Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

HMD - Concours MMS 2013 - Vidéo finale

+7
Wyser
SanCoaster
Portem!ne
Cartus
Blackbiird
Thriller Guy
GC59 (ancien compte)
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HMD - Concours MMS 2013 - Vidéo finale - Page 2 Empty Re: HMD - Concours MMS 2013 - Vidéo finale

Message par Need Dim 15 Déc 2013 - 1:17

Pour répondre un peu à tout le monde :

Je suis d'accord avec trois points qui ont été évoqués : le fait que la théma et la réalisation de la vidéo ne soient pas assez poussées et que la vidéo ne fasse pas peur. Mes excuses pour cela sont le temps imparti, mon niveau dans le jeu et mon niveau en tant que réalisateur. Le layout de PM n'est en aucun cas responsable de quoi que ce soit, et représentait un bon challenge à relever.

Pour essayer de me justifier, j'ai voulu aller là où on a pas l'habitude d'aller dans le genre de la peur, en évitant les maisons hantés et les fantômes. Je suis convaincu en tout cas que mon attraction a une vraie histoire construite et aurait, dans un contexte réel, un climat vraiment angoissant (je suis content que la majorité d'entre vous qui a un peu d'imagination l'ait bien compris) de part son thème, son préshow (qui n'est pas présenté mais qui est expliqué), les effets et la bande son.

Au final, je suis personnellement assez content du résultat compte tenu du peu de temps imparti et du peu de temps que j'ai passé dessus. Merci pour vos encouragements et conseils !

Amicalement, Need
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

HMD - Concours MMS 2013 - Vidéo finale - Page 2 Empty Re: HMD - Concours MMS 2013 - Vidéo finale

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 12:01

Très vidéo en générale , même si quelques défauts ça reste très correct !  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HMD - Concours MMS 2013 - Vidéo finale - Page 2 Empty Re: HMD - Concours MMS 2013 - Vidéo finale

Message par CoasterZz Dim 15 Déc 2013 - 12:09

J'aurais été très intéressé de voir ce pré-show alors même hors du concours histoire d'avoir réellement une vue d'ensemble de ton projet qui même si je le trouve un peu à côté du concours est très bien foutu. Évidemment que faire une horror house c'est le cliché, c'est ce que je t'expliquais, avec le thème que tu as choisis tu t'ouvrais à d'autres peur autre que celle du bête screamer Wink

Si tu as le temps (et si tu ne l'as pas simplement effacé), je serais curieux de voir ton pré-show.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

HMD - Concours MMS 2013 - Vidéo finale - Page 2 Empty Re: HMD - Concours MMS 2013 - Vidéo finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum