Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout !

2 participants

Aller en bas

Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout ! Empty Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout !

Message par Blackstorm-coaster Mer 28 Aoû 2013 - 0:23

Salut a tous, je me lance dans un nouveau projet qui aura pour thème l'Egypte.
Scénario : " une tribu de l'ancienne Egypte est attaqué par une tribu venu d'un autre Pays : les Ottomans ( toute ressemblence avec des personne existence serait purement fortuite Smile) la guerre est rude et le pays est a bout de ressource... heuresement un Héro est la : Anubis !
"
Montez a bord d'une Montagne russe renversante avec pas moin de _X_ inversions  et d'une hauteur de chute de _X_ Mètres  ! traversez l'égypte pour sauvez le royaume et ainsi sauver le monde !

voila la présentation. vous en pensez quoi ? je travail en ce moment sur la Station ( je vais m'appliquer cette fois Smile) voila une petite image du début Smile


Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout ! Shot0017

Edit 1 28/08 00:48. : les traveau avence, je commence le Terra forming ainsi que la posision du sable et des futures emplacement des décors de station Very Happy je suis content, j'ai pas trop compliquer la chose Very Happy


Dernière édition par Blackstorm-coaster le Mer 28 Aoû 2013 - 0:49, édité 1 fois (Raison : les travaux de la station avence :))

Blackstorm-coaster
Visiteur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout ! Empty Re: Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout !

Message par Blackstorm-coaster Mer 28 Aoû 2013 - 1:31

Je suis désoler du double-post mais je voulais que vous suiviez mon avencement dans le projet pour la Station, voila, j'ai fini la partie " Musée" de l'attraction avec quelques décors du style Sphinx etc... ( pas de spoil >.> ) voila avec 1 image ce que sa donne Smile ( pas le temp de trop faire d'images :/ c mon anniv et je suis occuper xD )

Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout ! Shot0019

en Espérant ne pas avoir été trop naze comme je le suis d'habitude xD car les décors c'est pas mon truc Sad

Blackstorm-coaster
Visiteur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout ! Empty Re: Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout !

Message par fanfak Jeu 29 Aoû 2013 - 21:33

C'est déjà pas mal pour un début mais utilise plus pack pour tes chemin http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;cat=158 ce site est parfait et pour te donné des idée pour l’Égypte vas voire le parc terra mitica au niveau décor sur l’Égypte ça sera parfait ! Après au point de vue du coaster je peux pas dire grand chose Very Happy
fanfak
fanfak
Visiteur

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout ! Empty Re: Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout !

Message par Blackstorm-coaster Ven 30 Aoû 2013 - 1:55

jy suis allé a terra mitica Very Happy le titanid est juste mytique *__* merci pour le site Smile

Blackstorm-coaster
Visiteur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout ! Empty Re: Projet 2 : cette fois-ci je vais jusqu'au bout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum