Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hades World®

+29
djspike
GC59 (ancien compte)
Portem!ne
FairyDreams
Trixies
Baneif
Mxlle Sniikers
Wyser
Blackbiird
Fredodarkride
CoasterZz
Lupin
sparrow
JackDuck
The Captain
Freezer
Benjamin Ravenswood
Squizzy
Juke Production
Need
MBcoaster
ObayOzOne
titi77410
NJS08
DarkKim2012
Anthxnyme
Imagineer Brice
Lucas-RCT
SanCoaster
33 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par FairyDreams Mar 23 Sep 2014 - 18:47

J'adore les lumières bleues ! Ça rend très bien pour une zone aquatique ! Chapeau l'artiste, encore une fois Wink
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par djspike Mar 23 Sep 2014 - 19:31

Tu m'étonne toujours !!! y'a même un parc aquatique !!!! curieux de voir de plus près cette zone !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Jahdu90 Mar 23 Sep 2014 - 23:50

Je trouve qu'on ne voit pas très bien sur ces screen...c'est un peu le bordel. Je ne sais pas si tu souhaitais réaliser quelque chose de déstructuré, mais c'est vraiment l'impression qui ressort.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Mer 24 Sep 2014 - 0:47

On à réfléchis un peu le truc quand même à part bien sur le coaster à intégrer qui n'était pas prévu au plan d'origine mais comme tu le sais il y a la folie des cataries mais aussi la folie des studios Hades perso je m'y retrouve.....
Hades World® - Page 8 4061667225

A vous de me dire avec ce plan ( oui oui un vrai moutons j'en ai fais un aussi  :batman: )
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Wyser Mer 24 Sep 2014 - 9:17

Ca serai sympa de ceser de qualifier de bordel toutes les créas d'Hadès car ce n'est pas justifié.
C''est clair que si vous voulez voir des belles allées proprettes, une qeueline réaliste ou une belle mainstreet avec de jolis batiments fleuris, bah c'est pas son genre, mais mieux c'est pas son style.

Son style c'est le mélange de pack inconcevable, un univers futuriste, décalé et novateur, tout sauf le bordel.

C'est plus la surcharge et l'impression de ne pas comprendre exactement ce que l'on voit et où on va. Les prises de vues nous liassent par trop dubitatif, et l'abscons laisse souvent la place à l'incompréhension devant ces images souvent hors contexte, parfois trop imprécises et toujours mu par le désir de l'intrigue sans penser à la nécessité de l'information et de la compréhensions des forumeurs.

Si Hadès se dirige vers une présentation plus didactique et cesse de vouloir a tout prix faire monter le teasing, ses créas seront plus lisibles et donc plus appréciables et appréciées à leurs justes valeurs, car comprendre ce qu'on voit, c'est certainement le chemins pour mieux les commenter.Wink
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Mer 24 Sep 2014 - 23:02

Tout est dit merci à toi Wink et j'attends vos conseil et demande pour que vous compreniez mieux mes créations si il y a des questions ou critique Smile...? .....?......??........???

Bon pour le moment un petit test du nouveau joujou de la private party très familial pour le coup et un coaster qui parcoure la private party de long en large et surtout en travers !
Hades World® - Page 8 8876187528
Pour le moment et attendant la fin des test d'intégration ( eh oui bonne idée une fois que tout est construit pour aller nous f***** un coaster ) et test machine Wink
Hades World® - Page 8 4951784127
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Jahdu90 Jeu 25 Sep 2014 - 0:12

Ne vous emballez pas, j'aime beaucoup les créations d'Hadès et son univers bien à lui et lui-même le sait Wink .
Mais ces screens me laissent perplexe car on ne sait pas où regarder, c'est trop chargé. Le dernier screen lui est, en revanche, bien sympa.
Et concernant ton plan Hadès, ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne voit pas les limites des différentes zones, ce qui est plutôt désorientant. Si c'est le but recherché, je m'incline... mais sinon, je pense que c'est une erreur.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Jeu 25 Sep 2014 - 0:38

Il n'y pas de zone différentes à la private party c'est elle même une zone de Hades World you know ?

en gros :

Hades world pour le moment c'est ( un bordel oui oui on sait )

-L'entrée avec parking souterrain puis téléphérique

-La gare de téléphérique interne avec accès au différente partis info , hotel, restaurant

-Les enfers ( vue en vidéo /coaster) avec sont panorama salle de concert lounge ( pas encore vu par contre)

- La grande scène avec son dual coaster et ses bars , restaurant, boite et attractions différentes

- enfin la Private party


Hades World® - Page 8 2735935129

Ps: Grâce à une licence d’aménagement acheté à Magic country , Hades World est équipé à 100% à l’accessibilité handicapé Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Cartus Jeu 25 Sep 2014 - 9:56

J'aime beaucoup cette nouvelle zone, et justement je trouve que pour une fois c'est bien plus structuré et on comprend ou tu veux aller.
C'est toujours aussi fou, mais c'est esthétiquement niquel. J'adore particulièrement cet hôtel qui surplombe la zone aquatique, ça donne une vraie présence à l'image et c'est très bien réalisé.

Bravo Hadès.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Jahdu90 Jeu 25 Sep 2014 - 22:49

Alors là, si tu as réussi à créer un parc aussi foisonnant (t'as vu j'ai pas dis "bordel"!) 100% accessible aux handicapés, c'est carrément énorme et ce serait un vrai coup de maître parce qu'avec le terraforming ,c'est galère pour ne pas mettre d'escaliers...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Ven 26 Sep 2014 - 11:49

Il n'y a rien de difficile dans le fait d'avoir un accès Handicapés à tout endroit et dès qu'il y a un escalier ou un accès plus difficile un ascenseur n'est jamais installé très loin.

Tout comme l'ami Fairy dreams je suis vraiment intéressé par ce que vous pensez et vos critiques donc n'hésitez plus merci d'avance ! Wink

Hades World® - Page 8 4405064615
Hades World® - Page 8 6652304016
Hades World® - Page 8 4906202130


Dernière édition par Hades le Ven 26 Sep 2014 - 13:23, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Fredodarkride Ven 26 Sep 2014 - 12:42

Dans tes derniers screens on comprend bien tout le travail qu'il y a derrière tes projets toujours aussi dingues. Un bordel, peut-être, mais que peu de personnes pourront organiser à ta manière !

Chapeau.
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par FairyDreams Ven 26 Sep 2014 - 13:10

La vue de l’hôtel elle déchire dit donc !
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Trixies Ven 26 Sep 2014 - 19:24

Je ne n'avais encore jamais commenté ta création...

Dis-donc, un joyeux bordel ! Mais que sa donne envie !

Chapeau. Smile
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Mxlle Sniikers Dim 28 Sep 2014 - 0:34

J'adore ! Y'a plein de trucs on comprends pas, mais en même temps c'est bien structuré, y'a toujours le petit détail qui rajoute du peps ! Bravo le ptit Hades !

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Dim 28 Sep 2014 - 15:27

Merci énormément !

Aujourd'hui il est temps de vous en montrer plus et rien de meiux que la première journée test ou était conviés les investisseurs ainsi que le public test pour une première journée de fun et d'amusement Wink

Hades World® - Page 8 1981766431
Hades World® - Page 8 9317994232
Hades World® - Page 8 2649279433
Hades World® - Page 8 2262796834
Hades World® - Page 8 7943115835
Hades World® - Page 8 1274842036
Hades World® - Page 8 7378876737
Hades World® - Page 8 7530682638
Hades World® - Page 8 8948396839
Hades World® - Page 8 6865814640
Hades World® - Page 8 3341012941
Hades World® - Page 8 8603054942
Hades World® - Page 8 9524887143
Hades World® - Page 8 7725251744

Voilà à vous les critiques et surtout à vous de me dire ce que vous en pensez ça reste très important pour moi et la suite des évènements ! Bientôt la vidéo de cette journée test !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Jahdu90 Dim 28 Sep 2014 - 23:30

Joli travail sur les piscines, ça change de ne pas avoir de formes géométriques pour elles.
Même si c'est parfois encore assez désorientant, je trouve qu'on se rend mieux compte de l'ambiance de ce parc avec les derniers screens.

Se lancer dans la construction d'un parc aquatique n'est pas chose aisée et tu as au moins le mérite d'avoir créé quelque chose d'unique. Qu'on aime ou pas, ce parc restera unique.

Bravo à toi pour le dépoussiérage du genre!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Portem!ne Lun 29 Sep 2014 - 0:10

Je vais me coucher donc j'ai pas le temps de commenter en détail, mais le parc aquatique version Hadès m'a l'air sacrément fun !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par djspike Lun 29 Sep 2014 - 10:04

Superbe mélange Hades entre coaster et tobogans et parc aquatique , perso je suis toujours sur les fesses !!!
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par sparrow Lun 29 Sep 2014 - 15:31

Énorme travaille qui mélange parc d attraction/parc aquatique . Trés bonne idée et qui est de plus très agréable a regarder.


sparrow
Visiteur

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Wyser Mar 30 Sep 2014 - 13:34

Ce qui est assez exceptionnel c'est que l'on voit des choses qu'on aurai jamais osé faire dans un parc, et non seulement c'est osé mais en plus c'est réussis.

Un Coaster, des bars, un dancefloor, des manège,des toboggans des piscines, tout ca bien incorporés, cohérents et un peu cinglé, une prouesse comme d'hab.

Le rockwork est juste parfait, les toboggans bien flippants et amusants, les batiment un peu austères, simples mais très bien intégrés avec ce mélange bois-acier, donnent bocoup de majesté et renforcent l'atmosphère, tout ca dans un environnement naturel et arboré absolument maitrisé.

La big piscine est bien réalisé, un petit  pont ca serait sympa.
Fo croire que chez HadèsStudio, on fait attention a utiliser les mètres carré car la barge au-dessus de l'eau avec en chapeau un coaster qui passe en l'air, chaque parcelle est optimisée à donf.

Et derrière le HW et son bar, un méli-mélo de toboggan plus dingo les uns que les autres, de quoi bien se faire peur et surtout bien se marrer, car oui et c'est ca qui ressort surtout, ca sent la fiesta, la déconne, et la grosse teuf le samadi aprèm avec une bande de potes pour faire les cons et draguer les filles. Et ca fallait le faire, et CA j'achète ou plutot j'y cours

Des plans rapprochés moins travaillés et sans flou permettraient surement de s'accaparer encore un peu plus ta créa.


Dernière édition par Wyser le Mar 30 Sep 2014 - 22:53, édité 1 fois
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Mar 30 Sep 2014 - 22:47

Merci à tous ! Wyser merci encore tu un des seuls qui comprends les ambiances et le projet global que je veux faire paraître. Ca fais du bien au moral Razz
Pour le pont ou le vois tu ? et je pense que tu as du te tromper la berges pas la barges dans ton com , car le pontont ou berges que l'on voit avec le coaster qui y fait son virages accueillera aussi l'accès à la barges ou bateau qui ce posera a quelques mètres de la scène avec un public en furie voulant être au cœur du spectacle.

Sinon tu as bien raison tout est imbriquer par manque de place les hectares manques mais c'est aussi un choix plus convivial , d'ailleurs un nombre limité à 3000personnes sera imposé pour cause de sécurité, le reste d'Hades World absorbant la rotation du public dans ce complexe.

Avant la petite maj plus rapprochés et avec moins de flou je voulais vous montrer que dans toute la private party des batailles d'eau sont organisés grâce au canon à eau (gratuit) installé à des coins très stratégiques (interaction toboggan/coaster/passerelle/piscine)

Hades World® - Page 8 8342182046
Hades World® - Page 8 8224526345
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Wyser Mar 30 Sep 2014 - 22:55

S'il y avait une piste de karting, alors là c'est l'aprem 100% mec!
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Mar 30 Sep 2014 - 23:03

Non non non j'en connais un paquet de nana même avec un karting qui aimeraient ça !! et sinon? ce pont ?

Les images sont plus lisibles moins travaillées ?
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par djspike Mer 1 Oct 2014 - 17:10

Lol ! l'éclate là ! bien vu les jets d'eaux sur les coasters ! Sa devient de plus en plus fiesta chez toi et trés loufoque ! C'est ta marque de fabrique !

Bon sinon quand puis je passer à la private et tout voir en vidéo ^^?
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 8 Empty Re: Hades World®

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum