Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Update 6 ! New zone !

+20
Camilloche
Jahdu90
Portem!ne
Baneif
GC59 (ancien compte)
Trixies
Neity
Hades
CoasterZz
Fredodarkride
Lupin
Wyser
djspike
Blackbiird
FairyDreams
The Captain
sparrow
Freezer
pierre-ep
Benzeski89
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par ImaginersJon Mer 1 Oct 2014 - 22:14

Wyser a écrit:Donc, j'ai bien regardé ton topic, et je m'aperçois que je ne t'ai pas fait part de ma science en matière de Coaster. Very Happy

J'aime bocoup ce que tu as fais pour ton wooden ainsi que ton Giovala, mais trop peu de photo, t'es radin en pellicule ( hey Wyser, ca fait dix ans qu'il y a plus de pellicule dans les appareils photo.). Des vidéos onride simples à réaliser feraient de moi un RCTeur comblé. Allez un effort, stp.

Ton dernier layout est juste parfait, tant au niveau des couleurs que des support et bien sûr le tracé qui me parait très jouissif à rider.

De manière générale, j'aime le coté assez compact de tes MR ainsi que le choix des couleurset le travail réaliste des supports.

Il ne te reste plus qu'a faire un gros effort coté station qui sont vraiment pauvrette et l'intégration des queueline à l'abris. Quelques décors et végétation arborée et végétale feront de ton parc un must sur FRCT.

Il semble que tu te dirige vers un parc très réaliste, sans théma particulière, tu arrive à déjouer les pièges habituels. Malgré le manque de détail, une bonne et cohérente ambiance se dégage de ton parc. Ca sent très bon le parc évolutif et fun. J'applaudis car je suis certains qu'en dirigeant ta volonté de bien faire vers les batiments et accessoires, ton parc sera un des meilleurs de ce que j'ai vu.

Coté MR, je dit un grand bravo, et tu surpasses bocoup qui eux,  se la raconte. Coté décor, un bon travail et tu vas tous nous mettre par terre. :mrgreen:

Yo Wyser ! Tu m'as mis une claque avec ton commentaire  Very Happy !!! Merci de tout ce que tu penses de mon travail ! Certe il reste énormément de détails au niveau des stations des allées de la végétation c'est normal d'ailleurs ! Je bosse chaque jour sur le parc un peu plus ! D'ailleur je reviens de plopsaland la panne et un petit HS leur plopsaqua à l'air terrrrrrrrrrrrrrrrible avec un toboggant à la verticale mmmmmmh  Very Happy Je continuerais à essayer de vous faire rêver autant que je le peux ! Je vais faire ce que tu me demande après délibération !

Cartus a écrit:La première image de cette dernière MAJ est hypnotique. Quelle dommage que ce floorless n'existe pas en vrai, j'aimerais tellement le tester !

Vivement la vidéo !

Merci Cartus ! je la trouve fort petite cette photo .. dur dur de faire une bonne photo sans trop en dévoilé et sans n'en dévoiler pas assez ! Tu es le deuxième qui veux cette vidéo .. je vais alors vous faire plaisir et faire l'onride de celui-ci !

djspike a écrit:Je ne peu rien dire de plus , tout a été dis !

Juste que j'apprécie le choix de la couleur des rails de ton coaster , et que on a envie de vite le rider en vidéo !!!

ET UN TROISIEME AHAHA ! je vais faire cette vidéo avec grand plaisir !  Very Happy Merci ! je prend énormément de temps pour les couleurs quitte à chaque fois refaire tout les supports en changeant de couleurs !

Portem!ne a écrit:Theme Park World, c'est du pur bonheur. Avec les couleurs belles et chaleureuses du coaster, la silhouette élancée du looper, capturer ce côté léger et insouciant d'un parc d'attraction réussi. Sérieux, tes images dégoulinent de fun et j'ai envie de détaler à toute vitesse pour arriver sur ton B&M le premier.

C'est limite gênant de dire la même chose que les autres, mais force de reconnaître que ta création est très efficace.

Que du bonheur de lire ce genre de commentaire ! J'aimerais vous rencontrez tous en vrai et se faire un putin de trip dans un bon gros parc ! Promis la vidéo arrive après la prochaine update ! Tout ce que tu me dis me faire énormément plaisir et je prend tout ça en compte merci !

Trixies a écrit:Theme park world affraid

Les couleurs des rails du coaster... J'AIME ! ( ou j'achète )!

J'ai hâte de voir le wooden de plus près ! Wink

Encore ! Smile

Merci de ton enthousiasme ! Je suis légerement deçu du wooden .. il n'est pas assez sensationnel pour moi comme layout .. Je pense le refaire garde la station et me tourner sur une autre idée !  

Lupin a écrit:Plus ça va plus j'ai l'impression de voir Cedar Point.
Dommage que tu ne prennes pas le temps de répondre à la question que je t'ai posée...

Ca ca fait plaisir car je m'inspire énormement de cedar Point ! comme pour le maverick dont je me suis fort inspiré ! Je t'ai envoyé un mp !

Encore une update avec plus de pellicules :p et alors juste après l'onride du B&M ! je dois trouver un nom une musique et une mise en scène .. Au boulot !

Edit: Je ne suis pas satisfait du wooden .. Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0025_zps5cb143dc
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty UPTADE THEME PARK WORLD

Message par ImaginersJon Ven 3 Oct 2014 - 22:18

Bonsoir à tous ! Voilà quelques photos de l'update .. Je n'ai pas le temps de vous écrire énormément je vous laisse contempler !

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0031_zps53f5a6dc

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0034_zps1d2dae92

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0039_zps1f1f1807

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0038_zpsa9a61814

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0037_zps076b0d67

à très vite les amis !

ImaginerJon!
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Jahdu90 Ven 3 Oct 2014 - 23:25

Magnifique. Le dernier screen passerait presque pour une vraie photo.
Très bon boulot pour l'instant
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Fredodarkride Sam 4 Oct 2014 - 8:25

C'est très réaliste... je ne peux donc qu'adorer !! BRAVO !

Juste le croisement Wooden/Super Splash, je n'aime pas, mais ce n'est pas ton travail qui est mis en cause, je n'aime pas non plus ce que ça donne "en vrai" à EP... Question de goût, je trouve que certaines attractions fonctionnement bien ensemble (E-powered/Flume, par exemple), mais pas de grosses structures comme ça Smile
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par djspike Sam 4 Oct 2014 - 10:06

Du bon boulot ! encore une belle MAJ ! J'aime particulièrement le splashdown !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Hades Sam 4 Oct 2014 - 12:59

Perso on m'a souvent fait ce repproche mais je trouve ça carrément bordélique ....c'est aussi jolie mais je ne suis pas convaincu à 100% ....ce qui est sur par contre c'est que la dernière image est super réaliste on s'y tromperait !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Wyser Lun 6 Oct 2014 - 10:50

Sur ton wooden, je pense simplement qu'une diagonale pourrait tout changer. Wink
Bien que très joli, je ne suis pas convaincu non plus par l'entrelacement des deux coasters. Mad
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Lupin Lun 6 Oct 2014 - 19:26

Bien que ce soit toujours autant réaliste, je trouve qu'il manque une identité et de l'ambiance à ton parc. J'ai l'impression que tu te préoccupes que des rides ce qui est fortement dommage...
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Jahdu90 Lun 6 Oct 2014 - 21:46

Lupin a écrit:Bien que ce soit toujours autant réaliste, je trouve qu'il manque une identité et de l'ambiance à ton parc. J'ai l'impression que tu te préoccupes que des rides ce qui est fortement dommage...

Bien qu'on en voit pas assez pour juger vraiment, c'est également l'impression que j'ai.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Blackbiird Mar 7 Oct 2014 - 5:55

Lupin a écrit:Bien que ce soit toujours autant réaliste, je trouve qu'il manque une identité et de l'ambiance à ton parc. J'ai l'impression que tu te préoccupes que des rides ce qui est fortement dommage...
Quand tu regardes certains parcs américains, tu ne vois qu'un enchevêtrement de coasters. Après, il est vrai qu'il manque de la thématisation. Faisons lui confiance pour les prochaines avancées !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par ImaginersJon Sam 11 Oct 2014 - 1:19

Jahdu90 a écrit:Magnifique. Le dernier screen passerait presque pour une vraie photo.
Très bon boulot pour l'instant

Merci ! Tes commentaires sont toujours encourageant !

Fredodarkride a écrit:C'est très réaliste... je ne peux donc qu'adorer !! BRAVO !

Juste le croisement Wooden/Super Splash, je n'aime pas, mais ce n'est pas ton travail qui est mis en cause, je n'aime pas non plus ce que ça donne "en vrai" à EP... Question de goût, je trouve que certaines attractions fonctionnement bien ensemble (E-powered/Flume, par exemple), mais pas de grosses structures comme ça Smile

Merci Beaucoup ! Moi en tout cas j'adore et je continuerais ce genre de superposition je trouve que ça passe hyper bien mais ton commentaire est pertinant ! Peut etre avec d'autres photos ca ira mieux !

djspike a écrit:Du bon boulot ! encore une belle MAJ ! J'aime particulièrement le splashdown !

Merci djspike ! On est deux à l'adorer !

Hades a écrit:Perso on m'a souvent fait ce repproche mais je trouve ça carrément bordélique ....c'est aussi jolie mais je ne suis pas convaincu à 100% ....ce qui est sur par contre c'est que la dernière image est super réaliste on s'y tromperait !

Hadès ! je trouve que bordélique est assez osé comme mot, celà voudrait dire que c'est en désordre or que on s'y retrouve assez facilement je pense dans mon parc .. Encore une fois il faudra juger sur d'autres photos ! Merci pour la dernière image ! aucun montage ni trucage et aucun effet aussi ! suffit de mettre l'anticrenélage sur 8 et les images sont parfaites!

Wyser a écrit:Sur ton wooden, je pense simplement qu'une diagonale pourrait tout changer. Wink
Bien que très joli, je ne suis pas convaincu non plus par l'entrelacement des deux coasters. Mad

Merci de ton commentaire Wyser ! Peut etre plustard car je bosse vraiment dans le parc et je n'ai pas le temps de refaire le layout et malheureusement il est très bien intégré pour l'instant au reste du parc donc pourquoi pas par la suite !

Lupin a écrit:Bien que ce soit toujours autant réaliste, je trouve qu'il manque une identité et de l'ambiance à ton parc. J'ai l'impression que tu te préoccupes que des rides ce qui est fortement dommage...

Merci du commentaire Lupin ! Effectivement tu as raison, mais tout ça va venir plus-tard avec des logos 3D le nom du parc etc tout cela prend du temps ! Ne t'inquiète pas le parc est bien remplis maintenant !

Jahdu90 a écrit:
Lupin a écrit:Bien que ce soit toujours autant réaliste, je trouve qu'il manque une identité et de l'ambiance à ton parc. J'ai l'impression que tu te préoccupes que des rides ce qui est fortement dommage...

Bien qu'on en voit pas assez pour juger vraiment, c'est également l'impression que j'ai.

Vous avez raisons je vais améliorer ça !

Blackbiird a écrit:
Lupin a écrit:Bien que ce soit toujours autant réaliste, je trouve qu'il manque une identité et de l'ambiance à ton parc. J'ai l'impression que tu te préoccupes que des rides ce qui est fortement dommage...
Quand tu regardes certains parcs américains, tu ne vois qu'un enchevêtrement de coasters. Après, il est vrai qu'il manque de la thématisation. Faisons lui confiance pour les prochaines avancées !

Pour être sincère c'est ce que je fais, c'est plus ça mon identité, des parcs à grande densité de visiteurs avec de bons gros coaster, j'aime ça et je continuerais en espérant vous ébluir niveau réalisme !

Voilà, j'ai besoin de vôtre aide ! Le ctr creator me fait des siennes .. J'aurais besoin d'une station FLAT monté de 2m sur un track intamin extended genre kingda ka mais je n'arrive pas à le faire j'ai chaque fois une erreur et je ne vois pas d'où celà vient ..
Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0050_zpsbca9f187

Vous voyez ? il est à 0 et j'aurais besoin que la station soit au niveau du sol que j'ai mis ! Si quelqu'un saurait m'aidé je suis coincé ! merci d'avance !
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Jahdu90 Sam 11 Oct 2014 - 1:25

Il te faut simplement les chemins invisibles de CTR (si je ne me trompe pas).
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par ImaginersJon Sam 11 Oct 2014 - 1:46

Jahdu90 a écrit:Il te faut simplement les chemins invisibles de CTR (si je ne me trompe pas).

Non tu n'as pas compris ce n'est pas ça Sad C'est les Flat stations de swissCheese77 ceux qui s'y connaisse faites moi signes Sad la station est à 0 je dois la monté à 2 pour que le guichet soit au niveau de mon sol !
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Blackbiird Sam 11 Oct 2014 - 5:16

Jahdu90 a écrit:Il te faut simplement les chemins invisibles de CTR (si je ne me trompe pas).
Ça ne change pas le problème, les visiteurs seront en dessous du sol, même avec l'entrée invisible.

Je ne pourrais pas t'aider concernant les flats stations. J'ai tenté de les utiliser, et je ne m'y retrouvais pas. Un peu compliqué pour moi. Tu devrais faire appel aux membres de SW.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Trixies Sam 11 Oct 2014 - 11:55

Ton wooden est magnifique !

Mais comme Fredodarkride, je n'aime pas le croisement Wooden/Splashdown.

Mais bien-sûr Bravo ! :=)
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Portem!ne Sam 11 Oct 2014 - 14:45

J'aime toujours autant ta démarche réaliste et soignée. Et tu as un goût sûr pour les couleurs !

Pour ce qui est de l'enchevêtrement des rides, je suis heureux, au contraire, de voir un projet de ce genre. J'adore les décors resplendissants et envoûtants, mais ça fait du bien d'avoir par ailleurs une démarche différente, focalisée sur les coasters et leurs layouts. Ça apporte une diversité bienvenue.


En revanche, je n'aime pas le choix d'utiliser une Background Box blanche pour ton arrière-plan. Combinée à l'enchevêtrement de manèges, ça crée une atmosphère assez froide au lieu de l'ambiance insouciante et conviviale que j'attends dans un tel parc. Je crois que la background box convient davantage à un coaster seul, thématisé de préférence, et non à un parc entier sans décors comme le tien - mais je peux me tromper. Tu peux encore rajouter quelques détails comme des grilles, poubelles et stands pour rendre le parc encore plus réaliste. Ah et quelques panneaux comme le Saftey Guide de 1-23456 (lien) ne sont jamais de trop.

Pour ce qui est de la végétation, n'hésite pas à créer des forêts denses par endroits. Même les parcs collectionneurs de coasters à sensations égayent leur surface de nombreux arbres :

Update 6 ! New zone ! - Page 4 13232710
Update 6 ! New zone ! - Page 4 Overvi10


Amicalement,
Portem!ne
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Jahdu90 Sam 11 Oct 2014 - 17:29

Blackbiird a écrit:
Jahdu90 a écrit:Il te faut simplement les chemins invisibles de CTR (si je ne me trompe pas).
Ça ne change pas le problème, les visiteurs seront en dessous du sol, même avec l'entrée invisible.

Je ne pourrais pas t'aider concernant les flats stations. J'ai tenté de les utiliser, et je ne m'y retrouvais pas. Un peu compliqué pour moi. Tu devrais faire appel aux membres de SW.

J'avais le même problème et j'ai simplement relevé l'avant dernier bloc d'un niveau et j'ai pu mettre les chemins invisibles au niveau. Mais malheureusement, j'ai du reconstruire entièrement la file d'attente...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par CoasterZz Sam 11 Oct 2014 - 19:14

Côté amas de coasters, il y a bien plus puissant que Six Flags ! Ya Grona Lund :
Update 6 ! New zone ! - Page 4 1507-Gr%C3%B6na-Lund
Il y en a cinq sur ce petit espace.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Wyser Lun 13 Oct 2014 - 19:59

L'entrelacement des deux coasters neme gènent pas, si c'est ta marque continu.

Sans trop bouger ton layout du wooden, les marches en début de queueline me dérangent un peu. si tu ne descend pas si bas ton wooden, peut-etre peux tu éviter les escaliers. Ainsi, tu pourrais faire une file d'attente un peu plus sympa et immersive.


Dernière édition par Wyser le Lun 13 Oct 2014 - 20:08, édité 1 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Portem!ne Lun 13 Oct 2014 - 20:06

C'est une idée intéressante, mais je ne crois pas que cela soit nécessaire, Wyser.

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot1196_zps05a35aaa
Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot1203_zps3ef17d7f
Ragnarok - captain

@ CoasterZz : Très bon exemple ! C'est limite abusé d'ailleurs, mais bon ils trichent avec une Wild Mouse ^^
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Update 3 ! Theme park World !

Message par ImaginersJon Mar 21 Oct 2014 - 0:54

Salut à tous ! J'avance tout doucement .. Mon parc ne pèse que 9mo mais est déjà occupé à buger sans arrêt .. Je fais mon possible pour avancer mais dur dur .. Voila une petite fournée de photos !



Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0161_zps63e2240c

Petit ajout au niveau du supersplash

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0166_zps620f631b

Création d'un intamin accelerator

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0163_zpsf3008bf5

Création d'un lac et vu d'ensemble du gros B&M !

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0157_zpsffac39f2

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0153_zps3a3c33fc

Ajout d'un windseeker et d'un giant Swing ! C'est le bâtiment précédent d'ailleur que j'ai simplement ramené vivant au parc Very Happy

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0156_zps86b0fcc3

Début créations des caisses d'entrées un peu à la port aventura pour ceux qui connaissent !

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0154_zps53489aa6

Et alors une petite vue d'ensemble d'assez loin afin de voir l'évolution ! Update 6 ! New zone ! - Page 4 Shot0162_zps95f35a56

Encore merci du soutiens à tous et désolé du retard Razz Voila actuellement le parc contient 4 gros Coasters et 4 Flatride ! J'aimerais vraiment arrivé à mes fins un peu comme le parc Burj Oasis la seul limite c'est ce foutu rct3 qui n'accepte pas trop d'objets sur une map .. Si jamais quelqu'un aurait des astuces récentes pour aider rct3 à mieux se porté qu'ils fassent signe ! J'ai déjà envoyer un email à Atari mais aucunes nouvelles .. Restez connecté Bonne soirée à tous !
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Trixies Mar 21 Oct 2014 - 10:35

C'est super ! Le parc dégage une vrai atmosphère, sa devient un peu un Six Flags, nan ?

Concernant tes bugs, je ne peux que te conseiller, Park CleanUP !

Mon parc pesait 6 MO, j'ai utilisé Park CleanUp, et il est descendu, a 1 MO !

Bon courage ! Wink
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par ImaginersJon Mar 21 Oct 2014 - 11:16

Trixies a écrit:C'est super ! Le parc dégage une vrai atmosphère, sa devient un peu un Six Flags, nan ?

Concernant tes bugs, je ne peux que te conseiller, Park CleanUP !

Mon parc pesait 6 MO, j'ai utilisé Park CleanUp, et il est descendu, a 1 MO !

Bon courage ! Wink

Merci Trixies ! Yeeeees j'adore les six flags américains Very Happy Very Happy Very Happy Sinon je suis déjà occupé à l'utilisé le parc clean up je relance le jeu environs 10 fois vu qu'il bug quasi tout le temps et à la fin j'en ai marre Sad
ImaginersJon
ImaginersJon
Agent de sécurité

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par djspike Mar 21 Oct 2014 - 12:17

Super l'idée du bateau cassé en deux avec le coaster qi y passe , j'adore ton parc , source d'idées !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Wyser Mar 21 Oct 2014 - 12:19

il ne te reste plus que l'option SSD à 150 euros!
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Update 6 ! New zone ! - Page 4 Empty Re: Update 6 ! New zone !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum