Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[*Structures] Leon's dump - Leonidas

5 participants

Aller en bas

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Empty [*Structures] Leon's dump - Leonidas

Message par Portem!ne Dim 10 Mar 2013 - 20:55

Lien initial du topic sur ShyGuy's World : Click here

Leonidas élève Roller Coaster Tycoon 3 au rang d'art. Ni plus ni moins. Il nous condamne à l'humilité. Parce qu'il s'impose comme le créateur complet dans tous les secteurs du jeu. Sa connaissance des thèmes téléchargés est magistrale, et il ne manque jamais d'audace lorsqu'il s'agit de mélanger des objets issus de packs que tout semble différencier. Des fenêtres médiévales habillent son quartier asiatique, et les panneaux du jeu ainsi que les rails de montagne russe en bois s'invitent même à cette cérémonie architecturale de toute splendeur. Des rails Intamin se transforment en supports de grande roue. Du génie, tant les thèmes explorés varient alors que la qualité est si constante. Leonidas exploite véritablement le potentiel du jeu, de tout objet, de chaque variable insoupçonnée. Un professeur en création rct-esque !

Architecture latino-américaine
[*Structures] Leon's dump - Leonidas Shot1410
[*Structures] Leon's dump - Leonidas Shot1411

Citadelle Maya
[*Structures] Leon's dump - Leonidas Shot1412

Architecture Médievale
[*Structures] Leon's dump - Leonidas Vadthd10
[*Structures] Leon's dump - Leonidas Witnwa10

Architecture Asiatique
[*Structures] Leon's dump - Leonidas Entran10

J'adore ce bâtiment contemporain au second plan !
[*Structures] Leon's dump - Leonidas Modern10
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Empty Re: [*Structures] Leon's dump - Leonidas

Message par Need Dim 10 Mar 2013 - 21:17

On ne dirait même pas que c'est réalisé avec le jeu Shocked
J'en reste sans voix...
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Empty Re: [*Structures] Leon's dump - Leonidas

Message par Hades Dim 10 Mar 2013 - 21:48

La meme avec un peu de voix...pour dire que ça doit surement etre pas mal rétouchés mais par contre ou niveau design et technique je suis d'accord avec toi et merci à portemine pour toujours nous trouvés des choses surprenantes !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Empty Re: [*Structures] Leon's dump - Leonidas

Message par kenycolasdu43 Dim 10 Mar 2013 - 22:58

C'est un tueur ce Mec il le faut dans la Team FRCT3 pour la mise en situation ^^ !
C'est où qu'on peut le recruter ! Allez hop tous à la chasse ! On part Léonidas ! Un pack CSO perso à celui qui le recrute ! ...
Nan je plaisante j'ai déjà pas le temps pour Finir celui de mon Mister Hadès , alors je vais pas promettre la lune ... Oups je fais du HS ... euh ... Non sérieux Léonidas est un tueur si seulement il rejoignait la Team ...

Happy Little Dream .... cat

PS : Si y'a quelqu'un qui à son niveau pour la mise en situation ici ( ou du moins qui se rapproche de son niveau ) Je le recrute DIRECT dans la team hein ! à bon entendeurs !
kenycolasdu43
kenycolasdu43
Mécanicien

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Empty Re: [*Structures] Leon's dump - Leonidas

Message par Portem!ne Lun 11 Mar 2013 - 18:13

Ha si seulement je pouvais posséder 1/10 de son expertise architecturale...

J'avais déjà posté ces images quelque part sur le forum (saurez-vous trouver où ?), mais elles méritent une nouvelle publication ! Veuillez donc admirer la plus belle station generic theming RCT3 jamais fabriquée !

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Vekoma10
[*Structures] Leon's dump - Leonidas Vekoma11

Ces deux clichés abondent d'enseignements. Le mélange des matières, composé de verre, métaux, briques et bois confère au bâtiment toute sa beauté? Le toit combine des versants et une terrasse pour un résultat des plus aboutis. Des murets en pente, des ventilateurs, des portes pour le personnel... les détails sont légion. Et comme si cela ne suffisait pas, la file d'attente en diagonale confirme l'authenticité suprême de ce projet. Le coaster en lui-même ? Excellent layout malgré les contraintes imposées par le jeu et supports ultra-réalistes (track connectors et forme adéquate). Si seulement une vidéo avait été publiée...
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Empty Re: [*Structures] Leon's dump - Leonidas

Message par Hades Lun 11 Mar 2013 - 20:47

J'ai regardé il y a peu tout le topic et il y a vraiment un travail de malade notamment quelques projet détaillés avec la construction et un réalisme impressionnant toujours autant sans voix.. Comme dis l'expression c'este en forgeant que l'on deviens forgeron !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Empty Re: [*Structures] Leon's dump - Leonidas

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 18:55

Toujours aussi fans de ses bâtiments, je sais pas comment ils arrivent à faire de tels choses... (le batiment style Fondcombe dans le SDA O.o).

Merci encore portem!ne ;-), tes choix sont toujours aussi judicieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Empty Re: [*Structures] Leon's dump - Leonidas

Message par Portem!ne Dim 31 Mar 2013 - 16:35

Après des recherches supplémentaires, je suis tombé sur une excellente initiative de Leonidas. Il a effectivement décomposé une de ses structures pour exposer tous ses éléments un à un. Une manière efficace de souligner l'ampleur du travail nécessaire pour obtenir une telle architecture. Encore une preuve que mélanger les CSO et utiliser un maximum d'objets différents paye.

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Shot0110
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Empty Re: [*Structures] Leon's dump - Leonidas

Message par Portem!ne Mar 2 Juil 2013 - 2:27

J'espérais tellement qu'il finisse ce superbe coaster... Leon a en tout cas posté cette image qui a décroché le record du plus de likes (52) sur Shyguy's.

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Shot0110
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Empty Re: [*Structures] Leon's dump - Leonidas

Message par Imagineer Brice Mer 3 Juil 2013 - 16:53

Il a vraiment un niveau incroyable sur RCT3. Je trouve sa impressionnant.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Empty Re: [*Structures] Leon's dump - Leonidas

Message par Hades Jeu 4 Juil 2013 - 0:46

Magnifique meme au début j'ai cru une phot réelle pour te dire ! Bravo Portem!ne meme si tu galère avec l'univers Windows 98 tes reviews sont toujours super....Après pour la photo le travail de retouche et d'angle est vraiment poussé ...

Impressionnant pour reprendre Mr Brice
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[*Structures] Leon's dump - Leonidas Empty Re: [*Structures] Leon's dump - Leonidas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum