Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer

2 participants

Aller en bas

[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer Empty [Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer

Message par CoasterZz Dim 30 Juin 2013 - 23:31

Yop all.

Alors je vous présente là un ride qui est déjà terminé. Pourquoi ? Oh bah jme promenais dans mes saves et je suis tombé dessus et comme je le trouve sympa jme suis dis que j'allais vous le montrer. Donc il s'agit d'un Launch Gerstlaueur qui se nomme The Vouivre. La thema est assez simple, elle se base sur la légende du grand dragon Vouivre (dont le train serait la selle). C'est un mélange de médiéval fantaisie steampunk (pourquoi ? on sait pas). Dans un soucis de réalisme tous les éclairages du tracks sont bien entendu visible What a Face Quant à la montagne en fond, elle est surtout là pour meubler car j'avais incorporé ce ride dans un parc à l'origine Wink

[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer 327676Shot0148


[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer 505858Shot0149


[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer 448021Shot0150


[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer 253421Shot0152


[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer 926331Shot0153


[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer 306365Shot0155


[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer 693445Shot0156


[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer 742968Shot0157


[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer 882529Shot0158


[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer 619806Shot0159


Wink

CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer Empty Re: [Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer

Message par Hades Lun 1 Juil 2013 - 0:03

Le père ZZ m'impressionne toujours autant certes ce prochain note  encore une grande maîtrise des packs et des détails aussi bien de construction que de design...vraiment très beau très inspirant...
Tu va croire que ma langue pend pas mal mais non....malgré que ce projets date je le trouve toujours au goûts du jour...ptete quelque supports à revoir et agrandir les partis dark ride, la vegetatiion , le terra et les textures  mais encore une fois je trouve le tout parfait....on comprends mieux pourquoi tu te permet de lire le journal onride avec un tel niveau....

Donc je m'adresse à l'équipe de FRCT3 pour noter notre cher Coaster zz .....(pour quelques alpha)...

A bon entendeur..
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer Empty Re: [Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer

Message par CoasterZz Lun 1 Juil 2013 - 0:07

C'est le gros supports incliné du Top Hat qui te pertube ? Si c'est le cas il y a une explication. La voie passe sous le top hat à la fin du tour et il m'était impossible de placer un support "normal" à cet emplacement Wink

Et ne t'en fait pas, je vais faire bien plus que lire le journal la prochaine fois Laughing 
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer Empty Re: [Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer

Message par Hades Lun 1 Juil 2013 - 0:09

Oui oui j'attends la suite des photos originales^^ et non jparle du ptis virages avec les poteaux droit non soudés au rails mais c du détails....
Par le supports du Top Hat je l'adore ! et les couleurs aussi aux passages c un très bon projet vraiment !!
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer Empty Re: [Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer

Message par CoasterZz Lun 1 Juil 2013 - 0:12

Aaah pour celui-ci .. Pas eu le choix non plus. C'était ça où ça passait à travers la voie ><  Quitte à choisir j'ai préféré ça (RCT .... quadrillage de merde Razz)
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer Empty Re: [Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer

Message par Hades Lun 1 Juil 2013 - 0:13

C vrai c pas mal foireux comme systeme...
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer Empty Re: [Fini] The Vouivre - Launch Gerstlauer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum