Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

+16
djspike
sparrow
Cartus
Hades
Lupin
YandroOo
Jahdu90
Wyser
The Captain
Need
Free-N-Coaster
Blackbiird
Juke Production
FairyDreams
SanCoaster
DarkKim2012
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par The Captain Lun 24 Fév 2014 - 22:11

GC59, Le début me semble assez prometteur ! Je n'ai jamais été très fan du parc Gaulois mais une ambiance très plaisante émane de tes photos ! J'attends d'en voir un peu plus pour pleinement me prononcer. Il y a en tout cas de quoi faire sur ce thème, et de pousser la théma à un niveau encore là non atteint par le parc réel Wink

Trixies, une image de route. ok.

Disons que la collaboration m'a l'air difficile, principalement par la différence de niveau des deux participants. Ca reste une bonne occasion pour Trixies d'en apprendre plus et de s'améliorer, seulement il aurait été plus judicieux, selon moi, de mélanger vraiment les deux travaux et de travailler sur les même zones, plutôt que chacun de son coté sur ses zones à soi. Au final, le résultat risque d'être très hétérogène et on va se retrouver avec deux moitiés de parc qui ne vont pas ensemble. A voir donc.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Wyser Lun 24 Fév 2014 - 22:43

Quelques bonne idées et donc un assez bon résultat pour ces quelques images. Toutefois, je ne suis pas sur de ressentir bien l'atmosphère viking sur cette zone. Ca pèche vraiment de ce coté la meme si l'effort fait sur les batiments est remarquable. Surtout qu'il y a pas mal de pack dont ceux de lassaores qui permettrait d'aller très loin dans une mise en scène réaliste.

Et puis, je reconnais un peu trop ta signature car ce que je vois n'est pas assez éloigné de ton parc précédent.

Je te conseille de revoir la facon dont tu construis tes batiments pour mieux coller à ton thème et à rendre l'ensemble plus personnel et plus intimiste.

Pourquoi mettre cet horrible signature sur tes photos Guillaume? Inutile, et ridicule.
Surtput que Triwie signe aussi sa pietre contribution. Curieux procédé, mais c'est normal car c'est une curieuse collab.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Jahdu90 Lun 24 Fév 2014 - 23:47

Cartus a écrit:Magnifique image GC, tu semble progresser à chaque nouveau projet c'est magnifique.
J'apprécie d'ailleurs tout particulièrement ton Pathwork bordant le plan d'eau.

Au niveau du plan d'eau, l'utilisation des poteaux de bois de StationJimjr pour délimiter le parcours du bateau est une super idée. Cela rend magnifiquement bien.


Au sujet de votre collaboration en revanche j'ai du mal à comprendre le rôle de Trixies. Je pensais que vous mélangeriez vos créations sur les mêmes zones, mais sa premiére image me laisse à penser qu'il va être cantonné au parking.
Qu'en est il?


Je me suis fait la même réflexion. Très bonne idée, toute simple, assez discrète mais à la fois belle et réaliste.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par YandroOo Mar 25 Fév 2014 - 1:43

Juste un mot, c'est magnifique !
YandroOo
YandroOo
Visiteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 10:35

@The Captain : Merci pour ton commentaire ! Pour le : Une image de route , ok . Et oui ! Il faut bien montrer que le parc n'est plus qu'a 30 km .

@Wyser : GC59 prendra le temps de te répondre plus tard . Mais merci pour ce petit commentaire !Wink

@Jahdu90 Merci a toi , je ferais passer a GC59 sur FB Smile

@YandroOo : Merci a toi ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 11:48

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Dafi_d10

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Romus10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par djspike Ven 27 Juin 2014 - 17:50

Même si les images sont jolies je ne commenterai pas , car à mon avis Gc59 à fait tout le boulôt....et le mérite lui revient...j'attends d'avoir sa confirmation.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par GC59 (ancien compte) Ven 27 Juin 2014 - 18:17

Je suis au courant Dj ne t'en fais pas, Trixies a bien fait de poster ces photos car c'est vrai que cela fait un petit moment que l'on a pas donné de nouvelles... Il aurait du en effet mettre un petit commentaire mais bon ^^

Maintenant je ne me passerai pas d'un petit commentaire Dj Smile
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par djspike Ven 27 Juin 2014 - 19:25

Bah à t'il travaillé sur les batiments , les allées , car à part faire une route ou un parking...Trixies ne m'a pas convaincus....aprés si c'est toi qui a fait les batiments je vais commenter ^^!
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Cartus Sam 28 Juin 2014 - 14:10

Encore une fois, de bonnes idées sont développées sur ce parc. Notamment celle des bouées dans un contexte assez luxueux et fleuri.


On en voit finalement assez peu par rapport aux précédentes updates, mais le travail fourni est toujours de qualité avec la même régularité et c'est très plaisant.
J'aime beaucoup ce que tu fais au niveau architectural, c'est suffisamment détaillé pour être crédible bien que tu pourrais aller encore plus loin dans le style renaissance. Par ailleurs, fais attention à ton choix de couleur qui par moment me parait un petit peu hasardeux (cf. le toit circulaire orange qui surplombe les toits verts, le mariage n'est pas des plus heureux).

Pour exemple par rapport à ce que je disais concernant le niveau de détail des bâtiments :
Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot1310

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot1410
Leonidas - Delicious Dumplings

Dans certains cas, des objets peuvent être détournés de manière ingénieuse pour ajouter du volume et de la splendeur aux bâtiments. Une des ruses qu'emploie souvent Léonidas c'est d'utiliser les pots de fleur du pack Antik World afin de fignoler l'aspect de colonnades (au sommet ou à la base). Si tu associe à ce pack des petits éléments de MainStreet, tu obtiens un aspect riche et très ésthétique. Cela ne peut qu'ajouter un plus à tes édifices. Les combinaisons sont multiples et souvent très réussies.

Dernière chose, tu as choisi le thème hispanique, ne serait il pas judicieux du coup de te tourner vers des tons un peu plus chaud comme sur la seconde image pour coller d'avantage à ce choix?

Un ajout intéressant en tout cas, continu comme ça GC.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par GC59 (ancien compte) Sam 28 Juin 2014 - 14:44

Juste pour répondre à Cartus, la première photo qu'a posté Trixies est assez vieille et le bâtiment a un peu changé depuis, en effet, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, le grand toit orange a été enlevé pour laisser place à des toits "normaux", les bouées n'existent plus et ont laissé place à un Water Coaster comme on le voit sur la deuxième photo...

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot0056

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot0057

J'ai peur d'essayer de détailler le bâtiment comme tu me l'as dit Cartus car j'ai du le recommencer deux fois et là je ne veux plus y toucher parce que c'était long x)
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par djspike Sam 28 Juin 2014 - 14:56

Ah ah !!!!c'est déjà bien mieux !!! hate de voir le water coaster plus en détails CG !^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par GC59 (ancien compte) Dim 29 Juin 2014 - 16:47

Petit test un peu (voire énormément) inspiré du bâtiment de Leonidas dont la photo a été donnée par Cartus.

Si cette photo fait l'unanimité, je refais tout le quartier avec ce style architectural Smile

A savoir que ce bâtiment est la station de Romus & Rapidus, Romus étant le Water Coaster et Rapidus un Coaster qui sera bientôt ajouté... Comme quoi, je disais bien que ce parc était une inspiration du Parc Asterix (Zones et noms) mais non pas une recréation ^^

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot0058

Alors, vous aimez?
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Freezer Dim 29 Juin 2014 - 18:09

Moi j'aime beaucoup
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Cartus Dim 29 Juin 2014 - 18:28

Pas mal du tout !
J'aurais quand même bien envie de te dire d'aller encore plus loin et de rajouter encore des petits détails qui peuvent encore améliorer la structure (pointes de toit, corniches, etc.. tout ce que tu juge bon d'ajouter). Ceci dit c'est déja super et je suis heureux que mon conseil t'ai poussé à tenter sur ce bâtiment.
En revanche, les plantes sur le toit me laisse dubitatif. Essaie plutôt d'utiliser les pots de façon détournée comme je te le conseillais, en y ajoutant pointes et boules issues de Mainstreet qui donneront un côté luxueux.

Ah, je voulais également te dire que j'adore ce que tu as fait des supports pour ton water-ride, c'est très esthétique et différent de ce que l'on voit habituellement. Bravo pour cette audace.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Lupin Dim 29 Juin 2014 - 19:33

Cartus a écrit:Ah, je voulais également te dire que j'adore ce que tu as fait des supports pour ton water-ride, c'est très esthétique et différent de ce que l'on voit habituellement. Bravo pour cette audace.

J'ai eu exactement la même réflexion le rendu est génial !
Ce parc me parle pour l'instant même si on en voit peu...
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Thriller Guy Dim 29 Juin 2014 - 19:58

Très bon boulot. J'aime beaucoup les bâtiments, c'est soigné, recherché, détaillé, bref j'adhère complètement.
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par djspike Dim 29 Juin 2014 - 20:48

Ton travail sur le batiment de la fare du water coaster est magnifique !
Ensuite je rejoint Cartus sur son commentaire , mais franchement y'a du mieux !
Continue !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par GC59 (ancien compte) Dim 29 Juin 2014 - 21:24

Aller, dernier essai, ceci sera surement le final car j'ai passé la journée à améliorer mon bâtiment selon vos conseils donc je crois qu'à cet heure-ci, j'arrive enfin au détail recherché !

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot0059

Alors, ça y est ?  Confused 
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par djspike Dim 29 Juin 2014 - 21:32

Pour ma part , perso sa me va ! tu as enlevé les plantes sur le toit donc c'est niquel !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par GC59 (ancien compte) Mar 1 Juil 2014 - 0:20

Le grand bâtiment -> Refait !

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot0060

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot0061
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par djspike Mar 1 Juil 2014 - 11:42

Trés jolit ! un collector même que tu peu garder dans tes batiments et une bonne utilisation des différents cso !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par GC59 (ancien compte) Mer 2 Juil 2014 - 22:53

Les bâtiments avancent très vite, le restaurant a donc été refait et la façade de la station des deux coaster est terminée!

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot0062
Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot0063
Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot0064

Puis quelques photos du Water Coaster :

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot0068
Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot0066
Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Shot0067

Alors, c'est mieux comme ceci ?
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Lupin Jeu 3 Juil 2014 - 11:00

C'est tellement grand, majestueux et coloré que je trouve que certains détails s'éloignent pas mal du thème les deux exemples qui me choquent le plus sont les toits de main street et les ampoules... Essaye de faire des couleurs un peu plus clairs au niveau des murs.
Sinon c'est très très beau !
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Hades Jeu 3 Juil 2014 - 12:57

Extra !!! La première et dernière vendent du reve vraiment et le travil est très realiste et super jolie vraime,t GC59 tu continue de me surprendre !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ] - Page 2 Empty Re: Parc Asterix Hispanie [ Fermeture: GC59 Démissionne! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum