Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus de Terrorific Night ??

4 participants

Aller en bas

Plus de Terrorific Night ??  Empty Plus de Terrorific Night ??

Message par Flax Dim 19 Mai 2013 - 18:14

Aparament les soirée Terrorific Night sont finis ?? la rumeur circulent sur le net ! est bien enfaite j'allai faire un tour sur facebook est don là page "News DLRP" me sort pas de Terrorific Night cette année ?? Shocked ! donc je suis désoler j'avais fais un copier coller donc j'ai supprimer le sujet !! sinon j'en connais un qui va être décu Squizzy je pense car il est allée cette année ! En savoir plus : http://www.newsdlrp.com/dlp-14058-les-terrorific-night-ne-reviendront-pas-en-2013.html .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Terrorific Night ??  Empty Re: Plus de Terrorific Night ??

Message par CoasterZz Dim 19 Mai 2013 - 18:18

De toute façon pour ce qu'elles apportaient. Pour quelques projos et des machines à fumée, la suppression du lightshow de rock (qui est déjà suffisamment instable en temps normal) et ensuite le reprogrammer. Le tout plus les campagnes de pub. Ça leur coûtaient bien chère pour finalement pas grand chose. Surtout sur une période si courte.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Terrorific Night ??  Empty Re: Plus de Terrorific Night ??

Message par Flax Dim 19 Mai 2013 - 18:20

C'est claire 1 soirée c'est rien du tout !
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Terrorific Night ??  Empty Re: Plus de Terrorific Night ??

Message par Squizzy Mar 21 Mai 2013 - 18:08

Déçu oui parce que j'y serais bien retourné mais je compte aller au Horror Night d'Europapark cette année puisque je m'attendais a plus terrifiant veant de la TN... En dehors des Horror zone, et encore, rien ne faisait peur... Mais le parc dans le noir est vraiment sympa :')
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Terrorific Night ??  Empty Re: Plus de Terrorific Night ??

Message par CoasterZz Mar 21 Mai 2013 - 18:37

Tu t'attendais vraiment de la part de Disney à ce qu'ils mettent en place pour une simple soirée une ambiance terrifiante ?

Alors je te préviens tout de suite, si tu n'as jamais fait une Terenzi Horror Night à EP, ça n'a strictement rien à voir. Les allemands ils rigolent pas quand ils font ce genre de thématiques. La soirée de la THN était interdite au moins de 12 ou 16 ans non accompagnés si je me souviens bien. En tout cas c'est pas à Disney que des gars avec de vraies tronçonneuse te courront après Wink ^^
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Terrorific Night ??  Empty Re: Plus de Terrorific Night ??

Message par Squizzy Mar 21 Mai 2013 - 20:45

Je me dirigerai donc vers EP cet Octobre c'est décidé ! Razz
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Terrorific Night ??  Empty Re: Plus de Terrorific Night ??

Message par Flax Mar 21 Mai 2013 - 21:45

Mais après, on peut toujours aller dans le "Disneyland Park " mais bon, là ce n'est pas de là terreur mais, un spectacle pour les enfants. Mais sinon disney reste assez cool comme parc, sa on peut le dire les décors , les attractions, et tout . Moi je y'allai très souvent étant petit, mais moi j'avais peur des personnages ! . Mais disney veulent garder leurs argents, vraiment pour une soirée cool est bien, peut être qu'il vont remplacer le Terrorific Night ?? par une soirée cinéma ?? Laughing !! non . Bon là je suis partis sur un autres sujet restons sur le Terrorific Night !! . Sinon , je ne savais pas que à Europa Park, il y'avait ce genre de soirée d'horreur . Je n'ai jamais était à Europa Park mais, je trouve que Europa Park soit un, parc assez bien dans la catégorie des parcs en france , sinon je vous dis à plus est bonne soirée à touts , et à toute ! Sinon un dernier conseil , Rester bien confortablement main est jambe dans le coaster Merci Cordialment : Flax ! .
A Bientôt ! Wink
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Terrorific Night ??  Empty Re: Plus de Terrorific Night ??

Message par CoasterZz Mar 21 Mai 2013 - 22:05

C'est pas vraiment une seule soirée. c'est en gros sur la période Halloween si tu veux. Avec des prolongations le soir. La journée ya aussi des animations. Lors des premières THN ils embrumaient tous les quartiers du côté de l'entrée. et yavait des mecs avec des maquillages (de niveau cinéma) qui font peur à en crever qui se baladent là dedans et qui arrivent de manière à te foutre les boules.
C'est pas comme disney où pendant la saison on va te foutre une cinquantaine de citrouilles sur central plazza 3 quatre truc bien moche dans le parc et puis point barre.
La THN c'est plutôt ça :

Image suceptible de choquer les plus sensibles.
Spoiler:

Flax a écrit:Je n'ai jamais était à Europa Park mais, je trouve que Europa Park soit un, parc assez bien dans la catégorie des parcs en france

Sauf que EP c'est en Allemagne x)
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Terrorific Night ??  Empty Re: Plus de Terrorific Night ??

Message par Flax Mar 21 Mai 2013 - 22:28

Ah zut ! désoler !! à Europa Park sinon , la période d'horreur est vraiment bien faite vue l'image , que tu as mis j'adore ! avec le sang sa fais bien ! en tout cas,merci pour l'information pour EP en allemagne !!
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Terrorific Night ??  Empty Re: Plus de Terrorific Night ??

Message par Need Mer 22 Mai 2013 - 0:37

Il ne faut pas tout mélanger, le public/la cible d'EP et de DLP n'est définitivement pas la même... Comparons ce qui est comparable.
Ayant participé à la Terrorific Night première du nom (organisée par la FNAC à l'époque), je me souviens avoir passé une excellente soirée, avec un coup de coeur pour RNRC : panique aux studios où le launch silencieux contrastait avec la musique gueularde et les strobs du gravity. Une excellente expérience, pour ne citer que ça.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Terrorific Night ??  Empty Re: Plus de Terrorific Night ??

Message par Flax Mer 22 Mai 2013 - 10:04

Oui , mais tu sais Need c'est fini tout sa . Maintenant il y'aura que le spectacle de Disneyland Park , avec des citrouille est tout . Sinon si tu aimerai aller le refaire , faut allez à EP !! .
Flax
Flax
Mécanicien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Terrorific Night ??  Empty Re: Plus de Terrorific Night ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum