Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sun Peaks

+13
Need
Portem!ne
DarkKim2012
disneylol
Fredodarkride
Flax
Mxlle Sniikers
Juke Production
NJS08
Blackbiird
Lupin
xParaZiix
kero-coaster
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par Hades Jeu 23 Mai 2013 - 15:22

Hey des nouvelles ça fais plaisir !! J’adore le batiment de la photo 2 très belle réalisation vraiment !! Et comme le dit fredo cela prend du temps mais le résultat est au rendez vous !! Vite vite encore des news !!!Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par DarkKim2012 Jeu 23 Mai 2013 - 18:11

Hey hey, ça fait plaisir de voir de nouveaux screens Smile Tout est tellement bien fait, qu'on ce croirait vraiment dans un vrai parc Wink , chapeau l'artiste ^^ ! Épate-nous encore et encore, cool Wink
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par Portem!ne Jeu 23 Mai 2013 - 22:18

Un update de qualité. J'apprécie notamment les variations de hauteur des toits de ta station.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par Cartus Sam 8 Juin 2013 - 21:07

J'ai l'impression de ne plus avoir posté ici depuis une éternité ! Et pour cause j'étais en révisions puis examens finaux ces dernières semaines, du coup le parc à végété gentiment. Cela ne m'a pas pour autant empêché de passer de temps à autre constater les intéressants projet des autres membres .

D'abord, merci pour vos commentaires auquels je prévoyais de répondre dans le prochain post (soit celui la en gros Smile ). Le peu de critique formulé ne me permet cependant pas de vous donner un justificatif, mais c'est surement tant mieux !

Ensuite, j'ai quand même eu le temps de continuer un petit peu (notamment le Log Flume).
En effet, la partie rocailleuse est maintenant à quasiment 80% terminée, je vais encore retravaillée la végétation notamment, que je juge trop ténue encore par rapport à mon idée d'origine (immersion totale sans visibilité sur les alentours).

Sun Peaks - Page 3 Parc2510
Sun Peaks - Page 3 Parc2310
Sun Peaks - Page 3 Parc2410

Une vue qui personnellement me repose, dommage que pour la voir en vrai il faille être trempé jusqu'aux os...
Sun Peaks - Page 3 Parc1210

Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par disneylol Dim 9 Juin 2013 - 21:52

J aime bien tes buche
Met nous des photo de la chute quand la buche descent
Car c est magnifique au petit detail
disneylol
disneylol
Visiteur

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par DarkKim2012 Dim 9 Juin 2013 - 22:52

Et encore du rêve ! Chapeau l'ami, c'est vraiment sublime, c'est un bon parc comme je les aimes Wink proche de la Nature ^^ ( ce que j'ai oublier de dire dans mon com précédent Smile ) Continue sur cette voie l'ami Wink
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par Portem!ne Lun 10 Juin 2013 - 1:02

Un parcours avec des diagonales ! Voilà une très bonne idée Smile

J'attends la suite (et mon sommeil réparateur !) pour commenter plus en détail Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par Need Lun 10 Juin 2013 - 1:03

Je rejoins disneylol et DarkKim : magnifique !

Très belle utilisation de la végétation et des rochers, l'attraction s'insère parfaitement dans son environnement ! La dernière image de ta précédente mise à jour est juste... incroyable et immersive ! Petite remarque tout de même, pour ne pas qu'on m'accuse d’être consensuel : Tous les toits sont en chaume/paille ? Sinon à part ça rien à redire, juste que les mises à jours sont trop rares (je suis juste impatient, continue à prendre ton temps et à nous vendre du rêve !).

Amicalement, Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par Cartus Lun 10 Juin 2013 - 9:35

@Disneylol : Merci ! Et pas de problème je mettrais un screen d'une buche dans la drop finale (si j'ai bien compris ce que tu demandais dans ton post).
@Darki : Merci ! Je suis heureux que ça te plaise, et si tu peux y trouver de l'inspiration, je le serais encore plus !
@Portem!ne : Je savais que ce détail te plairais ! En effet les diagonales et les virages cassent un peu les codes du jeu et donnent souvent un résultat plus réaliste.
@Need : Merci ! Cette partie m'a en effet prit énormément de temps, j'ai monter la structure pierre par pierre ce qui n'est pas une mince affaire...
Alors pour les toits, en effet ceux de la station sont intégralement en chaume/paille, j'ai conscience que cela est améliorable et je n'ai d'ailleurs toujours pas fini cette partie. Aurais tu des conseils à me donner?
Pour ce qui est des updates, il y en aura surement d'avantage dorénavant, car comme expliqué je suis à présent en vacance.

Continuez à poster et ainsi me faire partager vos impressions comme vous le faites, cela me fait plaisir et m'aide également beaucoup lorsque des critiques sont formulées.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par GC59 (ancien compte) Lun 10 Juin 2013 - 11:03

On risque pas de t'aider ton parc est splendide ! La végétation, les rochers, les attractions et tout le reste, c'est parfait Very Happy
Franchement j'ai hâte de voire la vidéo !
BRAVO !!!
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par Hades Lun 10 Juin 2013 - 12:21

Au risque de pas redire la meme chose que tout le monde superbe travail et celui-ci à été très bien accueillit sur SGW...et par contre je te rejoint sur les rochers ou à mon gout il manque encore de l’enchevêtrement (derniers post) les pierres blanches/gris rondes sont trop placés et ressemblantes essaye si tu as l'occase et la motive de mélanger sa avec les packs de weber stone creation ainsi que rb1 et le pack mgp ac de gros modules que tu peux enterrés pour des touches de mat.....

Voilà pour moi ce n'est que du détail car je vois que Sun peaks ce veut réaliste et c un plaisir d'en voir des news !! Encore Encore !!Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par Jahdu90 Ven 6 Sep 2013 - 23:37

Cartus a écrit:@ GC59 : Merci beaucoup pour ce petit détail qui m'avait échappé ! C'est dors et déja modifié, et cela rend l'attraction beaucoup plus fluide et permet de gagner de la vitesse en fin de drop.

@ Portem!ne : Toujours aussi constructif et détaillé, tes commentaires me sont toujours bénéfiques et je t'en remercie !
Harlequin me plait bien comme nom, je pense que je vais le retenir, merci !
Pour la clairière je me suis mal exprimé, en fait l'idée de base était plutot de réaliser une sorte de pseudo carrière en dévers d'une forèt. Les couleurs argile et terre (en fait y'a pas de sable j'ai dit une connerie) me permettant de faire ressortir la zone avec un aspect agréable a l'oeil et de marquer la présence du coaster un peu plus. (je pensais également rajouter quelques éléments supplémentaire pour donner un aspect de chantier, comme j'ai pu le faire avec le chateau d'eau en bois) Je testerais quand meme avec un peu d'herbe voir si ca me plait mieux !
Voila une photo pour etayer mon propos :
Sun Peaks - Page 3 Vue-ae10
Je vois cette photo et je me dis, "ça me rappelle quelque chose", et effectivement, il s'agit de la carrière de Lepuis-Gy à côté de chez moi... drôle de coïncidence...
Très jolie création au passage. Bravo à toi!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sun Peaks - Page 3 Empty Re: Sun Peaks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum