Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

+12
Blackbiird
The Captain
Cartus
Hades
Need
GC59 (ancien compte)
Lupin
CoasterZz
Juke Production
Rospclan
Free-N-Coaster
Mxlle Sniikers
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Qui selon-vous à le mieux relevé le défi?

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Poll_c1061%[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Poll_c10 61% 
[ 11 ]
[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Poll_c1028%[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Poll_c10 28% 
[ 5 ]
[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Poll_c1011%[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Poll_c10 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par The Captain Mer 14 Mai 2014 - 23:39

Félicitations Smile !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Blackbiird Jeu 15 Mai 2014 - 7:10

Félécitations Djspike ! Tu l'as bien mérité. Je pense que c'est ta progression générale qui est ici récompensée. Tu t'es beaucoup amélioré en très peu de temps. J'espère maintenant que tu vas tenir la barre et continuer à nous proposer des créations de qualité.
Hades et The Captain, vous n'êtes pas déméritants, vos créations étaient également de grande facture ! Mais il faut bien un gagnant ! Et puis bon, vous êtes sur le podium  Cool
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par djspike Jeu 15 Mai 2014 - 7:58

Merci à vous pour les votes , aprés je suis resté sur la base d'une maison car je n'ai pas encore la maitrise sci-fi comme Hades et The Captain donc je félicite aussi pour leurs créations !

Hades à même intégré sa structure sur son parc !
Et The Captain m'a mouché avec sa créa qui sort de l'ordinaire ! fallait y penser !

J'ai encore beaucoup de chemin pour m'améliorer même si je sent que c'est mieux mais sa c'est grâce à vous tous membres du forum et je vous en remercie grandement !

Du coup je vais contacter Cartus en MP pour le Kdo qu'il m'offre !
encore merci à vous !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Portem!ne Jeu 15 Mai 2014 - 19:41

Désolé pour ne pas avoir précisé plus tôt mon abandon. Niveau emploi du temps et énergie, c'était juste impossible pour moi.

Félicitation djspike ! Ta structure était très aboutie et le mélange des packs efficace. Avec bonne gestion des angles et des hauteurs. C'est formidable de te voir progresser ainsi, bonne continuation !

Bravo également à Hadès et Captain pour leurs participations divertissantes avec des créations distinctes et fascinantes. Comme déjà dit, Hadès a su renouveler son style tout en gardant sa patte ce qui est une prouesse en soi. Je trouve le bâtiment hybride de Captain surprenant par ses formes et son métissage de matières réussi. J'apprécie beaucoup ton auto-commentaire détaillant les influences, l'esprit que tu as voulu donner à ta structure.

Félicitations enfin à Cartus pour avoir organisé ce concours. Je sais que ce n'est pas évident et qu'il faut être patient et prêt à gérer des imprévus. L'idée du concours était très belle et utile pour le forum, pour faire progresser chaque membre. C'est un vrai bonheur de voir des créations prometteuses animer le forum !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Jahdu90 Jeu 15 Mai 2014 - 22:31

Bravo à tous les candidats qui ont joué le jeu. Le choix fut difficile, mais DJspike a mérité la victoire, pas forcément pour cette création qui avait une forte concurrence, mais pour l'ensemble de son oeuvre. Car une telle progression est assez rare et c'est le genre de chose qui fait plaisir à voir.

Félicitations DJspike!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par djspike Ven 16 Mai 2014 - 8:49

Merci Jah ! Comme les autres , toi aussi tu es pour quelque chose au niveau de ma petite progression.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par FairyDreams Ven 16 Mai 2014 - 19:13

Moi je sers à rien, mais bravo quand même ! Very Happy 
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par djspike Ven 16 Mai 2014 - 19:18

Si Fairy !!! tu as commenté mes parcs ! donc toi comme les autres tu m'apprends !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par djspike Mer 6 Aoû 2014 - 0:35

Hum que c'est bon la gagne ^^ ! bon je sort ! mais des concours j'en veut encore !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 4 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum