Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hades World®

+29
djspike
GC59 (ancien compte)
Portem!ne
FairyDreams
Trixies
Baneif
Mxlle Sniikers
Wyser
Blackbiird
Fredodarkride
CoasterZz
Lupin
sparrow
JackDuck
The Captain
Freezer
Benjamin Ravenswood
Squizzy
Juke Production
Need
MBcoaster
ObayOzOne
titi77410
NJS08
DarkKim2012
Anthxnyme
Imagineer Brice
Lucas-RCT
SanCoaster
33 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Cartus Jeu 20 Nov 2014 - 23:40

Bon je t'avoue que les 45 premières secondes je ne les ai pas trop appréciées (la musique y est pour beaucoup).
Après ça on retourne beaucoup plus dans ton univers et la présentation du ride est très intéressante sur le plan visuel. Je ne suis pas spécialement fan de ce type de ride, mais l'expérience semble unique et c'est quand même intriguant.

Enfin, j'ai bien aimé à la fin la construction accélérée du Coaster. Ca rend la vidéo un peu interactive c'est sympas.

Bravo encore pour ce joli projet.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Ven 21 Nov 2014 - 17:23

Décalé c'est le mot ! Oui j'ai voulu faire un peu le fifrelin sur ce coup mais je me suis bien amuser avec mireille Wink Pourquoi intriguant d'ailleurs ? ^^

Sinon qu'en pensez vous les ptits loups ?

Celà vous interesse de voir un peu les backstages ?

Hades World® - Page 12 3390728612
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par djspike Ven 21 Nov 2014 - 17:52

Moi oui ! je veut bien voir tes backstages en HD^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Trixies Ven 21 Nov 2014 - 18:55

Shocked

Bravo ! Turbuman est très jolie création Wink .
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par FairyDreams Ven 21 Nov 2014 - 23:46

J'aime énormément toutes les couleurs qui ressortent de ce projet, l'éclairage rend le tout vraiment Hadessien ! Je n'ai jamais ridé de coaster de ce type mais je pense que ça pourrait être une expérience intéressante Smile En revanche, pareil que Cartus, mais pourquoi avoir mit cette musique au début ? J'ai eu très très peur au début, mais heureusement tu as remis la musique qui collait plus en rapport avec le thème dont celle de shermanology que j'aimais beaucoup par le passé !

J'affectionne la partie finale du show pyrotechnique réalisé d'une manière subliminal-illuminati, ça donne un peu mal à la tête, mais ça reste sympa !

En revanche, quelles-sont ces images venant de l'autre jeu ? Le mélange est intéressant, mais ne sachant pas de quel jeu il s'agit ça me perturbe pas mal...

Ah et aussi, elles sont discrètes mais restent tout de même présentes, ces vilaines bandes noires sur les côtés Twisted Evil
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Jahdu90 Sam 22 Nov 2014 - 16:58

J'aime beaucoup les derniers screens avec leur jeu de lumière vraiment excellent, mais je n'ai pas pu regarder la vidéo dès l'instant où j'ai entendu mireille matthieu (oubli de majuscule volontaire)... mon bras a subitement été pris d'un spasme musculaire qui m'a fait arrêter la vidéo...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Portem!ne Sam 22 Nov 2014 - 17:20

En effet tu t'es encore défoulé sur la vidéo (à croire que RCT3 fait office d'exutoire pour toi), mais j'aime cette démarche ! C'est divertissant et original Smile

Je suis d'accord avec les commentaires précédents, les 45 premières secondes sont en décalage avec le ton d'HW et du reste de ta vidéo. Ça ressemble plus à un bonus vidéo en réalité. En revanche ce qui suit s'avère génial ! Les plans de caméra, le rythme qui nous amène jusqu'à l'embarquement est impeccable et montre avec justesse les décors du coaster et son aménagement. Le montage est dynamique et synchronisé à merveille avec le son. On se croit vraiment dans une ambiance nightclub/fête foraine pour enfants.

Le timelapse à la fin retraçant la construction du layout est ingénieux et sympa. En fait tu as mis l'ordre des screens à l'envers, j'ai remarqué que tu détruis le coaster pièce par pièce... grillé :p


Bref, une création fun et bonne mise en scène (hormis le début, donc). Merci encore pour la promo et bravo !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Sam 22 Nov 2014 - 18:33

Merci à tous !!

encore une fois je ne sais ce qu'il m'as pris mais je trouvais ça vachement disney et que ça tachais à fond donc me revoilà pour une vidéo certes un peu dans le même style que mes précédentes mais toujours aussi disco et funky à mes yeux... Maintenant je pense avoir fait le tour.

Un commentaire construit de Captain m'as finalement décidé comme je le pensais à revoir mon style de montage pour mes projets à finir ainsi qu'un renouveau par la suite , vous m'en direz des nouvelles !

Fairydreams: le jeu c'est GTA4 :p

Jahdu90: Fais comme Zz ou Captain ne met pas le son ou ouvre toi un peu Razz
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Jahdu90 Sam 22 Nov 2014 - 18:45

Hades a écrit:Merci à tous !!

encore une fois je ne sais ce qu'il m'as pris mais je trouvais ça vachement disney et que ça tachais à fond donc me revoilà pour une vidéo certes un peu dans le même style que mes précédentes mais toujours aussi disco et funky à mes yeux... Maintenant je pense avoir fait le tour.

Un commentaire construit de Captain m'as finalement décidé comme je le pensais à revoir mon style de montage pour mes projets à finir ainsi qu'un renouveau par la suite , vous m'en direz des nouvelles !

Fairydreams: le jeu c'est GTA4 :p

Jahdu90: Fais comme Zz ou Captain ne met pas le son ou ouvre toi un peu Razz


Non mais attend! mireille matthieu quoi...faut arrêter de matter les meetings de Sarko!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Sam 22 Nov 2014 - 19:01

PLus en rapport avec : " la vie est un long fleuve tranquil " musique de fin....

En tout cas j'étais sur que vous ne verriez que ça et que sa vous plairais pas Razz mission accomplie !!

A bientôt pour de nouvelle aventures !

Ps: Jah l'expression musique GERBANTE que tu as déjà utiliser plus haut dans d'autres créas prend là au moins tout son sens et toc ! Razz
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par GC59 (ancien compte) Sam 22 Nov 2014 - 19:51

Ben moi franchement j'ai adoré le début de la vidéo. J'ai été surpris comme tout le monde mais c'est tellement décalé avec le reste que ça rend super bien !

Ce que je n'ai pas beaucoup apprécié, ce sont les transition brutales, à certains endroits,elles sont mal gérées et font un mauvais effet. Puis les images subliminales de gens qui dansent sont en trop aussi, tu avais assez de contenu pour ne nous donner que du RCT3 ^^

Enfin bref, trois minutes de pur bonheur. Bravo !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par djspike Dim 23 Nov 2014 - 12:17

J'adore aussi le montage de fond d'image avec le personnage de GTA4 qui danse dans la discothèque ! c'est bien vu !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par fanfak Mer 26 Nov 2014 - 1:04

Très bon montage vidéo !! tes créations sont toujours aussi magiques a voir bravos ! :cheers: :compress:   ps: je suis pas fan non plus de la musique du début Confused
fanfak
fanfak
Visiteur

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Mer 26 Nov 2014 - 13:17

Hades World® - Page 12 8172718213
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Mer 26 Nov 2014 - 21:16

Nouveau petit jet !

Une petite vidéo pour nous excuser de vous avoir choqué musicalement et vous en montrer un peu plus sur les extérieurs et backstage de turbuman !




Dernière édition par Hades le Ven 28 Nov 2014 - 8:35, édité 1 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Jahdu90 Jeu 27 Nov 2014 - 0:19

J'aime beaucoup Tiken Jah Fakoly, mais je vois pas trop ce que ça vient foutre dans un tel contexte tellement les textes sont politiques.
Par contre visuellement, c'est vraiment très agréable à regarder, j'ai eu les yeux fixés sur le ride dont le tracé m'a bien amusé, et la structure du bâtiment rend vraiment bien de nuit.

Pour le coup le décalage que tu as voulu avec la musique gâche un peu le rendu.

Pourquoi ne pas utiliser du Nine Inch Nails au gros son industrialo metallique pour ce genre de céation? ça irait très bien je pense.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Hades Jeu 27 Nov 2014 - 0:47

Merci d’essayer de juste écouter les paroles et la musique sans ce référé au passif de chaque groupe ou artiste j'illustre juste mes créations rien de plus.Wink

Merci pour Nine Inch Nails ça m'as ramené à mes amours de jeunesse, j'y penserais Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Cartus Sam 29 Nov 2014 - 21:42

Le contexte politique est quand même très clairement mit en hors champs ici Jah. On est clairement sur une démarche d'autodérision j'ai trouvé ça vraiment amusant et rafraichissant.

La vidéo est encore une fois très bien menée, je n'ai pas vu le temps passé et j'ai même eu plaisir à la revoir encore une ou deux fois depuis. Bon boulot !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hades World® - Page 12 Empty Re: Hades World®

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum