelques interactions intéressantes avec le Public, notamment sur le second bâtiment désuet qui dispose d'une petite Maison hantée.

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Queue210

Une petite vue pour finir de la file d'attente qui serpente sur sa partie finale le long du plan d'eau pour rejoindre la Station.

Voila qui scelle en principe ma participation au Concours. Je tiens à m'excuser pour le retard alors que mon projet était bouclé depuis des semaines, il est du à une très mauvaise gestion de mon déménagement en ce qui concerne la connexion internet Wink
Merci de votre compréhension, et n'hésitez pas à me donner votre avis, impression Smile
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Celtikaa Sam 30 Juil 2016 - 18:01

Haaa, ravi de voir ta création pour le moins superbe.
J'adore le thème choisi, c'est un peu dans ça que j'aurai pu me lancer moi aussi pour ma dive, mais j'ai pris mon second choix.

C'est fou à quel point le type "abandonné" peut finalement s'avérer riche en détails, et c'est un des genre les plus cosmétiques à mon goût. Il y a des règles que tu peux ne pas respecter, de la végétation qui part un peu dans tous les sens et je parle même pas des rochers, gravats et compagnie.
J'adore!
Toutes tes créations méritent un beau chapeau, et elles me donnent toute envie de m'améliorer, surtout au niveau du détail des bâtiments, de leur interaction avec les différents éléments ainsi que les paths.
Par contre tant que j'ai pas vu le OnRide je serai pas sûr de moi à 100% pour le layout Very Happy (notamment dû à la présence des transfert track ^^).
Celtikaa
Celtikaa
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2] Empty Re: Petits projets annexes - Cartus [P4 : COAL MINE - CYI2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum