Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miramar Studios Park

+12
Cartus
FFRCT
Winty
The Captain
ObayOzOne
djspike
Lupin
Blackbiird
Benjamin Ravenswood
Hades
Need
Fredodarkride
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Benjamin Ravenswood Jeu 14 Nov 2013 - 0:19

Eh beh ! quel programme alléchant Shocked  sa donne envie ! moi ce qui me "botte" c'est ta zone "Zoo" et THE KAHUNAS - AREA Wink hâte de voir la suite et chapeau !
Benjamin Ravenswood
Benjamin Ravenswood
Agent de sécurité

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Blackbiird Jeu 14 Nov 2013 - 7:39

Très beau, très pro. Ça promet vraiment.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Miramar Studios Park - Report Trip 29/11/13

Message par Thriller Guy Sam 30 Nov 2013 - 0:56

Miramar Studios Park - Official Logo

Salut à tous,

En cette fin de novembre 2013, Noël s'installe aux Miramar Studios Park. Malgré le froid et la grisaille, le programme de cette période s'annonce chargé entre les réhabilitations et le commencement de la phase 1 du nouveau placemaking des Studios que nous avions déjà pu découvrir via le post précédent. Alors suivez-moi donc à la découverte de cette saison enchanteresse, Let it Go!

Miramar Studios Park
Date de la visite : 29/11/2013
Niveau d'affluence : Moyenne
Attractions fermées : Aucune.


Dès l'entrée aux Studios, la saison de Noël se caractérise essentiellement par des modifications des boucles audio, qui diffusent désormais des classiques de Noël, mais aussi par l'ajout de décorations, guirlandes et sapins, principalement sur Grand Boulevard et ses boutiques, sur la rue principale, et sur l'allée de Production Lot menant Blockbuster Courtyard.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Sur l'allée principale, les guirlandes à motifs floraux ajoutent un certain charme à Grand Boulevard dont le style évoque l'architecture hispanique/pueblo deco.

Miramar Studios Park


Dirigeons-nous à Production Lot, devant le Main Plaza, où quelques sapins entourent la statue.

Miramar Studios Park


Un petit passage au tableau d'informations, histoire de vous faire une idée sur l'affluence du jour.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Chose intéressante. Derrière ces façades, dans quelques temps, s'implantera le mini-land sur The Kahunas (Placemaking P1).

Miramar Studios Park


Pour l'instant il n'en est rien. Les travaux n'ont pas encore débuté même si le terrassement est prêt...ou presque.

Miramar Studios Park


Par contre du côté des nouveaux WC (placemaking P1), à côté du Television Show Live on Stage, des palissades sont installées, signe que les travaux ne vont pas tarder.

Miramar Studios Park


Un petit tour sur le Backlot Tram Tour malgré ce froid. Les arbres changent de couleurs, d'autres perdent leurs feuilles.

Miramar Studios Park


Mauvaise nouvelle de ce côté, il semblerait que le projet Set Lake (placemaking P1), c'est à dire un point d'eau à la place du kiosque soit annulé. La cause serait que la surface de la zone n'est pas assez grande pour concevoir un lac suffisamment large, de peur que les visiteurs s'empiétent. Erreur de conception, je dois l'avouer.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Chemin menant vers la partie backstage, à côté du Captain Fabulous : Epic Movie.

Miramar Studios Park


Série de guirlandes. Quelques éclaircis?

Miramar Studios Park


Nouvelle pancarte de temps d'attente pour Hurricanes : les Effets Spéciaux.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Ca bouge du côté du Blockbuster Courtyard. Des échafaudages se montent pour préparer le changement de concept du Warehouse Express en Racoon's Superhero Diner (Placemaking, P1).

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


La nuit commence à tomber. Les illuminations de Noël s'allument.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Fin des représentations quotidiennes pour Wild Animal Actors.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Fermeture du parc. Il est 18h.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Voilà tout pour ce 4ème Trip Report sur la saison de Noël 2013 aux Miramar Studios Park. Rendez-vous au prochain numéro pour suivre les évolutions futures du Studios.


Dernière édition par Thriller Guy le Ven 6 Déc 2013 - 0:13, édité 1 fois
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 10:55

Salut . C'est un très beau parc que tu as pondue là , y'aurat-il un dark-ride ? A par ça , chapeaux l'artiste . Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Thriller Guy Dim 1 Déc 2013 - 18:59

Non, rien n'est prévu pour le moment. Et puis je viens d'en faire un. Mais je t'invite à relire les précédents trips reports, si tu adores ça.
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 18:37

Thriller Guy a écrit:Non, rien n'est prévu pour le moment. Et puis je viens d'en faire un. Mais je t'invite à relire les précédents trips reports, si tu adores ça.
Je vais le re-lire , je suis FAN de ton parc Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Lupin Jeu 5 Déc 2013 - 20:59

Tes réalisations sont toujours aussi passionnantes ! Je te suis depuis Thriller Park, la monotonie de tes parcs s'avère efficace à mes yeux et marchera tout le temps tant que tu changeras le thème de tes lands et de tes attractions. En effet on sent l'inspiration de Disney à plein nez, mais le rendu et bel et bien magique le pari est donc réussi. Tes trips reports sont très bien écrit, les photos sont magnifiques, c'est donc un réel plaisir de les lire. Ca n'empêche que j'aimerais vraiment voir ce dont tu es capable, en faisant un parc entièrement "toi".

Bonnes continuations Wink
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Thriller Guy Ven 6 Déc 2013 - 0:22

Merci de ta fidélité Lupin. En faite, le parc qui est pour moi, le plus personnel, le plus entièrement "moi", serait Miramar Park. La majorité des bâtiments, rides et storyline de ce parc proviennent de mon imagination, même si l'inspiration de certains parcs disney s'en ressent mais après tout, tout le monde s'inspire bien de quelque chose pour commencer!
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 22:35

Un TR pour Demain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Miramar Studios Park - Report Trip 13/12/13

Message par Thriller Guy Ven 13 Déc 2013 - 1:40

Miramar Studios Park - Official Logo

Nouveau Trip Report ! Et en ce début Décembre sous un temps pluvieux, les petits et gros chantiers sont nombreux dans les Miramar Studios Park. De l'avancée du nouveau restaurant Racoon's Superhero Diner, en passant par le début des travaux de The Kahunas (restaurant et attraction), voilà ce qui vous attend au programme de ce nouveau numéro.

Miramar Studios Park
Date de la visite : 13/12/2013
Niveau d'affluence : Basse
Attractions fermées : Television Show Live on Stage!


Nous débutons ce trip par le Plaza Foutain à Grand Boulevard, le premier land d'entrée des Studios!

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Oh Singin' in the Rain!

Miramar Studios Park


Ca y est! Les palissades sont installées et le terrain est dégagé pour accueillir la future grande expansion des studios The Kahunas (Placemaking Phase 1). Les travaux ne devrait pas tarder!

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Television Show Live on Stage! subit une petite réhabilitation intérieure. Il est donc fermé cette semaine. Passez votre chemin.

Miramar Studios Park


Revenge of the Yeti : The Ride, sous la pluie.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Le mauvais temps entraînent les visiteurs dans les attractions intérieurs, comme Hurricanes : les Effets Spéciaux.

Miramar Studios Park


Petit tour au Blockbuster Courtyard, avec l'avancée des travaux pour le relooking complet de l'ancien restaurant Warehouse Express (voir les anciens posts) en Racoon's Superhero Diner. Comme vous pouvez le voir, les changements sont grandissants depuis notre dernier point. Les façades du bâtiment se dévoilent de partout, rendant des couleurs colorés à l'instar des comics book de super-héros afin de coller avec son attraction, juste en face.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Pour cause de mauvais temps, le spectacle Alabama Cop Stunt Show Spectacular est annulé. Les visiteurs évacuent par la file d'attente. Fin des représentations pour aujourd'hui.

Miramar Studios Park


Pas soucis, les visiteurs se mettent au sec avec la montagne russe des Studios, Racoon's Superhero Coaster.

Miramar Studios Park


Quelques heures plus tard, la nuit sur les Studios est tombée. Le parc se vide assez vite avec ce temps de chien.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Flying Octopus ferme ses portes plutôt que prévu. Vous savez pourquoi...

Miramar Studios Park


Vue sur Grand Boulevard et ses chatoyantes lumières de Noël.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park


Nous terminons notre report trip avec quelques photos aériennes nocturnes sur l'entrée des Studios.

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Miramar Studios Park

Et voilà, c'est la fin de ce premier numéro de décembre. Nous vous retrouvons dans une semaine avec Noël pour un prochain numéro. En attendant, vous pouvez réagir à l'actualité des Miramar Studios sur ce topic. Et comme disait Gene Kelly "I'm Singing in the rain"...
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par djspike Ven 13 Déc 2013 - 17:21

Vraiment bien réalisé ! y'a du détail même si je suis novice je le pense.
ton parc me donne des idées pour le mien.....donc continue lol ! mais je vais pas copier non plus , juste des détails qui me manquait au mien à la vue de ton superbe parc !
A quand un on ride ?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par FairyDreams Ven 13 Déc 2013 - 18:00

Qu'il pleuve ou pas, j'y resterais ! Toujours aussi beau et les travaux ont l'air de bien avancer... C'est toujours aussi sublime !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Jahdu90 Ven 13 Déc 2013 - 18:05

De nuit, je trouve que ça rend encore mieux. Joli travail sur les éclairages.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Wyser Ven 13 Déc 2013 - 18:12

Désolé tu vas prendre pour tout le monde
Coup de gueule:
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Jahdu90 Ven 13 Déc 2013 - 18:26

Il n'a pas tort, et effectivement Thriller Guy n'est pas la seul...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Thriller Guy Ven 13 Déc 2013 - 18:53

Wyser a écrit:Désolé tu vas prendre pour tout le monde

J'en ai raz le bol de voir des gens qui postent sans JAMAiS FAIRE UN COM SUR LES CREAS DES AUTRES

Et ho! On va se calmer un peu, coco! Je m'applique déjà pour vous présenter des reports trips qui me prennent du temps, je sais que ça ne concerne pas que moi, mais perso je regarde aussi vos créations même si j'y commente pas. D'ailleurs, c'est notre choix de ne pas commenter. Ce forum n'est pas une dictature, à ce que je sache. Alors, priez de ne plus marquer ce genre de message, sinon Tchao les gars!
Thriller Guy
Thriller Guy
Visiteur

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par ObayOzOne Sam 14 Déc 2013 - 0:58

Je suis d'accord avec toi Thriller Guy !
ObayOzOne
ObayOzOne
Mécanicien

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Jahdu90 Sam 14 Déc 2013 - 2:31

Thriller Guy a raison, le forum n'est pas une dictature, mais dans le fond je comprend le coup de gueule de Wyser. Comment peut-on espérer que les autres commentent nos créations si on ne fait pas de-même envers leurs créations? Tout ce qu'on risque c'est de recevoir peu de commentaires, voire pas du tout... C'est juste une question de bon sens voire de politesse, mais après on ne peut pas forcer les gens à faire ce qu'on voudrait, cependant ils doivent assumer les conséquences de leurs actes.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par The Captain Sam 14 Déc 2013 - 9:40

Je pense que ThrillerGuy assume totalement les conséquences de ses actes, on ne le voit pas se plaindre d'un manque de commentaires sur ses créations. Il ne demande rien, et malgré tout poste ses fantastiques créations.
Si ce type de comportement vous énerve le plus simple pour vous est de ne pas venir commenter sur ces sujets, le message sera clair et pas de contradiction avec les propos que vous défendez : quelqu'un qui ne commente pas ne devrait pas recevoir de commentaire.

Personnelement ca ne me gêne pasdans la mesure ou ThrillerGuy nous offre un contenu très riche, dont tout le monde devrait profiter et tenir compte. Ces parcs sont des exemple parfaits de créations bien menées et il serait idiot de s'en priver.

Donc ThrillerGuy, ne prend pas trop à cœur les coup de gueule des uns et des autres.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 13:25

Salut ! Super Trip Report ! J'ai hâtes de voir la suite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Winty Sam 14 Déc 2013 - 13:31

Thriller Guy, tu te livres ici à un exercice difficile, à savoir la création d'un parc basé sur des studios de cinéma fictif. Etant donné le nombre réduit de parcs de ce type (ex : UOR, USH, DHS, WDS), il est très facile de tomber dans la facilité en reprenant les attractions déjà existante, en les modifiant légèrement certes, mais sans apporter de nouveautés. Et c'est le reproche général que je fais à ton parc.

Bien sûr, il est bien fait dans l'ensemble, mais peu d'attractions sont vraiment originales. La plupart de tes attractions sont des copies de celles existantes : "Ralph 4D" -> Shrek 4D (même le logo est repris); "Wild Animals Actors" -> Universal's Animal Actors / Animal Actors on Location; "Revenge Of The Yeti - The Ride" -> Revenge Of The Mummy - The Ride... Je pourrais continuer, mais je pense que c'est assez clair. Ton parc est bien, mais... Il n'est pas original. J'ai l'impression de voir une "parodie" de parc Universal (le terme est fort, je le reconnais), parce que beaucoup d'attractions laissent un goût de déjà-vu.

Après, ton placemaking semble apporter un nouveau souffle au parc, et lui donner l'originalité qui lui manque jusqu'à présent. Donc j'attends de voir ce que tu vas nous proposer.

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 13:33

Winty a écrit:Thriller Guy, tu te livres ici à un exercice difficile, à savoir la création d'un parc basé sur des studios de cinéma fictif. Etant donné le nombre réduit de parcs de ce type (ex : UOR, USH, DHS, WDS), il est très facile de tomber dans la facilité en reprenant les attractions déjà existante, en les modifiant légèrement certes, mais sans apporter de nouveautés. Et c'est le reproche général que je fais à ton parc.

Bien sûr, il est bien fait dans l'ensemble, mais peu d'attractions sont vraiment originales. La plupart de tes attractions sont des copies de celles existantes : "Ralph 4D" -> Shrek 4D (même le logo est repris); "Wild Animals Actors" -> Universal's Animal Actors / Animal Actors on Location; "Revenge Of The Yeti - The Ride" -> Revenge Of The Mummy - The Ride... Je pourrais continuer, mais je pense que c'est assez clair. Ton parc est bien, mais... Il n'est pas original. J'ai l'impression de voir une "parodie" de parc Universal (le terme est fort, je le reconnais), parce que beaucoup d'attractions laissent un goût de déjà-vu.

Après, ton placemaking semble apporter un nouveau souffle au parc, et lui donner l'originalité qui lui manque jusqu'à présent. Donc j'attends de voir ce que tu vas nous proposer.

Revenge of the Yeti The-Ride > Crusch's Coaster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Winty Sam 14 Déc 2013 - 13:36

trixies a écrit:Revenge of the Yeti The-Ride >  Crusch's Coaster

"Revenge of the Yeti - The Ride est le nom d'une attraction mêlant montagnes russes en intérieur et parcours scéniques sur le thème du film (fictif) Le Yéti. "

La description, ainsi que le logo et le nom laisse penser qu'il est plutôt inspiré de Revenge of The Mummy - The Ride que de Crush's Coaster. A moins que je ne me trompe.

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 13:47

Bah , Crusch's Coaster > Parcour Scénique / Petite Montagne Russes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Winty Sam 14 Déc 2013 - 14:04

Bah, Revenge Of The Mummy > Parcour Scénique / Petite Montagne Russes .

Je comprends pas où tu veux en venir. Si on va chercher par là, tous les attractions mélangeant dark ride et coaster sont des copies de Crush. Hors là on est bien plus prêt de Revenge of The Mummy, vu qu'ils partagent une storyline, un logo, un nom, et un type d'attraction similaire. Mais bon, on stoppe le HS.

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miramar Studios Park - Page 2 Empty Re: Miramar Studios Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum