Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

+10
Need
Hades
damienien
Portem!ne
Lupin
Free-N-Coaster
Amales
yannick54
The Captain
Fredodarkride
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Désignez le vainqueur du FRCT3 Trophée des Créateurs 2013

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Poll_c1054%FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Poll_c10 54% 
[ 15 ]
FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Poll_c1046%FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Poll_c10 46% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Free-N-Coaster Mer 14 Aoû 2013 - 16:34

Très très bonnes créations ça a été pour moi très dur de départager mais j'ai finalement réussi . Vu que ça se termine ce soir je pense peut être, être le vote décisif . Ça me fait un peu bizarre d'être la personne qui fait perdre l'un et qui fait gagner l'autre Confused 

J'espère que d'autres personnes posterons après moi, j'me sentirai moins coupable . Laughing 
Free-N-Coaster
Free-N-Coaster
Visiteur

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Blackbiird Mer 14 Aoû 2013 - 21:40

Je pense que la partie est jouée,  je ne vois pas qui d'autre pourrait voter ! Remarquons tout de même une certaine affluence (un grand mot par rapport a d'autres sites) comparé aux autres rund. On peut déjà s' en féliciter Smile
Félicitations à toi NEED, tu l'as bien mérité !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Portem!ne Jeu 15 Aoû 2013 - 1:21

Bravo à Need ! Woah, une finale indécise jusqu'au bout !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Lupin Jeu 15 Aoû 2013 - 11:07

Le grand vainqueur c'est surtout celui qu'a voté en dernier Razz

Non sérieusement félicitation à toi Need mais aussi à Blackbiird vous nous avez fait part d'une excellente finale, bravo !
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Wyser Jeu 15 Aoû 2013 - 12:32

C'est très agréables poir les organisaterus et sutout pour les compétiteurs de voir une telle mobilisation pour le vote.

En sort un vainqueur incontesté et incontestable en la personne de Need qui a nous a livré un projet très alternatif et imaginatif, lois des sentiers battus et qui a su réimaginé comment se servir de rct3.

Blackbird n'as pas démérité avec un sujet revisité et réalisé avec brio et dextérité. Bravo aux deux vainqueurs.

Merci aussi aux organisateurs, qui pour une premières malgré un ou deux ratés ont su mener à bien ce projet. Manque plus que la chaine youtube pour présenter TOUTES les créas de ce trophée.

Et bien sur une pensée pour tout les compétiteurs qui nous ont permis de saluer en fin de course les deux meilleurs d'entre nous.

Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Portem!ne Jeu 15 Aoû 2013 - 13:01

Voilà la playlist rassemblant les vidéos de toutes les créations du TdC (à l'exception des productions n'ayant pas de POV) :

https://www.youtube.com/playlist?feature=edit_ok&list=PLqQIMU6pkhYhTs7dzP_mxkD93WdNDfhqb
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par damienien Jeu 15 Aoû 2013 - 13:33

Ah alors c'est moi a avoir voté le dernier x)

damienien
Visiteur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 17:21

Bon perso j'ai voté blackbird, même si je n'ai aimé aucune des deux créas. J'ai voté pour le joli classicisme et contre l'originalité euh... laide ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Hades Jeu 15 Aoû 2013 - 17:23

Félicitions a vous deux ce fut un match serrez mais l'organisation et le déroulement de ce concours ce sont super bien passé grace a notre maitre de cérémonie Mr Portemine !! ^^
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Need Jeu 15 Aoû 2013 - 20:04

Wouaw quelle excellente surprise, je m'y attendais vraiment pas... Les votes ont été très serrés tout au long de la période, ce qui montre bien que Blackbiird méritait tout autant de gagner cette finale ! Un grand merci à tous les votants, à tous les participants, à Blackbiird pour cette jolie finale et à Portem!ne pour cette superbe organisation ! J'espère qu'on retrouvera une nouvelle édition du TDC !

Petite réponse à Neitsab : On ne dit pas "c'est pas bon" mais plutôt "je n'aime pas", d'autant plus quand d'autres personnes ont appréciés Wink

Amicalement, Need
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par NJS08 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:26

Alors déjà Merci les organisateurs du Trophée des Créateurs, concours qui a permit de faire vivre, et d'y prendre plaisir tout en se rivalisant. Félicitations à Need, gagnant du trophée, mais aussi à Blackbiird, d'en être arrivé jusqu'à la finale (et j'espère qu'il ne sera pas dégoûté de RCT3 après cette finale très serrée) et aux autres participants, qui ont néanmoins fait beaucoup d'efforts pour ce concours Wink.

Voilà, un beau concours Smile, une bonne idée Wink .
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Cartus Jeu 15 Aoû 2013 - 20:27

Je suis d'accord avec Need au sujet de tes propos Neitsab. D'ailleurs je n'ai moi même pas accroché avec sa création, cependant derrière tout rendu il y a du travail et il faut savoir respecter cela.

Alors bien que mon vote est allé a Blackbiird, ayant privilégié le côté qui me tient le plus a coeur dans RCT3, c'est a dire la thématisation. Je ne reviendrais pas sur les explications que j'ai pu donner dans les topic consacrés.
Je tiens seulement à féliciter les 2 créateurs pour leur travail soutenu et assidu tout au long du concours. Bravo à Need pour sa victoire que je ne conteste absolument pas et qui peut tout à fait se justifier par une prise de risque surement plus grande et donc récompensée.
Bravo aussi à Blackbiird pour son joli parcours, mais aussi à tout les participants et bien sur à portem!ne qui à très bien chapoté tout ça.

Aller je retourne à mes vacances, à bientôt !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Blackbiird Jeu 15 Aoû 2013 - 20:56

Merci pour vos messages !

Encore félicitations à toi NEED, tu le mérites. On peut aussi féliciter les autres concurrents, car le concours ne s'est pas fait qu'à deux. J'ai franchement trouvé que toutes les créations présentées pour ce concours étaient de qualité et que chacun méritait d'aller en finale. Mais il faut bien un gagnant et un perdant.
Bien que déçu sur le coups d'avoir perdu cette finale, avec un peu de recul je me rends compte que je suis tout de même arrivé loin, très loin. Je pense que j'ai beaucoup de chance d'être arrivé jusqu'ici.
Alors merci à tous pour le soutien, et merci à l'organisation. Ce TDC était une réelle bonne idée et un sacré tremplin pour beaucoup d'entre nous. Il a permis de sortir certains de leur caverne et de faire vivre autrement ce forum.
Je tiens à souligner (et je pense que NEED sera de mon avis) que le sujet de la finale était particulièrement corsé et difficile à réaliser "correctement" en si peu de temps. C'est là qu'on se rends compte de nos propres limites et qu'on est loin d'avoir parcouru toutes les possibilités de RCT3. Je pense que c'est surtout ça qu'a voulu faire ressortir Portem!ne.

Je vous dis donc à la prochaine édition pour de nouvelles aventures !

@Neitsab : tu as totalement le droit de ne pas aimer, mais respecter la création de NEED est avant tout une priorité.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 11:47

Oui fin j'ai utilisé justement "je n'ai aimé aucune", bref.
Je pense quelles sont rares les personnes qu'on fait woah c'est trop beau sur ta créa Need. Tout le monde salue l'originalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Wyser Sam 17 Aoû 2013 - 12:03

J'ai voté pour Need car moi j'ai fait waouh lorsque j'ai vu cet ovni. J'ai adoré la créa de Need meme si le layout est un peu lent, on en prend pleins les yeux, c'est bien concu, bien imaginé et surtout très bien réalisé.

Hélas pour mon ami Blackbird qui nous a donné une lecon concernant les décors et le terra. La thèma newway était vraiment une surprise et très agréable. Mais je n'ai pas du tout accroché sa la vidéo onride qui a donné un mauvais rendu de la qualité de a créa. Désolé Black.

Merci portemine pour la chaine. Tu t'es rendu très disponible et c'est à ton honneur. Donc je me suis trompé lors de mon commentaire au lancement de ce projet. J'ai u tort et je n'ai pas peur de reconnaitre le succés de cette opération.
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Wyser Mer 28 Aoû 2013 - 23:09

Le gagnant ne mériterai t-il pas que son projet soit Alpha?

Et le second sera beta

lol
Wyser
Wyser
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird - Page 2 Empty Re: FRCT3 Trophée des Créateurs / Finale, Need v Blackbiird

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum