Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor

3 participants

Aller en bas

[Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor Empty [Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 17:45

Salut a tous !
 :mrgreen: 

Aujourd'hui petit tuto pour montrer comment installer les : Doodads Invisibles de Belgabor .

En effet , il y a des déjà des tutos mais en anglais seulement !  Smile 

Pour rappeler , ce " pack " , a pour effet de rendre invisible si ont veut : les files d'attentes , les chemins , les toilettes , certains stands a nourriture et a souvenirs , les entrées et sorties d'attraction et bien plus encore !  Cool 


2 / Ouvrez votre fichier une fois téléchargé et cliquez sur : Répertoire d'installation Directe RCT3 .

3/ Allez dans : System C: ( pour moi sur Vista en tous cas ) , Programmes , Atari , Roller Coaster Tycoon 3 et enfin : Path . Dans votre téléchargement , cliquez sur Path , puis invisible : glissez le invisible dans votre dossier : Path .

3/Encore une fois dans vos dossiers RCT3 , allez dans queue , puis dans votre téléchargement cliquez sur queue et enfin : Invisible . Glissez le dossier Invisible dans Queue .

4/Cliquez sur : Style , puis Custom ( si Custom n'est pas là , faite clique droit et créer le dossier : Custom ( attention avec une majuscule ! ) Une fois ouvert le dossier Custom , allez dans votre téléchargement et faite : Style / Custom / puis glissez : Belgabor , InvisibleChangingRoom , et  shared dans Custom !  

Pas Très difficle hein ?  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor Empty Re: [Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor

Message par YandroOo Mar 25 Fév 2014 - 14:49

Merci pour ce tuto !  Very Happy 
YandroOo
YandroOo
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor Empty Re: [Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 15:34

Merci a toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor Empty Re: [Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor

Message par Wyser Mar 25 Fév 2014 - 21:22

Sans les fautes, écrit en bleu ou noir et avec des tirets entre les dossier, en sautant de temps en temps à la ligne, tu frisais l'excellence.

Merci à toi quand même
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor Empty Re: [Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor

Message par YandroOo Mar 25 Fév 2014 - 21:52

Trixies a écrit:
Merci a toi Wink

Pourquoi merci à moi ?  Razz 
YandroOo
YandroOo
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor Empty Re: [Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 9:42

@Wyser : Merci a toi Wink

@YandroOo : Bah , merci a toi de m'avoir dis merci pour mon tuto  :DD  :mrgreen:  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor Empty Re: [Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor

Message par Cartus Mer 26 Fév 2014 - 9:49

Une bonne initiative Trixies, en revanche il n'était pas nécessaire d'utiliser une police aussi grosse (qui plus est en gras et en rouge) pour la présentation.

J'éditerais la présentation dans la journée pour te montrer qu'on peut réaliser un texte lisible et bien agencé sans pour autant en arriver à de tels extrémités.

Du coup, j'aimerais également que tu limite l'utilisation de la police "gras" dans tes messages. Utilise la uniquement pour des mots ou idées clés ou pour faire apparaitre le nom d'un Membre par exemple.

Merci de ton initiative en tout cas, je suis sur que ça aidera certaines personnes.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor Empty Re: [Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 10:07

Ok , merci Cartus , encore merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor Empty Re: [Débutant] Installer Les : Doodads Invisibles De Belgabor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum