Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

+16
djspike
sparrow
Cartus
Hades
Lupin
YandroOo
Jahdu90
Wyser
The Captain
Need
Free-N-Coaster
Blackbiird
Juke Production
FairyDreams
SanCoaster
DarkKim2012
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 3 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Cartus Jeu 3 Juil 2014 - 14:35

L'important c'est surtout que ça te plaise à toi Wink

Sinon j'ai une seule chose à dire à la vue de ces dernières prises : :thumleft: 
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 3 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 3 Juil 2014 - 14:54

@Lupin: J'ai essayé de donner du volume à mes toits qui seraient plats sinon, et les toits de main street sont les meilleurs que j'ai trouvé.. Puis les ampoules ne sont présentes que sur un bâtiment: Le restaurant pour attirer l'oeuil ^^ Merci quand même pour ton commentaire Smile

@Hades & Cartus: Merci énormément ! Si vous n'arrivez plus à critiquer c'est que je dois avoir vraiment progressé dessus et ça me touche beaucoup, merci Very Happy

----------

Plus de photos là car je crois que je vais finir cette zone puis en faire la vidéo si mon ordi ne fait pas tout planter avant que je finisse, ce qui serait vraiment trop dommage !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 3 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Cartus Jeu 3 Juil 2014 - 17:24

C'est vrai que ce serait dommage ! Essaie de limiter l'implantation d'arbre en jouant sur des bâtiments assez massif pour combler les vides, ce qui sera moins gourmand en mémoire pour ton ordinateur et pour le jeu (surtout le jeu d'ailleurs...).

Pour ce qui est de ta progression, c'est sur que la j'ai plus grand chose à te dire. Tu prend en note les conseils que je te donne et qui sont choisis à partir d'exemples venant de créateurs dont les compétences et l'ingéniosité dépassent de loin la mienne, donc il arrive forcément un moment ou je ne pourrais plus t'aider Wink
Dans ce cas la, une solution s'offre à toi : SGW.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 3 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par sparrow Jeu 3 Juil 2014 - 20:48

Pas grand chose a dire , a part que je trouve ton parc magnifique , jolie travail  Smile . bon continuation  :thumright: 

sparrow
Visiteur

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 3 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par djspike Jeu 3 Juil 2014 - 21:50

Félicitations GC ! et j'ai bien dis GC car tu es seul sur ce parc...

Aprés on est tous impatients aussi de voir les attractions !
Bravo à toi !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 3 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Thriller Guy Ven 4 Juil 2014 - 0:16

franchement, je poste assez rarement et quand je vois le réalisme de tes photos, je me dit que t'as un sacré niveau, je serais curieux te voir l'entrée de ton parc. d'ailleurs, c'est quoi ce pack fleurs/arbres, ça m'intéresse?
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 3 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Freezer Ven 4 Juil 2014 - 11:47

Thriller Guy a écrit:, c'est quoi ce pack fleurs/arbres, ça m'intéresse?

Ca doit être les parcs Gardening  Wink 
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 3 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Mxlle Sniikers Sam 5 Juil 2014 - 2:46

Le batiment ne manque pas de détails !! Et le décor est très jolie, c'est paisible Very Happy

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 3 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par GC59 (ancien compte) Dim 6 Juil 2014 - 14:59

Ce qui doit arriver arriva...

Trixies n'ayant donné aucune nouvelle de son travail et ne répondant pas à mes diverses mises en garde, je finis avec un certain regret par laisser Trixies finir sont projet seul et je reprend l'intégralité de mes Zones pour en faire un parc à part entière.

Pour parler directement à Trixies et pour mettre en garde les autres.
Je trouve ça assez facile de demander à des gens de faire un parc en "Collaboration" pour seul et unique but d'avoir son nom inscrit sur une vidéo présentant un contenu de qualité. Se servir de moi comme ça relève de la lâcheté et de l'impolitesse, c'est pour cela que je décide de te laisser à toi même sur un parc qui aurait pu être très bon si tu y avais donné du tien, en attendant, tu te contente de nous proposer des images avec un contenu moyen voire même médiocre sans jamais prendre compte de nos diverses critiques.
Je ne veux pas que l'on finisse en ennemi mais saches que tant que tu ne reliras pas chacun de nos commentaires en t’efforçant de t'appliquer un minimum sur tes créas, je ne serai pas là pour t'aider ou n'importe quoi d'autre.

Sur ce, je demande à l'un des modérateurs de bien vouloir verrouiller ce topic sachant que j'en ouvrirai un nouveau dans les jours suivant pour vous présenter la suite de MON parc. Libre choix à Trixies de continuer son Parc Asterix.

Bonne fin de journée à tous.
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 3 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Freezer Dim 6 Juil 2014 - 15:10

Et bah.. Beau début de vacances dit donc..

C'est marrant mais je m'attendais plus ou moins à cette situation venant de lui cela ne m'étonne même plus une seconde..

Sur ce bonne chance à toi GC pour la suite de TON parc!  :thumleft: 

Et Trixies on verra bien comment sera TON parc sans GC :haha:
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 3 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum