Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

+2
Blackbiird
NJS08
6 participants

Aller en bas

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Empty Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

Message par DarkKim2012 Sam 13 Avr 2013 - 23:08

Hey hey ! Je poste un nouveau projet en plus de celui que j'ai commencée il y a quelques semaine. Ce coaster aura pour nom Eïnymus mais comme dit dans le titre ce prononce Eïnymious. Ce projet me servira à corriger plusieurs erreurs que je fais dans une créa. Le thème de ce coaster est les Animaux, et la nature sauvage. Dark Weyld Production est fière de vous le présenté ce soir même :

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) 1_bmp11

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) 2_bmp10

Ceci n'est qu'un début, mais j'attends vos critiques afin de mieux me corrigée et de faire quelque chose de potable ^^ =D
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Empty Re: Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

Message par NJS08 Sam 13 Avr 2013 - 23:11

L'entrée est pas mal du tout, et ton parc me semble très prometteur Wink , la thèma est originale.
La NJS Creation peut t'aider au cas où il y aurait un problème Wink .
Bonne continuation Smile ,

NJS08
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Empty Re: Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

Message par DarkKim2012 Sam 13 Avr 2013 - 23:24

Merci merci ! Mais c'est pas un parc xD tkt Wink j''oubliais ! Cette créa est pour la défense de la causse Animale =)
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Empty Re: Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

Message par Blackbiird Dim 14 Avr 2013 - 2:11

C'est un zoo ou un coaster sera implanté ? Ou les deux ! Sinon, la théma est originale. Pense à varier les textures et mettre un peu de relief.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Empty Re: Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

Message par Portem!ne Dim 14 Avr 2013 - 11:34

Belle initiative d'avoir opté pour un safari. Je suis d'accord avec Blackbiird.
NGT nous offre un exemple sublime de ce type d'environnement :

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Park6
Image : Burj Oasis

Décomposons.

Placer des points d'eau est l'ajout le plus évident : il faut bien que tes animaux se désaltèrent !

Le jeu des textures terrain optimise les ressources de RCT3. NGT emploie du sable foncé (3) comme tonalité dominante avec quelques touches de sable clair (4). Il est très probable qu'il y ait ajouté de la boue (2) dans ce mélange mais le zoom n'est pas assez rapproché pour le voir.
Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Mudds
Image : The Art of Textures - Matt9537

La végétation interagit avec ces deux facteurs mentionnés précédemment. Des parcelles d'herbe rugueuse (3) accompagnent les palmiers. Une teinture d'herbe plus claire (1) borde les bassins d'eau.
Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Grasses1
Image : The Art of Textures - Matt9537


Les bâtiments que tu nous exposes entrent dans le ton de ton thème. Je suis heureux de te voir progresser et espère que mon message t'éclaire Wink
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Empty Re: Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

Message par DarkKim2012 Dim 14 Avr 2013 - 13:04

Merci à vous tous Wink si j'ai progresse, c'est grâce à vous =D yes, Portemine, ton message est clair =) , je vais modifier tout ça ^^ ! Cette créa sera crée grâce à vos commentaire, remarques et crtiques Wink Smile je vous remercie =D
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Empty Re: Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

Message par Hades Lun 15 Avr 2013 - 13:03

Projet pouvant etre interressant , continue de bien suivre les conseil ^^ et sinon pour ma part j'aurais aéré le tout et fait quelques chose de plus grand ps énorme et surtt moiin près de l'entrée...après tu peux jouer ac les textures et sutout la végétation ( pack N7) cela donneras du cachet a ton parc. Bonne continuation
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Empty Re: Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

Message par DarkKim2012 Lun 15 Avr 2013 - 13:06

Uip, justement je fais ce projet pour m'améliorée, car il avancera au fur et à mesure de vos remarques et critiques Wink

EDIT : J'ai fais des modification dans le premier enclos :

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) 4_bmp10

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) 6_bmp10


J'attend vos commentaires avec impatience, et aussi, je veux respecter l'habitat naturel des Animaux en espèrent y arriver xD mais avec votre aide, je ne peux que progressé !

EDIT : Eïnymous va subir des travaux sur l'entrée, s'agrandir pour permettre aux Animaux de mieux ce sentir, et aux visiteurs, d'admirer le paysage, et le parc =) je vais recommencer toute l'entré du parc pour vous le présenter en mieux présentable Wink

EDIT : Voici le nouveau EÏnymous :

Que l'entrée que je modifierai suivant vos remarques Wink


Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) 1_bmp10

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) 2_bmp10

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) 3_bmp10

Des news prochainement !

Merci à Need d'avoir déplacer ce projet =)
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Empty Re: Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

Message par Need Ven 3 Mai 2013 - 9:35

Attention aux multi-posts, edit ton message plutôt que de faire quatre messages... J'ai re-assemblé tes derniers posts.

Pour ce qui est de ton parc, l'enclos est vraiment pas mal du tout, tu utilises la végétation et le relief, c'est très encourageant. De son coté l'entrée part bien, mais j'ai peur qu'elle soit très étouffante :
- les allées sont trop étroites (il faut mieux faire des allées de 2 voir 3 carreaux dans les endroits de passage, pour ne pas que tes visiteurs se marchent dessus !)
- tes visiteurs vont se sentir eux-même en cage (tu utilises des barrières très hautes pour border TOUTES tes allées ! Tu peux aussi utiliser des petites barrières, des murets ainsi que des bâtiments !)
-la végétation est dense, et surtout haauuuute (en générale, on retrouve des petits buissons en bordure de chemin, et des sujets plus grand un peu plus loin. On peut aussi trouver des arbres de taille moyenne en bordure ou en milieu de chemin mais ponctuellement (une case) et surtout pas en haie !)

Sinon, il y aussi beaucoup de points positifs sur cette entrée :
-tu varies les barrières que tu utilises, même si comme je l'ai dit plus haut, ce n'était pas (à mon gout) les bonnes.
-tu utilises de la végétation
-tu utilises des éléments de décors (fontaine)

Pour résumer : une entrée moins serrée, moins haute, plus variée. Et continue comme ça pour tes enclos.

Amicalement,
Need.
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Empty Re: Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

Message par DarkKim2012 Ven 3 Mai 2013 - 10:51

Oki, merci l'ami, sorry d'avoir fais plusieurs post Embarassed , je ne savais pas comment je pouvais faire la transition entre l'ancien et le nouveau Wink xD

Je prend en note toutes tes remarques, et je modifie ça au plus vite =)
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Empty Re: Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

Message par DarkKim2012 Jeu 23 Mai 2013 - 18:20

Je vais à nouveau recommencer Eïnymous Embarassed , mais cette fois, à cause d'un beug de RCT3, je dois le désinstaller, et le réinstaller Sad ( je vais me faire tuée à force Razz mais la ce n'est pas de ma faute Crying or Very sad )
DarkKim2012
DarkKim2012
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 03/02/2013

https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

Revenir en haut Aller en bas

Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious) Empty Re: Eïnymus (mais ce prononce Eïnymious)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum