Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

+12
Anthxnyme
Celtikaa
GC59 (ancien compte)
SanCoaster
Cartus
djspike
Blackbiird
Free-N-Coaster
Wyser
FairyDreams
Need
The Captain
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par GC59 (ancien compte) Mer 25 Déc 2013 - 12:10

@Djspike : Merci beaucoup :)J'espère que tout le reste va autant te plaire !
@Need : Pour les +, rien à dire à part merci et pour les - : La texture fluo venait des retouches photos que je n'ai pas utilisée dans la dernière photo et le paysage vide va se remplir, en tout cas encore merci Smile
@FairyDreams : Merci ! Comme je l'ai dit à Djspike, j'espère que la suite te plaira
@Jahdu90 : Tu es allé au Canada :oChanceux ^^ Je n'ai aucune idée à quoi cela ressemble mais je crois pas que ça va longtemps y ressembler x)



--------------------------------------



!!! JOYEUX NOËL !!!

Pour cette belle journée, je vous offre 3 photos :)Aucune avancé sauf au niveau de la... Végétation.

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Shot0018
SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Shot0019
SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Shot0020
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par FairyDreams Mer 25 Déc 2013 - 15:26

L'ambiance est superbe mais... Vu de près, je trouve tes supports pas trop appropriés pour ce genre de rails :/
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par SanCoaster Mer 25 Déc 2013 - 23:48

C'est tres convivial , très calme , c'est sympathique j'aime bien
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 26 Déc 2013 - 16:11

@FairyDreams : J'ai essayé les supports en bois et autre mais j'aboutissais toujours avec des rails volants, peut-être est-ce leur couleur...
@SanCoaster : Merci Smile

------------------------------

Aujourd'hui, j'ai ajouté les arbres de fond pour enlever cette impression de vide puis ajouté un bâtiment...

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Shot0021
SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Shot0022
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par djspike Jeu 26 Déc 2013 - 16:34

Sa fait moins vide ! continue à rajouter des arbres de fonds.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Jahdu90 Jeu 26 Déc 2013 - 17:08

Là ça commence à le faire, le dernier screen fait apparaître un paysage enchanteur, c'est vraiment bien réalisé. C'est de mieux en mieux!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Wyser Ven 27 Déc 2013 - 0:23

As tu tenté avec les supports qui se trouvent dans Water world set 1 de SG?
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty MAJ 17/01/2014

Message par GC59 (ancien compte) Ven 17 Jan 2014 - 23:48

@djspike: Mon but n'est pas de créer un paysage forestier mais un paysage aéré avec beaucoup de végétation basse. Les arbres ne seront donc pas extrêmement présents mais la suite devrait te plaire tout de même Smile
@Jahdu90 : Merci beaucoup, en effet je m'en rend compte moi même en construisant mon parc, c'est surtout grâce à vos conseils que je peux vous faire quelque chose de plus en plus beau !
@Wyser : Je n'y avais pas pensé... Mais malheureusement le pack ne s'adapte pas au CT et donne des supports un peu trop irréalistes à mon goût...

-------------------------------------------------------

Bonsoir à tous !

Après une longue absence et réflexion sur la suite de ce Coaster, j'ai enfin pu me remettre à travailler dessus, j'ai donc aménagé une place et ajouté un flat ride pour donner un peu d'animation à cette création ^^
La théma autour du Coaster avance au fur et à mesure, je peux donc dire que j'en suis à environs à 90% donc la vidéo ne tardera pas, à moins que mettre des fleurs ne recommence à me taper sur le nerfs (très probable :p)...

Voici les Images de mon avancée :
SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Shot0023
SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Shot0024
SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Shot0025
SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Shot0026
SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Shot0027
SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Shot0028

Qu'en pensez-vous ?
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 12:12

Whaouu ! C'est très beau ! De bon path , de la bonne végétation et les bâtiments sont assez bien fait . En espérant que ça deviennent un petit parc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Cartus Sam 18 Jan 2014 - 13:52

Encore une fois tu prouve que tu as a cœur de progresser.

Ta végétation est toujours aussi harmonieuse et constitue ton gros point fort. Les arbres sont habilement placés, et bien choisis. Les part-terres de fleurs sont également très intelligemment choisis.

J'apprécie également le soin porté aux textures de sol et au nivellement du terrain. Les pentes douces et les variations entre zones terreuses et zones herbeuses donne beaucoup d'authenticité au lieu.

Ton petit point faible pour moi, reste les bâtiments.
On sent que tu cherches à varier formes,hauteurs et couleurs, mais le résultat manque encore un peu de détail à mon gout.
Les packs que tu utilises ici sont des packs que j'utilise beaucoup, et je suis persuadé que tu peux faire beaucoup mieux que le rendu actuel avec eux.
N'hésite pas à jouer sur des changements de couleur sur un même pan de mur, à ajouter des fenêtres, corniches et à varier les textures de mur.

C'est en tout cas un très intéressant projet, bien mené.
Continu.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Jahdu90 Sam 18 Jan 2014 - 16:37

Voilà un joli petit parc bien accueillant.
C'est vrai que les bâtiments ont des formes assez bizarres, même si je ne suis pas le mieux placé pour juger (moi aussi j'ai du mal avec les bâtiments). Essaie peut-être de créer des bâtiments qui fassent campagne, des fermes avec leurs dépendances par exemple. Les packs alpin village et vermont de vodhin pourraient être utiles pour cela.

Bonne continuation
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Portem!ne Sam 18 Jan 2014 - 17:10

Le petit coaster qui serpente à travers la colline est un régal. Le terraforming contribue à rendre ce ride a priori innocent très fun ! J'aime bien les allées couleur terre et les compositions de texture terrain en général. L'herbe très claire en dernière image est un exemple de mélange un peu plus recherché qui me plaît beaucoup. En plus, ça accompagne judicieusement ton foliage.
J'ai par contre l'impression que tes chemins manquent encore de bancs, lampadaires et autres accessoires de ce genre. Je verrais bien un arbuste ou deux pour égayer ta place qui semble un peu vide. Ranger avec Ponil Creek (lien) réussit a combler les espaces de ces allées pour obtenir un pathwork aéré et riche en détails.

Cartus en a déjà dit beaucoup au sujet de l'architecture. Pour le reste je te souhaite une bonne continuation. Ce projet est un vrai pas en avant pour toi ! Very Happy
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par djspike Sam 18 Jan 2014 - 19:17

Une véritable avancée là ! j'adore tes paths bien maitrisés et le terraforming léger que tu a l'air de bien gérer !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Free-N-Coaster Dim 19 Jan 2014 - 11:10

Un très beau paysage !

Je suis exactement du même avis que Cartus, la végétation et le terraforming pour moi il n'y a rien a redire c'est nickel . En revanche niveau bâtiments, c'est pas vraiment le top .. Je ne dis pas non plus que c'est mauvais mais on ressent comme .. un manque d'idées ou un passage un peu plus rapide contrairement à la végétation .

Enfin bon, c'est du bon travail en tout cas .  Wink 
Free-N-Coaster
Free-N-Coaster
Visiteur

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par djspike Dim 19 Jan 2014 - 17:50

J'aime bien tes sols !
quel pack a tu utilisé (sur la photo 3) pour tes sols , sa m'intéresse !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Blackbiird Dim 19 Jan 2014 - 18:22

Ce n'est pas un pack, mais un mélange des textures de terrain.
Je te conseille de lire le point n°7 des 10 commandements de Portem!ne.
Edit : trompé de point.


Dernière édition par Blackbiird le Mar 21 Jan 2014 - 7:10, édité 1 fois
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par djspike Lun 20 Jan 2014 - 21:28

Blackbiird a écrit:Ce n'est pas un pack, mais un mélange des textures de terrain.
Je te conseille de lire le point n°4 des 10 commandements de Portem!ne.

Je t'ai lu....mais sur tes conseils il n'y a pas vraiment de tutos....
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Cartus Lun 20 Jan 2014 - 22:57

On s'écarte du sujet de ce topic la. Pour ce qui est des chemins avec textures du jeu je t'invite à consulter ce sujet et le lien qui est à l'intérieur (et de poser tes questions à cet endroit).

LIEN ---> https://planetfrct3.forumactif.com/t2405-debutant-tracer-vos-chemins-par-mb102

Retour à ce qui nous intéresse ici, c'est à dire la création de GC59. Merci
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par SanCoaster Ven 24 Jan 2014 - 21:31

Très bien cette réalisation, c'est paisible, calme, cela me plait. Cela ressemble a une sorte de parc, de jardin, de square et c'est pas trop mal. Le flat ride est , je trouve, une très bonne idée.

Seul chose que j'ai à dire : sur le 3eme screen, on peut voir que le sol est de couleur sableuse, comme dans un désert, dans une savane. Je ne pense pas que cette couleur correspond bien a l'atmosphere, au décor général que tu comptes installer.

Mais bon ceci est mon point de vue et apres peut-etre que d'autres, certainement même , penseront que ce path rime bien avec ton parc.

Sinon c'est un très beau parc. Bonne continuation ! Smile
SanCoaster
SanCoaster
Agent de sécurité

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par GC59 (ancien compte) Sam 11 Juil 2015 - 2:28

La vidéo de Hanging from a Hill est enfin disponible !
J'espère qu'elle vous plaira malgré le fait que le projet soit assez vieux.



GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Celtikaa Sam 11 Juil 2015 - 3:13

Salutations !

J'adore ce que tu as fais de ce projet. En voyant les premiers screens je savais que ça allait arborer en ce sens et c'est tout simplement magnifique. Très reposant, très doux.
Au passage, j'aimerai rendre mes tracés aussi fluide que ça, comment-as tu fais? Y'a t-il moyen de trouver ce même CTR?

Je te remercie, et encore une fois très bon boulot !
Celtikaa
Celtikaa
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Anthxnyme Sam 11 Juil 2015 - 11:11

Je n'hésiterai pas à te féliciter, car je suis charmer! :thumleft:

En effet, selon moi l'ensemble est assez voire très cohérent; tout se suit. Le travail sur la végétation est bien maitrisé, les arbres et autres plantes sont soigneusement choisis et placés sur la map pour en tirer un profit maximum en terme de visuel. Le travail architectural respecte le thème du coaster, quoi qu'il manque un peu de détails d'après moi mais ça c'est du chipotage car l'ensemble est très satisfaisant.

En ce qui concerne ton coaster, il épouse merveilleusement bien les formes du terraforming et rien que pour ça je te tire mon chapeau car c'est un vrai casse-tête. Ensuite, les couleurs sont bien choisies et sont en adéquation avec le thème. Enfin, les supports sont bien réalisés même si je ne les trouve par forcement adaptés à ce type de roller coaster; je n'ai pas le nom du pack en tête mais il me semble que tu en as utilisé dans ta créa: ce sont des supports assez fins (j'essaie tant bien que mal de me faire comprendre).

En tout cas, l'ensemble rend vraiment bien. Je relève une progression dans ton niveau de création et de layout, progression qui est fortement agréable. Continue comme ça, il me tarde de voir d'autres de tes créations.

Amicalement, Anthxnyme. Smile
Anthxnyme
Anthxnyme
Membre spécial

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 25/06/2012

https://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par SaSaiPaMoi Sam 11 Juil 2015 - 18:21

Ce projet est très bien thématisé et très bien réalisé (bien que le thème ne soit pas un de mes favoris :p )

malgré tout je te souhaite une bonne continuation (étant très mauvais en layout je suis dans l'incapacité de juger le tient)
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Trixies Dim 12 Juil 2015 - 19:13

Bravo GC Wink !

J'aime bien le thème, et franchement chapeau c'est réaliste et bien thématisé ! Wink

Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Jahdu90 Dim 12 Juil 2015 - 22:39

J'aime beaucoup l'aspect serein et tranquille de ce petit parc.

Joli travail sur l'environnement et la végétation.

Une jolie création, et originale!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !] - Page 2 Empty Re: SUNCORPS | Hanging from a Hill [Vidéo !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum